| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 23:51:40 ![]() ![]() |
rokhlan |
denzel wash in town | Peugeot 308 break Puretech pour le savoir faire français Message édité par denzel wash in town le 22-01-2026 à 00:13:08 |
hyca Vraie personne certifiée |
J’ai conduit un captur , une des voitures que j’ai le plus détesté. Sans oublier le Renault master 2 pour les bourrins Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-01-2026 à 00:21:17 |
apfel |
|
apfel |
|
apfel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-01-2026 à 07:21:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loulilol59 Aspirant chômeur | DT, Godard sur la série Dallas :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 06:58:21 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
Macnigore |
Avant: C4 II de 2014. En arrivant aux 100k km, quelques petits soucis (surchauffe moteur l'été, voyants qui commencent à déconner) + c'était ma première voiture post permis donc pas mal de rayures/pet carosserie Ca commençait à devenir vraiment trop petit avec deux ados et un chat à l'arrière. Il nous fallait plus grand. Surtout que la caisse sert à 95% pour vacances et grands weekends, à chaque fois plusieurs centaines de km de route. Changé cet été pour un C5 aircross:
A la base je voulais un VW Tiguan, mais c'était un peu hors budget en l'absence totale de revenus On a donc opté pour le C5 d'occase vu que ça permettait une reprise de la C4 en concessionnaire. Modèle de 2021. Boite auto, spacieux, confortable, full options et surtout, surtout une super motorisation (1.6 puretech 180) assez rare mais ultra fiable. Hyper content de cette caisse, j'ai fait 15k bornes avec depuis l'achat. Le changement d'une berline "basse" à un SUV "haut", le passage à une boite auto, les multiples assistances de conduire (caméra de recul), le mode cruise est vraiment très bien foutu (mieux que sur la Mercedes GLC de la daronne). Bref j'adore la conduire Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-01-2026 à 07:51:04 |
kolian |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-01-2026 à 08:23:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
El_cobra | Bonjour a tous.tes les membres du topic.
|
El_cobra | Quand meme incroyable que l'ami Rossox disparaisse du topac des qu'il a pose le pied en Thailande Il doit bien s'amuser le bougre. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 22-01-2026 à 08:51:34 |
hyca Vraie personne certifiée | D’ailleurs il est évident que la prochaine voiture ça sera l’audi tt de mes rêves (mais pas avant un moment) Ah si D’ailleurs je vais devoir aller à la guerche de Bretagne pour une expertise et ça me fait Bien bien chier j’espère Que mon groupement va mandater qqn d’autre de plus près. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 22-01-2026 à 08:56:50 |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
El_cobra | Je vous aime bien, mais par contre, evitez de poster les photos de vos autos de prolo-prolax. |
El_cobra | C'est quoi la prochaine etape?? Vous allez poster les photos de vos O'tacos de la pause casse-croute??? |
LooKooM |
XaTriX | Je peux te poster les galettes des petits --------------- [:dawa] |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-01-2026 à 09:07:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 22-01-2026 à 09:08:28 |
LooKooM |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Chris- |
|
El_cobra |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |