Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5440611
oh_damned
Posté le 01-10-2025 à 11:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :

Vous pensez quoi des gens qui parlent de leurs collègues et interlocuteurs en disant qu'ils sont toujours nuls ou incompétents ?
Je trouve ça tellement bizarre.

Un gros manque d'intelligence sociale.

Même si tu le penses tu évites de cracher sur les gens quand tu en parles.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 11:59:40  profilanswer

n°5440612
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2025 à 12:00:06  answer

Loulilol59 a écrit :

Vous pensez quoi des gens qui parlent de leurs collègues et interlocuteurs en disant qu'ils sont toujours nuls ou incompétents ?

Mauvais move car t’en as toujours qui vont le répéter.

Au contraire, faut toujours répérer la taupe, et dire le plus de bien possible de ses collègues à cette personne.
Bon, moins de chance qu’elle répéter les bonnes choses que les mauvaises choses. Mais suffit d’un peu pour que ta réputation de BON MEC se propage dans la boîte.

n°5440613
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-10-2025 à 12:06:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mais méfiance absolue envers les religions ici qui par définition sont des concepts absolutistes (Dieu est tout-puissant, les écritures saintes sont.. saintes et inattaquables, la non-conformité entraine châtiment divin/damnation, etc.). Sans oublier qu'il s'agit d'écrits de mecs ayant vécu globalement entre 1000 ans avant JC et 1000 ans après, donc des ignares complets avec des référentiels moraux et culturels à des années lumières de nous.

Ce qu'on aime à critiquer dans nos systèmes démocratiques sur ce topic ("bien-pensance" et pensée autorisée, etc.) est une très pâle édulcoration du cadre religieux que vous semblez appeler de vos voeux.

J'ajouterai que la croyance et la religion organisée peuvent être différentes dans une pratique individuelle mais que collectivement l'une mènera toujours à l'autre.

Contrairement à ce que tu crois ou crois comprendre, nous sommes surtout partisant de la civilisation issue de la religion, de la culture et d'un peu d'orthopraxie.

Et non d'une foi ou theologie.

Car pour ça il faut se sentir touché par la grace et je pense que ça arrive à peu de personnes, qui pour le coup en font juste profession.

Donc oui osef pas mal de l'aspect déiste de la chose.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5440614
El_cobra
Posté le 01-10-2025 à 12:07:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par El_cobra le 01-10-2025 à 12:26:53
n°5440615
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-10-2025 à 12:11:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

Vraie question mais tu ne vois pas de corrélation historique entre le niveau de développement d'un pays et sa sécularisation ?

Si tu prends l'Europe, depuis l'adoption du catholicisme au 4e siècle dans l'Empire romain il y a eu un effacement progressif de toute le pensée non sanctionnée et l'entrée dans l'âge sombre.
Au contraire, la Renaissance jusqu'à l'an 2000 c'est un lent mouvement de sécularisation / détachement spirituel qui s'accompagne de tous les progrès scientifiques, techniques, sociétaux et sociaux qu'on a connus pour devenir uns société moderne prospère et libre :jap:

C'est vrai.

Le catholicisme a ammené en Occident les traits suivants, en total rupture avec les religions antiques :

- universalisme
- humanisme
- proselelytisme
- envie
- absolutisme
- fanatisme
- repentance
- curiosité paternaliste

C'est en cela que l'Occident athée est le seul a avoir fondé la Gauche. Car il fallait cet esprit chretien.

La preuve aucune autre civilisation ne fonctionne avec ces valeurs.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5440616
oh_damned
Posté le 01-10-2025 à 12:23:14  profilanswer

Est-ce vraiment une question de religion ?

Est-ce que la gauche moderne peut exister ailleurs que dans les pays développés sur le plan économique et politique ?

Des pays qui ont à la fois une économie capitaliste mature et un système politique mature (révolution nationale faîte de longue date, institutions qui ont évolué vers une forme aboutie de démocratie représentative, etc...).

On pourrait aussi faire l'hypothèse que le système économique féodal est la principale cause de la lenteur du développement technique au moyen âge.
Quand l'économie n'a pas besoin ni d'innovation ni de croissance pour se maintenir, personne n'évolue et c'est le statu quo qui domine.

---------------
n°5440617
El_cobra
Posté le 01-10-2025 à 12:25:51  profilanswer

n°5440619
oh_damned
Posté le 01-10-2025 à 12:32:22  profilanswer

Un mec que je connais vient de se marier avec une meuf largement en dessous de sa ligue.

Le mec est beau gosse, smart, marrant, du succès dans sa vie pro, etc...

Vient de se marrier avec une giga casse couilles moitié conne / moitié moche.

La sorcière l'a totalement envoutée il est dingue d'elle.

FAS-CI-NANT

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 01-10-2025 à 12:33:19

---------------
n°5440620
nonoo_
Posté le 01-10-2025 à 12:35:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un mec que je connais vient de se marier avec une meuf largement en dessous de sa ligue.

FAS-CI-NANT

La femme est majoritairement hypergame et de fait l'homme souvent hypogame

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5440621
oh_damned
Posté le 01-10-2025 à 12:37:03  profilanswer

J'oubliais qu'elle vient de le faire déménager proche de sa famille à elle et qu'il ne voit quasi plus ses potes et qu'il est beaucoup + loin de son taf.

Bon on est pas au niveau de XaT qui est parti dans le pays sous-développé de sa meuf mais quand même...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 12:37:03  profilanswer

n°5440622
Arkin
Posté le 01-10-2025 à 12:43:13  profilanswer

n°5440623
Ovic
Posté le 01-10-2025 à 12:45:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas de coming out a faire.
Je suis suffisamment hétéro pour assumer ma part de féminité.
Assez hétéro pour se prendre une petite bite ou sucer un type qui me plaît.

Rien d’homosexuel la dedans

Tant qu'il n'y a pas d'eye contact c'est validé :jap:

n°5440624
Ovic
Posté le 01-10-2025 à 12:45:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dépend de s'ils sont effectivement toujours nuls ou incompétents.

n°5440625
Ovic
Posté le 01-10-2025 à 12:47:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La femme est majoritairement hypergame et de fait l'homme souvent hypogame

Assez fascinant que nous devions encore le rappeler cela dit

n°5440626
XaTriX
Posté le 01-10-2025 à 12:48:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'oubliais qu'elle vient de le faire déménager proche de sa famille à elle et qu'il ne voit quasi plus ses potes et qu'il est beaucoup + loin de son taf.

Bon on est pas au niveau de XaT qui est parti dans le pays sous-développé de sa meuf mais quand même...

La Pologne je me demande si c'est pas mieux que la France. Ça l'est sur tout un tas d'aspects en tout cas.

Move apprécié donc !

---------------
[:dawa]
n°5440627
denzel was​h in town
Posté le 01-10-2025 à 12:48:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'en ai pas rencontré jusqu'ici.

un profil qui me fait rire c'est les alarmistes. Les mecs constamment en train pointer du doigt les problème avec un air très grave. A les écouter la boîte est au bord de l'effondrement.

2/3 ans plus tard tu te rend compte que tout roule et que le mec est un énorme casse couille.

n°5440628
XaTriX
Posté le 01-10-2025 à 12:49:43  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J'en ai pas rencontré jusqu'ici.

un profil qui me fait rire c'est les alarmistes. Les mecs constamment en train pointer du doigt les problème avec un air très grave. A les écouter la boîte est au bord de l'effondrement.

2/3 ans plus tard tu te rend compte que tout roule et que le mec est un énorme casse couille.

La moitié des gens sont comme ça.

Climat, guerre, gouvernement, économie, etc. Choisi ton topic et ça chouinera dessus.

Les mecs à attendre la guerre civile :love: baltringues

---------------
n°5440629
Ascio
Posté le 01-10-2025 à 12:50:14  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ah tiens on croyait que c’était les écoles privées catho selon ton précédent post  [:pascom:9]  
Quel pitre

Jamais dit ça, c'est ta propre interprétation

n°5440630
XaTriX
Posté le 01-10-2025 à 13:01:56  profilanswer

Bébé rentre, on va faire la teuf dans l'appartement qui n'est plus à nous  [:phryge_2024:8]

---------------
n°5440631
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-10-2025 à 13:02:18  profilanswer

Inscription de la descendance dans un privé catholique effectué.  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5440632
nonoo_
Posté le 01-10-2025 à 13:12:26  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Gneugneugneu t'as pas peur des prêtres qui touchent les enfants héhéhé [:ecrouirai_c:8]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5440633
nonoo_
Posté le 01-10-2025 à 13:13:28  profilanswer

Pendant ce temps à gauche

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] AH4BOE.php

---------------
n°5440634
Stormlord9​7
Posté le 01-10-2025 à 13:15:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Gneugneugneu t'as pas peur des prêtres qui touchent les enfants héhéhé [:ecrouirai_c:8]

Jamais dit ça, c'est ta propre interprétation  [:hagra93dz:4]

n°5440635
nonoo_
Posté le 01-10-2025 à 13:17:44  profilanswer

[:ecrouirai_c:7]

---------------
n°5440636
apfel
Posté le 01-10-2025 à 13:22:18  profilanswer

hyca a écrit :

ah futures cerises ?

Yes. Je le verrai bien tout donner à des assos caritatives, le pognon ça ne l'intéresse pas vraiment il est du genre passionné par son taf.  

Loulilol59 a écrit :

Je trouve ça dingue aussi, surtout si c'est régulier. A chaque fois je me demande ce qu'ils doivent bavasser sur moi :o

La classe @ dallas a écrit :

T'es en province toi non ? IPS de ton PUBLIC ?

n°5440637
kolian
Posté le 01-10-2025 à 13:28:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

FAS-CI-NANT

1/ Elle est bonne au lit.
2/ y a des femmes pas moitié conne ? :o
3/ Il est peut être un gros connard dans sa vie affectif et seule une sous league peut accepter de se faire sauter par ce genre d'individu.
4/ obiwan kenobi

---------------

n°5440638
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-10-2025 à 13:35:01  profilanswer

apfel a écrit :

Yes. Je le verrai bien tout donner à des assos caritatives, le pognon ça ne l'intéresse pas vraiment il est du genre passionné par son taf.  

Ben voyons  :lol:

n°5440639
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-10-2025 à 13:46:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Est-ce vraiment une question de religion ?

Est-ce que la gauche moderne peut exister ailleurs que dans les pays développés sur le plan économique et politique ?

Des pays qui ont à la fois une économie capitaliste mature et un système politique mature (révolution nationale faîte de longue date, institutions qui ont évolué vers une forme aboutie de démocratie représentative, etc...).

On pourrait aussi faire l'hypothèse que le système économique féodal est la principale cause de la lenteur du développement technique au moyen âge.
Quand l'économie n'a pas besoin ni d'innovation ni de croissance pour se maintenir, personne n'évolue et c'est le statu quo qui domine.

La gauche est avant tout un maradigme philosophique et moral.

Donc elle est plus correlée à un contexte civilisationnel qu'économique.

D'ailleurs bien des éléments constitutifs de la gauche sont issus du christianisme comme je l'évoquais.

À l'inverse, des pays développés ecpnomiquement sans gauche veritable (ideologiquement comme electoralement) existent.

---------------
n°5440640
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-10-2025 à 13:50:37  profilanswer

Justement c'est pas une personne qui bosse avec moi.
Mais je me dis c'est fou. Perso j'ai jamais rencontré dans mon univers pro quelqu'un de nul. Tout le monde m'a l'air bien câblé et fait son travail correctement.

n°5440641
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-10-2025 à 13:54:39  profilanswer

Ah non y'a quand même des vétos limite flippants.
Mais bon une fois que tu les connais, tu les connais.

n°5440643
Ovic
Posté le 01-10-2025 à 13:55:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Justement c'est pas une personne qui bosse avec moi.
Mais je me dis c'est fou. Perso j'ai jamais rencontré dans mon univers pro quelqu'un de nul. Tout le monde m'a l'air bien câblé et fait son travail correctement.

Tu es bien chanceux

n°5440644
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-10-2025 à 13:56:19  profilanswer

J'ai déjà du travailler avec une head of marketing (qui devait palper dans les 5/7K€/mois) qui était fière de nous présenter un calendrier stratégique  [:serious thread]  

Calendrier qui était composé de 90% de "journée internationale de..." [:serious thread]  

Elle a réussi à soutenir que ce serait bien de faire une action avec des produits colorés pour la journée internationale de la dépression, pour que les gens soient de bonne humeur [:serious thread]  

...  

Si c'est pas de l'incompétence, je ne sais pas ce que c'est.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5440645
El_cobra
Posté le 01-10-2025 à 14:00:47  profilanswer

n°5440646
Antonello
Posté le 01-10-2025 à 14:02:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

FAS-CI-NANT

Toujours compliqué de se prononcer sur des couples qu'on connait pas, mais autour de moi je trouve les couples assez bien assortis, je vois peu de mecs bg ou successful avec des laiderons casse couilles ou des meufs jolies et agréables avec des losers dégueulasses  

n°5440647
oh_damned
Posté le 01-10-2025 à 14:03:23  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai déjà du travailler avec une head of marketing (qui devait palper dans les 5/7K€/mois) qui était fière de nous présenter un calendrier stratégique  [:serious thread]  

Calendrier qui était composé de 90% de "journée internationale de..." [:serious thread]  

Elle a réussi à soutenir que ce serait bien de faire une action avec des produits colorés pour la journée internationale de la dépression, pour que les gens soient de bonne humeur [:serious thread]  

...  

Si c'est pas de l'incompétence, je ne sais pas ce que c'est.  

Pour ce qui est biz en ligne en ce moment un marketeux c'est très facile à juger : tu lui demandes ce qu'il a préparé pour le Q4 :D

---------------
n°5440648
El_cobra
Posté le 01-10-2025 à 14:08:52  profilanswer

n°5440649
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-10-2025 à 14:12:18  profilanswer

El_cobra a écrit :

Aaaahhhaaahh il faut que je resiste! J'ai pas envie d'etre mechant a nouveau. Encore un truc qui me trigger de ouf chez les bobos de gauche [:deouss]

Mais quel stéréotype ambulant cette apfel [:rofl]
Bon je vais essayer d'arreter d'etre mechant avec toi  :jap:  

T'as pas lu la suite ? Ça va être donné aux bonnes oeuvres évidemment :jap:

n°5440650
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-10-2025 à 14:17:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour ce qui est biz en ligne en ce moment un marketeux c'est très facile à juger : tu lui demandes ce qu'il a préparé pour le Q4 :D

Non mais en plus je demande pas qu'on réinvente la roue mais le coup des produits de couleurs pour les gens dépressifs c'est 100% se prendre un backslash des enfers.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5440651
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2025 à 14:21:30  answer

n°5440652
apfel
Posté le 01-10-2025 à 14:23:14  profilanswer

hyca a écrit :

T'as pas lu la suite ? Ça va être donné aux bonnes oeuvres évidemment :jap:

Mon mec met toutes ses économies dans un plan éthique/social à 0% d'intérêt et donne une partie non négligeable de son salaire à des assos sans déclarer aux impôts.

Etant assez peu dépensier, si la maison est payée, je vois pas trop ce qu'il ferait avec une forte somme dans 20/30a.

Après d'ici 20a il a le temps de passer à droite qui sait, ou si on a des enfants il réfléchira différemment, mais pour l'instant vu son profil je le verrai bien donner une partie à des asso oui.

El_cobra a écrit :

Aaaahhhaaahh il faut que je resiste! J'ai pas envie d'etre mechant a nouveau. Encore un truc qui me trigger de ouf chez les bobos de gauche [:deouss]

Mais quel stéréotype ambulant cette apfel [:rofl]
Bon je vais essayer d'arreter d'etre mechant avec toi  :jap:

Mais c'est pas le père de mon mec c'est pas moi, ZERO cerises ici, au contraire. +6k€ versés cette année à ma famille proche.

Moi j'ai envie de gagner plus/faire fructifier hein. Je parle assez régulièrement de pognon sur ce fil quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 01-10-2025 à 14:32:55
n°5440653
Antonello
Posté le 01-10-2025 à 14:25:12  profilanswer

apfel a écrit :

Mon mec met toutes ses économies dans un plan éthique/sociable à 0% d'intérêt et donne une partie non négligeable de son salaire à des assos sans déclarer aux impôts.

Etant assez peu dépensier, si la maison est payée, je vois pas trop ce qu'il ferait avec une forte somme dans 20/30a.

Après d'ici 20a il a le temps de passer à droite qui sait, ou si on a des enfants il réfléchira différemment, mais pour l'instant vu son profil je le verrai bien donner une partie à des asso oui.  

Euh c'est pas en cours ? Ou je souffre de démence alcoolique/sénilité précoce ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7431  7432  7433  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)