Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7550  7551  7552  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5446366
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2025 à 11:23:38  answer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Bah casse toi pauvre con !

Répète ça un peu pour voir ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 11:23:38  profilanswer

n°5446367
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 11:24:00  profilanswer

Il y a une petite grosse dans la formation lô.
Vous savez genre joli visage, gros seins, gros cul etc… mais pas croulante. Genre qui pourrait déclencher un petit kink.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446368
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2025 à 11:25:13  profilanswer

Rossox a écrit :

Quand j'étais responsable fruits et légumes dans une biocoop, tu serais étonné des gens qui savent pas faire une conversion de gramme au kg, ou inversement ... pareil pour faire une multiplication simple de tête ...

Genre, on recevait 8 barquettes de 125gr de framboise pour 3€ pièce. On les vendait au kg, donc fallait trouver le prix d'achat au kg, tout simplement 0.125*8 = 1 kg donc 3€*8 = PAHT au kg ...  

ben ça, j'ai eu de nombreux binômes qui ne comprenait pas ... et de tout âge hein, même en leur faisant des schémas et tout ... Même mon responsable à l'époque m'a demandé comment je pouvais être aussi patient et pédagogue avec eux ...  :lol:

Bah 0,125*8 de tête, chez moi ça sort pas aussi facilement que 5x5 ou 8x7
Bon après le reste je dis pas  [:aulas]

n°5446369
apfel
Posté le 23-10-2025 à 11:27:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On a donné tous les prénoms féminins qu'on aimait bien aux bestioles déjà  [:rofl]  

Mariage surement une petite ceremonie mais ma meuf oscille entre "je veux pas me marier" et "t'as vu j'ai plein de bagues sauf à ce doigt là tu vois"

Et toi t'as envie de quoi ? Faire la teuf j'imagine  

D'ailleurs, sur les 5 mariages que j'ai fait, 3 nana n'ont pas pris le nom de leur mari. A chaque fois ce sont mes potes à moi, côté potes de mon mec ça prend le nom a chaque fois, marrant.

LiamManziel a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les RH existent encore alors qu'ils sont écartelés entre la finance, le juridique et les manager (pour les entretiens). [:enchiz:4]  

Les services généraux ont quasi disparus lorsqu'ils ont perdu la téléphonie et le courrier, j'ignore pourquoi les RH n'ont pas subit le meme sort.

Même opinion jusqu'à rencontrer les RH dans ma boite qui sont des vraies partenaires "carrière", qui te poussent à te projeter, t'inscrire à des "programmes HPerformer", des formations, te mettent en lien avec les bonnes personnes etc

Après 1 RH ça doit gérer 200 personnes donc faut pas s'attendre à grand chose malheureusement, perso je suis pro active et j'initie un point 1 à 2 fois par an pour discuter de mes compétences et de mes next step.

Vu que ce sont des personnes en lien avec des VP SVP c'est tjs important de les avoir dans la poche.

n°5446370
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 11:28:17  profilanswer

8/8

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446371
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2025 à 11:30:21  answer

n°5446372
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 11:31:39  profilanswer

apfel a écrit :

D'ailleurs, sur les 5 mariages que j'ai fait, 3 nana n'ont pas pris le nom de leur mari. A chaque fois ce sont mes potes à moi, côté potes de mon mec ça prend le nom a chaque fois, marrant.

Absolument pas merci.  

Si on se marie à Las Vegas par Elvis ou au bord d'une plage avec un curé jamaïcain ça me va très bien. Ce sera de toute façon sur "un coup de tête" en fonction de l'ambiance/mood. Pas un truc planifié 1 an à l'avance avec 200 invités et le stress de trouver une salle, des fleurs, un decor ou je sais pas quoi.  

Et on ira signer le papelard par la suite.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5446373
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 11:32:22  profilanswer

Heureusement qu'il y a les titres en abscisse et ordonnée on aurait pas compris sinon  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
n°5446374
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2025 à 11:35:02  profilanswer

En parlant de mariage, j'en ai un l'année prochaine.
J'y vais seul avec un pote, même ma meuf a la flemme de m'accompagner. Les rares personnes que je connais sont pas méga fun. Je vais juste me mettre une race seul avec mon pote. Heureusement que c'est pas loin.

n°5446375
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2025 à 11:38:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 11:38:16  profilanswer

n°5446376
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 11:38:37  profilanswer

apfel a écrit :

A chaque fois ce sont mes potes à moi, côté potes de mon mec ça prend le nom a chaque fois, marrant.

Etonnant [:am72:5]

Message édité par Stormlord97 le 23-10-2025 à 11:38:47
n°5446378
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 11:53:20  profilanswer

Moi franchement j'étais sous l'eau depuis 3 semaines mais ayé mes 2 projets sont finis a peu près.
Je sais pas ce que le reste de ma team fout pendant ce temps, je dois dire.

Bref tout ça pour dire ma manager j'ai annulé notre 1-1 car pas le temps
Elle m'a demandé si j'avais des trucs à dire, j'ai répondu que je méritais plus d'argent pour répondre au CEO un samedi à 18h :o
On verra BIEN

Après aucune intention de partir
Mais toute la boite connait ma valeur et me demande des trucs en direct car je sais bcp de choses (et je leur répond en ajoutant bien sûr "please ask publicly :)" )

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 23-10-2025 à 11:56:19
n°5446379
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-10-2025 à 11:54:56  profilanswer

apfel a écrit :

Si un jour M. daigne m'épouser, je le prendrai car il est pas mal. Et de toute façon à titre pro je garderai le mien, bon compromis :jap:.

n°5446380
Ascio
Posté le 23-10-2025 à 11:54:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je vais commander le calendrier de lavant pour ma femme.
Dans les favoris de ces dernières année il y a celui

https://www.pierreherme.com/fr/cale [...] -noel.html

Bonjour,
Vos avis sur ce genre de cadeau à partager avec Mme ? Ou d’autres références du même style ?
https://www.passagedudesir.fr/produ [...] sir-x-hyyo

n°5446381
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-10-2025 à 11:55:46  profilanswer

ET pourquoi donc Dieu augmenterait un naze comme toi ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5446382
oh_damned
Posté le 23-10-2025 à 11:58:26  profilanswer

Si on t'a filé une équipe d'abrutis à gérer faut ptet se remettre en question :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5446383
Ascio
Posté le 23-10-2025 à 11:59:25  profilanswer

apfel a écrit :

Et quelle conclusion en tires-tu ? :)

n°5446384
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 11:59:32  profilanswer

Si tu es dans un cirque c’est probablement que tu es un clown  

[:kingsfedelvis:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5446385
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 12:00:40  profilanswer

hyca a écrit :

Moi franchement j'étais sous l'eau depuis 3 semaines mais ayé mes 2 projets sont finis a peu près.

Elle m'a demandé si j'avais des trucs à dire, j'ai répondu que je méritais plus d'argent pour répondre au CEO un samedi à 18h :o
On verra BIEN

Mais toute la boite connait ma valeur et me demande des trucs en direct car je sais bcp de choses (et je leur répond en ajoutant bien sûr "please ask publicly :)" )

Un potipe cringe.
Du haut de ma nouvelle formation je pense qu’il y a un problème de management dans ton équipe et que vous ne partagez pas assez de feed-back.

---------------
n°5446386
apfel
Posté le 23-10-2025 à 12:00:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

En parlant de mariage, j'en ai un l'année prochaine.
J'y vais seul avec un pote, même ma meuf a la flemme de m'accompagner. Les rares personnes que je connais sont pas méga fun. Je vais juste me mettre une race seul avec mon pote. Heureusement que c'est pas loin.

Franchement tu peux être très agréablement surpris, se prendre une taule avec des inconnus ça peut être très marrant car tu peux pister plus facilement les gens fun.

Dernier mariage où on connaissait personne on s'est vraiment bien marrés, bon j'ai fait picoler mon mec par frustration de ne pas picoler moi même, c'était très fun aussi

hyca a écrit :

On verra BIEN

mais si toute la boite connait ta valeur t'as pas vraiment besoin de demander ça!  

Sinon je viens de voir que ma mutuelle + celle de mon mec (où je suis inscrite gratos) file 2500€ cumulés de "prime de naissance", plutôt PAS MAL

n°5446387
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2025 à 12:02:12  profilanswer

Nouvelle bd Astérix (au Portugal). Hâte de la lire :D

n°5446388
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 12:05:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je n'ai pas écrit "en général", j'ai dit que dans des vraies boites on fout DES gens teubés et semi-autistes à des postes de management.

Je soulignais juste ta tendance à lire ce que tu aimerais que j'écrive, qui finit par être irritante :jap:

C'est quoi une vraie boite donc si ce n'est la boite lambda ? C'est de là que je tire ma comprehension de tes propos.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446389
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 12:06:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai participé à des tonnes de projets immo pro (côté IT), j'en ai fait entre 50 et 100 (j'ai perdu le compte à force).
Dans des tours à la défense, des campus d'immobilier de bureau, des usines, ...
Il y avait TOUJOURS des services généraux partout.

Oui, mais ils ne font plus que 20% de ce qu'ils faisaient il y a 20 ans.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5446390
oh_damned
Posté le 23-10-2025 à 12:06:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si tu es dans un cirque c’est probablement que tu es un clown  

[:kingsfedelvis:4]

Tu peux aussi être jongleur ou acrobate.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5446391
apfel
Posté le 23-10-2025 à 12:08:15  profilanswer

Ascio a écrit :

Et quelle conclusion en tires-tu ? :)

Franchement je sais pas trop... quelle est ton analyse :o ?

Son pote rencontré en école d'ingé a épousé une non ingé, couple très fusionnels je pense qu'elle imaginait pas ne pas avoir le même nom que ses futurs enfants
La deuxième c'est une amie à lui rencontrée en prépa dans le Var, complétement tradi qui s'est mariée dans le sud, cérémonie à l'église, mariage à 100k€ payé par les parents
Les deux n'ont qu'un compte commun pour leurs dépenses

Alors que mes potes mariés (tous des mecs je précise) sont en mode mecs déconstruits et issus de familles moins fortunées en règle générale
Les 3 ont commun + séparés

Par contre ils se sont TOUS mariés sous le régime de la communauté, on est les seuls à être en régime de séparation de biens  :o

n°5446392
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2025 à 12:13:54  answer

hyca a écrit :

Ça m’arrive régulièrement de mettre Dieu en CCI de mes réponses quand je fais du taf en dehors de mon scope et que je considère que c’est bien fait. Pour qu’il se rende compte de ce que je fais.

La classe @ dallas a écrit :

ET pourquoi donc Dieu augmenterait un naze comme toi ?

Je le mérite  [:le_gardien_du_forum_seti]

n°5446393
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 12:15:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Fadaise

---------------
n°5446394
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-10-2025 à 12:16:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

Magicien également.

n°5446395
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-10-2025 à 12:16:22  profilanswer

Oh ca alors.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5446397
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 12:38:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a une petite grosse dans la formation lô.
Vous savez genre joli visage, gros seins, gros cul etc… mais pas croulante. Genre qui pourrait déclencher un petit kink.

Grosse ou chubby ?

C'est pas la même chose.

n°5446398
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 12:39:14  profilanswer

[:yann39] Douche froide
[:yann39] Se raser le crâne

C'est noté

Message édité par denzel wash in town le 23-10-2025 à 12:41:01
n°5446400
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 12:44:15  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Grosse ou chubby ?

C'est pas la même chose.

Chubby alors

---------------
n°5446401
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 12:45:00  profilanswer

Je suis plus « fit «  donc toussa c’est un peu obscur

---------------
n°5446402
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 12:54:49  profilanswer

Chubby c'est un très léger surpoids et bien proportionné : sur les fesses et la poitrine et pas trop de ventre.

J'apprécie les formes chez une femme.

Ma théorie c'est que la gourmandise alimentaire implique aussi une gourmandise sur le plan sexuel. Mais j'ai jamais pu confirmer en pratique cependant.

n°5446404
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-10-2025 à 12:58:03  profilanswer

l'épicurisme est une attitude globale oui

---------------
n°5446405
n0b0dy
Posté le 23-10-2025 à 12:58:40  profilanswer

Chubby +  
C’est pas juste voluptueuse la.

---------------
n°5446406
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 13:11:20  profilanswer

Des épicuriennes sur le topic ?

n°5446407
denzel was​h in town
Posté le 23-10-2025 à 13:11:31  profilanswer

L'alcoolisme ne compte pas

n°5446408
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 13:17:50  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Tou oublies le QHSE qui flood ta boite mail à base de poti ppt veilli en fût de chêne "tenez bien la rampe" avec des smiley de fils de pute genre
https://i.etsystatic.com/21680765/r [...] 7_zlzo.jpg

J'étais avec eux ce matin en plus [:anakronik:10]  

apfel a écrit :

Quel enfer. A se demander pourquoi en tant qu'homme on peut bien continuer d'en avoir envie pour certain d'entre nous.

apfel a écrit :

Même opinion jusqu'à rencontrer les RH dans ma boite qui sont des vraies partenaires "carrière", qui te poussent à te projeter, t'inscrire à des "programmes HPerformer", des formations, te mettent en lien avec les bonnes personnes etc

Après 1 RH ça doit gérer 200 personnes donc faut pas s'attendre à grand chose malheureusement, perso je suis pro active et j'initie un point 1 à 2 fois par an pour discuter de mes compétences et de mes next step.

Vu que ce sont des personnes en lien avec des VP SVP c'est tjs important de les avoir dans la poche.

M'ouais, c'est niveau conseillère d'orientation de mon expérience mais tant mieux si t'en a retiré qqch ;)

---------------
n°5446409
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-10-2025 à 13:19:14  profilanswer

Ma théorie c'est que la gourmandise alimentaire implique aussi une gourmandise sur le plan sexuel. Mais j'ai jamais pu confirmer en pratique cependant.

M'ouais.

Surtout que la réciproque n'est pas vraie. Des femmes fines et pas très portées sur la nourriture mais beaucoup sur le sexe, c'est pas ce qui manque :o

---------------
n°5446410
Stormlord9​7
Posté le 23-10-2025 à 13:24:38  profilanswer

J'apprécie les formes chez une femme.
.

Evidement il faut un peu de pulpent sans abuser.

Martin2troie a écrit :

l'épicurisme est une attitude globale oui

C'est même de l'hédonisme à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7550  7551  7552  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)