| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:24:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
kolian |
--------------- |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deep triso |
|
XaTaK55 |
deep triso |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:40:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
J'ai fait un site pour sucer l'entretien technique à venir pour une boîte, ça devrait aider.
Et j'aide mon petit frère à se remettre sur pieds aussi en ce moment. Y'a de quoi s'occuper en plus des gosses --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Car y a 10 ans on était en pleine vague fitness (Tibo in Shape par exemple) et escalade. Le nombre de gens que j'ai vu s'inscrire dans les salles de ces 2 sports était délirant. Donc ça n'a pas attendu le covid véritablement, même s'il a du mettre un coup de boost oui. Par contre plus de sport qu'au XXe siècle, ça oui. Surtout chez les adultes et les femmes. On verra bien qui sera la prochaine victime Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 15:46:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTaK55 |
apfel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deep triso |
|
deep triso | Xatrix du coup tu bosses ? On est passé bien vite sur ton faux statut de déchet de la société |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 15:52:00 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hyca Vraie personne certifiée |
À nos âges plutôt l’ambition les perspectives. Donc il faut soit un gars dans la rat race soit un indépendant (qui bosse vraiment , donc un agriculteur hein pas un gars qui a une micro entreprise de vente d’objets artisanaux) Sinon on va juste pas se comprendre , trop de frictions en perspective. Quelqu’un qui se perd en middle management dans une cogip c’est next Message cité 3 fois Message édité par hyca le 19-02-2026 à 15:59:47 |
XaTaK55 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Et non pas : que tout ceux présents sur les réseaux sont des addicts cherchant les points sociaux. J'ai moi même insta par exemple. Or je ne m'applique pas ce jugement. Donc oui ofc on peut avoir une pratique "normal" des RS. Mais ce n'est pas le sujet, le sujet est la contraposée, l'impact des RS sur le sport, le tourisme, l'événementiel (tout est sold out systématiquement désormais), whatever subissant une hype. C'est bien documenté et les lieux touristiques s'y sont adaptés.
On pourrait en rester là en fait, fleeeeeeeeeeeeme de repartir dans des débats interminables avec ton nouveau pseudal (avant de te démasquer t'en a profité pour me taunter avec celui-ci d'ailleurs, intéressant). Message édité par LiamManziel le 19-02-2026 à 16:19:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
XaTaK55 |
oui mais: c'est qui VDV? Par contre passion escalade: l'avantage c'est qu'il y a des spot PARTOUT (sauf dans le Nord et Nord Ouest de la France), t'es pas trop limité Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 16:07:12 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Augustus citronus | Je me rappelle être allé aux calanques à côté de marseille Avant et après Insta
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 16:11:24 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
XaTaK55 |
deep triso |
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 19-02-2026 à 16:11:57 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2026 à 16:18:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Déjà même dans les amis, même ici, y'a des gens qui comprennent pas que je "travaille autant". Or je veux surtout pas de quelqu'un qui essaye de m'empêcher de faire ce que je veux. Bref ça me semble une approche profondément simplette... On peut ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes et de ses choix oui. Ou on peut essayer de projeter l'issue à long terme de ce genre d'asymétrie, avec ce qu'on a vu du monde autour de soi au bout de plus de 30 ans... Message édité par hyca le 19-02-2026 à 16:27:47 |
XaTaK55 | Pourquoi vous balancez vos CV à Cahy, elle a déjà trouvé chaussure à son pied --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
apfel |
|
Antoine Doinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |