| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
gaelle1041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 07:18:15 ![]() ![]() |
apfel |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je ne sais pas, jamais été enceint. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2025 à 08:44:04 ![]()
|
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2025 à 09:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:29:53 ![]() ![]() |
LooKooM | Enfin une voix de la raison au sujet des ultra riches, important de prendre un peu leur défense : https://www.lefigaro.fr/economie/le [...] e-20250924 |
apfel |
Encore une fois j'ai JAMAIS dit ça, mais j'ai du respect pour ceux qui arrivent à se restreindre plutôt que du dédain oui. J'adore voyager. WE prochain j'ai un mariage en Tunisie, j'ai des potes écolo qui y vont en train + bateau, 7j pour 4,5j sur place, moi j'y vais en avion du vendredi au lundi, y a pas de débat je sais bien où je me situe et je n'ai pas hésité.
Fin décembre je serai à 5 mois, c'est considéré comme la meilleure période pour voyager. J'ai éliminé l'Asie du Sud Est car trop dangereux déjà. L'Egypte était dans les propositions de copilot Niveau alimentation je ne suis vraiment pas sensible, et là pour l'instant à 2,5 mois zero impact, je continue le sport régulièrement etc, ie me trompe peut être mais ça devrait être pareil au 2e trimestre.
Détestable le journaliste J'ai beaucoup aimé ta première réponse, et franchement t'es quand même super à l'aise globalement Lookoom, du coup ça ne t'embête pas DU TOUT de payer plus d'impôts en proportion que les grandes fortunes ? Tu ne trouves pas du tout cela injuste ? Et tu préfères qu'elles utilisent ces 1/2% pour investir dans des PME plutôt que pour se faire ponctionner par l'Etat ? Vraie question, sans arrière pensée aucune. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 25-09-2025 à 10:27:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2025 à 09:51:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
hyca Vraie personne certifiée | ben probablement binationaux surtout |
Loulilol59 Aspirant chômeur | C'est qui tous ces inconnus qui débarquent. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tkitoa --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Stormlord97 | Lookoom ce chadent
|
gozo le clown | Savoureux l'exile economique qui dit que faut pas partir Message édité par gozo le clown le 25-09-2025 à 10:24:22 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 25-09-2025 à 10:44:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2025 à 11:13:12 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-09-2025 à 11:39:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian | Et à la soeur ! --------------- |
denzel wash in town |
kolian |
--------------- |
R-jac |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |