| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
b2g | Reprise du message précédent :
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:06:24 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 16:56:13 ![]()
Gros +1 sur ce passage. J'ai pris des Giro en chaussures elles sont pas mal. Pour le reste ça me parait aussi très logique mais du coup tu atterris avec ce type de recos sur du neuf auj sur un vélo entre 1200 et 1500 balles. T'as un avis (voire un modele : en prio canyon, giant, et cube) si je te demande entre 2k et 2k5 de budget pour avoir en gros cette reco de base mais en pe un peu mieux (usage plusieurs milliers de kms par an) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 16:58:15 |
ver de vase | je sors de sieste là |
n0b0dy | Rc520 en solde à 699 au lieu de 899 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 17:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 17:15:21 ![]()
Tjrs le meilleur rapport Q/P de D4, et encore plus avec cette réduc (mais c'est sur du microshift non ?) / Moi je l'ai en 105 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 17:15:39 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-06-2025 à 17:19:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 28-06-2025 à 17:49:55 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 28-06-2025 à 17:49:56 |
apfel |
Mais what ?? Pourquoi ? Et comment t'as pu retrouver une info pareille ? Sinon ici pas chié depuis 3 jours, à chaque fois que je mange je pense au megalodon qui va sortir de moi Message cité 2 fois Message édité par apfel le 28-06-2025 à 17:51:25 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
n0b0dy |
denzel wash in town |
Le premier partage caca de afpel Beaucoup d’emotions Bienvenue parmi nous |
denzel wash in town |
Tu lui as donné la raison ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 18:08:14 ![]()
Totalement aligné avec toi Mais du coup t'as pas répondu à ma demande autour de 2,5k pour un futur achat qui améliore le setup RC520 (un poil amélioré : pneus, selle). EDIT : un truc comme ça : https://www.canyon.com/nl-nl/racefi [...] rce=google ???
Pourquoi tu t'infliges ça en avance de phase ? T'es sûr que c'est ça le sujet et pas toi ?
Si c'est de la source ouverte, alors oui.
Putain me voilà d'accord avec les posts de Nobody. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 18:15:56 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 18:10:35 ![]()
Quand on a 30 ans ça nous dégoute, quand on en aura 50 on sera bien content qu'elles existent ces petites terres d'expérimentation freudiennes. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 18:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 18:11:24 ![]() Le seul que je connais qui a fait ça (se taper de la GILF) c'est DT. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2025 à 18:11:45 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-06-2025 à 18:15:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-06-2025 à 18:26:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | je découvre la techonologie des géraniums zonales rouges --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
denzel wash in town |
Jamais réussi à faire correctement cet exercice, à chaque fois que j’ai essayé je me suis fait mal. Y a quelques exos comme ca que j’ai viré de mon entraînement pour préserver mon dos et mes épaules. Tirage haut prise large, squat à contre cœur pour mes tendinite aux genoux |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2025 à 19:59:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |