Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5476218
XaTriX
Posté le 22-02-2026 à 17:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Ai vu des pieds de cochon plus jolis que les feetent de livre

[:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 17:33:26  profilanswer

n°5476219
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 17:42:01  profilanswer

J'aime pas ma belle famille mais aller en Espagne en aout, et avoir le petit qui joue avec ses cousins c'était un no-brainer.
La belle famille qui n'a pas sa location cette année, et y aller sans eux bah... ca n'a aucun intérêt.
On sait pas quoi faire avec le petit.
 [:barracus:1]  

Age entre deux un peu, 4 ans, ca marche pas assez, ca se souviendra pas a assez, ca n'est pas assez contemplatif...  
Mais ca demande a être tout le temps occupé.

Rien que d'y réfléchir je suis fatigué.
Le club med c'est une addition a 8/12000 c'est légèrement cher a mon humble niveau de rémunération.
 [:pazou:3]  

Si lookoom participe au renouvellement des chaussettes, ca me donnera un peu d'air

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5476220
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 17:43:28  profilanswer

Y a plein d'hôtels avec club pour enfants, rien que les RIU sont pas mal. Au pire y aura quelques prolos tu seras pas trop dépaysé.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476221
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 17:44:19  profilanswer

Riu je suis pas allé voir tient !
Excellente suggestion

Message édité par n0b0dy le 22-02-2026 à 17:44:34

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5476222
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 17:46:51  profilanswer

Y a pleins de trucs « trop cher pour ce que c’est » aussi et ça me BLOQUE.

---------------
n°5476223
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-02-2026 à 17:47:53  profilanswer

Ascio a écrit :

Ton histoire me fait penser à un truc que j'ai entendu irl y'a pas longtemps... t'as pas une copine québécoise/canadienne ?

BAh non, on doit pas être les seuls  :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5476224
Kerjiel
Posté le 22-02-2026 à 18:11:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu comptes sur Lowcum pour huiler tout ça ?  [:fazero:3]

n°5476225
gozo le cl​own
Posté le 22-02-2026 à 18:15:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai les mêmes réflexes, et souvent je pense aussi que la garantie d’un soleil radieux se paye le plus fort
Je vais très souvent en Espagne par exemple, Grèce également

n°5476228
babaz2
Posté le 22-02-2026 à 18:30:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Y a pleins de trucs « trop cher pour ce que c’est » aussi et ça me BLOQUE.

Suffit de pas partir en vacances et le problème est réglé

n°5476230
XaTriX
Posté le 22-02-2026 à 19:00:35  profilanswer

https://i.imgur.com/xdRXIxB.png

et voilà, le début de la fin

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 19:00:35  profilanswer

n°5476231
oh_damned
Posté le 22-02-2026 à 19:07:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://i.imgur.com/xdRXIxB.png

et voilà, le début de la fin

l'Europe de l'est c'est juste une capsule temporelle qui permet de repousser de 5-10 ans la dégénérescence inéluctable de l'Europe.
T'as encore quelques belles années bro, mais faut avoir un plan pour 2030 et après. ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5476232
Edelweisss
Posté le 22-02-2026 à 19:07:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Rentré du salon de l'agriculture semi ivre où j'ai contribué à la France paysanne grande encore à grand coup de carte bleue

T’as descendu 1 quille avec une douzaine d’huîtres ?  [:germaine lorenzo:9]

n°5476233
Edelweisss
Posté le 22-02-2026 à 19:08:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Me cuiter et prendre mon fromage principalement

Expand, quel fromage ?

n°5476234
XaTriX
Posté le 22-02-2026 à 19:09:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

l'Europe de l'est c'est juste une capsule temporelle qui permet de repousser de 5-10 ans la dégénérescence inéluctable de l'Europe.
T'as encore quelques belles années bro, mais faut avoir un plan pour 2030 et après. ;)

Ah non je pense qu'on est peinard longtemps

---------------
n°5476235
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 19:09:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'aime pas ma belle famille mais aller en Espagne en aout, et avoir le petit qui joue avec ses cousins c'était un no-brainer.
La belle famille qui n'a pas sa location cette année, et y aller sans eux bah... ca n'a aucun intérêt.

Age entre deux un peu, 4 ans, ca marche pas assez, ca se souviendra pas a assez, ca n'est pas assez contemplatif...  

Le club med c'est une addition a 8/12000 c'est légèrement cher a mon humble niveau de rémunération.

Si lookoom participe au renouvellement des chaussettes, ca me donnera un peu d'air

ta famille ? Ou juste ds la belle famille ?

n°5476236
oh_damned
Posté le 22-02-2026 à 19:09:37  profilanswer

deep triso a écrit :

En même temps ne pas oublier que mart123 est un sous dip. Il ne sait pas ce que c’est, et parle d’un sujet qu’il ne comprend pas.  

Un peu comme pour les bougies. Il a mis de la cire dans un pot, collé une étiquette pas droite, a fait du dropshipping 2 semaines et arnaqué 5 connards à grand cout d’acquiz donc il a demontré qu’il savait. Le monde d’aujourd’hui lô.

La seule demonstration qui compte c'est de faire sortir le CB à des gens ;)
Les business plans and co c'est juste du bullshit pour faire bander le banquier et avoir une ligne de crédit :D

---------------
n°5476237
oh_damned
Posté le 22-02-2026 à 19:10:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah non je pense qu'on est peinard longtemps

Tu es d'une innocence confondante :D

---------------
n°5476238
XaTriX
Posté le 22-02-2026 à 19:17:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es d'une innocence confondante :D

Prouve moi le contraire !

---------------
n°5476242
apfel
Posté le 22-02-2026 à 19:30:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pourquoi ils ont pas leur location ?

Et je comprends pas vous pouvez pas vous prendre des vacances pour vous et le trimballer avec vous partout ? Si difficile que ça ?

Tu t'arrêtes à 1 gamin?

n°5476244
LooKooM
Posté le 22-02-2026 à 19:35:01  profilanswer

apfel a écrit :

Pourquoi ils ont pas leur location ?

Et je comprends pas vous pouvez pas vous prendre des vacances pour vous et le trimballer avec vous partout ? Si difficile que ça ?

Tu t'arrêtes à 1 gamin?

Candeur réelle ou pique malfaisante ?

Ça coûte une fortune s’il ne peut pas profiter de la location de la belle famille. Un enfant de 4 est non verbale à la montagne hors club med sauf si l’un des deux parents se dévoue intégralement.

n°5476245
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 19:48:16  profilanswer

kolian a écrit :

Banque de merde après un BTS au rabais et un bac cotorep.

Pas certains qu'il faut en être fier :o

Pas certains qu’il faut être fier de ne pas saisir l’ironie.

n°5476246
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 19:49:14  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que bien sur mon message était 1er degré :o

J’aime beaucoup cette pirouette universelle du « non mais moi aussi je blaguais » une fois le nez dans le caca.

n°5476247
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 19:50:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'auto-doxxing c'est une mauvaise idée fréro ;)

Assez déçu de OD également ici.

n°5476248
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-02-2026 à 19:54:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Également dans la meme problématique après 1 semaine de vacances qui n'en était pas une.

Ça se profile vers un mix mes parents qui viendront chez nous pour garder la descendance et apres on le laissera chez eux pour aller en Espagne

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5476249
Ascio
Posté le 22-02-2026 à 19:58:59  profilanswer

philibear a écrit :

BAh non, on doit pas être les seuls  :o

Quel enfer, je ne comprends pas comment on peut s'infliger ça

n°5476250
Ovic
Posté le 22-02-2026 à 19:59:48  profilanswer

deep triso a écrit :

En même temps ne pas oublier que mart123 est un sous dip. Il ne sait pas ce que c’est, et parle d’un sujet qu’il ne comprend pas.  

Un peu comme pour les bougies. Il a mis de la cire dans un pot, collé une étiquette pas droite, a fait du dropshipping 2 semaines et arnaqué 5 connards à grand cout d’acquiz donc il a demontré qu’il savait. Le monde d’aujourd’hui lô.

Top 1 agressif ça bouge pas

n°5476251
XaTriX
Posté le 22-02-2026 à 20:02:15  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Également dans la meme problématique après 1 semaine de vacances qui n'en était pas une.

Ça se profile vers un mix mes parents qui viendront chez nous pour garder la descendance et apres on le laissera chez eux pour aller en Espagne  

Je rêve de trois jours sans gosses, mais alors une semaine c'est totalement irréel.

---------------
n°5476252
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 20:03:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Candeur réelle ou pique malfaisante ?

Ça coûte une fortune s’il ne peut pas profiter de la location de la belle famille. Un enfant de 4 est non verbale à la montagne hors club med sauf si l’un des deux parents se dévoue intégralement.

Non je ne profitais pas de la loc, je louais à côté.
Mais c’était la détente d’avoir le petit occupé avec ses cousins du matin au soir.

Retourner au même endroit, sans les cousins, c’est nul.
Valencia c’est pas la folie non plus une fois enlevé l’entourage familial pour lui. Aucun intérêt lâcher un taouffik la dedans.

Sinon Apfel très candide sur ce qu’il est possible de faire avec un enfant pour ne pas changer  :D  

À 4 ans tu ne pars en pas en roadtrip aux usa, en trek dans l’ASE ou en safari en jeep en Tanzanie. C’est incompatible.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 22-02-2026 à 20:05:17

---------------
n°5476253
Ascio
Posté le 22-02-2026 à 20:07:07  profilanswer

J'étais un peu fier de moi ce soir d'avoir trouvé la motivation pour me cuisiner un petit truc vite fait (p'tits légumes/viande hachée 5%/quinoa de fiotte, les prot' t'as vu)

Le résultat final ressemble à de la pâtée pour chien.

n°5476254
Ascio
Posté le 22-02-2026 à 20:07:28  profilanswer

Bon au moins j'ai la décence de ne pas vous infliger une photo du résultat ici, contrairement à d'autres.

n°5476255
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:09:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

À 4 ans tu ne pars en pas en roadtrip aux usa, en trek dans l’ASE ou en safari en jeep en Tanzanie. C’est incompatible.

Même si je suis assez d'accord en réalité.
C'est pas incompatible. Simplement un manque de confort, ou une limitation (ie tu vas pas faire les memes randos), ou encore une volonté des parents de ne pas imposer des choses à l'enfant (genre imposer de l'ennui), qui fait que l'expérience peut vite être déplaisante.

J'ai fait des vacances en bateau depuis mes 9 mois... Beaucoup diraient que c'est incompatible / fou avec un enfant. Beaucoup de mamounes trouveraient insupportable de ne pas avoir des activités pour enfants prévues chaque demi journée. Et oui je me suis beaucoup ennuyé. C'est la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:12:03
n°5476256
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 20:12:45  profilanswer

Je viens de me faire une assiette de jamon ibérique duroc je sais pas quoi là miam miam miam

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5476257
Ascio
Posté le 22-02-2026 à 20:13:00  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai fait des vacances en bateau depuis mes 9 mois... Beaucoup diraient que c'est incompatible / fou avec un enfant. Beaucoup de mamounes trouveraient insupportable de ne pas avoir des activités pour enfants prévues chaque demi journée. Et oui je me suis beaucoup ennuyé. C'est la vie.

C'est donc de là que te viens ton trauma pour les vacances  :D et pour ça que tu n'aimes pratiquement plus bouger

n°5476258
n0b0dy
Posté le 22-02-2026 à 20:13:01  profilanswer

hyca a écrit :

ta famille ? Ou juste ds la belle famille ?

Ma belle famille est entre le 94 et le 91.
 [:novax_djokovic:2]  

Ma mère est dans le XIXe

Je vais essayer de caler une semaine avec les cousins côté paternel, chez le paternel. Sa maison en Vendée est prévu pour.
Mais ce ne seront pas des vacances au sens où je peux l’entendre. Je vais y aller en mai et sur le 14 juillet aussi. Bref je voudrai aussi débrancher le cerveau un moment… certains diront qu’il n’y a pas bcp à débrancher mais tout de même !

J’ai UN PEU hâte qu’on arrive sur les 7/8 ans et qu’on puisse vraiment faire des choses plus élaborées que des châteaux de sables et du toboggan pour les vacances. À 3/4 ans c’est  encore - à ce niveau - un peu limitant.

---------------
n°5476259
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-02-2026 à 20:13:17  profilanswer

Ascio a écrit :

Quel enfer, je ne comprends pas comment on peut s'infliger ça

Ça m'étonne pas

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5476260
Ascio
Posté le 22-02-2026 à 20:15:21  profilanswer

philibear a écrit :

Ça m'étonne pas

t'as réussi facilement à refaire ta vie avec qqn d'autre ? en sachant que ton ex-femme est toujours aussi proche (géographiquement) ?

n°5476261
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:17:04  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est donc de là que te viens ton trauma pour les vacances  :D et pour ça que tu n'aimes pratiquement plus bouger

Au contraire.
C'est que tout est invariablement "moins bien". Donc pourquoi?
Peut être est ce parce que les gens n'ont pas connu ce genre de vacances qu'ils trouvent un intérêt à leur location en espagne :o

A l'heure actuelle je sais que les seules "vacances" qui m'intéressent c'est les WE de concours. Plus besoin d'écumer le reste des activités.

J'aime bien aussi les vacances à vélo mais on rentre plus crevés qu'on est partis donc clairement pas à répéter, et les "vacances" voir les parents quoi.
Et actuellement prendre des vacances = perdre de l'argent pour moi. Donc comme je n'en ressens pas le besoin, pas de vacances...

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:18:15
n°5476262
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 20:17:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Top 1 agressif ça bouge pas

Ne pas oublier que wartod a posté une photo de son atelier de bougies en mode c'est une acti trop bien blablabla (surement à faire avec crushy d'ailleurs) je me suis dit ha oui cool je vais essayer et d'un coup non non non faut apprendre des années auprès de maitre fukudoda pour verser de la cire dans un pot sinon ça va pas et evidemment la cire que j'utilise est bas de gamme, les pots aussi, les etiquettes sont pas droites et les gens qui en ont acheté sont des connards  [:cizia_zyklon:10]  

Moi je m'amuse juste  [:cizia_zyklon:10]  

---------------
n°5476263
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-02-2026 à 20:17:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ma belle famille est entre le 94 et le 91.

Ma mère est dans le XIXe

Je vais essayer de caler une semaine avec les cousins côté paternel, chez le paternel. Sa maison en Vendée est prévu pour.
Mais ce ne seront pas des vacances au sens où je peux l’entendre. Je vais y aller en mai et sur le 14 juillet aussi. Bref je voudrai aussi débrancher le cerveau un moment… certains diront qu’il n’y a pas bcp à débrancher mais tout de même !

J’ai UN PEU hâte qu’on arrive sur les 7/8 ans et qu’on puisse vraiment faire des choses plus élaborées que des châteaux de sables et du toboggan pour les vacances. À 3/4 ans c’est  encore - à ce niveau - un peu limitant.

C'est quoi le sens où tu peux l'entendre ?

Mais c'est exactement ce que je dis, vous centrez les activités sur le gamin.
Bon d'un autre côté, ce que vous voudriez faire ça serait apparemment lezarder sur des transats de ce que je comprends... Forcément ça n'occupe pas un enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 22-02-2026 à 20:19:41
n°5476264
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-02-2026 à 20:18:58  profilanswer

hyca a écrit :

Au contraire.
C'est que tout est invariablement "moins bien". Donc pourquoi?
Peut être est ce parce que les gens n'ont pas connu ce genre de vacances qu'ils trouvent un intérêt à leur location en espagne :o

A l'heure actuelle je sais que les seules "vacances" qui m'intéressent c'est les WE de concours. Plus besoin d'écumer le reste des activités.

J'aime bien aussi les vacances à vélo mais on rentre plus crevés qu'on est partis donc clairement pas à répéter, et les "vacances" voir les parents quoi.
Et actuellement prendre des vacances = perdre de l'argent pour moi. Donc comme je n'en ressens pas le besoin...

Ton mec pense la meme chose ? Pas d'envie de gros voyage (ou de petit) de son coté ?  

Cela dit ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu des vacances où je rentre moins crevé qu'en partant mais le farniente c'est pas pour moi :o

---------------
n°5476265
prixnobel
Posté le 22-02-2026 à 20:21:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ton mec pense la meme chose ? Pas d'envie de gros voyage (ou de petit) de son coté ?  

Cela dit ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu des vacances où je rentre moins crevé qu'en partant mais le farniente c'est pas pour moi :o

C'est de la bonne fatigue

ça fait 1 mois et demi que j'ai pas pris de vacs la je me faisais la reflexion ce soir que jpp  :sweat:

edit: d'ailleurs jai jamais fait de ma vie de vacances farniente. Pour le coup c'est pas mon truc. J'aime bien la plage et me baigner cela dit mais pas faire que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 22-02-2026 à 20:25:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)