Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5421719
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 10:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

M’enfin les prénoms en -us, ça va forger le caractère.

Darius, sa mère et sa sœur  

Spoiler :

prennent le bus

Dans ses écouteurs il écoute de la musique, le son est trop fort,

Spoiler :

ça fait vibrer son anus !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 10:50:26  profilanswer

n°5421720
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 10:50:55  profilanswer

radioactif a écrit :

+1.
Il se serait appelé Dario personne n’aurait rien dit.

Ah si, bien pire, ça fait penser à Game of Thrones

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5421721
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-07-2025 à 10:50:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Payer avec son poignet ça fait pédé

[:la fistiniere:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5421722
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 10:56:42  answer

LiamManziel a écrit :

Comme la nouvelle génération n'en a rien à branler de GoT et ne l'a pas vu et ne le verra jamais car ça vieillit mal, ça devrait aller :o.

n°5421723
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 10:56:48  profilanswer

Antonello a écrit :

Darius je pense aux perses ou à Milhaud, je m'attendais à un prénom de cassos genre Tyrone ou Brandon  :o

jamais entendu de ma vie :D  

disons que je trouve que ça fait un peu les gens qui aimaient bien marius mais ont pas voulu faire le 4e marius de sa classe vu qu'ils habitent à montmartre :o

n°5421724
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 10:58:51  profilanswer

Darius ça fait un peu polonais avec la forme Dariusz qui est presque courante ici
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Dariusz

Message édité par XaTriX le 03-07-2025 à 10:59:07

---------------
[:dawa]
n°5421725
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 11:00:15  profilanswer

en tout cas tout le monde a trouvé le choix (annoncé y'a un moment) étrange

pour ma part ça me surprend un peu que ça puisse être le meilleur consensus entre 2 personnes

n°5421726
vono09
Posté le 03-07-2025 à 11:01:59  profilanswer

A tous mes rats qui routournent, avez vous testé le prompt suivant dans Copilot de votre taf : Resume my last week as a comedy roast ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5421727
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:02:06  answer

Je regarde toutes les vidéos de La Chaine De La Vérité

Il a raison souvent.

n°5421728
b2g
Posté le 03-07-2025 à 11:02:52  profilanswer

comportement de fanboy, assez pathétique

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 03-07-2025 à 11:06:24

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 11:02:52  profilanswer

n°5421729
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-07-2025 à 11:05:55  profilanswer

Bagatelle pour un massacre.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5421730
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:08:06  answer

b2g a écrit :

comportement de fanboy, assez pathétique

kesta toi

n°5421731
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:08:52  answer

oh_damned a écrit :

ça dépend si tu veux aller direct dans de l'antisemitisme de compet ou pas :o

Si tu veux entrer dans le dur direct tu lis Bagatelles pour un massacre.

Sinon ça se lit très bien dans l'ordre d'écriture.

Voyage au bout de la nuit, puis mort à crédit, etc...

Et si il ne fallait n'en garder qu'un : Voyage au bout de la nuit. Le style n'est pas aussi précis et affirmé que dans les oeuvres suivantes, mais il y a un côté authentique et viscéral, c'est un diamant brut ce bouquin.

Ok merci pour ton retour complet.  
Je mets mon meilleur agent Vinted sur le coût car les bouquins à 10 balles lus en 2j :o.  

Pour l'antisémitisme :o... je découvre

n°5421732
b2g
Posté le 03-07-2025 à 11:08:56  profilanswer

;)

---------------
n°5421734
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:11:00  answer

Me répond pas bordel........

n°5421735
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 11:11:39  profilanswer

Gros gros biais de confirmation dans ses raisonnements sur les relations hommes-femmes.

Sa totale inexpérience de la vie de couple et de la vie de famille implique de très gros angles morts dans sa façon de pensée.

Il est beaucoup + pertinent quand il parle de sujets sur lesquels il a une expérience solide.

---------------
n°5421736
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:11:48  answer

https://www.youtube.com/watch?v=wUDGXbIYU8c

Là sur le split de la facture au resto.
Rien de très nouveau pour un gars comme MOI, mais c'est marrant je trouve.

n°5421737
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:12:34  answer

hyca a écrit :

disons que je trouve que ça fait un peu les gens qui aimaient bien marius mais ont pas voulu faire le 4e marius de sa classe vu qu'ils habitent à montmartre :o

Darius Milhaud ?  

https://en.wikipedia.org/wiki/Darius_Milhaud

n°5421738
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 11:13:32  profilanswer

Pourquoi lorsque nous, gen Y, arrivions à l'age adulte, on ne parlait pas de "nouvelle gen" et on ne changeait rien, mais on doit moduler le monde à la Gen Z ?

On dirait les boomer. Les zoomer leur va tres bien d'ailleurs.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5421739
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:15:08  answer

oh_damned a écrit :

Gros gros biais de confirmation dans ses raisonnements sur les relations hommes-femmes.

Sa totale inexpérience de la vie de couple et de la vie de famille implique de très gros angles morts dans sa façon de pensée.

Il est beaucoup + pertinent quand il parle de sujets sur lesquels il a une expérience solide.

Oui c'est clair.
Il comprend pas que la vie de couple c'est autre chose que de baiser et nettoyer le cul de son mari quand il a 80 ans.
Mais OSEF, il est drôle.

Là par contre c'est ce que tu dis, ici : https://youtu.be/wvTqz-AYOy8?si=VXm [...] ezBh&t=474
Il parle du fait d'aider des amis pour financer un business.
Et en fait il dit que tout le monde aspire à la dignité.
Encore une fois, il est trop extrême.
Mais c'est bien d'avoir un contre point de vue sur un truc qui est souvent imposé dans notre société

n°5421740
b2g
Posté le 03-07-2025 à 11:17:08  profilanswer

QI + haut qu'Oussama Ammar c déjà ça [:grastriple:3]

---------------
n°5421741
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:17:17  profilanswer

hyca a écrit :

J’aime beaucoup le cadre de pensée « pas dans mon répertoire donc cassos ».

LiamManziel a écrit :

J’ai peut-être arrêté avant. On avait tenté de re-regarder pour se remettre dans le bal. Après avoir lâché, c’était étrange. On se rappelle avoir bien aimé le premier visionnage, mais le deuxième était DOULOUREUX. On a presque été déçus de nous-mêmes d’avoir pu trouver ça bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:18:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis un partisan du jugement, de la confrontation des choix et opinions :jap:  

L'homme libre juge librement, et reçoit le jugement des autres comme il le souhaite, mais n'interdit pas aux autres pour autant d'exercer leur liberté de jugement ;)

Ben écoute elle le reconnait bien volontier, difficile de la faire temoigner. Tu peux supposer en te basant sur rien mais ça ne vaut donc rien :o

Mais moi aussi, cependant la culture du débat n’implique ni u. Manque de rigueur, ni un style fatigant, on n’est pas sur discussions.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5421743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:19:30  profilanswer

hyca a écrit :

en tout cas tout le monde a trouvé le choix (annoncé y'a un moment) étrange

pour ma part ça me surprend un peu que ça puisse être le meilleur consensus entre 2 personnes

C’est la démocratie : le choix qui émerge est celui qui mécontente le plus de monde :o

---------------
n°5421744
XaTriX
Posté le 03-07-2025 à 11:21:00  profilanswer

Livre on t'aime

---------------
[:dawa]
n°5421746
b2g
Posté le 03-07-2025 à 11:22:06  profilanswer

+1

---------------
n°5421747
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:28:27  answer

LiamManziel a écrit :

Pourquoi lorsque nous, gen Y, arrivions à l'age adulte, on ne parlait pas de "nouvelle gen" et on ne changeait rien, mais on doit moduler le monde à la Gen Z ?

On dirait les boomer. Les zoomer leur va tres bien d'ailleurs.

Rien compris. :o

Je disais juste que personne chez les jeunes connait GoT.  

XaTriX a écrit :

Livre on t'aime

:jap:  

radioactif a écrit :

Du cahy qui déçoit pas :jap:  

radioactif a écrit :

J’ai peut-être arrêté avant. On avait tenté de re-regarder pour se remettre dans le bal. Après avoir lâché, c’était étrange. On se rappelle avoir bien aimé le premier visionnage, mais le deuxième était DOULOUREUX. On a presque été déçus de nous-mêmes d’avoir pu trouver ça bien.

Ahahah j'ai ressenti pareil. Et c'était looooooooooong.  

n°5421748
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-07-2025 à 11:31:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais moi aussi, cependant la culture du débat n’implique ni u. Manque de rigueur, ni un style fatigant, on n’est pas sur discussions.

Zero manque de rigueur tu l'as reconnus toi meme.

Style fatiguant de rien, y avait souriard et affirmations peremptoire, c'est tout le rpincipe d'hfr. Ça devient lourd quand faut decortiquer les syllogismes parceque tu te braques mon vieux.

Ça m'a simplement fait penser qu'ajd on jauge tout à l'aune de la gen z, alors que rien n'a ete modifié pour ma gen y voir x.

---------------
n°5421749
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 11:35:41  profilanswer

GoT jamais compris la hype, j'ai regardé les 2 1ers épisodes et ça m'a gavé.

---------------
n°5421750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:36:20  profilanswer

C’est une énigme LinkedIn ?

---------------
n°5421751
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 11:39:51  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est une énigme LinkedIn ?

Qui ici poste régulièrement sur LinkedIn ?
A rajouter à la liste des + grosses putes du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-07-2025 à 11:40:04

---------------
n°5421752
nonoo_
Posté le 03-07-2025 à 11:40:02  profilanswer

Néo-féodalisation de la société
Les élites seront toujours lettrées, mais l'exigence née au cours de la 3eme République que les gueux le soient n'est plus d'actualité.
De toute façon avec l'IA et la robotique dans les 10 ans qui viennent quel patron va se faire chier à recruter des gogoles qui ne maîtrisent ni l'orthographe, ni la conjugaison, ni la syntaxe, ni l'argumentation, ni même le calcul.
Les gueux sont technologiquement dépassés.
Le futur à moyen terme c'est 80% de la population qui devient inemployable et donc inutile, un nouveau bas tiers-état branché sur revenu universel pour acheter la paix sociale.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5421753
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 11:41:35  profilanswer

Oui lui vu que j'ai mis en gras
et merci pour le lien wikipedia , ça me serait effectivement pas venu à l'esprit d'utiliser internet pour chercher qui cela pouvait bien être :)

parfois je me dis qu'en fait t'es vraiment débile

radioactif a écrit :

Je connaissais mais pour le perso de lol (qu'ils connaissaient aussi). ce qui serait une raison suffisante pour moi pour pas le donner d'ailleurs :o
Après pas d'origines perses ou polonaises, ni d'appétence forte pour la musique, je crois que c'est parce que c'est joli tout simplement.

Quant au fait que ça soit un prénom de pauvre aux US https://www.mynamestats.com/First-N [...] index.html
Soit à peu près la répartition de tyrone côté ethnies https://www.mynamestats.com/First-N [...] index.html donc je pense pas exagérer :o

Et quand tu regardes les personnalités , une bonne partie de players de sports américains en tout genre
https://en.wikipedia.org/wiki/Darius_(given_name)
J'ai regardé que ceux en A, mais sur 5, 4 blacks.  

Bref je pense pas avoir une vision extrêmement biaisée quand la première chose que ça m'évoque hormis un perso de JV c'est un sportif noir américain.

n°5421754
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2025 à 11:41:46  answer

nonoo_ a écrit :

Le futur à moyen terme c'est 80% de la population qui devient inemployable et donc inutile, un nouveau bas tiers-état branché sur revenu universel pour acheter la paix sociale.

Il faudra toujours des Pierre-Alexandre pour venir t'apporter ton UBER EATS........ hein.

n°5421755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:41:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qui ici poste régulièrement sur LinkedIn ?
A rajouter à la liste des + grosses putes du topic :o

Ca m’arrive, en général sur mon secteur. Parfois ça dérape et je me reprends.

---------------
n°5421757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:43:20  profilanswer

hyca a écrit :

Je connaissais mais pour le perso de lol (qu'ils connaissaient aussi). ce qui serait une raison suffisante pour moi pour pas le donner d'ailleurs :o
Après pas d'origines perses ou polonaises, ni d'appétence forte pour la musique, je crois que c'est parce que c'est joli tout simplement.

Quant au fait que ça soit un prénom de pauvre aux US https://www.mynamestats.com/First-N [...] index.html
Soit à peu près la répartition de tyrone côté ethnies https://www.mynamestats.com/First-N [...] index.html donc je pense pas exagérer :o

Et quand tu regardes les personnalités , une bonne partie de players de sports américains en tout genre
https://en.wikipedia.org/wiki/Darius_(given_name)
J'ai regardé que ceux en A, mais sur 5, 4 blacks.  

Bref je pense pas avoir une vision extrêmement biaisée quand la première chose que ça m'évoque hormis un perso de JV c'est un sportif noir américain.

On est en France :o
Les US c’est un monde à part. T’appelles ton gamin Jerome tout le monde s’attend a voir un Noir en survet.

---------------
n°5421758
oh_damned
Posté le 03-07-2025 à 11:43:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les élites seront toujours lettrées, mais l'exigence née au cours de la 3eme République que les gueux le soient n'est plus d'actualité.
De toute façon avec l'IA et la robotique dans les 10 ans qui viennent quel patron va se faire chier à recruter des gogoles qui ne maîtrisent ni l'orthographe, ni la conjugaison, ni la syntaxe, ni l'argumentation, ni même le calcul.

ça fait penser à 1984, avec l'élite qui a accès au savoir et à l'histoire non falsifiée, certains opérateurs qui participent à la falsification mais sans vraiment comprendre (comme le personnage principal) et enfin le gros du peuple (les proles) qui vit dans l'ignorance.

Message édité par oh_damned le 03-07-2025 à 11:44:30

---------------
n°5421759
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 11:44:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

parfois je me dis que le mieux serait de retourner travailler dans les champs

n°5421760
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-07-2025 à 11:44:53  profilanswer

radioactif a écrit :

On est en France :o
Les US c’est un monde à part. T’appelles ton gamin Jerome tout le monde s’attend a voir un Noir en survet.

Oui on est en France, maintenant qui ne pense pas à l'avenir international de son gamin... ?

n°5421761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2025 à 11:45:28  profilanswer

hyca a écrit :

parfois je me dis que le mieux serait de retourner travailler dans les champs

J’ai eu des collègues que j’aurais mieux vus dans les champs qu’à côté de moi oui.
Et d’autres du type lepcfou.

---------------
n°5421762
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-07-2025 à 11:45:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ça m'a simplement fait penser qu'ajd on jauge tout à l'aune de la gen z, alors que rien n'a ete modifié pour ma gen y voir x.

C'est pas ce que disent les vieux [:klemton]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)