| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 17:43:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:43:46 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kerjiel |
deep triso |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gozo le clown |
|
Kerjiel |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 18:16:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 18:16:41 ![]() ![]() |
XaTriX | Melotits en forme --------------- [:dawa] |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais à paname y a plein de cercles du genre, plus ou moins connus (interallier, suedois, maison de la chasse, etc.) où les femmes feminines et jeunes sont tres nombreuses. J'ai ete invité à ce genre de soirées ensuite, par rebond : https://www.instagram.com/thecastle_club/ --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
Macnigore |
|
Macnigore | Pas de conseils lingerie désolé, j'achète que des trucs ultrasexy importables en dehors d'une chambre à coucher |
deep triso |
|
SaucissonMasque |
C'est ambiance costume Trop asso pour ce genre de trucs, tu parles de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 18-02-2026 à 19:03:34 |
LiamManziel Inactuel |
denzel wash in town |
Ça se veut élitiste j'ai l'impression. Et ça à l'air très jeune sur les photos. C'est un entre soi de gens bien nés ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 18-02-2026 à 19:15:54 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 18-02-2026 à 19:40:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 19:21:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerjiel |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 19:33:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Elle a ete sincere, et en le disant, elle t'as dit en creux "t'es mieux que mon ex, tu viens boulverser les plans, je regle ça en soft landing et on avance ensemble". C'est acceptable pour toi je pense. Mais je comprends aussi l'egotrip de se dire qu'elle "arbitre"veritablement et te sens incertain ou second. Je pense que ce n'etait juste pas le cas --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Surement le sujet sur lequel nous sommes le plus alignés. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
Kerjiel |
Message édité par Kerjiel le 18-02-2026 à 19:54:11 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Antoine Doinel |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2026 à 20:17:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bonsoir la tristesse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Beaucoup beaucoup de fun dans cette technologie cuisinale --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM | Je ne peux pas me moquer. Seul je n’avais aucune motivation, c’était aussi des filets de saumon picard et des légumes surgelés. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |