| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Kerjiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 13:38:06 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
D'un côté, on a tous vieilli, à part FR et DT t'as pratiquement aucun célibataire. Et on va pas se mentir, c'est ça qui animait le topic à l'époque : les SDR, les dates, le couple. A 30+, maintenant c'est week-end Ikea et préparation pour la chambre du petit. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-11-2025 à 13:40:52 |
XaTriX |
Vite, une liste
--------------- [:dawa] |
Soulstorm Surtout gentil | bjr c décidé fermement jvais démissionner et déposer une demande de maintien de permis C je craque peu d'espoir que le chômage En france soit possible
Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 26-11-2025 à 13:45:58 |
XaTriX |
XaTriX |
Sinon go --------------- [:dawa] |
Kerjiel |
|
kolian |
Soulstorm Surtout gentil |
ma santé se dégrade quand jsuis seul en semaine en suisse, djors plus, clairement une dépression qui s'installe, plus aucune motivation à vivre le taf me casse les couilles ma copine me manque jla vois que le weekend, mon chat aussi j'ai des thunes et j'ai 33 ans. demain jpeux choper un cancer. J'ai envie de vivre des choses, de bouger, d'essayer, je risque rien avec les thunes que j'ai. donc c'est MAINTENANT Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 26-11-2025 à 14:05:15 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 14:03:31 ![]() ![]() |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 26-11-2025 à 14:06:43 |
nonoo_ |
Ok donc en gros ton profil c'est que tu as des thunes, un job en Suisse et une copine --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | bjr bjr |
Kerjiel |
ver de vase | écoutent actuellement "neige" par les "rouges chauds piments du Chili" |
ver de vase |
|
Kerjiel |
apfel |
|
apfel |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2025 à 14:35:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edelweisss | Les sports Watch on est d’accord qu’au bureau c’est non ?
|
Edelweisss | Et je parle pas d’une Sub |
apfel |
|
apfel |
|
LiamManziel Inactuel | Je découvre l'idée "d'emprunt obligatoire" proposée ajd Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 26-11-2025 à 14:56:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
kolian | Et la, je rattrape mon retard sur impot.gouv ...
--------------- |
nonoo_ |
Les complotax avaient encore raison --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Alors que l'ennemi pèse 30% de la population nationale mais bon la 5e colonne n'a plus la cote il faut croire.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-11-2025 à 15:01:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
LiamManziel Inactuel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |