| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 15:27:29 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 15:42:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX | Une demi-douzaine d'indiens avec grosses valises, deux militaires devant eux pour je ne sais pas quoi, je lis l'inscription sur leurs dos "polish border guard" --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 16:56:16 ![]() Le bot qui était utilisé c’est pour bot Lane (ligne du bas) pas pour robot Et je croyais que Hyca jouait solo bot cad un truc très trollesque car normalement le bot c’est support (tank heal sur wow) et carry (dmg dps sur wow). Certains decident donc de solo contre 2 joueurs en face. C’est assez intenable mais ça peut être intéressant car ça libère de l’air pour faire chier les autres lanes et notamment faire un double jungle pour les connaisseurs. Mais en fait elle joue bien en duo juste que son rôle de support en fait une assistante d’un « alpha » et donc elle sous entend que c’est une position de modestie Mais en réalité bcp de gens qui veulent briller jouent support car c’est aussi des positions avec pas mal de skills, là où les carry sont parfois bcp moins intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2025 à 16:58:00 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 16:56:16 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | l'urbanisme polonais ça a l'air spécial.. https://www.google.com/maps/@50.8339008,16.4622093,389m |
denzel wash in town | Je vois qu'on a des amateurs de gros joystick ici |
denzel wash in town | FR t'es toujours en vie ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 17:04:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 18:43:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 19:01:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 19:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town | - Ggnn je suis passé emeraude |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 19:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 19:29:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 19:38:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2025 à 20:03:14 ![]()
|
denzel wash in town |
|
denzel wash in town |
Je crois qu'il s'amuse comme un petit fou Même plus le temps de poster |
XaTriX | La bite tellement lustrée qu'on l'appelle le phare mauricien. --------------- [:dawa] |
ver de vase |
ver de vase | Après les profils asociaux & palais de dobermen du topic peuvent trouver ça génial |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town | T'as fait certifier ton QLRR Slyde ? |
gozo le clown |
denzel wash in town | Ah c'est un jeu pour vous |
nonoo_ |
C'est pas un jeu pour DT, c'est un mode de vie --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |