Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7665  7666  7667  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5451601
ver de vas​e
Posté le 14-11-2025 à 10:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Départ en weekend dans le Gard à 17h40  [:apges:3]  

Ils annoncent pluie orages tout le weekend  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 10:14:26  profilanswer

n°5451602
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:20:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5451603
oh_damned
Posté le 14-11-2025 à 10:25:22  profilanswer

El_cobra a écrit :

Coucou Wartod.

Je comprends parfaitement pourquoi tu t'es enerve hier.  
Mais je me demandais, peut-etre aurais-tu juste pu l'ignorer? Ou peut-etre, sans pour autant t'ecraser, tu aurais pu lui faire part de ton incomprehension et puis voila?

J'ecris cela pour ton bien, car tu ne sais jamais comment les choses peuvent tourner. Ok ici c'etait une pauvre idiote, mais le coup du gars dans le train, ca aurait pu etre different.

Tu sais quand on est raciste comme Wartod, c'est dur de ne pas s'énerver sur les arabes :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5451605
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-11-2025 à 10:27:13  profilanswer

El_cobra a écrit :

Mais pas du tout  :lol:  

D'ailleurs j'ai jete un coup d'oeil sur son linkedin, il a l'air de se mettre bien le bougre.

Ah ouais ? Envoie en MP, je suis curieux.

n°5451606
Rossox
Posté le 14-11-2025 à 10:28:06  profilanswer

De retour du coiffeur, me sens plus léger tiens !!  

En plus, me suis fait coiffé par la petite cambodgienne du salon  :love:

Message édité par Rossox le 14-11-2025 à 10:28:19

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5451607
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:28:58  answer

El_cobra a écrit :

Mais pas du tout  :lol:

D'ailleurs j'ai jete un coup d'oeil sur son linkedin, il a l'air de se mettre bien le bougre.

Annonce toi alors si y a erreur :o

n0b0dy a écrit :

Ça fait plaisir.
L’important c’est pas la distance parcourue c’est que ça aille dans la bonne direction.

Si ton propos est réel, alors merci.
Je suis effectivement très fier de ce que je suis en train de faire.
Je pensais plus pouvoir mériter une telle relation, un tel corps, une telle vie.
Et j’ai l’impression d’être sur l’autoroute du kiff et de la sortie de la galère.

Par contre je subis un choc hormonal, et j’ai peur de ce que ça peut faire chez moi.
Trop de testo en ce moment… j’ai envie de ken la terre entière j’aime pas ça.

El_cobra a écrit :

Coucou Wartod.

Je comprends parfaitement pourquoi tu t'es enerve hier.
Mais je me demandais, peut-etre aurais-tu juste pu l'ignorer? Ou peut-etre, sans pour autant t'ecraser, tu aurais pu lui faire part de ton incomprehension et puis voila?

J'ecris cela pour ton bien, car tu ne sais jamais comment les choses peuvent tourner. Ok ici c'etait une pauvre idiote, mais le coup du gars dans le train, ca aurait pu etre different.

Mon logiciel n’arrive pas à ignorer. C’est un de mes gros pbs au quotidien.
Dans le pro notamment.

Pour le reste je préfère mourir digne que vivre en lache.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 10:30:09
n°5451608
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-11-2025 à 10:29:39  profilanswer

Vous écoutez encore de la musique ? A quel moment ?
Pas de la musique en mode random sur Spotify pour tafer.
Je vois des collègues aller à des concerts, ça doit faire 100 ans que j'ai pas écouté un album d'un artiste que j'aime.

n°5451609
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:32:56  answer

Loulilol59 a écrit :

Je vois des collègues aller à des concerts, ça doit faire 100 ans que j'ai pas écouté un album d'un artiste que j'aime.

Je suis hypnotisé par virile de Suzanne en ce moment.
Je marche par lubie musicale.  
Sinon bcp de musique irlandaise, sea Shanty, basque etc.

J’ai eu une grosse période Wind rose, tylacine, Agnes obel, pomme, et vieilles chansons françaises aussi.

Je vais voir Nadau en février je suis trop content.  
Avec mon père et ma sœur.

n°5451610
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:35:00  answer

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 10:35:50
n°5451611
El_cobra
Posté le 14-11-2025 à 10:37:06  profilanswer

Oui je comprends parfaitement.

Cependant dans certaines situations il ne s'agit pas necessairement de lachete si tu laisses couler, surtout si tu as en face de soi des gens totalement irrationnels.  

Menage-toi mon Wartod. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 10:37:06  profilanswer

n°5451612
El_cobra
Posté le 14-11-2025 à 10:40:26  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Wagner  :o  

Nan je deconne.  
La musique de Skyrim, Morrowind, Oblivion et celle de Diablo 2. Ca me met dans un bon mood pour faire mes candidatures de doctorat.

n°5451613
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2025 à 10:41:04  profilanswer

"Ho désolé, je ne vous avais pas vu j'étais dans mes pensées, bonne journée"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5451614
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2025 à 10:42:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai acheté dernièrement la Ballade de Melody Nelson. J'aime bien le rituel de déposer le vinyle, allumer l'ampli, m'installer dans le sofa et attendre que la musique démarre.  

J'écris ou je dessine en même temps.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5451615
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:46:56  answer

oh_damned a écrit :

Tu sais quand on est raciste comme Wartod, c'est dur de ne pas s'énerver sur les arabes :o

+1

Sans redface

n°5451616
Antonello
Posté le 14-11-2025 à 10:47:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui perso j'avance sur la liste des 1001 albums à écouter avant de mourir, avec un album par semaine le matin le weekend à me poser et à simplement profiter de la musique, c'est très sympa même si j'ai le sentiment d'être de moins ouvert à la nouveauté musicale avec l'âge. Sinon pas mal de musique instrumentale en travaillant hors réunions.

J'essaie aussi de faire un concert par mois pour contrer la fossilisation plus haut, j'avais lu je sais pas où que les goûts musicaux évoluent peu après 27 ans d'ailleurs (on appelle ça la "paralysie musicale" je crois). Un peu déprimant quand on sait qu'on devrait vivre longtemps

Martin2troie a écrit :

J'ai acheté dernièrement la Ballade de Melody Nelson. J'aime bien le rituel de déposer le vinyle, allumer l'ampli, m'installer dans le sofa et attendre que la musique démarre.  

J'écris ou je dessine en même temps.  

Très très bon album L'histoire de Melody Nelson. Le passage de Cargo Culte avec les choeurs qui débarquent et les guitares électriques derrière   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 14-11-2025 à 10:59:00
n°5451617
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:47:36  answer

n°5451618
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:49:13  answer

n°5451619
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2025 à 10:52:34  profilanswer

Non mais si y a bien un truc qui ne m'est jamais arrivé c'est de me fritter avec quelqu'un dans la rue. Je vois meme pas comment c'est possible dans mon logiciel.  

Et pourtant je suis pas du genre à faire attention, plutot à faire le pitre.

---------------
n°5451620
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:53:49  answer

Et du coup tu les insultes en disant que c’est des violeurs ?
Juste pour info.

Elle m’aurait pas démarré direct j’aurais dit désolé.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 10:54:51
n°5451621
n0b0dy
Posté le 14-11-2025 à 10:54:22  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Beaucoup moins.
Plus tellement de transport en communs.
Je ne peux pas travailler avec de la musique.

Un peu à la salle de sport, mais je boucle assez sur des chansons que je connais.

Avant j’avais tendance, dans les transports, à écouter des playlists « découvertes », « suggestions pour vous »…

De fait, moins de concerts, les artistes que j’écoute en font moins, ont arrêté leur carrière , sont devenus nazi/schyzo, sont morts.

Ça doit être symptomatique de la vieillesse :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5451622
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-11-2025 à 10:54:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

"Ho désolé, je ne vous avais pas vu j'étais dans mes pensées, bonne journée"  

Ça dépend vraiment de la façon dont elle lui a parlé.
Si c'est avec la voix chevrotante "pourquoi vous tournez en rond" avec la peur dans ses yeux c'est très différent de "wesh fils de pute je vais te fumer si tu tournes encore" avec l'envie de tenculer à sec dans son regard.

Parce que clairement je vois bien le scénario :
"Désolé je ne vous avais pas vue"
"Allez c'est ça barre toi cassos va"
"Oui je suis désolé "
"Mais qu'est ce que t'ouvre ta bouche là, t'en veux une" et la meuf qui commence à se lever et l'emmerder physiquement, en sachant pertinemment qu'un mec lèvera jamais la main 99% du temps.
Et le mec s'en va tout con, la voix tremblotante "euh oui désolé"
"Allez c'est ça casse toi sale race va"

n°5451623
El_cobra
Posté le 14-11-2025 à 10:55:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non mais si y a bien un truc qui ne m'est jamais arrivé c'est de me fritter avec quelqu'un dans la rue. Je vois meme pas comment c'est possible dans mon logiciel.  

Et pourtant je suis pas du genre à faire attention, plutot à faire le pitre.

Ca depend.

L'annee derniere j'ai eu une terrible experience alors que j'etais avec l'un de mes enfants.  
Certaines personnes essayent de chercher des pretextes pour creer des conflits, surtout quand ils sont en surnombre.

n°5451625
n0b0dy
Posté le 14-11-2025 à 10:56:08  profilanswer

Antonello a écrit :

J'essaie aussi de faire un concert par mois pour contrer la fossilisation plus haut, j'avais lu je sais pas où que les goûts musicaux évoluent peu après 27 ans d'ailleurs (on appelle ça la "paralysie musicale" je crois. Un peu déprimant quand on sait qu'on devrait vivre longtemps

Bah voilà

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5451626
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:57:01  answer

El_cobra a écrit :

Ca depend.

L'annee derniere j'ai eu une terrible experience alors que j'etais avec l'un de mes enfants.
Certaines personnes essayent de chercher des pretextes pour creer des conflits, surtout quand ils sont en surnombre.

Faut lui reconnaître un certains courage. Elle était pas bien grosse ni grande.
Mais j’étais le petit blanc BCBG, persona typique du mec qui se la ferme, je penche sur le scénario louli.
D’habitude elle doit se sentir intouchable. Pas de chance j’étais en forme :o.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 10:58:23
n°5451627
El_cobra
Posté le 14-11-2025 à 10:57:25  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si c'est avec la voix chevrotante "pourquoi vous tournez en rond" avec la peur dans ses yeux c'est très différent de "wesh fils de pute je vais te fumer si tu tournes encore" avec l'envie de tenculer à sec dans son regard.

"Oui je suis désolé "
"Mais qu'est ce que t'ouvre ta bouche là, t'en veux une" et la meuf qui commence à se lever et l'emmerder physiquement, en sachant pertinemment qu'un mec lèvera jamais la main 99% du temps.

Oui c'est vrai ce que dit Loulilol aussi.
On voit qu'il a de l'xp

Pour certains, s'excuser est aussi un signe de faiblesse, et ils deviennent encore plus agressifs.

n°5451628
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 10:59:45  answer

n°5451629
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2025 à 10:59:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

"Oui je suis désolé "

El_cobra a écrit :

Ca depend.

Vous avez tous les deux raison.  

Sauf que cette situation ne m'est jamais arrivée.  

Et dans un cas comme ça si y a contact ou emmerdes physiques y aura un coup de gazeuse.  

---------------
n°5451630
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-11-2025 à 11:00:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Oui c'est vrai ce que dit Loulilol aussi.
On voit qu'il a de l'xp

Pour certains, s'excuser est aussi un signe de faiblesse, et ils deviennent encore plus agressifs.

Franchement j'ouvre jamais ma gueule et je suis absolument incapable de me battre contre quelqu'un. Dès qu'il y a de la tension, mes jambes et mes bras sont des chamallow, souffle court etc. Donc pour le coup j'envie Wartod haha

Mais je comprends pas trop le topic qui est en mode "omg y en a marre des incivilités, peine de mort, dehors les étrangers" et quand  Wartod recadre une personne qui se comporte comme un fils de pute "franchement c'est abusé t'as pas été gentil avec la madame qui veut te casser les couilles".

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 14-11-2025 à 11:01:40
n°5451631
n0b0dy
Posté le 14-11-2025 à 11:00:46  profilanswer

J’ai extrêmement peur de m’embrouiller dans la rue.

---------------
n°5451632
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-11-2025 à 11:05:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai extrêmement peur de m’embrouiller dans la rue.

Putain pareil.
Rien qu'à l'idée de TKO et d'avoir des plaintes au cul, ca me paralyse

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5451633
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 11:06:06  answer

Question aux parisiens : Saint Ouen, ça s’est vraiment gentrifié ou pas tellement finalement ?

n°5451634
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 11:07:32  answer

n°5451635
El_cobra
Posté le 14-11-2025 à 11:07:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Franchement j'ouvre jamais ma gueule et je suis absolument incapable de me battre contre quelqu'un. Dès qu'il y a de la tension, mes jambes et mes bras sont des chamallow, souffle court etc. Donc pour le coup j'envie Wartod haha

Mais je comprends pas trop le topic qui est en mode "omg y en a marre des incivilités, peine de mort, dehors les étrangers" et quand  Wartod recadre une personne qui se comporte comme un fils de pute "franchement c'est abusé t'as pas été gentil avec la madame qui veut te casser les couilles".

Deuxieme lecon: montrer sa peur, c'est aussi comme s'excuser. Certains redoublent d'agressivite quand ils la percoivent. C'est tres animal comme comportement.
Je me suis extrait de cette situation en ne fuyant pas -alors que mon ami lui voulait prendre ses jambes a son cou, et ca a tres bien marche.

Je ne ferai aucun commentaire quant a ta deuxieme phrase. Personne n'a dit ca.
D'ailleurs ca depend totalement des circonstances.
Moi cet ete, j'avais pas envie de me faire tabasser la gueule devant mon enfant de 3 ans par un groupe de racailles.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 14-11-2025 à 11:12:49
n°5451636
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 11:09:51  answer

n°5451637
n0b0dy
Posté le 14-11-2025 à 11:09:59  profilanswer

Wartod, emmène ton inge vege chez Polichinelle quai de grenelle si elle ne connaît pas.

Y a 25% avec le black Friday en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-11-2025 à 11:10:44

---------------
n°5451638
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 11:10:42  answer

Plus que La Courneuve :o.

Ça dépend des coins j’ai envie de te dire. Mais oui ça évolue vite.
Le métro a aidé aussi.

Après je pense que c’est encore trop thug pour toi.

Des potes ont acheté, c’est des petits bourgeois.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2025 à 11:11:16
n°5451639
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-11-2025 à 11:13:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Deuxieme lecon: montrer sa peur, c'est aussi comme s'excuser. Certains redoublent d'agressivite quand ils la percoivent. C'est tres animal comme comportement.  
Je me suis extrait de cette situation en ne fuyant pas -alors que mon ami lui voulait prendre ses jambes a son cou, et ca a tres bien marche.

Je ne ferais aucun commentaire quant a ta deuxieme phrase. Personne n'a dit ca.  
D'ailleurs ca depend totalement des circonstances.
Moi cet ete, j'avais pas envie de me faire tabasser la gueule devant mon enfant de 3 ans par un groupe de racailles.

Ah non mais bien sûr, se faire tabasser la gueule c'est pas le but.
Mais la situation de Wartod est très différente. S'il était face a deux racailles, je lui aurait dit que c'était suicidaire. Le mec sort une lame, c'est fini.

n°5451640
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 11:13:32  answer

n0b0dy a écrit :

Wartod, emmène ton inge vege chez Polichinelle quai de grenelle si elle ne connaît pas.

Y a 25% avec le black Friday en plus :o

Ça a l’air ouf, mais c’est cher :o.
On est allé deux fois chez Maslow pas mal et un peu moins cher.
Par contre y a deux jours j’étais à l’as du falafel, 14€ un tout petit bout de chou fleur rôti j’étais en mode wtf.

n°5451641
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2025 à 11:13:36  answer

n°5451642
Antonello
Posté le 14-11-2025 à 11:18:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ah non mais bien sûr, se faire tabasser la gueule c'est pas le but.
Mais la situation de Wartod est très différente. S'il était face a deux racailles, je lui aurait dit que c'était suicidaire. Le mec sort une lame, c'est fini.

Non mais même sans que ça soit une racaille, ça peut être une meuf qui sort de l'HP, une meuf traumatisée qui va se sentir menacée et sortir un couteau aussi pour se défendre, etc. Je vois pas ce qu'il y a à gagner à se friter avec des gens qui peuvent te planter simplement pour le plaisir de se dire "j'ai pas baissé mon froc devant une/e cassos".  

Ensuite si t'es en face d'une personne qui veut en découvre dès le début et que l'affrontement est inévitable c'est autre chose et il faut bien se défendre

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 14-11-2025 à 11:19:25
n°5451643
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-11-2025 à 11:18:30  profilanswer

C'est du coté de Pyramides Maslow ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7665  7666  7667  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)