Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5448319
XaTriX
Posté le 31-10-2025 à 08:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Pour sa surdité, il a taclé je sais plus quel gus politique qui s est foutu de sa gueule. Je l aj appris en visionnant l extrait

Face à Zemmour, enfin j'ai vu ce passage et le Z avait oublié et lui a sorti un truc du genre "ça rend sourd" et lui a répondu "vous avez quelque chose contre les handicapés ?"

Si c'est ça dont tu parles.

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 08:14:25  profilanswer

n°5448320
XaTriX
Posté le 31-10-2025 à 08:16:27  profilanswer

[:rofl]
J'adore

---------------
n°5448321
XaTriX
Posté le 31-10-2025 à 08:17:28  profilanswer

Bonsoir.

Toujours malade. J'ai bouffé 2 bananes et un bol de céréales hier :o

---------------
n°5448322
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 08:25:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5448323
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 08:25:43  answer

n°5448324
Stormlord9​7
Posté le 31-10-2025 à 08:30:40  profilanswer

Qui habite en polynésie, vous noterez l'ironie [:le guide:5]

LooKooM a écrit :

Anecdote rafraîchissante.

Oui, dans ce genre de lieu où les gens bossent, même à 3h du mat tu peux encore croiser des gens seniors dans les couloirs, ce n’est pas une ambiance colonie de vacances ou tu peux te mettre dans le fauteuil du directeur la nuit pour rire.

Tu ne seras évidemment pas virée mais ces gentils garçons de l’IT feront de solides partenaires pour égayer tes pauses et tes afters. Qui sait, peut être le père de tes futurs enfants s’y cache.

J'aime beaucoup votre prose sachez le. LKM le magnanime. [:salade man:2]

Sinon ici entretien de fin d'année pour sécuriser le step up ce matin puis resto avec N+1&N+2. On pérennise [:lumbahaab:1]

Belle journée à tous.

n°5448325
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-10-2025 à 08:37:32  profilanswer

Combien de temps avant que Meloti se fasse sauter par le partner en question puis rencontre sa femme à la soirée de noel ? [:garypresident:2]  

Combien de temps avant qu'elle ne fonde dans ses bras malgré sa détestation des hommes (détestation inversement proportionnelle à la quantité de champagne ingérée) [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5448326
n0b0dy
Posté le 31-10-2025 à 08:49:47  profilanswer

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-50 [...] 18-ans.htm

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5448328
kolian
Posté le 31-10-2025 à 09:03:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais attends tu bosses pour un patron toi maintenant ?

FRRRRR !  [:rudolf hoax]

J'occupe mes journées  [:haha_aloy]  

---------------

n°5448329
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 09:05:33  profilanswer

Vous êtes durs avec Meloti alors qu’elle fait des efforts pour s’intégrer avec ses nouveaux collègues.

J’ai déjà vu bien pire dans les soirées arrosées du jeudi soir, ça n’a jamais abouti à des licenciements.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 31-10-2025 à 09:06:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 09:05:33  profilanswer

n°5448330
kolian
Posté le 31-10-2025 à 09:08:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vous êtes durs avec Meloti alors qu’elle fait des efforts pour s’intégrer avec ses nouveaux collègues.

J’ai déjà vu bien pire dans les soirées arrosées du jeudi soir, ça n’a jamais abouti à des licenciements.

Puis ce qui se passe en soirée, reste en soirée :o

---------------

n°5448331
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 09:12:50  answer

n°5448332
apfel
Posté le 31-10-2025 à 09:19:23  profilanswer

Perso je trouve ça génial, jamais eu ce genre de moment wtf dans ma boite actuelle je suis jalouse  :D  
Et c'est clairement les moments où tu crées de vrais liens et tu t'intègre !

Après il faut être vigilante à trouver le juste milieu et pas aller en WILD mode trop vite, si t'arrives à être la moins bourrée de la soirée tout en intégrant c'est l'idéal mais ça demande du contrôle, ce que tu n'a peut être pas envie de faire pour l'instant

En tout cas contente que tu t'intègre et que tu passes de bons moments avec tes collègues, fait attention aux signaux que tu peux envoyer quand même car ça peut potentiellement mener à des situations cheloues  

n°5448333
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 09:24:26  profilanswer

L'anecdote de Meloti me fait repenser à des pots qui avaient tellement dégénéré que le règlement intérieur du site (un campus d'une grande banque française au logo vert) avait été modifié pour interdire toute forme d'alcool sur le site.  :pt1cable:

---------------
n°5448334
Antonello
Posté le 31-10-2025 à 09:37:18  profilanswer

Les pauvres gars de l'IT qui doivent poster en ce moment sur GSNALF "la juicy réceptionniste de mon cabinet a picolé avec moi lors de la soirée, est-ce que j'ai mes chances ?" alors qu'ils sont déjà collèguezoned :(

Message édité par Antonello le 31-10-2025 à 09:37:51
n°5448335
vono09
Posté le 31-10-2025 à 09:38:08  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Par contre je ne savais pas que Mélenchon était sourd d'une oreille et apprécie les fraises Tagada.

et le lait fraise

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5448338
Ovic
Posté le 31-10-2025 à 09:46:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Anecdote rafraîchissante.

Oui, dans ce genre de lieu où les gens bossent, même à 3h du mat tu peux encore croiser des gens seniors dans les couloirs, ce n’est pas une ambiance colonie de vacances ou tu peux te mettre dans le fauteuil du directeur la nuit pour rire.

Tu ne seras évidemment pas virée mais ces gentils garçons de l’IT feront de solides partenaires pour égayer tes pauses et tes afters. Qui sait, peut être le père de tes futurs enfants s’y cache.

+1, il n'y a évidemment pas mort d'homme.

Pas sûr que ça vaille un renvoi, mais j'attends l'update

n°5448339
Ovic
Posté le 31-10-2025 à 09:47:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Egalement +1

n°5448340
adramas
Posté le 31-10-2025 à 09:55:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Combien de temps avant que Meloti se fasse sauter par le partner en question puis rencontre sa femme à la soirée de noel ? [:garypresident:2]

Combien de temps avant qu'elle ne fonde dans ses bras malgré sa détestation des hommes (détestation inversement proportionnelle à la quantité de champagne ingérée) [:garypresident:2]  

3 mois je dirais

---------------
BlaBla
n°5448341
LooKooM
Posté le 31-10-2025 à 09:56:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J’ai préféré ne pas m’exprimer à ce sujet afin de ne pas entériner certains axes de perception négative à mon encontre mais, en effet, être dans des jobs de base en secteurs élitistes que ce soit avocats, banque ou médical, est connu pour être le contexte d’ascension sociale le plus efficace pour les femmes et hommes présentables.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 31-10-2025 à 09:56:54
n°5448342
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 09:58:43  profilanswer

Grosse proba d'arriver dans la catégorie maîtresse oui.
Mais faible proba d'arriver dans la catégorie meuf officielle.

---------------
n°5448344
Antonello
Posté le 31-10-2025 à 10:24:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

J’ai préféré ne pas m’exprimer à ce sujet afin de ne pas entériner certains axes de perception négative à mon encontre mais, en effet, être dans des jobs de base en secteurs élitistes que ce soit avocats, banque ou médical, est connu pour être le contexte d’ascension sociale le plus efficace pour les femmes et hommes présentables.

J'ai vu pas mal d'ED/MD mâles et assimilés se rapprocher de petites mains féminines, mais j'ai rarement vu l'inverse (ni vécu l'inverse malheureusement, mais j'ai déjà croisé quelques  milfs MD dont je me serais bien rapproché :o)

n°5448345
Antonello
Posté le 31-10-2025 à 10:24:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai vu pas mal d'ED/MD mâles et assimilés se rapprocher de petites mains féminines, mais j'ai rarement vu l'inverse (ni vécu l'inverse malheureusement en tant que nain jaune, mais j'ai déjà croisé quelques  milfs MD dont je me serais bien rapproché :o)

Message édité par Antonello le 31-10-2025 à 10:26:25
n°5448346
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 10:29:01  answer

oh_damned a écrit :

Énorme +1.
Et ça ne donne pas envie de partager ces tranches de vie quand tu vois les réactions de certains.  

Très heureux de voir que Meloti profite de ces petits moments de bonheur de la vie cogipienne.  
Très d’accord avec le message d’apfel le tout est de savoir garder un certain équilibre et de ne jamais être la plus hardcore de la soirée :o.

Jeune consultant junior j’avais été embarqué dans un séminaire client dans un relais château.  
Je me rappelle de la soirée à danser et tiser avec les clientes. Mon manager qui dansait plutôt Caliente avec la meuf responsable du budget de la mission :o, moi avec une N-1. Le lendemain j’eusse été un peu gêné.  

Premier séminaire aussi je sais pas pourquoi a 5g j’avais mis ma langue dans la bouche d’une stagiaire EDHEC.  
C’était la meuf chubby marrante un peu geek. Mais genre 3/10.  
Le pire c’est qu’à 3g on avait commencé à faire notre affaire dans l’hôtel.  
Mais j’étais trop saoul j’avais rien pu faire.  
La journée du lendemain à être parano du fait que tlm se foutait de ma gueule.  
Je crois qu’en réalité personne l’a su.  

C’est ça qui fait le sel de la vie en cogip.

n°5448347
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 10:29:52  answer

Mon ingé veut qu’on dej avec des amis à elle demain.  
Putain ça devient sérieux :o

n°5448348
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2025 à 10:36:26  answer

@ovic : ok pour l’étape du tour ! J’avais effectivement l’étape femme en tête. Je vais p-e regarder pour m’inscrire alors. 5000 de D+ effectivement très cochon. Tu t’entraînes comment au D+ ?  

Le Max que j’ai du faire c’est 2000/2500.

n°5448349
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-10-2025 à 10:36:31  profilanswer

apfel a écrit :

T'aimerai pas avoir ta clinique un jour avec des collègues ?

Vous avez pas prévu de meubler à votre gout ? Au moins la partie salon/chambre/salle à manger pour commencer

A voler je dirais le plus cher c'est nos velo (1000€ chacun), la bagnole si on part en train/vélo ailleurs, la tour/chaise & table gaming de mon mec et bon la table fait 1000 aussi mais ça m'étonnerait qu'ils l'embarquent

Si j'adorerais mais j'ai déjà expliqué plein de fois pq c'est pas possible.
Activité de nuit = structurellement il faut faire toutes les nuits sinon ça n'a aucun sens comme offre et je peux pas faire seule. J'ai pas d'attrait pour les consultations "de jour".
La structure où je suis = déjà à un groupe, donc aucun espoir de capitalisation (et de toute façon dépenses délirantes IMO vu les investissements nombreux très certainement pas rentables, le personnel en surnombre,...). Par contre le batiment est aux associés donc en gros là sera peut être mon réconfort un jour.
Et j'ai pas d'amis pour créer qque chose, surtout.
Si ça capote un jour avec la clinique où je suis, y'a des gens sympa et indépendants à Dreux, mais ça fait un peu plus long pour aller au taf, les gens ont moins de sous à dreux qu'a chartres, ... mais d'un autre côté là bas un peu plus open à l'équine/rurale que ma structure actuelle car j'aimeerais bien en refaire. J'y pense, je me laisse quelques années.

Et meubler à notre gout, bah là franchement pas l'argent (bon si on va surement prendre un canapé lô car vraiment trop pourri celui de mes parents) et on a déjà des meubles à mes parents et surtout du massif. Donc si on se fait cambrioler ça, autant dire que les gars sont venus en poids lourd...

Mais oui on a pas de bijoux ni rien

La classe @ dallas a écrit :

On a rien de "valeur". Et on est assurés de toute façon
Sauf les bijoux et le matos info.
Mais ca me ferait CHIER de savoir que des FDP ont foulé le sol de la Sainte terre de mon domaine

ça m'aurait beaucoup embêté avant
maintenant que j'ai une maison énorme et vide, où y'a des gens tous les jours, où la majorité des affaires sont pas à moi, ça me le fait beaucoup moins

En meme temps à gare du nord genre, ils doivent perdre tellement de part de marché à cause de ça

Sinon petit moral ici, saison de concours finie, projets tous au point mort faute de sous...

Message édité par hyca le 31-10-2025 à 10:39:47
n°5448350
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 10:41:12  profilanswer

A ce moment-la, tu etais encore avec ta bourgeoise de l'EDHEC?

Meme si c'est pas le cas, raconte surtout pas cette histoire a tes potes bobos-gauchistes, ils vont te cancel direct   :o

Message édité par El_cobra le 31-10-2025 à 10:49:08
n°5448353
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 10:55:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je serai plus dur et d'accord avec ce qui a ete dit plus haut.
Je pense pas qu'elle soit viré.
Par contre je ne comprends pas le plan. Pas taffer pendant des années, se plaindre de sa situation, être à moitié SDF, être en stress suite aux entretiens... Tout ça pour faire n'importe quoi après littéralement trois jours de taff. Ça me dépasse.

Après comme elle disait, ça sert à rien de donner des conseils ou de la bouger, elle doit s'en sortir seul. Donc enjoy, on verra bien ce qu'il se passe.

Quand même Louli perd patience et pitié, c'est le signe, s'il en fallait un, que sa situation n'est pas subie mais souhaitée.  

AWhorisme over 9000.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448355
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-10-2025 à 10:57:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Grosse proba d'arriver dans la catégorie maîtresse oui.
Mais faible proba d'arriver dans la catégorie meuf officielle.

Ofc.  

[:anakronik:10]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5448356
El_cobra
Posté le 31-10-2025 à 11:00:58  profilanswer

n°5448357
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 11:05:08  profilanswer

Tu te fermes donc toutes les douceurs de l'orient, qu'il soit proche ou lointain.

---------------
n°5448358
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 11:06:28  profilanswer

Tout, absolument TOUT se sait en entreprise.
Elle aura forcément lâché l'info à 1 ou 2 collègues, qui l'auront répété chacune à 4 ou 5 autres et ensuite ça fait le tour de la boîte.

---------------
n°5448359
n0b0dy
Posté le 31-10-2025 à 11:06:55  profilanswer

Le contexte compte IMPEU.
À 23 ans en sortant d’études ou à quasi 40 pour un retour dans le monde du travail après s’être plaint d’être SDF, d’avoir étalé sa misandrie, son côté casanier - à mettre en avant ses nouveaux horaires comme une bonne excuses pour ne pas sociabiliser et à avoir posté autant sur l’importance que semblait revêtir cette étape dans sa vie.

C’est incongru.
Bien sûr que ça ne finira très probablement pas en renvoi. Ça n’en reste pas moins incongru.

Ça décrédibilise le reste du personnage et du discours, et ca renforce l’image de la recherche de l’attention, du besoin d’être courtisée.
À tord ou à raison, mais ça rend tout ça un peu difficile à décrypter.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 31-10-2025 à 11:13:28

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5448362
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 11:08:29  profilanswer

free-riders a écrit :

et l'odeur du curry

Ou du couscous et des loukoums :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 31-10-2025 à 11:08:38

---------------
n°5448363
apfel
Posté le 31-10-2025 à 11:10:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le contexte compte IMPEU.
À 23 ans en sortant d’études ou à quasi 40 pour un retour dans le monde du travail après s’être plaint d’être SDF, d’avoir étalé sa misandrie, son côté casanier - à mettre en avant ses nouveaux horaires comme une bonne excuses pour ne pas sociabiliser et à avoir posté autant sur l’importance que semblait revêtir cette étape dans sa vie.

C’est incongru.
Bien sûr que ça ne finira très probablement pas en renvoi. Ça n’en reste pas moins incongru.

Oui enfin meloti fait 30a de ce que je comprends  

+ elle est pas dans un objectif de grind dans le cabinet, autant kiffer non ? Dans 3ans il est probable qu'elle n'y soit plus

clairement vaut mieux cette vie là que la collègue pas sympa qui veut jamais rien faire et qui tire la gueule

n°5448364
n0b0dy
Posté le 31-10-2025 à 11:16:02  profilanswer

apfel a écrit :

Oui enfin meloti fait 30a de ce que je comprends  

+ elle est pas dans un objectif de grind dans le cabinet, autant kiffer non ? Dans 3ans il est probable qu'elle n'y soit plus

clairement vaut mieux cette vie là que la collègue pas sympa qui veut jamais rien faire et qui tire la gueule

Ce n’est pas du tout le point dont il est question.
Bien sûr qu’il vaut mieux une bonne ambiance.
Y a t’il une autre porte ouverte que tu souhaites enfoncer?

Et plus proche de 40 que de 30 btw :o

Message édité par n0b0dy le 31-10-2025 à 11:16:36

---------------
n°5448365
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 11:16:07  profilanswer

L'obstruction parlementaire à son summun pour le PLF 2026, des milliers d'amendements déposés, des prises de parole longue et souvent hors sujet des députés et des ministres.

Décidément la "démocratie" représentative à la française c'est vraiment de la grosse grosse merde.

---------------
n°5448367
Augustus c​itronus
Posté le 31-10-2025 à 11:23:23  profilanswer

Je m'apprête à retourner sur les app après un an d'absence

Profil :  
3/10.  
Canthal Tilt négatif prey eyes
Pour rappel, mon ex avait noté VdV 8/10 sur les photos  [:ironpanda]  
Calvitie norwood avancé
Sub 1m90
35 ans
Littéralement 200€ sur mon compte en banque
Décrit comme non athlétique skinny fat noodle arms par plusieurs HFRiens
N'a pas fait mouiller Meloti10
Artiste/chomeur partiel

Jpense je vais faire un mix de vraies photos et photos GEMINI dans l'irrespect le plus total [:bogoss91]  
après tout le jeu des algo/app c'est de la vraie merde complètement injuste, pourquoi ne pas utiliser la technologie ? [:thebabystewie:9]  

Je pensais mettre Hinge, ça me parait être la plus quali  [:augustus citronus]  

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5448368
Antonello
Posté le 31-10-2025 à 11:24:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'obstruction parlementaire à son summun pour le PLF 2026, des milliers d'amendements déposés, des prises de parole longue et souvent hors sujet des députés et des ministres.

Décidément la "démocratie" représentative à la française c'est vraiment de la grosse grosse merde.

Vu la masse d'amendements débiles déjà passés mieux vaut que les députés fassent obstruction et que le budget soit voté par ordonnance à ce stade

n°5448369
oh_damned
Posté le 31-10-2025 à 11:25:29  profilanswer

Et 6 mois pour faire un vrai glow up (sport, nutrition, refaire la garde-robe, etc...) pour gagner 2 points sur l'apparence et seulement ensuite attaquer le dating game avec + de potentiel ?

Message édité par oh_damned le 31-10-2025 à 11:25:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)