Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7551  7552  7553  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5446410
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 13:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

J'apprécie les formes chez une femme.
.

Evidement il faut un peu de pulpent sans abuser.

Martin2troie a écrit :

l'épicurisme est une attitude globale oui

C'est même de l'hédonisme à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 13:24:38  profilanswer

n°5446411
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 13:26:28  profilanswer

Des épicuriennes sur le topic ?

Y en a deux qui aiment pas le sexe + kremlin et apfel les saintes nitouche  [:el frog:4]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446412
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 13:26:50  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tou oublies le QHSE qui flood ta boite mail à base de poti ppt veilli en fût de chêne "tenez bien la rampe" avec des smiley de fils de pute genre
https://i.etsystatic.com/21680765/r [...] 7_zlzo.jpg

C'est moi ça

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446413
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 13:28:06  profilanswer

J'ai un souvenir très fort d'un ppt de blagues reçu par mon daron avec cette image et en titre "la poloce de molenbeek s'adapte à ses citoyens" ou un truc comme ça

https://www.dhnet.be/resizer/v2/T3NIRXEMJJFLPKAJ6VOB2XM5WU.jpg?auth=b862d47989061fed7fc951e96a4cef198341a1238acadc7e2d173226fb78781f&width=1200&height=800&quality=85&focal=470%2C235

---------------
n°5446415
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 13:32:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est moi ça

ouient mais eu c'est prem deug comme dirait wardodent l'africain

n°5446416
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 13:33:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai un souvenir très fort d'un ppt de blagues reçu par mon daron avec cette image et en titre "la poloce de molenbeek s'adapte à ses citoyens" ou un truc comme ça

https://www.dhnet.be/resizer/v2/T3N [...] =470%2C235

pfffiuuu blague fb de boomer AOP celo, on aime

n°5446418
oh_damned
Posté le 23-10-2025 à 13:43:11  profilanswer

Chubby c'est un très léger surpoids et bien proportionné : sur les fesses et la poitrine et pas trop de ventre.

J'apprécie les formes chez une femme.

Ma théorie c'est que la gourmandise alimentaire implique aussi une gourmandise sur le plan sexuel. Mais j'ai jamais pu confirmer en pratique cependant.

Ton hypothèse ne se vérifie pas du tout sur le terrain.

Fais gaffe t'es à 2 doigts de renoncer à toute espèce de standard côté meufs !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5446420
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 13:55:49  profilanswer

Spaghettis bolo à la cantoche

[:oneup:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446421
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 13:58:45  profilanswer

Je dirais pas chubby alors si on se base sur ce sub reddit, moins grosse que ça.

https://www.reddit.com/r/ChubbyGirlsGW/

Mais ce subreddit me semble remplie d’obèses voir obèse morbides.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446422
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 13:59:51  profilanswer

Voilà plutôt curvy dans le langage US

https://www.reddit.com/r/curvy/

Les américains ont vraiment leur propre référentiel sur le sizing des corps.. c’est fou

Message édité par n0b0dy le 23-10-2025 à 14:00:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 13:59:51  profilanswer

n°5446423
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 14:03:26  profilanswer

Voilà
Les autres vous avez rien compris
J’ai les deux comptables de ma boîte qui me demandent toujours des trucs en direct, des détails techniques, de vérifier des factures, de désactiver des comptes clients frauduleux
J’ai aussi le support qui me demande en direct quand ça avance pas ou qu’ils ont un doute
J’ai les ops qui me demandent d’ajuster les coûts quand ils font des opérations non prévues
Etc

Pourquoi? Parce que malgré le fait qu’on ait un on call dans ma team de 4 et que la responsabilité soit attribuée à quelqu’un, mes collègues n’ont pas de problème par ex à laisser des clients bloqués à cause de factures impayées qu’ils souhaitent régulariser pendant plusieurs jours. Mais c’est un autre sujet. Toujours est il que beaucoup de monde sait que je suis efficace et rapide et donc on me demande beaucoup de choses en direct

Et en face ma manager qui veut que j’arrête de faire les choses , que les autres apprennent, théorie du bus etc .. mais les autres ont pas envie d’apprendre , la moitié des problèmes ils savent pas investiguer ou le font pas. Genre ils disent faut faire des runbook putain mais le runbook c’est regarder les données de la db et réfléchir en fait.

Bref
Donc pour que les autres aient l’occasion de fail encore à résoudre les problèmes ou de ne même pas chercher à les résoudre , et montrer que j’en résous beaucoup en privé il faudrait que ça soit demandé en public.

Personne n’ignore que je fais ces choses, c’est pas pour ça que je demande à ce que ça soit public

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 23-10-2025 à 14:05:43
n°5446424
nonoo_
Posté le 23-10-2025 à 14:06:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Heureusement qu'il y a les titres en abscisse et ordonnée on aurait pas compris sinon  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Ca rend la compréhension plus aisée, c'est une bonne pratique :jap:
je déteste les graphs sans titres sur les axes :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5446425
nonoo_
Posté le 23-10-2025 à 14:09:01  profilanswer

et boujourent

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5446430
nonoo_
Posté le 23-10-2025 à 14:24:36  profilanswer

Ok bah alors je reprends mon bonjour et allez vous faire enculer tous

---------------
n°5446431
apfel
Posté le 23-10-2025 à 14:28:54  profilanswer

hyca a écrit :

Voilà
Les autres vous avez rien compris  
J’ai les deux comptables de ma boîte qui me demandent toujours des trucs en direct, des détails techniques, de vérifier des factures, de désactiver des comptes clients frauduleux  
J’ai aussi le support qui me demande en direct quand ça avance pas ou qu’ils ont un doute
J’ai les ops qui me demandent d’ajuster les coûts quand ils font des opérations non prévues  
Etc

Pourquoi? Parce que malgré le fait qu’on ait un on call dans ma team de 4 et que la responsabilité soit attribuée à quelqu’un, mes collègues n’ont pas de problème par ex à laisser des clients bloqués à cause de factures impayées qu’ils souhaitent régulariser pendant plusieurs jours. Mais c’est un autre sujet. Toujours est il que beaucoup de monde sait que je suis efficace et rapide et donc on me demande beaucoup de choses en direct  

Et en face ma manager qui veut que j’arrête de faire les choses , que les autres apprennent, théorie du bus etc .. mais les autres ont pas envie d’apprendre , la moitié des problèmes ils savent pas investiguer ou le font pas. Genre ils disent faut faire des runbook putain mais le runbook c’est regarder les données de la db et réfléchir en fait.  

Bref  
Donc pour que les autres aient l’occasion de fail encore à résoudre les problèmes ou de ne même pas chercher à les résoudre , et montrer que j’en résous beaucoup en privé il faudrait que ça soit demandé en public.  

Personne n’ignore que je fais ces choses, c’est pas pour ça que je demande à ce que ça soit public  

Ok quand tu es dans un job où le but c'est de résoudre des tickets je comprends mieux il faut tracer  :jap:  

LiamManziel a écrit :

Quel enfer. A se demander pourquoi en tant qu'homme on peut bien continuer d'en avoir envie pour certain d'entre nous.

Perso mon mec s'en blc que je porte son nom
Il voulait juste réunir nos familles, nos potes et fêter notre amour tous ensemble
Pour les enfants c'est différent, mais encore ça dépend beaucoup des gens :jap:

Martin2troie a écrit :

Y en a deux qui aiment pas le sexe + kremlin et apfel les saintes nitouche  [:el frog:4]  

Je me suis déjà cassée les dents à causer sexe avec des mecs en école d'ingé, pas chaud de retenter sur un topic majoritairement mecs

ça matche beaucoup mieux dans un contexte de soirées entre copines ou avec certains potes matures dans leurs têtes

n°5446432
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 14:29:26  profilanswer

Putain bah voilà le temps que j'aille au supermarché
La super feature de merde lancée mardi apparement y'a un bug pour les gens se connectant via google
Donc qqn nous demande comment recuperer la liste des signups en SSO

Facile, pensez vous?
Eh bah non collegue 1 redéfinit pendant 30 min la question.
Tout ça pour dire "en fait je dois afk collegue 2 va vous aider"
Et collegue 2 repose des questions bidon "depuis quand le bug? Y a t il d'autres parametres a prendre ne compte que le signup google ?"

PUTAIN DE MERDE, CEST UNE PAUVRE QUERY SQL AAAAAA ÇA ME PRENDRAIT 10 MIN ET ÇA FAIT UNE HEURE QUE LE CIRQUE DURE

Mais c'est bon j'm'en occupe pas là

n°5446433
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 14:30:57  profilanswer

apfel a écrit :

Ok quand tu es dans un job où le but c'est de résoudre des tickets je comprends mieux il faut tracer  :jap:  

Oui et non, à la base on fait du développement mais comme on s'occupe de tout ce qui a trait au compte, forcément beaucoup de requêtes qui ne sont pas tjrs des bug per se.

Mais pas plus tard que ce midi, une collegue qui me demande en MP de l'aider à désactiver un compte de test.
Pourquoi ne demande t elle pas en public? N'importe quel ingé de ma team devrait etre en mesure de le faire. Simplement elle sait que moi en 5 min c'est bouclé.

n°5446434
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 14:32:52  profilanswer

apfel a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ouvre un ticket ça ira dans le backlog, on verra les priorités.

Et pas besoin d’exprimer ce besoin de reconnaissance, le travail fait correctement est une démonstration suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 23-10-2025 à 14:34:15

---------------
n°5446435
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 14:34:47  profilanswer

Btw ton management est mauvais  [:le_gardien_du_forum_seti]

---------------
n°5446436
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 14:35:55  profilanswer

apfel a écrit :

Je me suis déjà cassée les dents à causer sexe avec des mecs en école d'ingé, pas chaud de retenter sur un topic majoritairement mecs

Expand()

hyca a écrit :

Putain bah voilà le temps que j'aille au supermarché

Ce n'est pas digne de ta csp, je t'invite à te ressaisir. [:lookoom:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 23-10-2025 à 14:37:11
n°5446438
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 14:47:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et pas besoin d’exprimer ce besoin de reconnaissance, le travail fait correctement est une démonstration suffisante.

C'est plutôt montrer à la manager que j'ai pas le choix. Elle me dit t'en occupes pas, laisse la personne responsable. Oui sauf que en attendant quand t'as un client qui est bloqué, souvent dans notre cas pour des histoires de paiement donc plutôt un sujet SENSIBLE, je trouve ça inacceptable... Donc je le fais.

Le pompon c'est hier un mec de ma team, c'est pas un manager c'est un gars product, mais genre de loin, pas le genre à tester la plateforme dans tous les sens ou à prendre des décisions, plutôt un trait d'union entre les réunions un peu strat avec la C suite et nous les bouseux, bref, qui dit "faut qu'on se débarrasse de toute la partie facturation qui nous empêche de faire des VRAIES features". Genre il voulait que je m'amuse à former des gens de d'autres départements pour résoudre ces points, qui sont en lien avec notre code :lol: J'ai même pas compris le move.

n0b0dy a écrit :

Btw ton management est mauvais  [:le_gardien_du_forum_seti]

J'ai pas envie d'envoyer les autres sous le bus, c'est pas le but. Mais laissez moi résoudre les trucs, ça fait gagner du temps à tout le monde, mes collègues peuvent se consacrer à leur écriture de feature (à une vitesse que j'égale largement mais bon), et tout le monde est content.  
Mon collegue russe que j'adore franchement ça fait des mois qu'il glande je crois, je sais pas ce qu'il a sorti comme PR en 3 mois...

Et le pompon c'est que parfois j'ai l'impression que y'a que moi que ma manager ADOOORE tag ou MP DANS L'HEURE après un message. Comme si j'étais pas assez réactive. Mais bon je lui ai dit 3 fois, elle continue, donc maintenant je réponds juste oui je suis dessus et je laisse pisser... Ma manager c'est une indienne super stressée de la life on dirait que son job est en jeu à chaque quarter, donc je lui en veux pas.

n°5446439
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 14:48:53  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ce n'est pas digne de ta csp, je t'invite à te ressaisir. [:lookoom:3]

On va au marché mais c'est le samedi dans ma bousie

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 23-10-2025 à 14:49:03
n°5446440
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 14:57:35  profilanswer

apfel a écrit :

Je me suis déjà cassée les dents à gober le sexe des mecs en école d'ingé, pas chaud de retenter sur un topic majoritairement mecs

[:jimmy_page2325:2]

n°5446441
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 14:57:58  profilanswer

On est hyper mature ici

n°5446442
ver de vas​e
Posté le 23-10-2025 à 14:58:40  profilanswer

ggnnngngnmfff  [:deep turn:3]

n°5446443
ver de vas​e
Posté le 23-10-2025 à 14:58:55  profilanswer

gnngnnnmfnnsexe [:deep turn:3]

n°5446445
oh_damned
Posté le 23-10-2025 à 15:06:50  profilanswer

Hyca > Faudrait ptet que tu ailles + vers un rôle de tech lead.  
Le fait que tu sois de niveau égal avec les autres dev de ton équipe ne reflète pas la réalité du terrain (notamment que les gens en dehors de ton équipe viennent naturellement vers toi plutôt que les autres).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5446446
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 15:06:55  profilanswer

hyca a écrit :

C'est plutôt montrer à la manager que j'ai pas le choix. Elle me dit t'en occupes pas, laisse la personne responsable. Oui sauf que en attendant quand t'as un client qui est bloqué, souvent dans notre cas pour des histoires de paiement donc plutôt un sujet SENSIBLE, je trouve ça inacceptable... Donc je le fais.

Le pompon c'est hier un mec de ma team, c'est pas un manager c'est un gars product, mais genre de loin, pas le genre à tester la plateforme dans tous les sens ou à prendre des décisions, plutôt un trait d'union entre les réunions un peu strat avec la C suite et nous les bouseux, bref, qui dit "faut qu'on se débarrasse de toute la partie facturation qui nous empêche de faire des VRAIES features". Genre il voulait que je m'amuse à former des gens de d'autres départements pour résoudre ces points, qui sont en lien avec notre code :lol: J'ai même pas compris le move.

hyca a écrit :

J'ai pas envie d'envoyer les autres sous le bus, c'est pas le but. Mais laissez moi résoudre les trucs, ça fait gagner du temps à tout le monde, mes collègues peuvent se consacrer à leur écriture de feature (à une vitesse que j'égale largement mais bon), et tout le monde est content.  
Mon collegue russe que j'adore franchement ça fait des mois qu'il glande je crois, je sais pas ce qu'il a sorti comme PR en 3 mois...

Et le pompon c'est que parfois j'ai l'impression que y'a que moi que ma manager ADOOORE tag ou MP DANS L'HEURE après un message. Comme si j'étais pas assez réactive. Mais bon je lui ai dit 3 fois, elle continue, donc maintenant je réponds juste oui je suis dessus et je laisse pisser... Ma manager c'est une indienne super stressée de la life on dirait que son job est en jeu à chaque quarter, donc je lui en veux pas.

Ça n’a pas l’air FIFOU comme ambiance.
Mais bon tu fais du TT, le salaire est pas degueu, tu vois tes chevaux par la fenêtre et tu as du temps pour tes 2nd et 3ème job, plus pour la pratique hippie hippique !

---------------
n°5446447
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 15:09:08  profilanswer

hyca a écrit :

On va au marché mais c'est le samedi dans ma bousie

Me voilà rassuré.
Cdlt.

n°5446448
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 15:12:37  profilanswer

Ah !
Il y en a une dans la salle qui a un rire de hyène.
Voilà qui fait plaisir.

---------------
n°5446449
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 15:14:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

BonjourENT cher Nono :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446450
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 15:15:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

et boujourent

nonoo_ a écrit :

[:smb1424:4]

---------------
n°5446451
XaTriX
Posté le 23-10-2025 à 15:15:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ah !
Il y en a une dans la salle qui a un rire de hyène.
Voilà qui fait plaisir.

Toujours en formation ?
Pix

---------------
[:dawa]
n°5446452
apfel
Posté le 23-10-2025 à 15:16:44  profilanswer

Bah typical configuration : soirée arrosée, jeu du j'ai déjà j'ai jamais, je raconte quelques bails (genre les endroits exotiques, top positions, top orgasme, rien d'incroyable)

Le lendemain sans contexte au Resto U on te ressort des fun facts de la veille devant tout le monde  
Ou des mecs qui se mettaient à m'envoyer des messages, ou m'appeler de petits noms genre ''la tigresse'' ou des machins comme ça  

Bref méga relou.

A titre de comparaison ça m'est déjà arrivée dans le même genre avec un pote de Lyon avec qui on avait discuté salaire, qui ressort ça à tout le monde pour me pousser à payer des verres (je sais pas pourquoi mais mes potes de Lyon gagnent significativement moins que ceux de Grenoble/Paris... Bon ils sont bcp en bureaux d'études remarque)

n°5446453
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 15:18:14  profilanswer

apfel a écrit :

Perso mon mec s'en blc que je porte son nom
Il voulait juste réunir nos familles, nos potes et fêter notre amour tous ensemble
Pour les enfants c'est différent, mais encore ça dépend beaucoup des gens :jap:

Un symbole de plus d'un truc retiré aux hommes pour aucun gain en retour. Surtout que lorsque la femme garde son nom, elle garde de fait ... celui de son père  [:apges:3]  

Pour les enfants ça fera comme les espagnols, seul l'ordre des nom comptera, car lorsqu'il faudra donner 2 double noms, ça commencera à etre un tantinet chiant :o

apfel a écrit :

ça matche beaucoup mieux dans un contexte de soirées entre copines ou avec certains potes matures dans leurs têtes

On parle souvent cul ici feel free :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446454
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 15:18:16  profilanswer

apfel a écrit :

Bah typical configuration

Ah oui ça signifie juste que tes amis étaient des enculés yes.

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 23-10-2025 à 15:19:48
n°5446455
apfel
Posté le 23-10-2025 à 15:18:27  profilanswer

hyca a écrit :

hyca a écrit :

Manager indienne/uae c'est pas la première fois que j'entends ça  

Franchement tu devrais les laisser dans leur merde et prioriser ce qu'elle te demande elle

Et effectivement viser un rôle de lead, sauf si ça signifie augmenter significativement tes horaires..

n°5446456
LooKooM
Posté le 23-10-2025 à 15:18:46  profilanswer

apfel a écrit :

Bah typical configuration : soirée arrosée, jeu du j'ai déjà j'ai jamais, je raconte quelques bails (genre les endroits exotiques, top positions, top orgasme, rien d'incroyable)

Le lendemain sans contexte au Resto U on te ressort des fun facts de la veille devant tout le monde  
Ou des mecs qui se mettaient à m'envoyer des messages, ou m'appeler de petits noms genre ''la tigresse'' ou des machins comme ça  

Bref méga relou.

A titre de comparaison ça m'est déjà arrivée dans le même genre avec un pote de Lyon avec qui on avait discuté salaire, qui ressort ça à tout le monde pour me pousser à payer des verres (je sais pas pourquoi mais mes potes de Lyon gagnent significativement moins que ceux de Grenoble/Paris... Bon ils sont bcp en bureaux d'études remarque)

Globalement les hommes ne discutent pas les détails. Qu’une femme le fasse les rend très mal à l’aise voire abaisse sa valeur à leurs yeux. C’est perdant.

Hyca devrait être promue

n°5446457
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 15:19:29  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ah oui ça signifie juste que tes amis étaient des enculés yes.

Erf oui seule conclusion possible  [:so-saugrenu19:3]

---------------
n°5446458
XaTriX
Posté le 23-10-2025 à 15:21:07  profilanswer

apfel a écrit :

Expand :o

---------------
[:dawa]
n°5446460
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 15:21:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Globalement les hommes ne discutent pas les détails. Qu’une femme le fasse les rend très mal à l’aise voire abaisse sa valeur à leurs yeux. C’est perdant.

Hyca devrait être promue

Souvent été surpris de l'aspect "crues" des conversations entre femmes oui. Elles ne sont pas plus matures, juste plus discrètes.  

Btw, entre amis hommes, on n'en dit pas autant que les femmes entres elles.  [:the-coli:4] Ce qu'elles semblent largement ignorer  [:christian_keyboard:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7551  7552  7553  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)