| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Antonello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:25:12 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2025 à 14:37:02 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gozo le clown |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-10-2025 à 15:15:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Vraiment? Entre aider tes enfants à s'installer et donner à des randoms le choix te semble évident ? Moi aussi mon copain ne dépense pas grand chose. Actuellement on n'épargne plus. Il me reste 2 AV pour un total de 42k€, et on a 100k de payés sur notre appart. Mon copain a rien, genre 10k qui se battent. Et je dois encore 25k€ aux impots d'ici décembre donc l'épargne c'est plus vraiment la question Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-10-2025 à 15:31:05 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:30:19 ![]() ![]() |
babaz2 | bilan patrimoine trimestriel fait à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 01-10-2025 à 15:42:16 |
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2025 à 15:50:10 ![]() |
Ascio |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous vous faites un peu chier tous no ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2025 à 16:14:07 ![]() |
rokhlan |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est toi qui a évoqué ce sujet outa nowhere, et j'ai fini par le comprendre ce matin et t'expliquer qu'à aucun moment je ne parlais de ça en traitant d'abruti vdv (qui ne parlait pas de ça non plus btw) T'as ammené le sujet tout seul, out of nowhere encore une fois, et décidé que je m'etais opposé à ce dernier alors que je ne l'ai meme pas évoqué. Moi je parlais du niveau de l'instruction entre les 3 écoles, pas d'education sexuelle, à aucun putain de moment. Je t'apprécie en plus donc si tu peux arreter de me casser les couilles en parlant tout seul de propos que j'ai pas tenus ça m'arrange. Edit : et merci de ne pas accuser nos cellules familiales sur des sujets si sérieux, sans aucun fondements ni raisons. Message édité par LiamManziel le 01-10-2025 à 16:43:44 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gozo le clown |
Tu lui as dit? "Je comprends que cela devrait aussi impacter ma bottom line au dela de cette augmentation de Septembre, faites péter" Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 01-10-2025 à 16:50:09 |
rokhlan |
|
kolian | dépassé les objectifs chez les fonctionnaires c'est d'être présent plus de 28h/ semaine ? --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Rappel des faits pour Ascio parce que c'est quand même délirant.
Message édité par LiamManziel le 01-10-2025 à 16:56:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
apfel |
Je suis à 3 mois y a pleins de trucs qui peuvent se passer encore
Y a aider avec 100k et aider avec 500k, est ce que dans le 2e cas tu fais pas plus de mal que de bien ? Mais comment ça se fait que ton mec n'ait que 10k si pas de chevaux à gérer ? Il est à un taux d'endettement à 40% là ? Message cité 3 fois Message édité par apfel le 01-10-2025 à 17:19:52 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-10-2025 à 17:15:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rokhlan |
|
oh_damned | Le 5ème jour tu pourrais donc te prostituer à ton compte et garder encore 2 jours off par semaine. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Parce que pour acheter on a mis 50k chacun en 2022 et idem en 2025 peut être ? Sinon finalement dimanche pendant que je bossais, M. a tondu avec le tracteur. Bon il a pété une piece donc le gyro est en panne, et a tordu un des piliers qui porte un spot de la carrière... Mais sinon, ça marche et c'est clean... Et si ce n'est pas un choix qu'il aurait fait sans moi, il en est tres heureux je pense LKM, hier il est rentré alors qu'il est pour 3j à organiser un hackathon dans sa boite et qu'il avait dormi lundi chez ses parents, car il avait envie de rentrer. Il est trop heureux des poules, il ramasse les champignons du jardin... Et gagne pas lourd il est à 89k ou jsp là Message cité 3 fois Message édité par hyca le 01-10-2025 à 17:26:48 |
LooKooM |
|
oh_damned | Techniquement vous n'êtes pas des chatelains mais des horse ranchers Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-10-2025 à 17:28:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |