| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : C'est pas parce qu'elle vient d'Afrique qu'elle aime les excréments --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 09:39:27 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 25-10-2025 à 09:50:31 |
Stormlord97 | Ouient on se demande ce que fait l’Etat Message édité par Stormlord97 le 25-10-2025 à 10:03:01 |
LiamManziel Inactuel |
Tout le reste n'est que moyen/ressources pour y parvenir. Bien sur y a plein de kpi/metrics pour mesurer la réussite de l'objectif : vie quotidienne, confort, stimulation intellectuelle, réussite socio-pro, etc. Message édité par LiamManziel le 25-10-2025 à 10:12:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | Demain rien de prévu pour l'instant, peut-être voir un pote pour regarder Real Madrid contre Barcelone |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 10:18:48 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Antonello |
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 25-10-2025 à 10:52:46 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 11:14:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 11:15:38 ![]() C'est assez dingue de voir un mec comme ça croire que les gens le prennent au sérieux. |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 25-10-2025 à 11:19:39 |
Noredface il serait très bien sur HFR, un mélange d'un peu toutes les personnes situées à droite de la droite qui postent ici. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 25-10-2025 à 11:40:34 |
denzel wash in town | On dirait le personnage principal d'une série B Le cliché de l'homme viril version 2025 |
oh_damned | https://www.youtube.com/watch?v=Os74Tc-nZyg
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 12:39:08 ![]() @gozo : j’arrive plus à envoyer des MP dans les match…. Je sais pas pourquoi. Donc je peux plus te répondre |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 12:55:24 ![]()
|
rokhlan |
Slyde Lizard of the Coast | FR tu as sucé lookoom très fort pour faire disparaitre ton insulte contre "l'affeux communiste" sur le topic bourse de cette nuit (tu devais encore etre torché au champ), le tout sans prendre de sanction ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | oh_damned t'aimes bien Jean-Luc Ponty ? --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 13:47:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 14:50:56 ![]() |
nonoo_ |
Il a justement un peu trop les codes Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 25-10-2025 à 14:52:52 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |