| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:09:42 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 15:17:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Ascio |
Hors-sol, comme d'hab. Pas surpris, pas déçu. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:19:57 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 15:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
Soulstorm Surtout gentil |
d'après mes recherches je peux faire un CDD de n'importe quelle durée au retour de Suisse.. un jour minimum, et je peux.. peut-être toucher le chômage en fin de CDD. mais ca parait tellement gros que je suis sûr que c'est assorti d'une conditions de durée minimum de CDD, genre trois mois ou autre. Pour me faire virer... ca ne se fait pas en Suisse. Je me grille dans le secteur qui est un peu niche. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 26-11-2025 à 15:35:55 |
apfel |
Félicitations, j'espère que Mme était contente edit : pas une boutade de ma part, c'est vraiment sincère. C'est quand même un chouette achievement, j'espère que tu étais toi même content. Message cité 3 fois Message édité par apfel le 26-11-2025 à 15:41:12 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 15:40:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 26-11-2025 à 15:45:11 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 26-11-2025 à 15:51:32 |
Macnigore | Courage Soulstorm, décision pas évidente à prendre mais si elle est prise, le plus dur semble fait
Gros confort financier et de quoi assurer un train de vie minimal même sans bosser pour plusieurs dizaines d'années. Actuellement on est autour de 2/3 de ce montant en patrimoine net et c'est très confortable mais une grosse partie dans la résidence principale et autre immobilier. 3m de plus serait intégralement investi dans des actifs qui composent avec la certitude de pouvoir taper dans le capital en cas de réel coup dur/gros besoin one-shot sans que ça obère l'avenir. Bref, très loin de la situation actuelle où tout retrait en capital impacte très négativement les revenus futurs.
J'ai fait un peu plus d'un an avec une apple watch au poignet (avant ça, rien). Je dirais que c'était 50/50 parmi les collègues. L'autre moitié plutôt équipé de belles montres. Absolument aucune remarque mais faut dire que j'étais vraiment en mode 100% random chemise blanche/chino/apple watch....camouflage avec le mur blanc. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2025 à 15:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 15:45:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babaz2 |
c'est à dire ? je suis célibataire oui et je me dis why not si ca coute 2k€ ou 3k€, et que ca permet d'améliorer la forme de mon visage Message édité par babaz2 le 26-11-2025 à 15:53:51 |
Edelweisss |
kolian | Aujourd'hui j'ai appris que mon fils est hyperlaxe.
--------------- |
XaTriX | Viens de manger un bon beignet Nutella accompagné de son petit Pepsi devant les grosses à la piscine --------------- [:dawa] |
XaTriX | Allez on nage bien sans mettre la tête sous l'eau hein --------------- [:dawa] |
Edelweisss | Et trop de flatulences de ta part |
LooKooM |
|
XaTriX |
XaTriX | quelle honte d'être pauvre --------------- [:dawa] |
Ascio |
Voilà, LA ça commence à causer. Good job.
Parce que tu n'as aucun intérêt pour la chose tout simplement. Ton job est pétri d'acronyme aussi au vu de certains de tes posts sur le pognon, est-ce que ça rend la chose absurde pour autant... à voir.
Précision inutile. Cela était évident au vu du physique bringuebalant et farfelu qui nous est donné à voir. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 16:52:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
LiamManziel Inactuel | Qui pour une partie de Domination sur Firing Range ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
XaTriX | un serveur tft et on se fait des TD ? --------------- [:dawa] |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |