Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8127  8128  8129  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5474388
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 14:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

apfel a écrit :

Pourquoi nogo total ?

Je pense en avoir un peu parlé ici, mon mari a un peu plus contribué à notre relation que moi à mon sens, surtout au début (premiers pas, premier je t'aime, capitaine du bateau quand ça allait pas, bref l'élément stable du couple). Donc j'avais à cœur de la rééquilibrer par une belle preuve d'amour.

Pour la demande je me suis vraiment prise au jeu, j'ai adoré le faire : réservation d'un beau ryokan avec onsen privatif dans l'ile de Miyajima au Japon, bon restaurant, soleil couchant devant un Torii suspendu sur l'eau, alliance et déclaration pré-écrite, j'avais envie d'être dans cette situation et que lui le soit, qu'il se sente aimé et courtisé, que je me mette à "risque" (bon même si j'étais convaincue qu'il dirait oui :o ).
Au final ça l'a beaucoup touché il a apprécié, je ne me suis pas sentie sous-femme ou lui sous-homme, c'était un moment d'amour sincère.

Et je l'avais pas anticipé mais c'est vrai que quand on en parle autour de nous finalement ça suscite plutôt de l'envie de la part de nos copains mecs

Parce que c'est l'antithèse de la demande en mariage. C'est l'homme qui demande la femme c'est ainsi. C'est à la fois dévirilisant pour lui et pas romantique pour elle. Mais bon tant mieux si ça vous a plu.

Je suis plus dubitatif sur l'envie suscitée chez les autres hommes de votre entourage. A t'écouter, ta sociologie correspond au boulevard voltaire ou au canal st martin, c'est curieux, dans mes souvenirs t'es dans une ville moyenne de l'est non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:12:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 14:11:23  profilanswer

n°5474389
Antoine Do​inel
Posté le 16-02-2026 à 14:14:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que c'est l'antithèse de la demande en mariage. C'est l'homme qui demande la femme c'est ainsi. C'est à la fois dévirilisant pour lui et pas romantique pour elle. Mais bon tant mieux si ça vous a plu.

On s’en bat les couilles de vos traditions du Moyen Âge.

À l’époque les parents de la fille donnait une dot aussi. Pourquoi t’en as pas demandé une ?

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5474390
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2026 à 14:14:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2026 à 14:16:48
n°5474391
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 14:19:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

On s’en bat les couilles de vos traditions du Moyen Âge.

À l’époque les parents de la fille donnait une dot aussi. Pourquoi t’en as pas demandé une ?

Quant on voudra l'avis d'un misanthrope dépressif qui fuit sa vie par peur de l'engagement en pensant que ça fait de lui un penseur, on te sonnera.

En attendant, tu peux commencer à plancher sur les principes que sont les symboles et les traditions, tu comprendras peut etre que toute leur valeur réside dans leurs codes. Accessoirement ça te permettra de distinguer le mariage du pacs en la matière. En attendant t'es aussi pertinent qu'un thermomètre pour donner la pression atmosphérique.

Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:19:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5474392
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2026 à 14:23:25  profilanswer

apfel a écrit :

Oui :jap:

Mais évidemment j'entends que chacun puisse s'épanouir dans des modèles différents

Mais il a dit non en disant quoi exactement ? ça ne t'as pas blessé du tout ?

Enfin c'est surtout que la popularité et la vie sociale c'est vraiment très loin dans mes critères de convenabilité quoi.
Et je suis pas antisociale ni rien. J'aime bien voir les gens. Mais avec parcimonie. Des heures et des WE entiers, franchement j'ai trop d'activités personnelles pour avoir le temps pour ça. C'est vraiment pas l'objectif que j'aurai pour un enfant. D'ailleurs s'il passait trop de temps avec des amis, à chercher l'approbation, la popularité etc, ça m'inquiéterait plus qu'autre chose.

D'ailleurs samedi j'étais en quete de foin dans mon village. Je suis passée près de chez des amis. Je sonne, seul lui était là. On papote 15 min. Je vais aux écuries à 1km où la copine devait se trouver. J'aime bcp cette fille, je pense que c'est réciproque, on a parlé 15 min là aussi c'était très sympa. Ce qui est chiant c'est qu'elle est hyper occupée (bosse à Paris en salle des marchés sans TT et fait aussi bcp de cheval..) donc on se voit rarement au final.

Et non je l'ai proposé sérieusement mais comme on s'est pacsé "pour les impots" à ma demande il voulait pas qu'on se marie "pour la succession" à ma demande.
Sauf que en attendant on est ni mariés ni fait de testament.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-02-2026 à 14:25:37
n°5474393
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 14:26:43  profilanswer

DT, l'homme qui se plaint de l'etat du monde mais y participe le mieux avec son relativisme arrogant  [:theo_le_patron]

Je vais faire comme toi, je vais citer un grand homme, Jose Ortega y Gasset, qui a surement le mieux résumé le ridicule de l'homme contemporain.

"Héritier de tous les siècles, il vit dans une bienheureuse inconscience de ce qu'il doit au passé.
Quoique jouissant des avantages produits par la montée générale du niveau historique, il n'éprouve aucune obligation soit envers ses ascendants, soit envers ses descendants.
Il ne reconnait aucune autorité hors de la sienne, se conduisant comme s'il était seigneur de sa propre existence.
Son incroyable ignorance de l'histoire lui rend possible de penser le moment présent comme bien supérieur aux civilisations du passé et d'oublier, en outre, que la civilisation contemporaine est elle-même le produit de siècles de développement historique, et non pas de la réussite exeptionnelle d'une époque ayant découvert le secret du progrès en tournant le dos au passé.
"

Ainsi, lorsque DT ne comprend pas qqch, il a raison par dela les siecles et les conclusions sociologiques historiques, car lui, a compris. [:apges:3]

Je preferais quand tu nous expliquais la taille idéale d'un appartement (110m²) car c'etait celle du tien, au moins l'ambition etait à la hauteur de l'analyse [:merignac:9]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:30:05

---------------
n°5474394
apfel
Posté le 16-02-2026 à 14:32:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Les deux ont de la valeur.
Et franchement je vois peu de différence.

PACS comme mariage ça devrait se célébrer de manière très simple. Pas besoin de dépenser 50K.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon :o

Ici mariage avec 50 personnes, 6-7k€ dépensés, on achetait la maison en même temps donc on a priorisé différemment.
Au final on a adoré ce petit format, mais j'ai également adoré aller dans des mariages de 150+, bref c'est à toi de décider comment tu veux fêter ça.

LiamManziel a écrit :

Je suis plus dubitatif sur l'envie suscitée chez les autres hommes de votre entourage. A t'écouter, ta sociologie correspond au boulevard voltaire ou au canal st martin, c'est curieux, dans mes souvenirs t'es dans une ville moyenne de l'est non ? :o

D'aucun pourraient également dire qu'avoir un enfant avant le mariage est un non sens total mais vous l'avez pourtant bien vécu :jap:

Je suis dans une ville très très à gauche (Gre), profil typique des mecs de 30a : cycliste et montagnard ingé & "déconstruit" habillé en patagonia/carhartt voir décathlon, va au bar à jeu en retour de rando avant d'enchainer avec une soirée techno à 1h du mat :o

Je pense que "l'envie" vient surtout d'un ras le bol de devoir toujours être celui qui doit courtiser, offrir des fleurs, organiser des repas romantiques, être un gentleman, se creuser la tête pour organiser LA demande etc

J'ai plusieurs amis qui sont sortis d'une thérapie par le haut, voilà pourquoi j'en parle :jap:

Maintenant je n'ai pas vécu moi même ce processus donc je ne peux pas aller plus loin, j'imagine que si l'envie ne vient pas de toi ça ne sert à rien de se forcer.

n°5474395
apfel
Posté le 16-02-2026 à 14:38:40  profilanswer

hyca a écrit :

D'ailleurs s'il passait trop de temps avec des amis, à chercher l'approbation, la popularité etc, ça m'inquiéterait plus qu'autre chose.  

Je ne comprends pas bien pourquoi tu associes les deux ensemble ?
Il peut aussi passer du temps avec des amis car il apprécie leur compagnie tout simplement, il n'y a pas d'histoire de "popularité" ou d'approbation, je ne comprends pas trop le rapport.

Sinon, si ton but était uniquement la succession, un testament chez le notaire suffit non ?

n°5474396
Antoine Do​inel
Posté le 16-02-2026 à 14:39:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

DT, l'homme qui se plaint de l'etat du monde mais y participe le mieux avec son relativisme arrogant  [:theo_le_patron]  

Je vais faire comme toi, je vais citer un grand homme, Jose Ortega y Gasset, qui a surement le mieux résumé le ridicule de l'homme contemporain.

"Héritier de tous les siècles, il vit dans une bienheureuse inconscience de ce qu'il doit au passé.  
Quoique jouissant des avantages produits par la montée générale du niveau historique, il n'éprouve aucune obligation soit envers ses ascendants, soit envers ses descendants.  
Il ne reconnait aucune autorité hors de la sienne, se conduisant comme s'il était seigneur de sa propre existence.
Son incroyable ignorance de l'histoire lui rend possible de penser le moment présent comme bien supérieur aux civilisations du passé et d'oublier, en outre, que la civilisation contemporaine est elle-même le produit de siècles de développement historique, et non pas de la réussite exeptionnelle d'une époque ayant découvert le secret du progrès en tournant le dos au passé.
"  

Ainsi, lorsque DT ne comprend pas qqch, il a raison par dela les siecles et les conclusions sociologiques historiques, car lui, a compris. [:apges:3]  

Je preferais quand tu nous expliquais la taille idéale d'un appartement (110m²) car c'etait celle du tien, au moins l'ambition etait à la hauteur de l'analyse [:merignac:9]

Le monde change perpétuellement.
Y’a toujours eu des déçus et des heureux.

Je vois pas bien ce que j’en ai à foutre de proposer le mariage à ma copine, le genoux à terre. Je sais même pas d’où ça vient et effectivement je m’en branle.

Je suis très heureux d’avoir hérité de la langue française, que je respecte pleinement. Pour le reste, les traditions qui te font bander le soir dans ton lit aux draps en soie, c’est le dernier degré de l’onanisme intellectuel.

---------------
n°5474397
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 14:44:48  profilanswer

apfel a écrit :

D'aucun pourraient également dire qu'avoir un enfant avant le mariage est un non sens total mais vous l'avez pourtant bien vécu :jap:

Je suis dans une ville très très à gauche (Gre), profil typique des mecs de 30a : cycliste et montagnard ingé & "déconstruit" habillé en patagonia/carhartt voir décathlon, va au bar à jeu en retour de rando avant d'enchainer avec une soirée techno à 1h du mat :o

Je pense que "l'envie" vient surtout d'un ras le bol de devoir toujours être celui qui doit courtiser, offrir des fleurs, organiser des repas romantiques, être un gentleman, se creuser la tête pour organiser LA demande etc

Bah oui ça n'en fait pas donc un exemple, j'en suis le seul fautif en raison de ma procrastination à choisir une bague et un moment ;) Je n'ai pas de double standards, je ne vais pas te dire que c'est formidable car c'est mon cas, j'aurais préféré faire le cursus honorum.

Ah ok je te voyais vers Besançon :jap: Je comprends rien à cette ville et cette région. On croirait la Bretagne à la montagne. M'enfin bref.

Je ne vois pas ce qu'il y a de fatiguant à séduire, c'est surement la chose qui me manque le plus depuis que je suis en couple. Btw les choses n'ont que la valeur des efforts qu'on conscient pour les obtenir. Si t'as la flemme de courtiser la femme qui fait battre ton coeur, c'est surement qu'elle ne le fait pas assez battre, ou que ton élan vital est proche de zero. Pas bon signe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 14:44:48  profilanswer

n°5474398
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 14:49:11  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le monde change perpétuellement.
Y’a toujours eu des déçus et des heureux.

Je vois pas bien ce que j’en ai à foutre de proposer le mariage à ma copine, le genoux à terre. Je sais même pas d’où ça vient et effectivement je m’en branle.

Je suis très heureux d’avoir hérité de la langue française, que je respecte pleinement. Pour le reste, les traditions qui te font bander le soir dans ton lit aux draps en soie, c’est le dernier degré de l’onanisme intellectuel.

1ere phrase HS dans le cas présent.

Sauf que le cherry picking est précisément ce qui détruit le monde, ce que tu vas déplorer ensuite (parfois). Les choses sont cohérentes, il y a une structure d'ensemble. Tu ne peux pas en prendre 70% et en jeter 30% sans que les 70% finissent par suivre un jour ou l'autre.

C'est le cas du cosmopolitisme des élites par exemple. Qui détruisent leur lieux de vie et villégiature en pensant que leur fortune leur fournira éternellement des ilots préservés, alors que la falaise s'érode de jour en jour.

C'est pareil lorsqu'on a pensé qu'on pourrait externaliser les industries de merdes aux chinois et ne garder que les rênes et le savoir-faire. On a fini par tout perdre et se faire doubler.

Les anciens avaient intuitivement et empiriquement comprit ça, l'incarnant dans le mythe de la boite de Pandore.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 14:50:38

---------------
n°5474399
Antoine Do​inel
Posté le 16-02-2026 à 14:50:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si t'as la flemme de courtiser la femme qui fait battre ton coeur, c'est surement qu'elle ne le fait pas assez battre, ou que ton élan vital est proche de zero. Pas bon signe.

C’est pas ça le sujet.

Si ta femme te plaît, tu lui plais aussi. Donc pourquoi c’est toujours au mec d’être celui qui drague ?

La St Valentin je voyais toutes les nanas avec des fleurs dans la rue. C’est sympa, mais je pense qu’il y a 0 femme qui a payé le resto ce soir là. C’est toujours le mec qui prend.
C’est pas non plus un grand sacrifice, je vois LooKooM arriver avec ses grands talons. Mais c’est simplement qu’au milieu de toute cette époque où on tire à balles réelles sur les mecs parce que trop payés, trop avantagés partout, trop de facilités (je voyais encore récemment une université qui donnait des congés pour les règles trop douloureuses), …. Certains se disent STOP, on se fait avoir sur tout et derrière les femmes ne font pas plus d’effort qu’avant (pire encore, elles sont indépendantes maintenant et ce sont elles qui partent du foyer en général).

On n’est pas là à se plaindre H24. C’est juste une interrogation légitime sur la place dans le couple.

---------------
n°5474400
Antoine Do​inel
Posté le 16-02-2026 à 14:52:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

1ere phrase HS dans le cas présent.

Sauf que le cherry picking est précisément ce qui détruit le monde, ce que tu vas déplorer ensuite (parfois). Les choses sont cohérentes, il y a une structure d'ensemble. Tu ne peux pas en prendre 70% et en jeter 30% sans que les 70% finissent par suivre un jour ou l'autre.

C'est le cas du cosmopolitisme des élites par exemple. Qui détruisent leur lieux de vie et villégiature en pensant que leur fortune leur fournira éternellement des ilots préservés, alors que la falaise s'érode de jour en jour.

C'est pareil lorsqu'on a pensé qu'on pourrait externaliser les industries de merdes aux chinois et ne garder que les rênes et le savoir-faire. On a fini par tout perdre et se faire doubler.

Les anciens avaient intuitivement et empiriquement comprit ça, l'incarnant dans le mythe de la boite de Pandore.

Mais tu rêves.
Dans chaque époque, on a détruit une partie de l’héritage et on a gardé une autre partie. L’Histoire humaine c’est pas tout ou rien. Ce sont des couches d’histoire, mais certaines choses disparaissent et d’autres apparaissent.

---------------
n°5474401
apfel
Posté le 16-02-2026 à 14:55:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah ok je te voyais vers Besançon :jap: Je comprends rien à cette ville et cette région. On croirait la Bretagne à la montagne. M'enfin bref.

Je ne vois pas ce qu'il y a de fatiguant à séduire, c'est surement la chose qui me manque le plus depuis que je suis en couple. Btw les choses n'ont que la valeur des efforts qu'on conscient pour les obtenir. Si t'as la flemme de courtiser la femme qui fait battre ton coeur, c'est surement qu'elle ne le fait pas assez battre, ou que ton élan vital est proche de zero. Pas bon signe.

Ah tiens, en quoi ?
Mon cousin, qui étudie à Nantes, m'a dit qu'il avait horreur de bosser à la BU de Rennes et qu'il avait globalement horreur de cette ville. Il ne retrouve pas cette ambiance étudiante qu'il qualifie de "punk à chien en sarouel" à Gre, où je pense que le côté nature/montagne/scientifique explique surtout la tendance écolo/de gauche.

Sinon, je pense que c'est l'INJONCTION d'être celui qui DOIT séduire qui est pesante, ça fait un peu perdre de la spontanéité et oui de l'envie finalement.

C'est comme faire l'amour pour concevoir, ça peut booster certains couples et en freiner d'autres, alors que l'acte en lui même est très bien vécu sans injonction.

n°5474402
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 14:57:37  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

C’est pas ça le sujet.

Si ta femme te plaît, tu lui plais aussi. Donc pourquoi c’est toujours au mec d’être celui qui drague ?

La St Valentin je voyais toutes les nanas avec des fleurs dans la rue. C’est sympa, mais je pense qu’il y a 0 femme qui a payé le resto ce soir là. C’est toujours le mec qui prend.
C’est pas non plus un grand sacrifice, je vois LooKooM arriver avec ses grands talons. Mais c’est simplement qu’au milieu de toute cette époque où on tire à balles réelles sur les mecs parce que trop payés, trop avantagés partout, trop de facilités (je voyais encore récemment une université qui donnait des congés pour les règles trop douloureuses), …. Certains se disent STOP, on se fait avoir sur tout et derrière les femmes ne font pas plus d’effort qu’avant (pire encore, elles sont indépendantes maintenant et ce sont elles qui partent du foyer en général).

On n’est pas là à se plaindre H24. C’est juste une interrogation légitime sur la place dans le couple.

C'est véritablement un truc incompréhensible chez toi. Tu vas te plaindre (légitimement) du féminisme et son hypocrisie sur les hommes, mais tu juges avec dédains des symboles inoffensifs, structurants historiquement les rapports H/F de façon bien plus harmonieuse qu'ajd.

Je ne t'ai jamais pris pour un con, car tu raisonnes et tu es curieux intellectuellement. Mais t'es tellement obtus que tu refuses de voir des incohérences aussi flagrantes.

Lorsque la séduction et globalement la sociabilité est un effort conscient plutot qu'un plaisir comme ça semble l'etre pour toi, go MGTOW et soit à l'aise avec ça, plutôt que d'interroger des structures qui te dérangent car tu ne fit pas avec.

Message édité par LiamManziel le 16-02-2026 à 15:07:32

---------------
n°5474403
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 15:01:54  profilanswer

apfel a écrit :

Ah tiens, en quoi ?
Mon cousin, qui étudie à Nantes, m'a dit qu'il avait horreur de bosser à la BU de Rennes et qu'il avait globalement horreur de cette ville. Il ne retrouve pas cette ambiance étudiante qu'il qualifie de "punk à chien en sarouel" à Gre, où je pense que le côté nature/montagne/scientifique explique surtout la tendance écolo/de gauche.

Sinon, je pense que c'est l'INJONCTION d'être celui qui DOIT séduire qui est pesante, ça fait un peu perdre de la spontanéité et oui de l'envie finalement.

C'est comme faire l'amour pour concevoir, ça peut booster certains couples et en freiner d'autres, alors que l'acte en lui même est très bien vécu sans injonction.

Ben villes (Rennes, Nantes, dans une moindre mesure Brest) d'employés et cadres moyens, relativement jeunes et familiales, acquisent à l'extreme gauche, en syndrome de Stockholm avancé. Je pense que y a pas plus homogène qu'une discussion entre tes potes et les rennais avec qui j'ai grandi :D

Quand t'es un homme normalement t'es très à l'aise avec ce genre d'attente. C'est même une source de fierté. Encore une fois, le fuir est un symptôme de qqch de bien triste chez le porteur. Là où je rejoins DT cela dit, c'est quand la même femme va réclamer la galanterie traditionnelle tout en chiant sur tous les autres éléments classiques et se la jouer cheveux bleus.

Mis à part ceux qui ont du mal à avoir des enfants et pour qui ça devient une obsession, personne ne baise "pour concevoir" :o

---------------
n°5474404
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2026 à 15:04:31  profilanswer

apfel a écrit :

Je ne comprends pas bien pourquoi tu associes les deux ensemble ?
Il peut aussi passer du temps avec des amis car il apprécie leur compagnie tout simplement, il n'y a pas d'histoire de "popularité" ou d'approbation, je ne comprends pas trop le rapport.

Sinon, si ton but était uniquement la succession, un testament chez le notaire suffit non ?

vouloir passer trop de temps avec des gens en général, ça ne m'envoie pas de bons signaux

d'ailleurs je pensais justement que c'est à mes yeux prédisposant aux substances diverses :o

Et oui, un testament chez le notaire. mais c'est payant et faut le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-02-2026 à 15:06:55
n°5474405
El_cobra
Posté le 16-02-2026 à 15:05:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ben villes (Rennes, Nantes, dans une moindre mesure Brest) d'employés et cadres moyens, relativement jeunes et familiales, acquisent à l'extreme gauche, en syndrome de Stockholm avancé. Je pense que y a pas plus homogène qu'une discussion entre tes potes et les rennais avec qui j'ai grandi :D

Je pense que tu as totalement raison  :jap:  

Resultats elections presidentielles 2022:

Score LFI premier tour
Grenoble: 39%
Rennes: 36.3%

Score ecolos premier tour
Grenoble: 9.9%
Rennes: 10%

n°5474406
oh_damned
Posté le 16-02-2026 à 15:11:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je pense que tu as totalement raison  :jap:  

Resultats elections presidentielles 2022:

Score LFI premier tour
Grenoble: 39%
Rennes: 36.3%

Score ecolos premier tour
Grenoble: 9.9%
Rennes: 10%

Une preuve (s'il en fallait encore...) que ces villes sont des no go zones.
Des territoires perdus rattachés depuis longtemps au Mordor.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5474407
XaTaK55
Posté le 16-02-2026 à 15:14:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'aurais mis Jacobelli en président du Mordor :( échec de ma part

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°5474408
El_cobra
Posté le 16-02-2026 à 15:16:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Alliance contre-nature entre bobos postmodernes-nihilistes sureduques et immigres des pays du Sud.  :jap:  

Ca va tres mal se terminer.

n°5474409
LooKooM
Posté le 16-02-2026 à 15:52:28  profilanswer

FR, des updates de tes dates ?

n°5474410
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 15:55:04  profilanswer

Il est TT :o

---------------
n°5474413
kolian
Posté le 16-02-2026 à 17:05:03  profilanswer

Ce qui lui laisse encore plus de temps pour préparer des dates :o

---------------

n°5474414
gozo le cl​own
Posté le 16-02-2026 à 17:11:36  profilanswer

kolian a écrit :

Ce qui lui laisse encore plus de temps pour préparer des dates :o

et muer de TT en DT

n°5474415
oh_damned
Posté le 16-02-2026 à 17:13:50  profilanswer

hyca a écrit :

vouloir passer trop de temps avec des gens en général, ça ne m'envoie pas de bons signaux

d'ailleurs je pensais justement que c'est à mes yeux prédisposant aux substances diverses :o

Et oui, un testament chez le notaire. mais c'est payant et faut le faire.

Faudrait que chacun en fasse un du coup, mais au total on parle de quelques 100aines d'€ (vs ce que couterait un mariage même modeste ;) ).

En ayant acheté ensemble une propriété d'un montant conséquent en étant "juste" PACSés, c'est un peu aberrant de pas avoir de testament là.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-02-2026 à 17:14:14

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5474416
Antoine Do​inel
Posté le 16-02-2026 à 17:16:01  profilanswer

Faut que je me rachète un nouveau pseudo.

---------------
n°5474417
gozo le cl​own
Posté le 16-02-2026 à 17:23:53  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

pourquoi?

n°5474418
kolian
Posté le 16-02-2026 à 17:28:38  profilanswer

gozo le clown a écrit :

et muer de TT en DT

Lui aussi il doit faire son coming out ?

---------------

n°5474419
El_cobra
Posté le 16-02-2026 à 17:31:51  profilanswer

Le vrai Antoine Daniel est en train d'etre cancel mechamment  :jap:

n°5474420
XaTriX
Posté le 16-02-2026 à 17:33:28  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Je t'en vend un, c'est quoi ton budget ?

---------------
[:dawa]
n°5474421
gozo le cl​own
Posté le 16-02-2026 à 17:45:52  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le vrai Antoine Daniel est en train d'etre cancel mechamment  :jap:

Merci

n°5474422
n0b0dy
Posté le 16-02-2026 à 18:05:49  profilanswer

Faut pas très longtemps pour se refaire une réputation :o

Celui ci réussi l’exploit d’être un ejaculateur précoce doublé d’un peine-à-jouir.  C’est assez cocasse.

Vivement le prochain arc.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5474423
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-02-2026 à 18:48:20  profilanswer

Sympa la taxe sur les PL latentes aux Pays-Bas  [:apges:3]
Pourquoi notre civilisation tient tant à se suicider bordel  [:theo_le_patron]

---------------
n°5474424
Rossox
Posté le 16-02-2026 à 18:51:35  profilanswer

Qu'est ce qui c'est passé avec FR ? Pourquoi il est plus là ?

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5474425
Antoine Do​inel
Posté le 16-02-2026 à 19:00:15  profilanswer

Rossox a écrit :

Qu'est ce qui c'est passé avec FR ? Pourquoi il est plus là ?

Il a été méchant.

---------------
n°5474427
El_cobra
Posté le 16-02-2026 à 19:05:42  profilanswer

D'ailleurs, quelqu'un sait combien il a pris?

n°5474429
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2026 à 19:37:53  answer

n°5474430
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2026 à 19:38:17  answer

n°5474431
Edelweisss
Posté le 16-02-2026 à 19:39:13  profilanswer

El_cobra a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un sait combien il a pris?

Il a pris 20 piges

n°5474432
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2026 à 19:43:36  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8127  8128  8129  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)