Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5430383
kolian
Posté le 15-08-2025 à 11:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

l'objectif de Pitune était de prendre Kiev, vassaliser l'Ukraine, renforcer sa position

il va finir avec le Donbass et la Crimée qu'il avait déjà, + peut-être <10% du territoire ukrainien - complètement rasé et vidé de sa population d'ailleurs.

Une économie fracassée (si on regarde les chiffres au-delà des statistiques artificielles du kremlin évidemment), des centaines de milliers de morts, plus de pipeline vers l'Europe.

Est-ce que l'Ukraine a complètement gagné, i.e. repoussé les Russes ? non

Est-ce pour autant la Russie a gagné ? Non plus.

Qui s'en sort le mieux ? L'avenir le dira, mais vu que l'Ukraine luttait pour sa survie et qu'elle a survévu, je tends à considérer qu'elle a gagné.

De toute manière, passé la première semaine et l'échec de la russie dans son attaque en mode blitz...c'était couru d'avance d'avoir une situation foireuse.

Je me demande tout de même si la Russie acceptera juste Dombass/crimée + quelques territoires.

De mon point de vue, la Russie reste en position de force face aux autres

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 11:39:30  profilanswer

n°5430384
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 11:39:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ne confond pas l'eau tiède qui te sert de pensée avec de la nuance :jap:
Du conformisme mou tout au plus

toujours aussi faible dans tes réponses ad hominem

toujours pas surpris, toujours pas déçu :jap:

Et BON 15 août à tous profitez-en c'est le dernier :jap:

n°5430385
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 11:41:12  profilanswer

kolian a écrit :

De toute manière, passé la première semaine et l'échec de la russie dans son attaque en mode blitz...c'était couru d'avance d'avoir une situation foireuse.

Je me demande tout de même si la Russie acceptera juste Dombass/crimée + quelques territoires.

De mon point de vue, la Russie reste en position de force face aux autres

Celui qui est en position de force c'est Trump hein. Comme toujours en fait, ce sont les US qui décident.

n°5430386
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 11:42:19  profilanswer

Poutine pourrait continuer à jouer au con et faire semblant de négocier tout en continuant les combats, mais il a déjà fait le coup à Trump et je crois que Donald n'aime pas être humilié de la sorte.

Après Trump est un bully classique fort avec les faibles et faible avec les forts donc pas exclu qu'il cède à Poutine :jap:

Message édité par ver de vase le 15-08-2025 à 11:42:50
n°5430387
kolian
Posté le 15-08-2025 à 11:42:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

Celui qui est en position de force c'est Trump hein. Comme toujours en fait, ce sont les US qui décident.

Bof.

Si poutine l'envoye chier...Trump fera rien de tout.

La seule chose qu'il a réussi à faire c'est de "bloquer" provisoirement l'accès à du matos militaire pour l'ukraine.

---------------

n°5430388
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2025 à 11:43:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mon VdV qui énonce les vérités.

Même si elles dérangent certains.

n°5430389
nonoo_
Posté le 15-08-2025 à 11:44:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Qui s'en sort le mieux ? L'avenir le dira, mais vu que l'Ukraine luttait pour sa survie et qu'elle a survévu, je tends à considérer qu'elle a gagné.

Malheureusement pour le monde, personne autour de la table des négociateurs n'en a rien à foutre de ce que vdv tend à considérer   [:flaie:5]
Mais merci pour la démonstration de nuance [:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430390
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 11:44:08  profilanswer

kolian a écrit :

Bof.

Si poutine l'envoye chier...Trump fera rien de tout.

La seule chose qu'il a réussi à faire c'est de "bloquer" provisoirement l'accès à du matos militaire pour l'ukraine.

Trump peut décider de sanctions très lourdes pour la Russie, notamment en sanctionnant l'Inde (pas la Chine car la Chine est forte) qui est un des intermédiaires improtants pour les exportations d'hydrocarbures russes.  

Il peut aussi accentuer la fourniture d'armes pour l'ukraine, notamment de missiles à longue portées capables de frapper le sol russe.

n°5430391
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 11:44:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Malheureusement pour le monde, personne autour de la table des négociateurs n'en a rien à foutre de ce que vdv tend à considérer   [:flaie:5]  
Mais merci pour la démonstration de nuance [:macronite:3]

pourquoi tu persistes à faire des posts pour ne rien dire ?

préserve-toi un peu de dignité et va te promener, il fait beau :jap:

n°5430392
nonoo_
Posté le 15-08-2025 à 11:47:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

pourquoi tu persistes à faire des posts pour ne rien dire ?

préserve-toi un peu de dignité et va te promener, il fait beau :jap:

Je dis que t'es un idiot fini, c'est quelque chose  [:so-saugrenu3:2]
Oui il fait beau mais un peu chaud

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 11:47:02  profilanswer

n°5430393
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 11:47:33  answer

VdV a un sens de l’humour inégalable  :D  

On parle pas de 10% mais de 20% là.

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/15/snapshot_1622650073.jpg

Et surtout une grosse partie des cotes que les Ukrainiens n’ont plus. Les cotes sont toujours plus valorisées.

n°5430394
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-08-2025 à 11:48:28  profilanswer

Pourquoi tu es sur hfr malheureux  [:gniais:10]  
Prends ta serviette, le cul sur un transat devant la piscine avec un bon bouquin et une limonade fraîche.

n°5430396
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 11:51:30  answer

Le mec a LITTÉRALEMENT une troisième jambe  [:inick:2]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/15/snapshot_984943658.jpg

n°5430397
TubeMap
Posté le 15-08-2025 à 11:54:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Concrètement je pense que le meilleur pari c’est de se créer une vie internationale : pouvoir gagner du fric un peu partout, être mobile (pas juste soi même et sa famille mais aussi son capital), etc…

Le quartier général en France n’est pas si mauvais à condition de garder un plan B, un plan C, …

En tout cas ne surtout pas s’enfermer dans un pays déclinant sans aucune porte de sortie.

il y a trop d’incertitude dans les dynamiques internationales pour se choisir un pays fixe et s’y enraciner / ré-enraciner définitivement.
Et l’émigration dans un pays de semi-clodos comme les pays d’Asie du Sud Est c’est un faux bon plan à moins d’avoir zéro avenir en occident ou d’être vieux.

Totalement en ligne avec ca. Faut que je demande mon passeport d'ailleurs mais une flemme sans nom de faire la paperasse et passer un test de merde sur la culture G Angloise

nonoo_ a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] igure2.png

Ou vous situez-vous
Icitent top 5-10% net, 1% brut (full levier)
Y'a toujours du blé à se faire dans ce pays
Le principal problème de la Fronce c'est son Etat obèse mais ça sera réglé par l'intervention de la BCE (monétisation de la dette, inflation des actifs et érosion de la dette, je serais très bien) ou au par le FMI d'ici 10 ans (baisse des pensions de retraite prioritaire, coupe dans la fonction publique et baisse des prestations sociales, osef pour un travailleur salarié du privé qui s'en sortira avec de meilleurs cashflows après l'intervention du FMI donc)
Globalement pas très inquiet pour la France qui restera une puissance moyenne + avec une très forte inertie
J'aimerais juste pouvoir sortir un matelas de sécurité hors de france (10-20% du patrimoine) dans une logique d'assurance AU CAS OU

Entre P99 et P95 NET icite. Egalement en ligne avec ton constat.  

Bien en toi frer,
 :jap:  

n°5430398
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2025 à 11:55:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Trump peut décider de sanctions très lourdes pour la Russie, notamment en sanctionnant l'Inde (pas la Chine car la Chine est forte) qui est un des intermédiaires improtants pour les exportations d'hydrocarbures russes.

Trump peut aussi en profiter au niveau de la politique interne.
Assez peu de Républicains "canal historique" sont pro-russes.

Des popovs qui s'entretuent avec des armes Made in USA, c'est le deal du siècle : du pognon, des emplois, un showroom grandeur nature, et une démographie saignée durablement en face.

n°5430399
TubeMap
Posté le 15-08-2025 à 11:58:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Immeubles pourris dans villes moyennes, rénovés et loués => plus-value latente immédiate + gros yield
Stratégie Buy It Fix it Sell it
Après c'est pas du tout passif comme investissement

On peut acheter ou ta formation en ligne? [:kilink]

n°5430400
TubeMap
Posté le 15-08-2025 à 12:00:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

En France c’est un moyen d’enrichissement zinzin.

La France étant un des pays au monde produisant le plus de crédit immobilier.
Qui plus est avec des conditions absolument zinzins comparé à l’immense majorité des autres pays développés (le crédit à 110% ou même le 100% ça n’existe dans presque aucun autre pays développé).

Perso je me suis désinvesti de l’immo locatif pour des raisons purement irrationnelles (en bref ca me cassait les couilles à un niveau stratosphérique), mais rationnellement y’a tout simplement pas d’autre moyen en France de s’enrichir avec un rapport bénéfices / risques aussi bon.

Oué, crédit 2 ans fixe ici a 4.67% avec 40% d'apport  [:theo_le_patron] Fdzp les vilaines banques qui s'enrichissent sur le dos des bons concitoyens  

n°5430401
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 12:01:47  answer

ver de vase a écrit :

l'objectif de Pitune était de prendre Kiev, vassaliser l'Ukraine, renforcer sa position

il va finir avec le Donbass et la Crimée qu'il avait déjà, + peut-être <10% du territoire ukrainien - complètement rasé et vidé de sa population d'ailleurs.

Une économie fracassée (si on regarde les chiffres au-delà des statistiques artificielles du kremlin évidemment), des centaines de milliers de morts, plus de pipeline vers l'Europe.

Est-ce que l'Ukraine a complètement gagné, i.e. repoussé les Russes ? non

Est-ce pour autant la Russie a gagné ? Non plus.

Je vois surtout un gâchis immense sur l’autel de la connerie.

Des frères et sœurs qui se buttent pour R.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2025 à 12:02:25
n°5430402
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 12:03:32  profilanswer

Je crois que DT a trouvé une nouvelle idole

n°5430403
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 12:03:47  profilanswer

Stop les post de teub stp par contre

n°5430404
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 12:06:38  profilanswer

Merci pour les tips [:t_faz:3]

Hâte de voir ce que ça donne. Le kiffe ça va être de pas prendre sa voiture.

Message édité par denzel wash in town le 15-08-2025 à 12:07:52
n°5430406
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 12:13:04  answer

denzel wash in town a écrit :

Stop les post de teub stp par contre

Fig.1 - La Jalousie

n°5430408
Ascio
Posté le 15-08-2025 à 12:22:34  profilanswer

free-riders a écrit :

Quelle est la taille de votre zizi en érection ?

16,8 et toi ?

n°5430409
nonoo_
Posté le 15-08-2025 à 12:23:17  profilanswer

Ascio a écrit :

16,8 et toi ?

8,16

---------------
n°5430411
XaTriX
Posté le 15-08-2025 à 12:27:13  profilanswer

free-riders a écrit :

Quelle est la taille de votre zizi en érection ?

18-19 ?

---------------
[:dawa]
n°5430412
kolian
Posté le 15-08-2025 à 12:27:34  profilanswer

il a dit en erection, pas la taille au repos :o

---------------

n°5430413
Ascio
Posté le 15-08-2025 à 12:35:36  profilanswer

Dure est la vie pour les nains jaunes  :sweat:

n°5430414
denzel was​h in town
Posté le 15-08-2025 à 12:36:25  profilanswer

n°5430416
TubeMap
Posté le 15-08-2025 à 12:42:13  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Alors qu’il suffit de lire le rapport d’UBS et la recherche des grosses banques US pour comprendre :o

A chaque fois que je vois ce rapport:
1. J'ai tres envie de le lire  [:dona nobis pacem:7]  
2. Je l'ouvre  [:alissawg:7]  
3. Au bout de 20min ca me casse les couilles  [:donkeyrandlebalaffre:7]  
4. Je le ferme et je l'oublie  [:theo_le_patron]  
5. Retourner au 1. lors de la nouvelle édition  [:alain haque-barre:9]  

n°5430418
TubeMap
Posté le 15-08-2025 à 12:50:27  profilanswer

Tu passeras le bonjour a Rossox  [:budykiller:5]

n°5430420
XaTriX
Posté le 15-08-2025 à 13:03:18  profilanswer

free-riders a écrit :

J'ai pas encore pensé à ta mère

[:sad frog:4]

---------------
[:dawa]
n°5430421
nonoo_
Posté le 15-08-2025 à 13:06:51  profilanswer

TubeMap a écrit :

A chaque fois que je vois ce rapport:
1. J'ai tres envie de le lire [:dona nobis pacem:7]
2. Je l'ouvre [:alissawg:7]
3. Au bout de 20min ca me casse les couilles [:donkeyrandlebalaffre:7]
4. Je le ferme et je l'oublie [:theo_le_patron]
5. Retourner au 1. lors de la nouvelle édition [:alain haque-barre:9]

Mdr pareil
C'est MAL BRANLÉ

---------------
n°5430422
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2025 à 13:33:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5430423
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-08-2025 à 13:46:20  profilanswer

Pour le coup plutôt d'accord avec Nonoo. J'y crois pas au sursaut populaire "allez c'est vrai diminuons les dépenses".
On va continuer comme ça une dizaine - quinzaine d'années jusqu'à ce que le FMI impose à la France ce qu'elle a imposé à la Grèce : une véritable politique d'austérité.
Et là par contre je ne sais pas ce qu'il se passera. Si on veut jouer à se faire peur, on peut imaginer une énorme recession, amplifié par les problèmes style trafic de drogue qui expliquerait d'ici 10-15 ans. On deviendrait une sorte de pays moyennement développé avec des zones très riches.

n°5430424
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 14:02:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour le coup plutôt d'accord avec Nonoo. J'y crois pas au sursaut populaire "allez c'est vrai diminuons les dépenses".
On va continuer comme ça une dizaine - quinzaine d'années jusqu'à ce que le FMI impose à la France ce qu'elle a imposé à la Grèce : une véritable politique d'austérité.
Et là par contre je ne sais pas ce qu'il se passera. Si on veut jouer à se faire peur, on peut imaginer une énorme recession, amplifié par les problèmes style trafic de drogue qui expliquerait d'ici 10-15 ans. On deviendrait une sorte de pays moyennement développé avec des zones très riches.

Drame de la démocratie et de la culture française : n'importe quel candidat qui fait campagne sur la responsabilité et le retour à l'équilibre ne serait pas élu.

Les français veulent l'équilibre budgétaire sans que ça les touche.

Je vois surtout venir une campagne 2027 full démago où RN et LFI s'en donnent à coeur joie pour proposer des remèdes miracles qui n'atteignent personne (ou alors juste les gens qui ne voteraient jamais pour eux).

Un peu comme les fameux "100 milliards via la lutte contre la fraude fiscale" promise par LFI en 2022, ou les élucubrations habituelles de Le Pen.

n°5430425
ver de vas​e
Posté le 15-08-2025 à 14:04:48  profilanswer

Il existe également un scénario optimiste où la France devient ingouvernable et les budgets votés ne sont que des années blanches / reconduction des budgets passés sans inflation, et en parallèle la dynamique économique est relancée par les baisses de taux de la BCE et une possible paix en Ukraine -> diminution des prix de l'énergie.

Dès lors, le dénominateur du déficit augmente et le numérateur reste stable.

N'oublions jamais qu'un point de croissance du PIB impacte plus fortement le déficit que dix réformes difficiles :jap:

Message édité par ver de vase le 15-08-2025 à 14:05:17
n°5430426
gozo le cl​own
Posté le 15-08-2025 à 14:09:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr pareil
C'est MAL BRANLÉ

Je vous fais une synthese GPT?

n°5430427
oh_damned
Posté le 15-08-2025 à 14:11:01  profilanswer

Le scénario optimiste c’est la France qui génère à nouveau de la croissance réelle.
Un doux rêve.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430428
gozo le cl​own
Posté le 15-08-2025 à 14:16:19  profilanswer

Le top 10 du rapport de UBS & Julius Baer - peu interessant imo

1. Global wealth growth is accelerating beyond inflation
Real wealth expansion is outpacing cost-of-living increases, driven by strong equity markets and resilient high-net-worth creation, especially in Asia and the Middle East.

2. Luxury lifestyle costs rise faster than general inflation
High-end goods and services—from fine dining to premium travel—are inflating at more than double global CPI, squeezing even affluent consumers’ discretionary budgets.

3. Asia’s influence in wealth and spending power keeps growing
Singapore, Hong Kong, and Shanghai now dominate top lifestyle cost rankings, reflecting the region’s wealth creation and appetite for luxury experiences.

4. Sustainability shifts from PR to purchase driver
Eco-conscious consumption is moving from image-building to a decisive purchase factor, especially in younger high-net-worth segments, impacting luxury goods, travel, and property demand.

5. Private aviation demand normalizes but remains above pre-pandemic
Flight hours and jet purchases have cooled from 2022 peaks but remain structurally higher, signaling a lasting shift in mobility expectations for UHNWIs.

6. European cities lose ground in affordability for the wealthy
Weaker currencies and slower wealth growth have made luxury goods in Europe relatively cheaper for foreign buyers but less competitive in retaining local affluent spending.

7. Digital assets become a mainstream wealth segment
High-net-worth portfolios now commonly allocate to crypto and tokenized assets, with institutional custody and regulatory clarity making entry easier.

8. Health, wellness, and longevity industries are prime growth areas
From preventative medicine to biohacking retreats, wealthy consumers are spending more on extending lifespan and quality of life, often ahead of traditional healthcare adoption curves.

9. Experiential spending trumps possessions
Luxury travel, cultural events, and immersive experiences see stronger growth than tangible luxury goods, reflecting a shift in status signaling from ownership to access.

10. Geopolitical shifts reshaping wealth flows
Migration of wealthy individuals to politically stable, tax-friendly jurisdictions is accelerating, influencing property markets, investment hubs, and service ecosystems.

Message cité 1 fois
Message édité par gozo le clown le 15-08-2025 à 14:17:02
n°5430431
babaz2
Posté le 15-08-2025 à 14:17:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Drame de la démocratie et de la culture française : n'importe quel candidat qui fait campagne sur la responsabilité et le retour à l'équilibre ne serait pas élu.

C était le programme fillon 2017, qui aurait sûrement gagner sans ses casseroles.
Apres c est vrai qu il n y a aucune offre politique similaire depuis...

n°5430432
oh_damned
Posté le 15-08-2025 à 14:22:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Et moins de mohamed de visu

D'aucuns diront qu’il y a un lien entre l’énorme proportion de gens pas qualifiés pas acculturés et les perfs économiques décevantes du pays.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7212  7213  7214  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)