| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:06:58 ![]() ![]() |
apfel |
500k + Maison en province payée, train de vie simple à 1k/mois selon les BRUITS DE COULOIR.
C'est quoi cette obsession ? Avec une bonne hygiène y a jamais de problème, il faut faire attention à avoir des culottes en coton de bonne qualité + les changer systématiquement si sport le midi + douches + pantalon dans des bonnes matières et voilà, vos meufs sentent si mauvais que ça ??? Sinon mauvaise aprem ici, embrouilles de couple, vais devoir annuler mon apéro ce soir pour remettre le navire sur le BON CAP. Parfois tout coule naturellement, parfois c'est un peu de taf et de compromis une relation quand même. Message cité 4 fois Message édité par apfel le 25-07-2025 à 14:19:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2025 à 15:15:41 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 25-07-2025 à 15:23:26 |
ver de vase | fr c bien tu gagnes enfin un peu d'argent
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:23:55 ![]() ![]() |
ver de vase | au final avec le bonus ça fait pas mal d'iphone 15 à noël |
Mais objectivement c'set pas fou. Mes potes en AM (pas le même poste cela dit) sont à genre 120-130 all-in. Je suis à 80k all-in. Message édité par Loulilol59 le 25-07-2025 à 15:32:35 |
nonoo_ |
Si vrai c'est naze lo
Si par malheur tu tournes celib n'hésite pas à l'annoncer en mp Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 25-07-2025 à 15:38:35 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Bien --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-07-2025 à 15:40:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM | 2-3m c'est bien sans enfant, dans une logique d'exinction.
|
ver de vase | hello projet fini suis en weekend |
ver de vase | les enfants sont une contribution nette négative au capital je ne comprends pas comment un agent économique rationnel peut faire cette erreur en 2025
|
denzel wash in town |
denzel wash in town | Raison de l'embrouille avec ton mec stp |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | DCA FDJ effectué --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-07-2025 à 15:55:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nonoo_ |
En accord Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 25-07-2025 à 15:58:11 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
LooKooM |
|
XaTriX | pix de la soeur --------------- [:dawa] |
Rossox | Allez liker svp Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 25-07-2025 à 16:09:23 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
kolian |
--------------- |
LooKooM | Je pense que des vidéos intégralement nu à se battre contre des nids de frelons asiatiques, en mode Jackass, auraient un certain succès. |
kolian |
--------------- |
XaTriX | fulguroooogland!
--------------- [:dawa] |
XaTriX | pareil avec mon plaid et en callbut
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |