| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 15:40:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 15:45:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 15:46:19 ![]() Qui sont les enculés qui n’ont pas d’enfants en 2025 ??? |
XaTriX | Je n'aurai jamais cru dire ça mais il y'a trop d'arbres en face de mon appart, ça absorbe une bonne partie de la lumière, ça craint --------------- [:dawa] |
XaTriX |
gozo le clown |
tu es dev non? c'est hyper simple... connais tu remotive? Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 04-11-2025 à 16:24:24 |
XaTriX | Ckoa ça --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 16:26:03 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 16:32:06 ![]()
Je suis d’accord avec ta deuxième phrase. Il faudra aussi m’expliquer comment tu peux avoir autant de projets, d’émotions et de souvenirs quand t’es un ratus à 60h semaine ou même 45. Bien entendu que toute la quête c’est de trouver un équilibre. Et si pour ça je peux bosser que 2j semaine je le ferais avec bonheur, même si j’avais la possibilité d’en faire 5. Mes projets n’attendent pas l’autorisation d’un N+1.
Je prends le pari que je travaille sûrement bcp plus que toi en h efficaces par semaine. Faut p-e changer la cassette chômage à un moment. Je te traite pas de nazi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2025 à 16:34:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 16:41:03 ![]()
Non, car les habitudes que je mets en place ont pour but de rentrer dans une vie très intense qui je ne me fais pas trop de doute va vite revenir en 2026. Typiquement le fait de faire des soupes en grande quantité, faire du batch cooking etc. Là je suis en train de vraiment apprendre la cuisine vege, et la partie nutrition sportive. C’est par l’habitude et la répétition que tu développes des techniques qui font l’efficacité. Va falloir équilibrer et rapprocher les deux mondes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2025 à 16:41:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
ver de vase | Ou tecnavio |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-11-2025 à 17:39:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 17:37:14 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
apfel | Pck c'est quoi ton plan pour 2026 en termes de rythme de vie wartod ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 17:52:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 17:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 17:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | 2 mois en Thaïlande il se pourrait même que Rossox lui-même devienne un ladyboy...
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 18:07:29 ![]()
Tu caricatures grandement. Je sais ce que la vie pro peut apporter. MAIS Par contre je ne suis plus prêt à être soumis, plus prêt à défendre des modèles qui ne me vont pas, plus prêt à me taper le discours de gens incompétents pour m’expliquer ce que je devrais faire, plus prêt à ne pas choisir mes sujets, plus prêt à renier mon côté créa car on est dans des secteurs froids et chiants, plus prêt à perdre mon temps dans l’inefficacité des autres ou leurs pbs psy en réunionite. Mon temps a plus de valeur. Donc oui entre tracer mon chemin quitte à être précaire ou aller dans les pas d’autres j’ai fait un choix. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2025 à 18:08:35 |
ver de vase |
Ovic |
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2025 à 18:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel | Mac a un bon flow niveau degaine en effet.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Oui enfin il en ferait 50x plus au taf que vous s'il voulait hein --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |