| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:21:51 ![]() ![]() |
apfel |
Je ne comprends pas trop cette façon de penser mais bon, je vois pas le "gain" que t'as à ce que ta femme porte ton nom ? Même si on porte le nom du père ça n'empêche pas d'y être attachée et d'apprécier le conserver. C'est une partie de mon histoire/identité et je n'ai pas envie de la céder. Sans compter la partie démarche administrative qui peut être relou. Pour les enfants effectivement on ne souhaite pas mettre les 2, ça ferait trop long.
J'en ai tiré la même conclusion Sans compter le risque que ce soit mal interprété (ie presque comme une invitation) / donne de mauvaises idées...
D'une manière générale les femmes se livrent plus facilement entre elles, et clairement quand on fait une soirée filles avec plateau apéro et vin, ça parle assez vite en toute transparence de pleins de sujets dont de cul, et on ne cache pas grand chose - à moins que ça gêne le partenaire au final. C'est très très agréable de pouvoir se parler ainsi. Message cité 3 fois Message édité par apfel le 23-10-2025 à 15:38:35 |
ver de vase |
Message cité 3 fois Message édité par ver de vase le 23-10-2025 à 15:34:24 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-10-2025 à 15:40:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Y'a pas vraiment de techlead dans une team de 4. En plus j'ai pas envie de diriger une telle team. Et puis pour réfléchir à une architecture pérenne ou ce genre de choses attendues d'un lead, j'ai peu d'xp mine de rien, je fais bcp de choses mais pas des grosses choses souvent, le russe très expérimenté est bien plus fort à ça par ex. Et en plus ça l'intéresse, et pas moi.
Non mais en gros je fais mes trucs dans mon coin et voilà. J'essaye au MAX de pas être sur un projet à plusieurs (on est que 4 hein donc bon) car sinon c'est relou. Dans le genre aussi, maintenant chaque PR que je fais, je la poste sur le team channel. Sinon c'est pas review avant une semaine. Je sais PAS ce que mes collègues font. Moi perso je vais sur github, j'ai le point bleu notif, je clique, je review ce qui me concerne et voilà. Mes collegues devs sont dans un délire de mesurer la vélocité etc. Déjà c'est pas franchement notre role, mais la manager est normalement que manager et veut pas faire de produit, et le gars produit j'ai décrit plus haut, son seul but c'est d'avoir l'oreille de la C suite et de vendre du rêve, il s'en fout de l'exécutif réel. Donc mes collegues y passent plus de temps qu'a vraiment faire des choses parfois. Genre toute la maintenance du code (supprimer les putain de bouts de code, un jour essentiels et fait à la va vite car à sortir pour hier, qui au final n'ont pas servi une seule fois, ma passion Qu'est ce que tu veux que le management fasse de plus...
Non mais j'ai le temps. Sauf là, j'avais pas le temps franchement ces 3 dernières semaines, à bosser avec une front end à l'autre bout des US qui bossait en plus en décalé donc littéralement que pendant notre soirée et nuit française, qui entendait pas son réveil pour le team meeting dans l'aprem française... Au final je me suis fait 1 ou 2 sessions 0h-3h pour qu'on puisse se synchro pour tester, parce que sinon on allait pas y arriver.
Promue à quoi ? Je l'ai été quand j'ai pu l'être, mais ça va pas être chaque année. Puis ce qui compte c'est la thune, pas le titre dont je me contre fiche absolument. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-10-2025 à 15:48:06 |
XaTriX | Tu fous des notifs GH sur les chans (et ça @ le bon user en plus) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2025 à 15:45:40 --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 15:49:19 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
|
T'as raison, je vais proposer ça Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-10-2025 à 15:51:22 |
apfel |
|
kolian | Punaise, qu'est ce que ca me saoul de rattraper les conneries du jeune alternant...
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | propose pas, tu fous, tu regles bien et si ça plait un type le dégagera mais au moins ça sera rapide
non mais on en a déjà cinquante des chans comme ça
non , pas que ça à foutre. je préfère poster à la main quand vraiment ils abusent à pas review en 2j ouvrés une PR oneliner Message édité par hyca le 23-10-2025 à 15:56:05 |
XaTriX |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned | Faut appeler Wartod, il est expert en tout, absolument tout. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ver de vase |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 23-10-2025 à 16:06:19 |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2025 à 16:09:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
ver de vase |
|
Stormlord97 |
|
oh_damned | Au moins il est cohérent entre ici et la vraie vie --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |