Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4756 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5436978
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-09-2025 à 16:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

denzel wash in town a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur le principe mais je vois pas du tout comment ça pourrait être fait en pratique.

Une femme absente pendant 1 an x nombre d'enfants va forcément en pâtir dans sa carrière.

Forcer les entreprises à ne pas la mettre sur la touche est infaisable. Le monde de l'entreprise est concurrentiel et un employé n'acceptera jamais de voir que sa collègue qui se donne moins ait droit aux mêmes opportunités que lui.

Seule les grosses boîtes peuvent se permettre ce genre de folie. Le genre de boîte avec du gras et des bullshits jobs.

Je sais.

C'est tout le pb de l'emploi féminin.

Pour le plaisir de qqu generations, sur ce sujet comme d'autres, nius avons sappés des structures benefiques au collectifs à travers les generations.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 11-09-2025 à 16:53:17  profilanswer

n°5436979
Stormlord9​7
Posté le 11-09-2025 à 16:53:34  profilanswer

Ascio a écrit :

T'as un paquet de gens qui votent à gauche non pas pour des raisons immigrationnistes mais sociales. Et ce, sans parler du RSA/AME/allocs.

La droite a complètement oublié toute une frange de la population, qui bosse, entre 1,5k/mois et 3-4k/mois (et pour rappel, médiane autour de 2,1k donc ça fait un sacré paquet de monde à même pas 2k€), et malgré tout se fait soit essorer, soit subit la baisse des services publics, soit les deux. On a un tassement des salaires totalement aberrant en france dans le privé, le point d'indice est gelé depuis matusalem pour les fonctionnaires, et les gens doivent s'endetter de plus en plus pour se loger (ratio prix d'un bien/nbre d'années nécessaires qui a explosé).
Sans parler du nombre de fils de pute en politique uniquement par opportunisme, quand ils ne se font pas chopper avec les doigts dans le pot de confiture.

On agite la question de l'immigration comme chiffon rouge alors que le pb central est le pouvoir d'achat, pour des gens qui font déjà les efforts. S'il y avait une vraie offre politique sur ce sujet là ailleurs, LFI ne ferait pas de tels scores.

Analyse datée de 25 ans.  
La gauche a justement abandonné les travailleurs depuis longtemps. Leur base électorale ce sont les intellectuels csp+ deconnectés et les allogènes qu’ils courtisent en permanence.  
La cible dont tu parles vote en majorité RN. Les bouquins de Jerome Fourquet donnent une très bonne analyse sur le sujet.

n°5436981
XaTriX
Posté le 11-09-2025 à 17:01:23  profilanswer

Ovic a écrit :

Réponse à QUOI?

Oui

oh_damned a écrit :

T'as cru que c'était ton blog ici enculé ?!?

Je trouve qu'ils mettent du temps mais je pense avoir une réponse avant la fin de la journée

Et toi ça va ?

---------------
[:dawa]
n°5436983
rokhlan
Posté le 11-09-2025 à 17:02:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Fais lui un tchèque en bois.

[:bien]

n°5436984
gozo le cl​own
Posté le 11-09-2025 à 17:02:42  profilanswer

hyca a écrit :

la nécessité de remplacement pour 6-9 mois est bien souvent exagérée

donc si pas besoin de remplacer il ne doit pas avoir d'impact negatif sur la carriere de ceux qui sont absents  :??:

n°5436985
XaTriX
Posté le 11-09-2025 à 17:03:43  profilanswer

Je crois que je me transforme en implant cochléaire

---------------
n°5436986
n0b0dy
Posté le 11-09-2025 à 17:04:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cocasse de voir la colonisation comme un crime contre l'humanité et se rapprocher à se point de ses bourreaux :)  

Le discours n’est jamais un rapprochement quand on creuse mais une véritable volonté de spolier, de revanche sur le colonisateur, de restitution/récupération des biens mal acquis (ou richesses, ou temps ou whatever ce qui est fantasmé).

Ceux qui utilisent la colonisation comme excuse ne sont en aucun cas ceux qui ont une volonté d’intégration et/ou de trouver une issue positive à leur mouvement migratoire.

À voir ce qui vient en premier, l’excuse de la colonisation comme point de départ ou l’échec de la vie fantasmée en Europe, une fois arrivé, qui trouve son excuse a posteriori.

Ceux qui se placent dans la position de trouver des excuses aux immigrés des anciennes colonies, qui viennent dans ce climat revanchard, et se confondent en excuses d’exister, se flagellent pour les péchés de leurs aïeux, commettent tout autant un crime contre leur nation, de mon point de vue.

Très étonné quand on retrouve ce discours chez des enfants de 2ème ou 3ème génération. J’ai l’impression de l’entendre encore plus que dans ma jeunesse - entre 95 et 05 dirons nous. Je ne comprends pas le schéma qui fait revenir les gens en arrière, en dehors de l’échec de leur vie et de la recherche d’une justification.  

Sûr qu’être le fils d’un dealers de shit miteux grandissant dans la zone prioritaire où son père à grandit n’ouvre pas de perspectives et ne pousse pas à l’adoration du modèle français.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5436987
gozo le cl​own
Posté le 11-09-2025 à 17:05:27  profilanswer

Je suis une quiche!

Martin2troie a écrit :

Moi mais je suis bien trop nul.  

J'ai pris quelques cours mais j'arrive pas à m'y mettre sérieusement.

oh_damned a écrit :

Oui mais je suis nul et je ne fais aucun effort pour progresser.

Pareil... on devrait jouer ensemble

Salope!

n°5436988
Ovic
Posté le 11-09-2025 à 17:05:56  profilanswer

Vous pensez quoi de la saison de Del Toro? Impressionnant non?

n°5436989
n0b0dy
Posté le 11-09-2025 à 17:07:54  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur le principe mais je vois pas du tout comment ça pourrait être fait en pratique.

Une femme absente pendant 1 an x nombre d'enfants va forcément en pâtir dans sa carrière.

Forcer les entreprises à ne pas la mettre sur la touche est infaisable. Le monde de l'entreprise est concurrentiel et un employé n'acceptera jamais de voir que sa collègue qui se donne moins ait droit aux mêmes opportunités que lui.

Seule les grosses boîtes peuvent se permettre ce genre de folie. Le genre de boîte avec du gras et des bullshits jobs.

n0b0dy a écrit :

Le système suédois (iirc) avec 9 mois de congés, 3 mois minimum par parent est efficace en ce sens, qu’un enfant peut impacter la carrière de l’homme ou de la femme indépendamment de son sexe.  

L’égalité des carrières et l’égalité des rémunérations homme/femme passé étonnamment pour une égalité en toute chose.

:o

^

Si pour chaque enfant tu ne peux pas savoir alors pas de discrimination. Le couple peut choisir 3 mois pour la femme, 6 mois pour l’homme, ou l’inverse, ou 4,5 mois chacun… ou peu importe.
 [:heow]  

Mais ça necessite une égalité homme/femme et non un privilège féminin. Sur ce sujet particulier s’entend.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 11-09-2025 à 17:08:40

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2025 à 17:07:54  profilanswer

n°5436990
oh_damned
Posté le 11-09-2025 à 17:10:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

^

Si pour chaque enfant tu ne peux pas savoir alors pas de discrimination. Le couple peut choisir 3 mois pour la femme, 6 mois pour l’homme, ou l’inverse, ou 4,5 mois chacun… ou peu importe.

Mais ça necessite une égalité homme/femme et non un privilège féminin. Sur ce sujet particulier s’entend.

Faut greffer des utérus aux hommes pour ça :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5436991
Stormlord9​7
Posté le 11-09-2025 à 17:10:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le discours n’est jamais un rapprochement quand on creuse mais une véritable volonté de spolier, de revanche sur le colonisateur, de restitution/récupération des biens mal acquis (ou richesses, ou temps ou whatever ce qui est fantasmé).
.

Ce post en FP SVP  [:coroners]  

n°5436992
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:10:48  answer

gozo le clown a écrit :

Je suis une quiche!

Si tu me donnais pas des pièces gratuites aussi….

n°5436993
n0b0dy
Posté le 11-09-2025 à 17:10:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut greffer des utérus aux hommes pour ça :o

Bonne idée  [:apsit:5]

---------------
n°5436994
XaTriX
Posté le 11-09-2025 à 17:21:28  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431926

Livre on pense à toi  [:__canard__]

---------------
n°5436995
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-09-2025 à 17:21:54  profilanswer

Pour t'appuyer Nobody :

Demander à des generations entieres irresponsables du passé de se repentir de faits ayant été commis par quelques individus morts depuis longtemps, et non l'integralité des Français et ancetres des français actuels, revient à condamner à la haine de soit l'integralité d'un peuple et d'enfants pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.

Btw les crimes en questions :

1/ toutes les civilisations en ont asservit d'autres via la conquete, à commencer par les noirs de la cote qui vendaient ceux de l'arriere pays aux negriers

2/ or on ne demande à aucune sauf l'Occident de s'en excuser

3/ Occident qui s'excuse car c'est la seule civilisation qui a mis fin à ça piur des raisons morales

4/ l'aventure coloniale nous a couté collectivement, seuls quelques familles se sont enrichies. Donc la prosperité Occidentale ne vient pas de là

Message édité par LiamManziel le 11-09-2025 à 17:25:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5436996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2025 à 17:24:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ceux qui utilisent la colonisation comme excuse ne sont en aucun cas ceux qui ont une volonté d’intégration et/ou de trouver une issue positive à leur mouvement migratoire.

À voir ce qui vient en premier, l’excuse de la colonisation comme point de départ ou l’échec de la vie fantasmée en Europe, une fois arrivé, qui trouve son excuse a posteriori.

Ceux qui se placent dans la position de trouver des excuses aux immigrés des anciennes colonies, qui viennent dans ce climat revanchard, et se confondent en excuses d’exister, se flagellent pour les péchés de leurs aïeux, commettent tout autant un crime contre leur nation, de mon point de vue.

Très étonné quand on retrouve ce discours chez des enfants de 2ème ou 3ème génération. J’ai l’impression de l’entendre encore plus que dans ma jeunesse - entre 95 et 05 dirons nous. Je ne comprends pas le schéma qui fait revenir les gens en arrière, en dehors de l’échec de leur vie et de la recherche d’une justification.  

Sûr qu’être le fils d’un dealers de shit miteux grandissant dans la zone prioritaire où son père à grandit n’ouvre pas de perspectives et ne pousse pas à l’adoration du modèle français.

Aligné.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5436997
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:24:58  answer

Radio, tu joues aux échecs ?

n°5436998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2025 à 17:25:44  profilanswer

Non :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5436999
XaTriX
Posté le 11-09-2025 à 17:27:16  profilanswer

C'est quoi ton ELO ?

---------------
n°5437000
ver de vas​e
Posté le 11-09-2025 à 17:31:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

L'explication de ce phénomène est en grande partie le développement du nouveau corpus intellectuel/idéologique de la gauche.

La gauche depuis les années 2000 puise son inspiration dans la recherche américaine, qui a développé énormément de concepts (gender studies, post colonial studies, critical race theory, etc.) sur la base des écrits des penseurs de la gauche anticoloniale française des années 60 (Fannon, Césaire, etc.) et des philosophes de la French Theory (en très gros adeptes de la "déconstruction" ).

Le problème étant que cette idéologie américaine est ancrée dans l'histoire et le contexte américain, qui est radicalement différent du contexte français. Aux USA on a importé une population d'esclaves à qui on a nié tous droits pendant 100-200 ans, puis de nombreux droits dans une grande partie du pays pendant encore 100 ans. Il semble assez légitime que cette population qui est en retrait sur tous les indicateurs (situation économique, santé, éducation, ...) dise "c'est la conséquence de l'oppression que l'on a subi au moins jusqu'aux années 70".

Aux USA un vrai système raciste existait et a perduré pendant longtemps.

La situation française est différente.

n°5437001
ver de vas​e
Posté le 11-09-2025 à 17:32:49  profilanswer

A noter que les auteurs décoloniaux français écrivaient le plus souvent dans le contexte des colonies et non de la métropole.

Aujourd'hui les gauchistes français appliquent des théories développées dans le contexte américain sur la base du contexte des colonies françaises, au contexte métropolitain.

n°5437003
ver de vas​e
Posté le 11-09-2025 à 17:34:32  profilanswer

Voilà mes DEUX CENTIMES

n°5437004
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:35:51  answer

XaTriX a écrit :

C'est quoi ton ELO ?

Hello. C’est Diego.

n°5437005
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:36:14  answer

ver de vase a écrit :

Voilà mes DEUX CENTIMES

VdV, je vois une HEC 3/10 ce soir en date.

n°5437006
XaTriX
Posté le 11-09-2025 à 17:36:51  profilanswer

n°5437007
Stormlord9​7
Posté le 11-09-2025 à 17:37:03  profilanswer

Assez aligné avec vdv ce qui est rare sur ce thème  
Publiquement

n°5437008
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:37:06  answer

Je suis une merde

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/11/snapshot_16807b236a1c669108585.jpg

n°5437009
n0b0dy
Posté le 11-09-2025 à 17:41:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'explication de ce phénomène est en grande partie le développement du nouveau corpus intellectuel/idéologique de la gauche.

La gauche depuis les années 2000 puise son inspiration dans la recherche américaine, qui a développé énormément de concepts (gender studies, post colonial studies, critical race theory, etc.) sur la base des écrits des penseurs de la gauche anticoloniale française des années 60 (Fannon, Césaire, etc.) et des philosophes de la French Theory (en très gros adeptes de la "déconstruction" ).

Le problème étant que cette idéologie américaine est ancrée dans l'histoire et le contexte américain, qui est radicalement différent du contexte français. Aux USA on a importé une population d'esclaves à qui on a nié tous droits pendant 100-200 ans, puis de nombreux droits dans une grande partie du pays pendant encore 100 ans. Il semble assez légitime que cette population qui est en retrait sur tous les indicateurs (situation économique, santé, éducation, ...) dise "c'est la conséquence de l'oppression que l'on a subi au moins jusqu'aux années 70".

Aux USA un vrai système raciste existait et a perduré pendant longtemps.

La situation française est différente.

ver de vase a écrit :

A noter que les auteurs décoloniaux français écrivaient le plus souvent dans le contexte des colonies et non de la métropole.

Aujourd'hui les gauchistes français appliquent des théories développées dans le contexte américain sur la base du contexte des colonies françaises, au contexte métropolitain.

ver de vase a écrit :

Voilà mes DEUX CENTIMES

Je suis inculte donc merci pour cet éclairage. No red face.
 :jap:  

---------------
n°5437010
n0b0dy
Posté le 11-09-2025 à 17:42:01  profilanswer

Si c’est pour jouer aux échecs je veux bien.
Sinon POURQUOI?

---------------
n°5437011
n0b0dy
Posté le 11-09-2025 à 17:43:05  profilanswer

Putain les training corpo avec l’avatar ia et la voix robotique pourrie.
Cringe.

---------------
n°5437012
XaTriX
Posté le 11-09-2025 à 17:43:10  profilanswer

déçu

---------------
n°5437013
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:43:16  answer

n0b0dy a écrit :

Si c’est pour jouer aux échecs je veux bien.
Sinon POURQUOI?

Elle a des gros seins

n°5437014
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:45:10  answer

n°5437015
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-09-2025 à 17:46:34  profilanswer

elle a des gros tout

n°5437016
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:46:58  answer

J’ai un boulot moi.
Je joue entre deux tableurs Excel. C’est moins facile.

n°5437017
Stormlord9​7
Posté le 11-09-2025 à 17:48:45  profilanswer

Elle se sape comme une schlag dis donc

n°5437018
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:50:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5437019
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2025 à 17:51:04  answer

Stormlord97 a écrit :

Elle se sape comme une schlag dis donc

C’est pour ça qu’il faut la déshabiller

n°5437020
Ovic
Posté le 11-09-2025 à 17:53:54  profilanswer

En effet, j’espère que tu pourras jouer avec

n°5437021
Ovic
Posté le 11-09-2025 à 17:54:06  profilanswer

hyca a écrit :

elle a des gros tout

Jalouse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7354  7355  7356  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)