| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2025 à 12:00:06 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Et non d'une foi ou theologie. Car pour ça il faut se sentir touché par la grace et je pense que ça arrive à peu de personnes, qui pour le coup en font juste profession. Donc oui osef pas mal de l'aspect déiste de la chose. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 01-10-2025 à 12:26:53 |
LiamManziel Inactuel |
Le catholicisme a ammené en Occident les traits suivants, en total rupture avec les religions antiques : - universalisme C'est en cela que l'Occident athée est le seul a avoir fondé la Gauche. Car il fallait cet esprit chretien. La preuve aucune autre civilisation ne fonctionne avec ces valeurs. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | Un mec que je connais vient de se marier avec une meuf largement en dessous de sa ligue.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 01-10-2025 à 12:33:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
La femme est majoritairement hypergame et de fait l'homme souvent hypogame --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ovic |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
XaTriX |
Move apprécié donc ! --------------- [:dawa] |
denzel wash in town |
J'en ai pas rencontré jusqu'ici. un profil qui me fait rire c'est les alarmistes. Les mecs constamment en train pointer du doigt les problème avec un air très grave. A les écouter la boîte est au bord de l'effondrement. 2/3 ans plus tard tu te rend compte que tout roule et que le mec est un énorme casse couille. |
XaTriX |
Climat, guerre, gouvernement, économie, etc. Choisi ton topic et ça chouinera dessus. Les mecs à attendre la guerre civile --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
XaTriX | Bébé rentre, on va faire la teuf dans l'appartement qui n'est plus à nous --------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Inscription de la descendance dans un privé catholique effectué. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
Gneugneugneu t'as pas peur des prêtres qui touchent les enfants héhéhé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Pendant ce temps à gauche https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AH4BOE.php --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Stormlord97 |
|
apfel |
|
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
Donc elle est plus correlée à un contexte civilisationnel qu'économique. D'ailleurs bien des éléments constitutifs de la gauche sont issus du christianisme comme je l'évoquais. À l'inverse, des pays développés ecpnomiquement sans gauche veritable (ideologiquement comme electoralement) existent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Ah non y'a quand même des vétos limite flippants.
|
Ovic |
|
Antonello |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2025 à 14:21:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel |
Mon mec met toutes ses économies dans un plan éthique/social à 0% d'intérêt et donne une partie non négligeable de son salaire à des assos sans déclarer aux impôts. Etant assez peu dépensier, si la maison est payée, je vois pas trop ce qu'il ferait avec une forte somme dans 20/30a. Après d'ici 20a il a le temps de passer à droite qui sait, ou si on a des enfants il réfléchira différemment, mais pour l'instant vu son profil je le verrai bien donner une partie à des asso oui.
Mais c'est pas le père de mon mec c'est pas moi, ZERO cerises ici, au contraire. +6k€ versés cette année à ma famille proche. Moi j'ai envie de gagner plus/faire fructifier hein. Je parle assez régulièrement de pognon sur ce fil quand même. Message cité 3 fois Message édité par apfel le 01-10-2025 à 14:32:55 |
Antonello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |