Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5435449
ver de vas​e
Posté le 05-09-2025 à 12:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Pourrais-tu envisager une expatriation ?

pas pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 12:51:17  profilanswer

n°5435450
Stormlord9​7
Posté le 05-09-2025 à 12:52:28  profilanswer

Age du protagoniste et âge prévu pour FIRE ?

n°5435451
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2025 à 12:53:20  profilanswer

Ai postulé sur linkedin, le COO me contacte, me demande mon adresse mail
j'envoie Martin.detroie@gmail.com

il m'envoie une invitation teams "interview Mario x COO"  

J'ai répondu "Merci pour l'invitation Teams. J'ai hâte de rencontrer Mario."  

[:garypresident:2]  

J'aimpo qu'on écorche mon prénom [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5435452
Ovic
Posté le 05-09-2025 à 12:54:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

ai commencé rehcerche de CDI, ai pris quelques entretiens  

jusqu'ici très DECU par les packages présentés

les entreprises françaises sont SANS LE SOU, c'est critique

Expand

Bon courage dans tes recherches

n°5435453
prixnobel
Posté le 05-09-2025 à 12:55:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ai postulé sur linkedin, le COO me contacte, me demande mon adresse mail
j'envoie Martin.detroie@gmail.com

il m'envoie une invitation teams "interview Mario x COO"  

J'ai répondu "Merci pour l'invitation Teams. J'ai hâte de rencontrer Mario."  

[:garypresident:2]  

J'aimpo qu'on écorche mon prénom [:garypresident:2]

Les BALLS.

n°5435454
gozo le cl​own
Posté le 05-09-2025 à 12:58:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

enculé de riche

ben je turbine  :)  
le coût est clair, j'ai passé 10 ans la tête dans le guidon mais je suis aussi très raisonnable, j'ai aussi pu voyager, achats plaisir, etc.

D'ailleurs j'appelle ma stratégie d'investissement R&R pour Raisonné et Raisonnable, à la base cela a émergé pour me préserver de mes habitudes de prolo de dépenser sans compter.

Je me souviens expliquer aux séniors de mon premier job, ma fierté de flamber tout le bonus... j'ai bien changé!

n°5435455
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 12:58:57  answer

hyca a écrit :

depuis qu'on est nés c'est largement debunk ça empeche pas les gens de fumer
en grande partie car c'est cool oui
bref je vois pas ce que tu cherches à dire ? que y'a du marketing pour te vendre de la merde? oui ok super et donc ta conclusion il faut blamer l'entreprise , et pas le consommateur ? laisse moi être en désaccord, cette conclusion n'a rien d'une évidence , c'est ton point de vue

Mais mdr tu ne comprends tellement rien à la psychologie des masses c'est affolant.
Je te parle de contre science, de construction du doute, de financement d'études scientifiques pipées, de lobbying, de campagne de pub.
Je te parle de construction de récits, d'american dream, de comment on rend la clope hier ou la puff auj cool dans les cours d'école.
De comment la voiture, l'avion, le récit de guerre à l'américaine se sont construits dans le cerveau du consommateur.

Tu sais ce qu'a demandé les US en échange du plan Marshall ? :)

Bref tous les sujets que tu exècres, ne maitrise pas, et pour lesquels ton cerveau n'est pas câblé et ne peut l'être.
Moi sur ces sujets que je ne maitrise pas (la bio, l'info etc) je dis "je ne sais pas mais ça a l'air intéressant", toi tu dis "c'est de la merde et c'est pathologique, ou complotiste"

Je pense que t'as un QI below 80. No joke.
T'es une meuf blessée (papa ? maman?) et blessante. Fait jamais de gosses stp.

LooKooM a écrit :

Ce rêve illustre simplement le potentiel Dominatrix d'Hyca qui n'est pas encore satisfaite de sa domination dans son couple. Il lui faut plus, toujours plus.

Certains dirigent la RAGE en eux vers leur carrière, d'autres vers des hobbies/passions et enfin certains vers la domination totale relationnelle.

C'est une forme de perversion polymorphe à première vue mais j'admire l'energie infinie dont elle dispose à différents sujets, c'est vraiment top.

Elle a rêvé de pegging, je vois aussi un lien avec moi :o.

hyca a écrit :

non pas schizo mais bipolarité peut etre avec des phases d'excitation extreme au final peu productives
une connaissance de lycée est bipolaire et a fait des vidéos tres bien où elle explique sa maladie. Que genre dans une phase maniaque elle allait par exemple interpreter la couleur rouge comme un signe de quelque chose genre de son grand pere décédé, et donc dès qu'elle voit du rouge ça relance le truc

Mais du coup je pense que l'attrait pour des sujets ésotériques/complotistes est un indice d'instabilité psychique. Genre tu vois pas ces gens se focaliser sur l'entomologie...

Va consulter sérieux. Tu parles de problèmes psy, mais pour moi une personne qui a tant de jugements débiles que toi sur des sujets qu'elle ne maitrise pas, ne peut être qu'atteinte de grave séquelle psychologique.

Personnel de santé qui pose un diagnostic sur quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré mdr.
Et qui se fait un film sur des posts à 50% au 12ième degrés.

Y a pas plus con, enfin y a Ascio quand même, mais à part ça y a pas plus con.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 13:02:34
n°5435456
gozo le cl​own
Posté le 05-09-2025 à 12:59:14  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Age du protagoniste et âge prévu pour FIRE ?

Je suis pas encore prêt à partager... pê en MP

n°5435457
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 12:59:44  answer

130€ net dans ma poche pour 90 mins de discussion.  
J'adore mon échec dans la vie.  

Je vais dej avec la darone et tester le multimètre.

n°5435458
gozo le cl​own
Posté le 05-09-2025 à 13:00:04  profilanswer

La tienne ou celle du coachee?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 13:00:04  profilanswer

n°5435459
nonoo_
Posté le 05-09-2025 à 13:00:10  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Le plan est de FIRE avec les briques suivantes:

* Immo locatif, loyers env. 3k net mensuels --> en cours de remboursement, sera atteint
* RP payee, avantage loyer env. 2k2 --> en cours de remboursement, sera atteint
* ETF world env. 1 mio. --> en cours de constitution, sera atteint

Me reste à amorcer la dernière phase planifiée (ici il me manque les 60k):

* Achat d'un immeuble (je pense à Ar.ras)
* Achat d'un appart au bord de la Mediterranee (je pense à l'Espagne, loué sur AirBnB de Pâques à Octobre)

Pas compté dans ces plans:

* Crypto, si le BTC arrive à 500k je suis BIEN
* Epargne en cash, avec l'âge je me détourne un peu de flamber
* Evolution de carriere, je pourrais cranter de facon significative (objectif x2 en 5ans, +50% en 2027)  
* Actions de mon employeur, pas coté donc pas de visibilité/ valeur liquidative mise au bilan
* Accidents de la vie, j'ai une epargne de securite qui me permet d'absorber de l'inconnu, disons sur 6-9 mois
* Crise de la quarantaine (j'adore les 911 et je mérite une Rolex mais je m'interdis pour l'instant de sauter le pas tant que la derniere phase du FIRE n'est pas en place)
* Un appartement face a la mer entre Boulogne sur mer et Amsterdam (je suis originaire du Nord de la France et je reve d'une baie vitree fouettee par les tempetes à Dunkerque)

Voila  

Propre :jap:
Partage de l'amour pour la 911 mais quand je vois les prix de l'entretien / de la moindre pièce je me dis que c'est une folie
Partage également de l'amour pour la côte d'opale :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5435460
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2025 à 13:00:19  profilanswer

hyca a écrit :

très rare et encore moins avec ce topic. je crois que c'est juste le fait qu'il ait été mentionné alors qu'il était totalement sorti de ma tête, qui a marqué mon cerveau pour la nuit.

Ça reste quand même trop près de la vérité pour être le fruit du seul hasard. :o

n°5435461
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:00:39  answer

J'ai reçu une rose sur Hinge, flatté.  
Par contre la meuf à l'IMC = au QI d'Hyca.  
C cho.

n°5435462
gozo le cl​own
Posté le 05-09-2025 à 13:03:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Partage de l'amour pour la 911 mais quand je vois les prix de l'entretien / de la moindre pièce je me dis que c'est une folie
Partage également de l'amour pour la côte d'opale :jap:

Erf d'un point de vue capitalistique
- tient la cote  
- peut se louer, e.g., mariages

Donc à comparer avec des voitures du même acabit, type SL, Aston, etc. c'est un bien meilleur deal.  
Un cabriolet puissant peut se trouver en plus accessible: Audi, BMW, etc. mais la décote fait mal.
Pour rouler en Porsche, avec un fessier moins proéminent: un Cayman ou une anciennce (j'ADORE les 997).  

Ce matin un ami me parlait de Berck... je vais mettre une alerte immo

n°5435463
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:03:30  answer

Lowcum tu crois que je devrais embrasser ma période "grosse" pour devenir une meilleur v3 de moi même et enfin avoir de l'ambition ?

n°5435464
Rossox
Posté le 05-09-2025 à 13:04:01  profilanswer

Après tout les coûts caché, tu est plus à environ 3/4€ net  :o

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5435465
Stormlord9​7
Posté le 05-09-2025 à 13:05:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est assez raisonnable au contraire pour l'entretien courant et si pas de piste. Encore plus si tu compares au reste du marché.

n°5435466
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:05:46  answer

Rossox a écrit :

Après tout les coûts caché, tu est plus à environ 3/4€ net  :o

Amortissement du PC : 1€ par jour  
Electricité : 2€  
Abo mail : 50 cts par jour  
Site internet : 30 cts  

T'as raison faut enlever au moins 3/4€.

n°5435467
n0b0dy
Posté le 05-09-2025 à 13:07:41  profilanswer

gozo le clown a écrit :

* Immo locatif, loyers env. 3k net mensuels --> en cours de remboursement, sera atteint

* Achat d'un appart au bord de la Mediterranee (je pense à l'Espagne, loué sur AirBnB de Pâques à Octobre)

Ça fait quoi, ~1mio en locatif, ~1mio en bourse,  
Lappart en bord de Méditerranée est en supp? L’immeuble en supp? Ça ferait genre 2 mio en locatif?  
+ rp?

Un plan fire à 2,5/3mio?  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5435468
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2025 à 13:08:06  profilanswer

230 net pour 8 min de discussion hier

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5435469
denzel was​h in town
Posté le 05-09-2025 à 13:13:20  profilanswer

gozo le clown a écrit :

Tradwife muslim c'est le meilleur deal
- fidele
- pas afriolante en exterieur
- cuisine
- plein de momes
- pratiques intimes

C'est le cas de ta compagne ?

n°5435470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2025 à 13:13:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

ai commencé rehcerche de CDI, ai pris quelques entretiens  

jusqu'ici très DECU par les packages présentés

les entreprises françaises sont SANS LE SOU, c'est critique

YAPUD'SOUS

Tu cherches uoi ? Scale-ups uniquement, COGIPS, ETI ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5435471
bombeiro78
Posté le 05-09-2025 à 13:16:27  profilanswer

Totalement aligné sur l'analyse de Wartod.
Voilà

n°5435472
apfel
Posté le 05-09-2025 à 13:25:38  profilanswer

gozo le clown a écrit :

* Evolution de carriere, je pourrais cranter de facon significative (objectif x2 en 5ans, +50% en 2027)  
* Actions de mon employeur, pas coté donc pas de visibilité/ valeur liquidative mise au bilan
* Accidents de la vie, j'ai une epargne de securite qui me permet d'absorber de l'inconnu, disons sur 6-9 mois
* Crise de la quarantaine (j'adore les 911 et je mérite une Rolex mais je m'interdis pour l'instant de sauter le pas tant que la derniere phase du FIRE n'est pas en place)
* Un appartement face a la mer entre Boulogne sur mer et Amsterdam (je suis originaire du Nord de la France et je reve d'une baie vitree fouettee par les tempetes à Dunkerque)

Voila  

C'est super large, non ? 3knet de loyer + RP payée + 1M ETF  

Ce serait pour ton train de vie uniquement ou foyer ? Tu te verrais faire quoi de ton quotidien, pas d'activité à 50% histoire de ?

n°5435473
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:34:38  answer

Martin2troie a écrit :

230 net pour 8 min de discussion hier

Expand. C'est quoi ta valeur en 8 mins ?  
Ofc pas le droit d'avoir fait quoique ce soit en amont ou en aval hein.  :jap:

n°5435474
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:40:11  answer

gozo le clown a écrit :

Voila  

Amha : bcp d'augmentation de revenus et de réflexion dessus, peu de réflexion sur la diminution ou la suppression totale de dépense : ie savoir faire / autonomie.  

"Si le BTC fait *5,5 je suis bien" j'ai bien rigolé là dessus - t'aurais pu rajouter "si je gagne à l'euro millions, ça ira"

n°5435475
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-09-2025 à 13:40:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

big up à une scale up connue et bien financée qui cherche un "head of revenue and strategy" avec 5+ années en strat et une expérience en startup/scale up et qui propose un package max à 105K€  [:gniais:10]

Les boîtes françaises n'ont désormais ni revenus ni stategies, pourquoi tu veux qu'elles payent quelqu'un cher pour ça :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5435476
XaTriX
Posté le 05-09-2025 à 13:40:55  profilanswer

Deep throat no teeth white and brown licking with diamond glass twist on the rocks

---------------
[:dawa]
n°5435477
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-09-2025 à 13:41:04  profilanswer

Trouver la bonne personne à qui revendre des appareils photo.  
Mais là c'est particulier j'ai vendu une 50aine d'appareils défectueux en un lot à quelqu'un qui a un musée donc qui va juste les mettre en vitrine :love:

---------------
n°5435478
XaTriX
Posté le 05-09-2025 à 13:42:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

big up à une scale up connue et bien financée qui cherche un "head of revenue and strategy" avec 5+ années en strat et une expérience en startup/scale up et qui propose un package max à 105K€  [:gniais:10]

Ça se négocie s'il te veule

Dernier emploi j'avais réussi à dépasser le package max proposé (+26%)

---------------
[:dawa]
n°5435480
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:42:45  answer

ver de vase a écrit :

Hier j'ai une très bonne pote, head d'une région pour une scale up assez connue qui me fait "putain mon N+1 a été remplacé par un CRO, c'est quoi encore cette fonction de merde encore ? Le mec m'a fait un meeting en me disant qu'il fallait doper les objectifs commerciaux blablabla, il croit que je fais quoi depuis 1 an que j'enfile des perles ?"  

Bref ça m'a fait penser à toi.  

Putain même pas  [:deep turn:9] ? T'es débile ?  [:deep turn:10]

n°5435481
nonoo_
Posté le 05-09-2025 à 13:42:52  profilanswer

Ce qui a de bien quand tu as de l'argent c'est que tu t'en branles de l'avis de ceux qui n'en ont pas

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5435482
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:44:17  answer

Martin2troie a écrit :

Trouver la bonne personne à qui revendre des appareils photo.  
Mais là c'est particulier j'ai vendu une 50aine d'appareils défectueux en un lot à quelqu'un qui a un musée donc qui va juste les mettre en vitrine :love:

Ah ouais tu fais du rossox quoi. :o
8 mins ouais.  

"Hier j'ai closé un deal à 50k en 10 mins donc mon taux horaire c'est 300k."

Changez rien les amis.

n°5435483
Stormlord9​7
Posté le 05-09-2025 à 13:44:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu ne leur a pas dit que n'importe quel débile peut faire 120k ?

n°5435485
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:46:43  answer

nonoo_ a écrit :

Ce qui a de bien quand tu as de l'argent c'est que tu t'en branles de l'avis de ceux qui n'en ont pas

La valeur de l'argent change, la valeur du savoir faire et de l'autonomie non (donc de la réduction des dépenses non).
Cf Vénézuela par exemple. Ou Ravage, Effondrements ou toute autre œuvre littéraire.

Si tu sais te faire à bouffer de la plante à l'assiette de manière qualitative, tu sais te faire à bouffer de la plante à l'assiette de manière qualitative.
Tu couvres un besoin physiologique de façon non pricée.
Tu t'en branles du prix du kg de tomate ou du prix des restos.

C'est en ça que la réduction des dépenses par le savoir est intéressante, car elle est résiliente à la supra inflation d'un monde qui s'effondre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2025 à 13:47:50
n°5435486
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2025 à 13:48:31  answer

Stormlord97 a écrit :

Tu ne leur a pas dit que n'importe quel débile peut faire 120k ?

Je t'avais vu arrivé déso  [:zoreil974]

n°5435487
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-09-2025 à 13:50:27  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Totalement aligné sur l'analyse de Wartod.  
Voilà

Laquelle ? Celle d'il y a 3, 7, 23 ou 358 minutes ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5435488
Stormlord9​7
Posté le 05-09-2025 à 13:52:24  profilanswer

J'ai pas eu le mémo tiens

[:sadfrog62]

Message édité par Stormlord97 le 05-09-2025 à 13:53:34
n°5435489
bombeiro78
Posté le 05-09-2025 à 14:00:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Laquelle ? Celle d'il y a 3, 7, 23 ou 358 minutes ?

Oui celle là

n°5435490
nonoo_
Posté le 05-09-2025 à 14:02:22  profilanswer

Sauf que c'est pas de l'argent, de l'immobilier et des actions c'est des assets
Donc c'est déjà résilient à l'inflation en fait
De quel effondrement actuel tu parles btw ? Pas été prévenu  

---------------
n°5435491
nonoo_
Posté le 05-09-2025 à 14:04:42  profilanswer

Est-ce qu'il est dans la pièce en ce moment avec nous cet effondrement wartod ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)