| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:56:52 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 15:58:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Ah bah tiens Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-09-2025 à 16:02:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
apfel |
Ma table est en noyer, mais je ne l'ai payé ''que'' 800e en direct à un ébéniste donc je ne pensais pas que le noyer était perçu comme ayant bcp de valeur
Pas vraiment l'impression d'être enceinte, pas de nausées, qques pipi régulier, un peu mal aux boobs et qques douleurs au bas ventre mais pas l'impression d'être + fatiguée que ça Du coup j'essaie de pas y penser de trop, juste je fais gaffe à mieux/bien manger, et pas mal de sport aussi depuis cette semaine (abdos fessiers, pilate, 2xkiné, vélo elliptique sur ma terrasse) On a un autre mariage dans 2 semaines, je pense que je referais encore un autre test au cas où Message édité par apfel le 05-09-2025 à 16:11:08 |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:03:32 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:04:20 ![]()
Et toi pourquoi tu réponds pas à toutes les conneries que tu balances sans preuve en dodgeant constamment les demandes de preuves ? Ah donc mamie fait même pas 10kgs de chaque par an ? Mamie n'a donc pas de plants ? J'ai quitté la meuf qui possédait les assets suite au fait qu'elle n'accepte pas mon entrée au capital. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 16:05:20 |
gozo le clown |
|
nonoo_ |
Ouais j'avais étudié le BP escargot --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:07:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:08:19 ![]()
|
gozo le clown |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:11:53 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil | coucou
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:12:34 ![]()
|
ver de vase |
as253 Loucheur averti |
|
gozo le clown |
|
ver de vase | figue en italien ça veut dire CHATTE
|
Stormlord97 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
Soulstorm Surtout gentil |
alors c'est non - non mais etf W/ j'ai déjà tout dessus et ca va s'effonder car c'est ATH donc je veux un PLAN dément qui va faire x100 Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 05-09-2025 à 16:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:22:04 ![]()
TESTONS LA FIABILITE DES CHERRYPICKING DE LAUTRE PERVERS NARCISSIQUE Allez faisons le BP de mamie à trois facteurs. Car tu pars sur ton frère mais moi je veux mamie. On est à 4,90€ les 125g sur la framboise bio (Carrefour) Rapportons ça au kilo en mettant le chiffre significatif en dessous. On est à 27€/kg framboise UN figuier mature dans le sud - remontant fait 50 à 100kgs de figues. Rendement d'UN m² de framboisier : 700g/m² (worst scenar) Rendement d'UN prunier : 20 à 50kgs en maturité Mamie est à 290€ avec un prunier, un figuier et un m² de framboisier. Cas absurde et est déjà > 10% sans avoir vendu une pomme! T'y es pas MENTEUSE toi : https://www.youtube.com/shorts/2mwPFigiTpc EDIT : pour l'educ fi je disais ça car mon oncle a passé sa vie à dire qu'il gagnait 1500€/mois, il part à la retraite et va empocher à minima 500k en revendant tout (tracteurs + matos + bati). Ok ça change pas tout et bon ça fait un petit billet quand même et change le misérabilisme ambiant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 16:31:34 |
as253 Loucheur averti |
oui et je nettoie les etangs et fosses aussi. D'ailleurs la vieille grue est tombee dans un etang (le stagiaire Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-09-2025 à 16:24:20 |
gozo le clown |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 05-09-2025 à 16:24:11 |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:25:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2025 à 16:25:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |