| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 22:58:31 ![]() ![]() |
apfel |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gozo le clown |
|
Ovic |
|
apfel |
|
Antoine Doinel | Le mieux dans les James Bond, ça reste le générique comême --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel | https://youtu.be/OzGbJX6Xnd4?si=ESkc0O9Tx4LybUmk
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 23:35:20 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
prixnobel |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2026 à 00:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2026 à 00:31:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Macnigore |
Bha setup assez typique. Madame s'occupe de tout à la maison, organise 100% de l'école/vacances/vie de famille/weekends/évènements sociaux. Evidemment, s'occupe 100% des enfants aussi Lui se pointe parfois, ou pas, ou en retard. Fait un bisou aux enfants quand ils sont couchés. Evidemment madame a toujours raison et décide de tout ce qui concerne la maison et la vie sociale et lui ne moufte pas. Rentre en moyenne vers 22h depuis toujours. Les rares fois où on l'a vu en vacances, vissé à son tel sur des trucs de boulot. Rentre entre 1.5 et 2m€ par an depuis son move en tant que partner en gros cab parisien. J'en avais parlé ici aussi jcrois. De l'extérieur ça semblait tourner ok. Bon, perso ce genre de setup m'a toujours paru compliqué à tenir, en particulier quand les enfants grandissent. Case in point. Message édité par Macnigore le 14-02-2026 à 01:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2026 à 01:54:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel |
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon | Possible même qu'elle soit plus intelligente. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gozo le clown |
|
Antoine Doinel | J'avais pas vu, Apple veut sortir leur premier Iphone pliant en septembre
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 14-02-2026 à 10:16:27 |
Antoine Doinel |
Edelweisss | Cela dit il joue sur les plates bandes de free-rider |
El_cobra |
|
prixnobel |
|
El_cobra |
Epoque recente: GoldenEye, Skyfall (mais ce dernier surtout parce qu'une de mes ex etait extra dans le film, et ca me fait toujours rigoler de la voir dans l'une des scenes Message édité par El_cobra le 14-02-2026 à 10:29:17 |
El_cobra |
|
apfel |
|
XaTriX | Bisous aux lurkers --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2026 à 10:33:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |