| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:39:30 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
kolian |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
Même si elles dérangent certains. |
nonoo_ |
Malheureusement pour le monde, personne autour de la table des négociateurs n'en a rien à foutre de ce que vdv tend à considérer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
Je dis que t'es un idiot fini, c'est quelque chose --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 11:47:33 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 11:51:30 ![]() |
TubeMap |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Des popovs qui s'entretuent avec des armes Made in USA, c'est le deal du siècle : du pognon, des emplois, un showroom grandeur nature, et une démographie saignée durablement en face. |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 12:01:47 ![]()
Je vois surtout un gâchis immense sur l’autel de la connerie. Des frères et sœurs qui se buttent pour R. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2025 à 12:02:25 |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Merci pour les tips Hâte de voir ce que ça donne. Le kiffe ça va être de pas prendre sa voiture. Message édité par denzel wash in town le 15-08-2025 à 12:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 12:13:04 ![]() |
Ascio |
nonoo_ |
8,16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kolian | il a dit en erection, pas la taille au repos --------------- |
Ascio |
denzel wash in town |
https://www.ucpa.com/destination/vi [...] rt-dalbret |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
XaTriX |
nonoo_ |
Mdr pareil --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2025 à 13:33:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ver de vase |
|
gozo le clown |
oh_damned | Le scénario optimiste c’est la France qui génère à nouveau de la croissance réelle.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown | Le top 10 du rapport de UBS & Julius Baer - peu interessant imo 1. Global wealth growth is accelerating beyond inflation 2. Luxury lifestyle costs rise faster than general inflation 3. Asia’s influence in wealth and spending power keeps growing 4. Sustainability shifts from PR to purchase driver 5. Private aviation demand normalizes but remains above pre-pandemic 6. European cities lose ground in affordability for the wealthy 7. Digital assets become a mainstream wealth segment 8. Health, wellness, and longevity industries are prime growth areas 9. Experiential spending trumps possessions 10. Geopolitical shifts reshaping wealth flows Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 15-08-2025 à 14:17:02 |
babaz2 |
C était le programme fillon 2017, qui aurait sûrement gagner sans ses casseroles. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |