| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Je suis plus dubitatif sur l'envie suscitée chez les autres hommes de votre entourage. A t'écouter, ta sociologie correspond au boulevard voltaire ou au canal st martin, c'est curieux, dans mes souvenirs t'es dans une ville moyenne de l'est non ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:12:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2026 à 14:14:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-02-2026 à 14:16:48 |
LiamManziel Inactuel |
En attendant, tu peux commencer à plancher sur les principes que sont les symboles et les traditions, tu comprendras peut etre que toute leur valeur réside dans leurs codes. Accessoirement ça te permettra de distinguer le mariage du pacs en la matière. En attendant t'es aussi pertinent qu'un thermomètre pour donner la pression atmosphérique. Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:19:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Enfin c'est surtout que la popularité et la vie sociale c'est vraiment très loin dans mes critères de convenabilité quoi. D'ailleurs samedi j'étais en quete de foin dans mon village. Je suis passée près de chez des amis. Je sonne, seul lui était là. On papote 15 min. Je vais aux écuries à 1km où la copine devait se trouver. J'aime bcp cette fille, je pense que c'est réciproque, on a parlé 15 min là aussi c'était très sympa. Ce qui est chiant c'est qu'elle est hyper occupée (bosse à Paris en salle des marchés sans TT et fait aussi bcp de cheval..) donc on se voit rarement au final. Et non je l'ai proposé sérieusement mais comme on s'est pacsé "pour les impots" à ma demande il voulait pas qu'on se marie "pour la succession" à ma demande. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-02-2026 à 14:25:37 |
LiamManziel Inactuel | DT, l'homme qui se plaint de l'etat du monde mais y participe le mieux avec son relativisme arrogant Je vais faire comme toi, je vais citer un grand homme, Jose Ortega y Gasset, qui a surement le mieux résumé le ridicule de l'homme contemporain. "Héritier de tous les siècles, il vit dans une bienheureuse inconscience de ce qu'il doit au passé. Ainsi, lorsque DT ne comprend pas qqch, il a raison par dela les siecles et les conclusions sociologiques historiques, car lui, a compris. Je preferais quand tu nous expliquais la taille idéale d'un appartement (110m²) car c'etait celle du tien, au moins l'ambition etait à la hauteur de l'analyse Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:30:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
|
apfel |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:44:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Sauf que le cherry picking est précisément ce qui détruit le monde, ce que tu vas déplorer ensuite (parfois). Les choses sont cohérentes, il y a une structure d'ensemble. Tu ne peux pas en prendre 70% et en jeter 30% sans que les 70% finissent par suivre un jour ou l'autre. C'est le cas du cosmopolitisme des élites par exemple. Qui détruisent leur lieux de vie et villégiature en pensant que leur fortune leur fournira éternellement des ilots préservés, alors que la falaise s'érode de jour en jour. C'est pareil lorsqu'on a pensé qu'on pourrait externaliser les industries de merdes aux chinois et ne garder que les rênes et le savoir-faire. On a fini par tout perdre et se faire doubler. Les anciens avaient intuitivement et empiriquement comprit ça, l'incarnant dans le mythe de la boite de Pandore. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:50:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antoine Doinel |
Antoine Doinel |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne t'ai jamais pris pour un con, car tu raisonnes et tu es curieux intellectuellement. Mais t'es tellement obtus que tu refuses de voir des incohérences aussi flagrantes. Lorsque la séduction et globalement la sociabilité est un effort conscient plutot qu'un plaisir comme ça semble l'etre pour toi, go MGTOW et soit à l'aise avec ça, plutôt que d'interroger des structures qui te dérangent car tu ne fit pas avec. Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 15:07:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
vouloir passer trop de temps avec des gens en général, ça ne m'envoie pas de bons signaux d'ailleurs je pensais justement que c'est à mes yeux prédisposant aux substances diverses Et oui, un testament chez le notaire. mais c'est payant et faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-02-2026 à 15:06:55 |
El_cobra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
El_cobra |
|
LooKooM | FR, des updates de tes dates ? |
LiamManziel Inactuel | Il est TT --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
gozo le clown |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-02-2026 à 17:14:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Antoine Doinel | Faut que je me rachète un nouveau pseudo. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gozo le clown |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rossox | Qu'est ce qui c'est passé avec FR ? Pourquoi il est plus là ? --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Antoine Doinel |
El_cobra |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2026 à 19:37:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2026 à 19:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2026 à 19:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |