| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:39:17 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:58:08 ![]() ![]() |
apfel |
C'est surtout les 6kg en 2 mois, sans gros abus qui me questionnent, je me dis mais on va où là J'ai fait un test de diabète gesta, tout va bien Je suis encore active, donc c'est vraiment l'alimentation le problème
J'espère continuer aussi
Oui je vais finir lessivée pile pour mon congé mat, c'est sûr
Lundi : rdv inscription crèche + cours de renfo Et 2 midis de séances aquabike je sais plus quand Message cité 1 fois Message édité par apfel le 12-01-2026 à 11:03:05 |
El_cobra |
|
XaTriX | Lundi: inscription crèche #2, sieste
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Tu vis de quoi bro ? Madame paie tout ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 12-01-2026 à 11:06:45 |
ver de vase |
|
XaTriX |
oh_damned |
Stormlord97 | envie de moules fritent |
LooKooM |
|
XaTriX |
kolian | Perso, les vestes brandé c'était des cadeaux fournisseurs.
--------------- |
oh_damned |
oh_damned |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Présentement sur le trône pour une livraison express --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2026 à 12:00:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2026 à 12:00:55 |
nonoo_ |
Bonnes semaine les copaings --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | https://youtu.be/vE4VlA_9OrI?si=FCEuoz4mmONd_5rN Pour rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
El_cobra |
POURQUOI SE FAIRE IECH A FAIRE DES ETUDES SI PERSONNE N'EST IMPRESSIONNE PAR MON BEAU PARAPLUIE Message édité par El_cobra le 12-01-2026 à 12:16:54 |
El_cobra |
|
oh_damned | J'ai un pote à qui on a encore fait le coup du poste soi disant en télétravail qui se transforme en autre chose... Pas la première fois qu'on me raconte ce genre de disquette.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-01-2026 à 12:20:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2026 à 12:18:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |