| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 10:39:21 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Edelweisss | Les ratus qui en redemandent le dimanche en étant collé comme des sardines pour faire 20km dans Paname |
Edelweisss |
denzel wash in town |
J'ai vu passer les articles récemment sur la suppression des gobelets au point de ravito Comme quoi, on peut faire venir des milliers de gens des 4 coins de la France voir de la planète et être écolo C'est les petits gestes qui compte |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss | Après tu peux manger 1 banane et 2 pommes au lieu de 5 crêpes au nut’ |
nonoo_ |
Si le test dit que ton gosse est triso tu avortes ou tu fais comme la mère de DT ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 12:31:20 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2025 à 12:51:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | Pavel Durov, le fondateur de Telegram, chez Lex Fridman :
Message édité par oh_damned le 12-10-2025 à 13:02:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rossox |
Message édité par Rossox le 12-10-2025 à 13:05:27 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-10-2025 à 13:07:51 |
LiamManziel Inactuel |
Je te conseille leur pinot gris, divin Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-10-2025 à 13:41:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Des blancs secs en general ?
Message édité par LiamManziel le 12-10-2025 à 14:02:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LardonCru Mâle Lambda | |
oh_damned | Bonjour Aboubakar ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0b0dy | Dimanche scraboukine --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
XaTriX | Superbe sieste synchronisée avec les deux enfants --------------- [:dawa] |
|
efukt | Moins drôle, aujourd'hui j'ouvre reddit et tombe là-dessus, partagé sur / France où ils n'ont pas l'air d'avoir compris ( https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-2574397 |
XaTriX | Elle a bien raison, si j'avais une chambre de libre j'accueillerais sans problèmes de ukrainiennes entre 15 et 20 ans.
Stormlord97 |
denzel wash in town |
Pas sûr de comprendre. C'est une histoire vraie ou de la fiction ? |
|
Ascio |
|
Antonello |
|
denzel wash in town |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ici je la donne pas mais j'ai forci. En ce jour béni, on était une 20aine, repas de famille. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-10-2025 à 20:14:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |