Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7936  7937  7938  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5465055
El_cobra
Posté le 15-01-2026 à 22:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonne nuit l'ami  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 22:48:16  profilanswer

n°5465057
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-01-2026 à 23:01:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais mais c'est un peu une chagasse ta meuf non ?

Je sais pas se sauter dessus 4 ou 5 fois par semaine à 30 ans me semble normal. C'etait bien plus à 20  [:apges:3]

Effet Wartoldi ça. Les changements de personna son brutaux  [:madruhr watfelir:5]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 15-01-2026 à 23:23:09

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5465058
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2026 à 23:07:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5465059
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2026 à 23:08:14  answer

n°5465060
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-01-2026 à 23:21:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sais pas se sauter dessus 4 ou 5 fois par semaine à 30 ans me semble normal. C'etait bien plus à 20  [:apges:3]  

À ce stade c’est un hobby en fait non ? Genre ça prend quand même du temps quoi

Puis c’est un peu répétitif comme activité quand même  

n°5465061
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-01-2026 à 23:23:57  profilanswer

hyca a écrit :

Je sais c'est has been en big 2k26 dsl on va travailler sur nous :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5465062
prixnobel
Posté le 15-01-2026 à 23:25:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

LiamManziel a écrit :

Effet Wartoldi ça. Les changements de personna son brutaux  [:madruhr watfelir:5]

Ta meuf a p e bcp de testosterone ?

https://www.nytimes.com/2025/10/22/ [...] pause.html

n°5465063
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-01-2026 à 23:25:49  profilanswer

T’inquiète pas perso c’est pas le doomscrolling qui m’empêche :lol:
Enfin tant mieux pour vous. Mais ça me fascine quoi.

n°5465064
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2026 à 23:29:41  answer

n°5465065
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-01-2026 à 23:34:10  profilanswer

Je pense que un des soucis c’est que j’assimile ça à un comportement primitif et donc à une certaine forme de bêtise.  
Parce que c’est une activité qui apporte pas grand chose si ce n’est du bien être mais c’est tout , et que y’a pas de progression ou d’amélioration /depassement de soi etc  
Hormis dans des pratiques extrêmes me dira xatrix :o

Une de mes 3 juments a des comportements sexuels très forts et c’est donc celle que j’aime le moins en partie à cause de ça  
Et je suis très heureuse que mon chien n’ait jamais eu de comportement sexuel

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 23:34:10  profilanswer

n°5465066
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2026 à 23:36:13  answer

n°5465068
deep triso
Posté le 15-01-2026 à 23:45:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

T'as pas a dire ca.
T'es qui toi pour juger les autres?
T'aimerais bien que les autres te jugent?  
Non je ne crois pas.

Je suis sur ce topic depuis bien plus longtemps que toi.  
Respecte moi petite merde.  
Tu connais la nouvelle vague ?

n°5465069
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-01-2026 à 23:45:56  profilanswer

hyca a écrit :

Je pense que un des soucis c’est que j’assimile ça à un comportement primitif et donc à une certaine forme de bêtise.
Parce que c’est une activité qui apporte pas grand chose si ce n’est du bien être mais c’est tout , et que y’a pas de progression ou d’amélioration /depassement de soi etc

Une de mes 3 juments a des comportements sexuels très forts et c’est donc celle que j’aime le moins en partie à cause de ça

On a compris que tu consistais à systematiquement prendre le contre pieds de tout hein  [:ibrahim tatlises]

La bêtise réside surement dans le fait de penser que les choses sont exclusives et non cumulables. Tu devrais le savoir avec tes journées de 36h.

---------------
n°5465070
Antoine Do​inel
Posté le 15-01-2026 à 23:53:57  profilanswer

hyca a écrit :

On est d’accord…

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5465072
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2026 à 06:56:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as déja vu un monsieur tout nu ?

Tu aimes les films sur les gladiateurs ?

Est-ce que tu as déjà visité une prison turque ?

Tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?

Fier de ses coutumes et ses us !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5465073
n0b0dy
Posté le 16-01-2026 à 07:26:04  profilanswer

hyca a écrit :

[:theo_le_patron]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5465074
deep triso
Posté le 16-01-2026 à 07:37:59  profilanswer

En lisant Hyca je tombe amoureux.

n°5465076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2026 à 07:48:49  profilanswer

hyca a écrit :

L'équivalent dans ton référentiel, c'est la fille qui ne fait que des balades guidées à poney au pas. Elle te dira la même chose sur l'équitation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5465077
apfel
Posté le 16-01-2026 à 07:49:44  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui, intéressant, mais finalement c'est comme manger, c'est pas un truc que tu kiffes particulièrement en soit ? Prendre un apéritif avec des amis/famille, jouer à des jeux (société ou JV), se promener sans but sportif, prendre un café et papoter de tout et de rien...

Au final oui tu as l'air de t'épanouir essentiellement dans des activités intellectuelles/sportives  

Antoine Doinel a écrit :

:lol:  

Je veux bien que Reddit soit pollué de nerds, mais quand tu lis les sujets sur Reddit, c’est pas du tout ça la fréquence.

La plupart disent qu’après 10 ans (surtout après un gosse), c’est deux fois par mois max. Certains le font deux fois par semaine mais apparemment pas du tout généralisé.

On peut jamais vraiment savoir mais des "discussions copines" que j'ai, deux fois par mois à 30 ans, gosse ou pas, ça me semble assez peu quand même, surtout avec l'essor du télé travail/80%. Ce qui ressort surtout c'est que c'est très période-dépendant.  

Bien sûr chacun a son propre équilibre :jap:

n°5465080
Edelweisss
Posté le 16-01-2026 à 08:11:25  profilanswer

Vu passer sur LinkedIn un séminaire avec des doudounes brandées COGIP, j’ai pensé à toi cavalier libre  [:vertexes:2]

n°5465082
Rossox
Posté le 16-01-2026 à 08:23:49  profilanswer

Hello à tous !  
Quelle bonheur de se réveiller ce matin et de voir que mon remboursement de 2.8K€ de TVA de 2025 avec ma boite est arrivé sur le compte !  :jap:   Une partie va servir à payer les 3 semaines en Thaïlande, et l'autre partie sera investie as usual !  :D

Message édité par Rossox le 16-01-2026 à 08:24:12

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5465084
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2026 à 08:52:26  profilanswer

radioactif a écrit :

L'équivalent dans ton référentiel, c'est la fille qui ne fait que des balades guidées à poney au pas. Elle te dira la même chose sur l'équitation.

Voilà, il ne faut pas oublier les artistes et les sportifs de haut niveau de la baise.

[:augustus citronus]

n°5465085
nonoo_
Posté le 16-01-2026 à 09:05:28  profilanswer

Bonzour les abonnés

Voyage dans le Mordor ce jour pour un état des lieux d'entrée + une visite sur un autre appartement

Corps dit allemand,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5465086
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-01-2026 à 09:06:32  profilanswer

deep triso a écrit :

En lisant Hyca je tombe amoureux.

Salut Lothiek.
La forme ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5465087
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-01-2026 à 09:06:43  profilanswer

Salut le CN, la forment ?

---------------
n°5465089
Macnigore
Posté le 16-01-2026 à 09:17:56  profilanswer

hyca a écrit :

Du mal à profiter de la vie?  

Question sincère: tu as l'impression que tu dois "mériter" ton plaisir?  

Tu culpabilises si tu ne fais rien?  

n°5465090
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-01-2026 à 09:18:38  profilanswer

Hier soir c'était l'inauguration Friends & Family de la rage room de mon pote [:garypresident:2]  

Marrant de casser des trucs [:garypresident:2]  

J'en ai profité pour lui faire une petite blague, j'ai été dans le stock et j'ai écrit BITE sur des assiettes et je les ai planquées random dans les piles donc il tombera dessus dans quelques semaines  [:garypresident:2]  

J'ai quand même pris un grand plaisir à éclater cette horreur au pied de biche  

https://i.ibb.co/DDxTJHH3/IMG-8484.jpg

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5465091
apfel
Posté le 16-01-2026 à 09:22:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonzour les abonnés  

Voyage dans le Mordor ce jour pour un état des lieux d'entrée + une visite sur un autre appartement  

Corps dit allemand,

ça te bouffe beaucoup de jours de congés toi ?

Moi pas la forme du tout, vertiges ce matin, téléconsultation en cours pour un arrêt aujourd'hui, déplacé toutes mes réu

j'ai annulé pour le we d'anniv aussi, à voir si je passe pour quelques heures histoire de (c'est à 1h)

besoin de REPOS, pas dormi correctement de la semaine, vraiment l'enfer ces insomnies

n°5465093
nonoo_
Posté le 16-01-2026 à 09:25:39  profilanswer

apfel a écrit :

ça te bouffe beaucoup de jours de congés toi ?

Moi pas la forme du tout, vertiges ce matin, téléconsultation en cours pour un arrêt aujourd'hui, déplacé toutes mes réu

j'ai annulé pour le we d'anniv aussi, à voir si je passe pour quelques heures histoire de (c'est à 1h)

besoin de REPOS, pas dormi correctement de la semaine, vraiment l'enfer ces insomnies

Full remote et autonome donc non ça me bouffe rien

Bon couragent

Bien en toi,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5465094
nonoo_
Posté le 16-01-2026 à 09:27:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Hier soir c'était l'inauguration Friends & Family de la rage room de mon pote [:garypresident:2]

Marrant de casser des trucs [:garypresident:2]

J'en ai profité pour lui faire une petite blague, j'ai été dans le stock et j'ai écrit BITE sur des assiettes et je les ai planquées random dans les piles donc il tombera dessus dans quelques semaines  [:garypresident:2]

J'ai quand même pris un grand plaisir à éclater cette horreur au pied de biche

https://i.ibb.co/DDxTJHH3/IMG-8484.jpg

[:garypresident:2]

[:pierre_tramo]

---------------
n°5465095
deep triso
Posté le 16-01-2026 à 09:30:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Salut Lothiek.
La forme ?

Bien et vous ?  
Quelles sont les news par ici ?  

n°5465097
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-01-2026 à 09:31:50  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/16/snapshot_16807.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5465101
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-01-2026 à 10:00:36  profilanswer

apfel a écrit :

Au final oui tu as l'air de t'épanouir essentiellement dans des activités intellectuelles/sportives

Opposer corps est esprit est surement une des pires façon d'aborder la vie.

Comme les blaireaux qui opposaient vie sociale et warhammer en primaire, ou foot et bon à l'ecole. Comme si c'etait impossible de faire les deux  [:theo_le_patron]

---------------
n°5465102
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2026 à 10:01:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Je l'attendais celle là
Je pense que c'est assez clair que la plupart des activités ont des skills
Pour le sexe je vois pas

apfel a écrit :

Ah oui, intéressant, mais finalement c'est comme manger, c'est pas un truc que tu kiffes particulièrement en soit ? Prendre un apéritif avec des amis/famille, jouer à des jeux (société ou JV), se promener sans but sportif, prendre un café et papoter de tout et de rien...

Si si c'est sympa de temps en temps mais clairement pas quelque chose que je ferai au quotidien

Macnigore a écrit :

Du mal à profiter de la vie?  

Question sincère: tu as l'impression que tu dois "mériter" ton plaisir?  

Tu culpabilises si tu ne fais rien?  

Non, je peux passer des heures à rien faire dans des écuries ou à la clinique. Et j'ai beaucoup de plaisir avec ma petite ferme

Hier c'était pot de départ groupé de mon copain
Pff j'ai de moins en moins de conversation/choses à dire, c'est dramatique
Je suis tellement sur une autre planète maintenant, avec des préoccupations à mille lieues de la vie parisienne
Je me suis sentie vraiment ennuyeuse

n°5465103
n0b0dy
Posté le 16-01-2026 à 10:06:10  profilanswer

hyca a écrit :

Je l'attendais celle là
Je pense que c'est assez clair que la plupart des activités ont des skills
Pour le sexe je vois pas

Peut être que tu es nulle la dedans donc que tu ne t’épanouis pas?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5465104
n0b0dy
Posté le 16-01-2026 à 10:06:26  profilanswer

https://www.reddit.com/r/funny/s/IkXXuPiGrd

---------------
n°5465105
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-01-2026 à 10:07:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Peut être que tu es nulle la dedans donc que tu ne t’épanouis pas?

ça  veut dire quoi etre nulle ?

n°5465108
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-01-2026 à 10:17:45  profilanswer

hyca a écrit :

ça veut dire quoi etre nulle ?

Bah que tu ne saches pas construire une architecture sexuelle avec tes 3 API on-premise et open-source  [:niktounet]  

---------------
n°5465109
denzel was​h in town
Posté le 16-01-2026 à 10:19:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Salut Martin  [:mydriaze:2]

n°5465111
denzel was​h in town
Posté le 16-01-2026 à 10:19:51  profilanswer

Et bonjour au reste des nains posteurs

n°5465112
apfel
Posté le 16-01-2026 à 10:26:22  profilanswer

hyca a écrit :

Non, je peux passer des heures à rien faire dans des écuries ou à la clinique. Et j'ai beaucoup de plaisir avec ma petite ferme

Hier c'était pot de départ groupé de mon copain
Pff j'ai de moins en moins de conversation/choses à dire, c'est dramatique
Je suis tellement sur une autre planète maintenant, avec des préoccupations à mille lieues de la vie parisienne
Je me suis sentie vraiment ennuyeuse

Tiens c'est marrant que t'aille à son pot de départ, c'était chez vous ? Ou tu les connais bien ?
Au final il a quand même vite rebondi c'est cool :jap:

Et quand t'habitais à Paris tu allais bcp au théatre/concerts/ciné de toute façon ?

Perso je commence à voir des différences avec mes potes en hypercentre, j'essaie de pas trop parler de mes animaux ou de mes travaux, mais j'ai encore toutes ces activités à côté (ok moins de concert quand même.. j'ai vraiment des potes qui y vont tous les mois grand minimum)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7936  7937  7938  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)