| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:55:30 ![]() ![]() |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 15:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-10-2025 à 15:09:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 15:13:21 ![]()
|
nonoo_ | Pourquoi DT fait le chaud Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 25-10-2025 à 15:18:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 15:23:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 15:23:25 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 25-10-2025 à 15:32:05 |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne pensais ni à toi ni à personne du topic, je donne mon avis comme tout le monde en parlant "en general". Maintenant si tu te sens viser c'est peut etre chez toi le probleme mais ça j'y peux rien Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 25-10-2025 à 15:40:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 15:34:40 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Il s'agit systematiquement de m'attaquer sur ma vie. Je ne l'ai jamais vendu comme parfaite, j'ai juste raconté des bribes comme tout à chacun. Résultat je suis dans un paradoxe : que conclure de leur attitude si ce n'est du ressentiment et de l'envie, ce qui par conséquent signifie leur donner raison ?
Message édité par LiamManziel le 25-10-2025 à 15:44:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Tu veux qu'on t'empeche d'ouvrir ta gueule à chaque fois que tu fais un constat/enonce une opinion sous pretexte que ça serait du mépris pour le monde et que n'etant pas Dieu le pere tu devrais doser ? Ça va réduire pas mal ton flood btw Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-10-2025 à 15:44:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 15:45:58 ![]()
|
oh_damned | À moins d’avoir une vie totalement en dehors des standards, on est forcément un pnj. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2025 à 15:51:37 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LooKooM |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LiamManziel Inactuel |
Si j'avais dit "etre heureux" ça aurait signifié bully les malheureux ? Va te faire foutre sans déconner, je t'ai pas enfoncé quand t'as quitté ta femme, globalement je ne te troll ni te parle pas, à quel moment j'ai mérité ta haine ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-10-2025 à 16:19:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Pas le gars en position demander des brevets de legitimité pour donner son avis. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai pas compris pourquoi la discussion s'est envenimé subitement entre DT et Liam.
|
Ascio |
|
n0b0dy | C’était donc ça --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |