Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7706  7707  7708  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5453600
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2025 à 14:42:52  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 14:42:52  profilanswer

n°5453601
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 14:43:13  profilanswer

Parfois je réfléchis (oui) à passer mon permis polonais [:deejayboulette:3]  

Je crois qu'ils rigolent pas trop les flics ici, j'ai un pote qui s'est fait choper une seul fois => retrait de permis, tribunal et permis à repasser [:deejayboulette:3]

---------------
[:dawa]
n°5453602
nonoo_
Posté le 24-11-2025 à 14:43:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le juteux biz des stages de recup des permis à points.

ça ne sert objectivement quasi à rien, l'immense majorité des gens qui y participent n'en ayant absolument rien à foutre de la sécurité routière.

Encore un scam validé par les autorités (pour animer des stages il faut être agréé par la préfecture).

Comme d'hab l'état qui ménage la chèvre et le chou, on fait style on lutte contre l'insécurité routière mais on ne crache pas sur la manne financière des chauffards : amendes, stage de récupération de point, etc
Idem la lutte contre la drogue, ça met des coups de menton quand un gamin se fait buter à Marseille, mais bon s'il faut trouver un job à tous les gens qui vivent du trafic ça sera compliqué donc on va vivre avec :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5453603
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-11-2025 à 14:49:45  profilanswer

Très bon :lol:

n°5453604
kolian
Posté le 24-11-2025 à 14:50:35  profilanswer

El_cobra a écrit :

:lol:  

Je partage ici si ca interesse des gens:
https://publication.enseignementsup [...] 8_ES_25_03
Dans les nouvelles generations, on a 52% de diplome de l'enseignement superieur. 10% de sans diplome ou brevet des colleges. Le reste c'est bac, CAP/BEP.

Les comparaisons avec les autres pays de l'OCDE sont aussi tres interessantes. Probablement beaucoup trop de gens en master dans notre pays.  

Mais globalement, l’education supérieure fonctionne souvent plus comme un signal que comme un veritable mecanisme d’acquisition de competences directement utiles au marche du travail.

Je ne doute pas qu'il y a des gens très intelligent en master et plus...

Mais punaise, par moment j'ai l'impression de les chercher ( je bosse qu'avec ce genre d'individu...c'est déprimant )

---------------

n°5453605
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-11-2025 à 14:50:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le juteux biz des stages de recup des permis à points.

ça ne sert objectivement quasi à rien, l'immense majorité des gens qui y participent n'en ayant absolument rien à foutre de la sécurité routière.

Encore un scam validé par les autorités (pour animer des stages il faut être agréé par la préfecture).

C'est pas un SCAM, c'est le système DYSON de l'Etat.
Leur prio n'est pas la sécurité à proprement parler, c'est d'aspirer un max de thune des GOGOLS (dont je fais parfois partie) qui ne respectent pas le code et se font chopper.
Le stage de récup est l'exemple parfait : comme un accroc à la bagnole, on te donne la possibilité de rejouer

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5453606
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-11-2025 à 14:54:41  profilanswer

Sinon repas dominical hier.
L'impact alcool s'est fait ressentir sur le 10 km de la pause dej'. Mais je les ai faits ouais ouais.
Bon la je ne picole plus que 2 fois/ semaine et c'est encore trop.  
Vais réduire à 2 fois par mois

---------------
n°5453607
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 14:55:02  profilanswer

kolian a écrit :

Je ne doute pas qu'il y a des gens très intelligent en master et plus...

Mais punaise, par moment j'ai l'impression de les chercher ( je bosse qu'avec ce genre d'individu...c'est déprimant )

Les études ne rendent pas + intelligent, juste + instruit :D

Et il y a beaucoup de professions dites intellectuelles supérieures qui ne réclament pas + qu'une intelligence juste moyenne couplée à une longue instruction.

Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 14:59:57

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5453608
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 14:57:29  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est pas un SCAM, c'est le système DYSON de l'Etat.
Leur prio n'est pas la sécurité à proprement parler, c'est d'aspirer un max de thune des GOGOLS (dont je fais parfois partie) qui ne respectent pas le code et se font chopper.
Le stage de récup est l'exemple parfait : comme un accroc à la bagnole, on te donne la possibilité de rejouer

Capter le pognon des cons c'est le principal type de SCAM qui existe dans le monde ;)

La répression routière n'en est qu'un parmi d'autres.

La plupart d'entre nous nous faisons scammer à multiples niveaux par l'Etat tout le temps.

---------------
n°5453609
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 14:57:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour et bonne semaine à Ovic, aux autres amis également, au reste subsidiairement, bàv

Bonne semaine à vous cher Nono  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 14:57:39  profilanswer

n°5453610
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 14:58:00  profilanswer

free-riders a écrit :

ça bouffe quoi ce midi ?

Label Ferme tmtc

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5453611
ver de vas​e
Posté le 24-11-2025 à 14:58:37  profilanswer

14km aujourd'hui, 9km en allure conversationnelle (~5'40) puis accélération sur 1km (objectif donné par l'app 4'55 mais j'ai poussé à 4'40 sans trop de souci), puis 4km en conversationnel.

Plutôt tranquille sur le run à part une petite douleur récurrente au psoas.

Cordialement :jap:

n°5453612
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 15:01:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Stage de recup points

Bordel de merde  [:el shadday:2]  
Y a tout là [:el shadday:2]  
La synthèse du merdier Français [:el shadday:2]  
Entre le concept débile [:el shadday:2]  
L'Etat qui ne sait plus que faire respecter le permis de conduire et les impôts [:el shadday:2]  
Les Français dont la proportion de teubés skyrocket [:el shadday:2]  

Très fène, merci du RETEX Mac [:la chancla]

---------------
n°5453613
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-11-2025 à 15:03:06  profilanswer

ver de vase a écrit :

14km aujourd'hui, 9km en allure conversationnelle (~5'40) puis accélération sur 1km (objectif donné par l'app 4'55 mais j'ai poussé à 4'40 sans trop de souci), puis 4km en conversationnel.

Plutôt tranquille sur le run à part une petite douleur récurrente au psoas.

Cordialement :jap:

Tu cours juste pour le lol ou tu fais des semi / trail and co ?

---------------
n°5453614
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 15:10:21  profilanswer

as253 a écrit :

Excellent Mac  :wahoo:  
Ce type d'ambiance me rappelle ma journee d'appel de preparation a la defense.

Idement  [:jean-pierre defrog:3]  
Le wesh qui arrive après tout le monde [:jean-pierre defrog:3]  
La p'tite bouteille d'eau/jus d'orange à la main [:jean-pierre defrog:3]  
Elle ne sera jamais bu de la journée mais ne quittera jamais sa main, si qqu peut m'éclaircir sur cette pratique répandue chez les wesh de l'époque  [:jean-pierre defrog:3]  
Requins aux pieds, chaussettes tennis blanches remontées sur le jeans [:jean-pierre defrog:3]  
Arrive en fin de matinée le questionnaire "ce mot existe-t-il oui/non ?"  [:jean-pierre defrog:3]  
On va manger, on revient en salle, le seul guignol qui se voit proposer de rejoindre la légion consécutivement à ses résultats cataclysmiques est ...  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°5453615
Ovic
Posté le 24-11-2025 à 15:12:32  profilanswer

« En Espagne, via une enquête de l'Economista, de plus en plus de retraités du baby boom se moquent tellement des générations suivantes qu'ils engagent des crédits en fin de vie pour maintenir les plaisirs et leur niveau de vie du temps où ils étaient actifs pour profiter jusqu'au bout (nouvelle voiture, rénovation du logement, plaisirs, etc...).

Bilan ? De plus en plus de retraités vont léguer des dettes personnelles en grand nombre à leurs enfants. Du jamais vu dans l'histoire économique du pays. Et une véritable poudrière dont même les autorités ont commencé à s'inquiéter.

Alors que 85 % des retraités espagnols sont propriétaires, dans un pays où les jeunes n'arrivent plus à se loger : on a désormais seulement 1 retraité sur 3 qui considère que léguer un héritage est une chose à laquelle ils pensent (notamment leur maison). C'est de la folie pure...

On est en train de faire n'importe quoi avec l'allongement de la vie comme unique horizon formidable sans jamais avoir questionné les conséquences… »

Curieux d’avoir l’avis de LooKooM là dessus, lui qui vantait le fait d’avoir un enfant pour driver les choses à léguer.

n°5453616
n0b0dy
Posté le 24-11-2025 à 15:14:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Par contre t'as jamais pris 200+ en moto t'es un petit zizi.

Martin2troie a écrit :

J'ai tenté le permis moto. Je me suis écrasé les couilles et j'ai failli tomber deux fois c'est pas pour moi  

[:empificator:5]  
 [:lowauq:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5453617
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 15:16:14  profilanswer

Ovic a écrit :

« En Espagne, via une enquête de l'Economista, de plus en plus de retraités du baby boom se moquent tellement des générations suivantes qu'ils engagent des crédits en fin de vie pour maintenir les plaisirs et leur niveau de vie du temps où ils étaient actifs pour profiter jusqu'au bout (nouvelle voiture, rénovation du logement, plaisirs, etc...).

Bilan ? De plus en plus de retraités vont léguer des dettes personnelles en grand nombre à leurs enfants. Du jamais vu dans l'histoire économique du pays. Et une véritable poudrière dont même les autorités ont commencé à s'inquiéter.

Alors que 85 % des retraités espagnols sont propriétaires, dans un pays où les jeunes n'arrivent plus à se loger : on a désormais seulement 1 retraité sur 3 qui considère que léguer un héritage est une chose à laquelle ils pensent (notamment leur maison). C'est de la folie pure...

On est en train de faire n'importe quoi avec l'allongement de la vie comme unique horizon formidable sans jamais avoir questionné les conséquences… »

Curieux d’avoir l’avis de LooKooM là dessus, lui qui vantait le fait d’avoir un enfant pour driver les choses à léguer.

La gérontocratie des boomer 68ards  [:garypresident:2]  
Avoir un enfant ne te protège pas de ce genre d'attitude égoïste, mais tendanciellement t'en éloigne plus, je pense.  :jap:  
C'est franchement un sentiment profond et charnel d'avoir des descendants, faut le vivre pour le comprendre.  [:t_faz:2]  
Ce qui en dit très long sur ceux qui ne le ressentent pas d'ailleurs, et donc ne me surprend pas sur le comportement de ces foutus boomers. [:garypresident:2]  
Bref même s'ils n'avaient pas eu d'enfants ils n'auraient pas été meilleurs, ils ont bien plonger l'Occident dans l'abîme, qu'ils aient eu des enfants ou non. [:garypresident:2]

---------------
n°5453618
n0b0dy
Posté le 24-11-2025 à 15:16:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Stage de recup points  
(…)
Fin du stage « bon Bha à la prochaine hein har har har »  [:chiminiv9:5]

Copier/coller  
Quasi exactement le même feedback que n’importe quel feedback sur ces stages sur les topics moto ou voiture.

Ce qui montre bien qu’on est beaucoup trop laxiste.
Voilà comment réduire la pollution.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5453619
n0b0dy
Posté le 24-11-2025 à 15:19:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Elle ne sera jamais bu de la journée mais ne quittera jamais sa main, si qqu peut m'éclaircir sur cette pratique répandue chez les wesh de l'époque  [:jean-pierre defrog:3]  

Le shit ça donne soif.
Toujours une petite canette à portée de mains.

---------------
n°5453620
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 15:19:46  profilanswer

Ma journée d'appel :

animée par un lieutenant colonel à 2 jours de la retraite.

1ère prise de parole de la journée, dans les 30 1ères secondes :

"Je vous préviens tout de suite, il ne va pas falloir me faire chier aujourd'hui, je ne tolérerais aucun manque de respect.
Et vu ce que je vois, certains d'entre vous ont très mal commencé la journée"

Puis il était passé entre les tables faire sauter les casquettes de tous les wesh qui n'avaient pas eu la présence d'esprit de les enlever.

Un gaillard aux cheveux gris avec un charisme qui faisait baisser les yeux même aux plus téméraires.

Autant dire qu'on avait entendu les mouches voler toute la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-11-2025 à 15:20:11

---------------
n°5453621
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2025 à 15:22:24  profilanswer

Ha ben quand meme  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5453622
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-11-2025 à 15:22:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ma journée d'appel :

animée par un lieutenant colonel à 2 jours de la retraite.

1ère prise de parole de la journée, dans les 30 1ères secondes :

"Je vous préviens tout de suite, il ne va pas falloir me faire chier aujourd'hui, je ne tolérerais aucun manque de respect.
Et vu ce que je vois, certains d'entre vous ont très mal commencé la journée"

Puis il était passé entre les tables faire sauter les casquettes de tous les wesh qui n'avaient pas eu la présence d'esprit de les enlever.

Un gaillard aux cheveux gris avec un charisme qui faisait baisser les yeux même aux plus téméraires.

Autant dire qu'on avait entendu les mouches voler toute la journée.

De quoi? t'es pas assez vieux pour avoir fait le sn, toi? [:philibear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-11-2025 à 15:23:02

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5453623
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:23:09  profilanswer

Ma JAPD:

Faite tardivement parce que je voulais l'éviter, rien à branler de cette merde. Vers 26 ans je crois, c'était tôt le matin alors j'ai fait nuit blanche.
J'avais une beubar de criminel et j'étais le plus vieux, affiché, déjà.
JAPD nouvelle formule, première session avec journalistes et types du ministères avec photos et tout. J'ai refusé qu'on utilise mon image, ça a rendu quelques types pas content, rien à foutre.
Le reste c'est un enchaînement de trucs à la con sans intérêts dont j'ai même plus de souvenirs, une purge, un ennui mortel. Quelques demeurés profonds dans la salle.

Je sais plus si on a réussi à fumer un pétard sur la caserne, ça me rappelle un truc.

---------------
n°5453624
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 15:24:29  profilanswer

philibear a écrit :

De quoi? t'es pas assez vieux pour avoir fait le sn, toi? [:philibear:5]

Né en 1980.

Les derniers à avoir fait leur service militaire sont ceux nés en 1978.

---------------
n°5453625
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2025 à 15:25:11  profilanswer

xatrix le desobeissance civile "je connais mes droits" alors que c'est juste un fumeur de shit non contributif à la société lol

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5453626
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:28:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

xatrix le desobeissance civile "je connais mes droits" alors que c'est juste un fumeur de shit non contributif à la société lol

Je viens d'une famille française sur de nombreuses générations môa  [:moonzoid:5]  

Je me souviens plus trop ce que je foutais à l'époque mais je crois que quelques semaines après j'ai commencé un taf de commis/plongeur puis cuisto

---------------
n°5453627
oh_damned
Posté le 24-11-2025 à 15:29:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je viens d'une famille française sur de nombreuses générations môa  [:moonzoid:5]  

Je me souviens plus trop ce que je foutais à l'époque mais je crois que quelques semaines après j'ai commencé un taf de commis/plongeur puis cuisto

Mais comment t'es devenu dev ?
ça mérite d'être racontée cette histoire là !

---------------
n°5453628
rokhlan
Posté le 24-11-2025 à 15:32:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Parfois je réfléchis (oui) à passer mon permis polonais [:deejayboulette:3]  

Je crois qu'ils rigolent pas trop les flics ici, j'ai un pote qui s'est fait choper une seul fois => retrait de permis, tribunal et permis à repasser [:deejayboulette:3]

C’est pareil en France selon l’infraction, peu importe si c’est ta première fois.

n°5453629
as253
Loucheur averti
Posté le 24-11-2025 à 15:35:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Requins aux pieds, chaussettes tennis blanches remontées sur le jeans [:jean-pierre defrog:3]  
Arrive en fin de matinée le questionnaire "ce mot existe-t-il oui/non ?"  [:jean-pierre defrog:3]  
On va manger, on revient en salle, le seul guignol qui se voit proposer de rejoindre la légion consécutivement à ses résultats cataclysmiques est ...  [:jean-pierre defrog:3]

Le polycopie distribue avec en haut une photocopie du programme tele du dimanche d'un vieux Tele Z et en bas une liste de questions. [:jean-pierre defrog:3]  

Premiere question sur le nom de l'emission diffusee a 19h dans le programme et la moitie de la salle en mode [:oovaveoo:3]  [:-xtreme-:4]  [:wiids]  

Les memes qui viennent voir l'instructeur en fin de session pour devenir pilote de Rafale apres avoir vu la belle video marketing de fin de journee [:jean-pierre defrog:3]  

n°5453630
rokhlan
Posté le 24-11-2025 à 15:35:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n’est pas dev, c’est un vulgaire sysadmin  [:ocolor]

n°5453631
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:38:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

dev ? plutôt devops/infra/ops mes couilles et encore si je peux faire du ia engienenenierning je fonce

en gros j'étais alcoolo au RSA, fumeur de shit, quartier rebeuh et incroyablement malheureux de ma dernière séparation :o à traîner dans les bars à ken ce qui passe.

J'ai pris une formation de bac+2 pour faire de l'admin sys/net (j'avais déjà pas mal de compétences) où je me suis fait chier, j'ai fait un stage où on m'a proposé avant la formation de rentrer en CDI en tant qu'adminsys, j'ai dit non :o J'ai fait mon +2 moisi où je montrais des trucs aux collègues pour donner un peu de sens, puis j'ai déménagé, j'ai arrêté la clope puis l'alcool puis la weed et les médocs. J'ai bossé quelques années dans le public, j'ai fait une formation (manque le mémoire) d'ingé net/sys en cours du soir au CNAM. J'ai fait quelques tours d'Europe en train où j'ai rencontré ma meuf. Je l'ai mise en cloque à la piscine toulousaine, j'ai émigré en Pologne, j'ai trouvé un taf en remote qui payait pas mal pour la Pologne, j'ai fait un 2ème gosse, j'ai pris 1 an pour garder le second môme et me voilà :o

---------------
n°5453632
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:38:47  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il n’est pas dev, c’est un vulgaire sysadmin  [:ocolor]

hey enculé va ! :o

---------------
n°5453633
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 15:38:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faite tardivement parce que je voulais l'éviter, rien à branler de cette merde. Vers 26 ans je crois, c'était tôt le matin alors j'ai fait nuit blanche.

T'étais pas recensé avant 26 ans ?!  [:raiton30:2]

---------------
n°5453634
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:39:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'étais pas recensé avant 26 ans ?!  [:raiton30:2]

Non

---------------
n°5453635
kolian
Posté le 24-11-2025 à 15:40:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Né en 1980.

Les derniers à avoir fait leur service militaire sont ceux nés en 1978.

Aucun de mes potes né entre 76 et 78 ont fait le SN :o

Perso, exempté :o (né en 79)

---------------

n°5453636
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:40:29  profilanswer

Je crois que j'ai du faire ces trucs parce que ces nazis demandaient ces papiers pour s'inscrire au permis.
En plus je me suis jamais inscrit.

---------------
n°5453637
XaTriX
Posté le 24-11-2025 à 15:41:13  profilanswer

kolian a écrit :

Aucun de mes potes né entre 76 et 78 ont fait le SN :o

Perso, exempté :o (né en 79)

SN plus obligatoire à partir du 1er janvier 79, noob

---------------
n°5453638
apfel
Posté le 24-11-2025 à 15:42:12  profilanswer

Ovic a écrit :

Les crédits en fin de vie sont réalisés en hypothéquant leur maison j'imagine, donc la vente de celle ci doit permettre de régler les dettes non ? Même si ça fait de la paperasse en plus à gérer pour les héritiers, c'est pas très "grave".

En soit si la majorité des gens ne léguaient rien à leurs enfants on se porterait beaucoup mieux non ? économie dynamique grâce aux dépenses élevées de ces boomers, prix de l'immobilier bien mieux corrélés aux salaires ?

Je ne comprends pas qu'on parle carrément de "folie" dans l'article.

Qui ici serait vraiment déçu++ de recevoir 0€ de ses parents/gp ?

n°5453639
n0b0dy
Posté le 24-11-2025 à 15:43:31  profilanswer

apfel a écrit :

Qui ici serait vraiment déçu++ de recevoir 0€ de ses parents/gp ?

Les enfants de LooKooM vu le mal qu’il se donne pour construire un patrimoine transgenre transgenerationel

Message édité par n0b0dy le 24-11-2025 à 15:43:44

---------------
n°5453640
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-11-2025 à 15:47:20  profilanswer

Ah ouais  [:apges:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7706  7707  7708  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)