| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 17:33:26 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kerjiel |
|
gozo le clown |
|
babaz2 |
Suffit de pas partir en vacances et le problème est réglé |
XaTriX |
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 19:00:35 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
XaTriX |
apfel |
|
LooKooM |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ça se profile vers un mix mes parents qui viendront chez nous pour garder la descendance et apres on le laissera chez eux pour aller en Espagne --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
Ovic |
|
XaTriX |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-02-2026 à 20:05:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio | Bon au moins j'ai la décence de ne pas vous infliger une photo du résultat ici, contrairement à d'autres. |
Même si je suis assez d'accord en réalité. J'ai fait des vacances en bateau depuis mes 9 mois... Beaucoup diraient que c'est incompatible / fou avec un enfant. Beaucoup de mamounes trouveraient insupportable de ne pas avoir des activités pour enfants prévues chaque demi journée. Et oui je me suis beaucoup ennuyé. C'est la vie. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:12:03 |
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
Au contraire. A l'heure actuelle je sais que les seules "vacances" qui m'intéressent c'est les WE de concours. Plus besoin d'écumer le reste des activités. J'aime bien aussi les vacances à vélo mais on rentre plus crevés qu'on est partis donc clairement pas à répéter, et les "vacances" voir les parents quoi. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:18:15 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
C'est quoi le sens où tu peux l'entendre ? Mais c'est exactement ce que je dis, vous centrez les activités sur le gamin. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:19:41 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 20:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |