| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:53:25 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rokhlan | Quand tu viens à peine de t’asseoir pour chier et que tu entends la notification Teams dans le bureau |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Et c'est le bagne à ce point là Rokhlan, tu peux même pas faire une pause caca quand tu veux ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Soulstorm Surtout gentil | g mal au bas du dos et au psoas et là d'un coup, 17h passé, je sais que je peux partir du taf je vais bcp mieux et j'ai plus mal vous expliquez ca comment? Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 03-11-2025 à 17:12:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 17:12:15 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
ver de vase |
|
XaTriX |
Une MX5 récente ça doit être bien cool déjà Faut vivre aussi dans une belle région aussi, parce qu'en 458 Spyder à Charleroi ça sert à rien --------------- [:dawa] |
XaTriX |
ver de vase |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
ver de vase |
El_cobra |
|
ver de vase |
|
LooKooM |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-11-2025 à 18:40:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | OUCH.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-11-2025 à 18:46:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic | Assez déçu de mon premier essai de mitrailette chez Fritland ce weekend. 5/10. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Pk t'as laissé ta rp moisir ? --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Y a bien trop de parents qui se mettent une pression monumentale ajd. Ça doit pas aider à la natalité. L'espece humaine a bien vécue sans que les parents ne se fassent autant de neouds au cerveau. Donc vouloir le meilleir pour son enfant c'est evident, mais ça passe plus par le fait de ne pas le foutre à l'école publique demeurée du secteur que de se demander s'il faut donner une compote ou un yahourt à 16h --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Et bien je suis tres heureux de deleguer cela à qqu ajd pour ne pas y passer mon temps au risque de faire une crise de nerfs --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
LooKooM |
|
rokhlan |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |