| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:04:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2026 à 17:14:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
Moi à rien, c'est effectivement 90% conduit par madame. Model Y L, la version 6 place qui sort en Suisse bientôt, Nouveau MB GLB 7 places, voici les choix dans le viseur pour le moment. Evidemment rien qui m'excite mais c'est déja plus agréable à conduire qu'un Volvo. A titre personnel à part regarder les 911 Cab sans rien acheter, rien. Ca ne me servirait que pour aller au boulot (8 min de route) 3 à 4 fois par semaine en moyenne étant donné mes déplacements fréquents à l'étranger. Ca n'a aucun sens et je ne parviens pas à me faire plaisir betement. Pour le moment je vais au boulot au taxi matin et soir. As tu pensé à serrer les dents ? Plus sérieusement, je te souhaite de survivre à cette épreuve. Le corps demande à heberger un foetus de toute ses forces. Message édité par LooKooM le 21-01-2026 à 17:25:58 |
XaTriX |
oh_damned | Après une aprem remplie de confcalls, on se détend avec le set de Guetta à Tomorrowland en 2025
Message édité par oh_damned le 21-01-2026 à 17:28:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel | Tu prends des médocs ? Perso dès que je les sentais arriver c'était Doliprane+ibuprofene toutes les 6h pendant 2jours
Pas intéressé par un scooter ou vélo électrique ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 21-01-2026 à 17:36:18 |
gozo le clown |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 17:39:24 ![]() ![]() |
gozo le clown |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 | Quand on a des gosses et qu’on habite en ville c’est imbattable. Volume de chargement parfait si tu évites les petits suv qui ne sont que des citadines rehaussées évidemment. Hauteur d’assise nickel pour poser un bébé. Le choix du fonctionnel, absolument aucune espèce de plaisir là dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-01-2026 à 18:01:38 |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2026 à 18:16:57 |
Macnigore |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Macnigore |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Ascio |
|
Ascio |
|
Stormlord97 |
|
|
|
apfel |
Essayé ça dès mes 13ans Pas suffisant Message édité par apfel le 21-01-2026 à 18:42:53 |
XaTriX |
Macnigore |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
El_cobra |
|
Macnigore |
LardonCru Mâle Lambda | Massilia. |
LooKooM |
Ascio | Femme qui a foutu un post insta avec diverses photos du ski, dont un selfie pris à 2 sur le télésiège.
Message cité 3 fois Message édité par Ascio le 21-01-2026 à 19:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2026 à 19:25:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2026 à 19:26:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-01-2026 à 19:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |