| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 13:24:38 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Spaghettis bolo à la cantoche
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je dirais pas chubby alors si on se base sur ce sub reddit, moins grosse que ça.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Voilà plutôt curvy dans le langage US
Message édité par n0b0dy le 23-10-2025 à 14:00:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 13:59:51 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Voilà Pourquoi? Parce que malgré le fait qu’on ait un on call dans ma team de 4 et que la responsabilité soit attribuée à quelqu’un, mes collègues n’ont pas de problème par ex à laisser des clients bloqués à cause de factures impayées qu’ils souhaitent régulariser pendant plusieurs jours. Mais c’est un autre sujet. Toujours est il que beaucoup de monde sait que je suis efficace et rapide et donc on me demande beaucoup de choses en direct Et en face ma manager qui veut que j’arrête de faire les choses , que les autres apprennent, théorie du bus etc .. mais les autres ont pas envie d’apprendre , la moitié des problèmes ils savent pas investiguer ou le font pas. Genre ils disent faut faire des runbook putain mais le runbook c’est regarder les données de la db et réfléchir en fait. Bref Personne n’ignore que je fais ces choses, c’est pas pour ça que je demande à ce que ça soit public Message cité 3 fois Message édité par hyca le 23-10-2025 à 14:05:43 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-10-2025 à 14:34:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Btw ton management est mauvais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 23-10-2025 à 14:37:11 |
|
On va au marché mais c'est le samedi dans ma bousie Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-10-2025 à 14:49:03 |
denzel wash in town |
|
denzel wash in town | On est hyper mature ici |
ver de vase | ggnnngngnmfff |
ver de vase | gnngnnnmfnnsexe |
n0b0dy |
Stormlord97 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 23-10-2025 à 15:19:48 |
apfel |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |