| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 13:06:32 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown | Quelle est l’option la plus alignée avec tes objectifs stratégiques? En étant full remote tu peux aller vivre dans une zone à bas coût genre Espagne, continuer le dating et QLRR plus tôt. Quid de tes aspirations pro? Es tu proche du cœur de métier? Le CFO te voit comme un potential, il te mentor? Au final tu peux demander masse de pognon et voir venir, sur un malentendu… puis le headhunter te place dans 13 mois dans la boîte suivante Message cité 1 fois Message édité par gozo le clown le 13-10-2025 à 13:12:50 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 13:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 13-10-2025 à 13:18:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Aghion c'est pas l'économiste FR déconnecté.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-10-2025 à 13:20:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 13:21:43 ![]() ![]() |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 13:29:53 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
rokhlan |
|
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 13:37:28 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase | Hello Lookoom j'ai un call dans 10mn que j'ai pas préparé tu peux te joindre ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir | Lookoom a-t-il participé à la signature du bon de commande pour l'armoire à 35 briques ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
n0b0dy | Cette nouvelle évolution des deux personnages DT comme LKM me…
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 14:14:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ | Bravo à foutre bas de dépasser son aversion naturelle pour DT en tout cas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Ok Lowcum, j'ai un colis à aller chercher au point relais mais j'ai la flemme, peux-tu t'en occuper ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je suis D2SOL2 mais je vais être CONTRARIAN pour cette fois ci. Le trouve la démarche de LKM très empathique et assurément altruiste, quand on voit le parcours de DT et tout le caca qu'il a réussi à manger ces derniers mois (et réussi à rester FIT malgré tout, dis nous ton secret). Il lui tend la main non pas pour lui astiquer le manche dans son desert sentimental, mais pour l'aider à man up sur le plan professionnel. Why not après tout Il s'agit pas d'en faire votre larbin, bande de connards (je déconne Daemon, c'est pour le style), mais pour vous aider vous aussi, si un jour vous en avez besoin. Bon après on ne connait pas le deal. Le petit diable sur mon épaule me souffle des contre parties assez fortes : genre droit de cuissage sur ces relations futures (qui auront la chance de fouler des moquettes bien epaisses des différents jets / hotels de luxe) Message édité par La classe @ dallas le 13-10-2025 à 14:55:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kolian |
--------------- |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 15:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-10-2025 à 15:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 15:05:24 ![]() |
apfel |
|
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 15:08:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 15:08:57 ![]() Et si tu peux jouer aussi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel | Et surtout seras tu heureux si tu restes au Luxembourg ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |