| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 07:52:41 ![]() ![]() |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
|
SaucissonMasque | Je rappelle qu'en Vendée il y a le Puy du Fou et ça, ça mérite le déplacement
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bombeiro78 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 09:06:01 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
efukt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efukt |
Rossox | J'ai voulu sortir pour faire un peu de vélo, je suis vite re-rentré ... cette chaleur putain ! --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-06-2025 à 10:43:15 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | En train de lire le Chacal.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2025 à 11:09:28 ![]()
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 29-06-2025 à 11:28:54 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2025 à 11:30:51 ![]()
J'étais comme ça avant, cette année je veux faire un peu différemment. EDIT : genre ça : https://www.amazon.fr/Bialetti-Expr [...] pln=0&th=1 Ca va faire plus de poids sur le vélo mais aussi plus d'autonomie et donc possibilité de faire du camping sauvage. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2025 à 12:46:08 |
hyca Vraie personne certifiée |
Pourquoi y aurait il besoin de faire intervenir du sexe partout ? C’était déjà des moments que je chérissais avec mon ancien coach. D’une façon générale d’ailleurs j’aime ces moments de voyage où t’as rien à faire que parler Il est médaillé olympique et 20 ans de carrière derrière lui donc c’est juste des discussions intéressantes principalement autour du monde équestre. Il a la réputation d’être froid ou dur à approcher mais je trouve pas ça vrai, avec moi il a été très sympa direct mais je pense que le fait d’avoir les chevaux chez moi me met un peu plus dans la case pro. Et ma réputation me précède un peu aussi j’imagine Honnêtement j’étais surtout contente que ça se soit à peu près bien passé (comme l’avant dernier) et des progrès palpables, plus qu’heureuse de l’issue (1ere sur 9 à un concours en dessous de mon niveau , dans un endroit très petit concours de province sans grande concurrence, pas de quoi le crier sur tous les toits). Mais tant que j’ai pas fini mes épreuves je peux rien manger je suis limite nauséeuse j’ai un stress pas possible. C’est de pire en pire et c’était pas comme ça y’a quelques années. Trop conscience du danger , de la panade pro et perso ou je me mets si je me blesse .. Et en même temps ces quelques minutes de cross , dès que je suis dans la boîte de départ c’est plus que concentration et plaisir et j’ai plus peur. Et ma jument est vraiment excellente. Et la commune est bien et intelligemment tenue. J’avais déjà épluché les conseils municipaux des 5 dernières années mais quand même. Ça fait plaisir de se sentir faire partie d’une unité Message cité 1 fois Message édité par hyca le 29-06-2025 à 13:04:39 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 13:36:34 |
Ascio | - Ton activité salariée représente quel % de tes flux de revenus ?
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 13:44:16 |
kolian | Tu finira par faire comme soeur...elle est passée du CSO à faire du triathlon --------------- |
kolian |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kolian |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda |
efukt | |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2025 à 14:37:55 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned | Tony de LC Sign qui régale encore et toujours :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |