Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4688 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5419483
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-06-2025 à 15:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Je pense surtout qu’il devrait avoir un enfant. Même avec une femme seulement correcte. Ça change tout.

Il n'est pas pret, il faut etre stable.

Le pb d'FR est qu'il n'a pas de passions ni plaisirs propres. [:garypresident:2]

Donc il cherche à cocher des cases, etre meilleur en relatif, et recevoir des feedback positifs.

C'est la diff entre etre fiers et vaniteux, le premier n'a pas de nevrose, ne second beaucoup. [:heow]

Message édité par LiamManziel le 21-06-2025 à 15:43:40

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 15:42:37  profilanswer

n°5419484
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-06-2025 à 15:46:48  profilanswer

hyca a écrit :

En parlant de COUPLE ici ce WE c’est TENDU  
J’ai demandé à Monsieur deux services sans assez de s’il te plaît et de mercis et ça dégénère

Ça commence

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5419485
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 16:43:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense surtout qu’il devrait avoir un enfant. Même avec une femme seulement correcte. Ça change tout.

Aberrant
Conseil le + merdique possible

Rassure nous, tu t’es quand même pas marié avec une meuf juste correcte ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419486
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 16:46:48  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai demandé à Monsieur deux services sans assez de s’il te plaît et de mercis et ça dégénère

Montre lui un peu ton petit booty bien juicy, il arrêtera de prendre la tête

Message édité par oh_damned le 21-06-2025 à 16:47:21

---------------
n°5419487
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 16:49:15  profilanswer

Ça va finir en sodo

---------------
[:dawa]
n°5419488
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 16:51:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça va finir en sodo

Pas forcément.
Déjà une petite levrette claquée détend n’importe quel homme hétéro de base.

Le mec d’Hyca devra intégrer tôt ou tard aussi que c’est Hyca le patron et que quand elle dit de faire un truc il faut qu’il exécute en fermant bien sa gueule :D
Enfin soit il intègre ça soit ça va mal finir pour lui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-06-2025 à 16:54:29

---------------
n°5419490
Ascio
Posté le 21-06-2025 à 17:06:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas forcément.
Déjà une petite levrette claquée détend n’importe quel homme hétéro de base.

Le mec d’Hyca devra intégrer tôt ou tard aussi que c’est Hyca le patron et que quand elle dit de faire un truc il faut qu’il exécute en fermant bien sa gueule :D
Enfin soit il intègre ça soit ça va mal finir pour lui ;)

Oui, très largement. A ne pas sous-estimer, ça résoud énormément de pb au sein du couple.

n°5419491
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 17:14:59  profilanswer

Une bonne pipe c'est mieux, surtout que ça se fait partout  [:yann39]

---------------
n°5419492
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 17:15:43  profilanswer

Dans le box des chewo pendant qu'ils s'enguelent, "bon allez tu me saoule, bouge pas je te suce"

---------------
n°5419493
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 17:16:07  profilanswer

et voilà j'ai envie de chewo maintenant

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 17:16:07  profilanswer

n°5419494
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-06-2025 à 17:21:05  profilanswer

Oof

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5419495
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-06-2025 à 17:26:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça va finir en sodo

C'est hyca qui va le strapon ouais

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5419496
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 17:27:54  profilanswer

oui c'était la vanne

---------------
n°5419498
LooKooM
Posté le 21-06-2025 à 17:40:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Aberrant
Conseil le + merdique possible

Rassure nous, tu t’es quand même pas marié avec une meuf juste correcte ?

Je ne répondrais pas à cette question.

FR ne va pas se poser sans être forcé de se poser. Soit il trouves une femme qui tient le manche, le harponne fermement et il sera calmé, soit il tient le manche et trouve de lui même une femme qui comprendra immédiatement qu'il est le meilleur parti dont elle pourrait rêver avec une relation assymétrique à différents niveaux permettant de rapidement construire un foyer.

Une fois en foyer, la quête d'épargne prend un sens, transmettre prend un sens, la case famille est cochée, il peut enfin avancer.

Je crains sinon qu'il macère en aigreur, bientôt à detester les femmes, ne prenne pas assez soin de lui même et s'enfouisse la tete via le boulot de façon destructrice à long terme. Ensuite, ça trouve généralement des femmes plus jeunes, pas vraiment en phase avec la construction de foyer, plus intéressées par l'argent et c'est malheureusement souvent la recette pour un divorce quelques années plus tard avec ou sans enfant. D'où mon approche plus radicale.

Mais objectivement, ces posts sont à but de divertissement, mes participations ici sont peu sérieuses.

DT malheureusement mes pistes se sont toutes éteintes à Genève malgré mes relances ; le marché de l'emploi ne semble pas vivace dans ton segment et Genève pas en grands recrutements de façon générale semble t il.

n°5419501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-06-2025 à 18:01:21  profilanswer

Ton audit oublie ce que je citais : l'absence d'interet et de fierté.

Lorsque tu n'as aucun standards ni passions propres, immiter et "fit in" ne peut que te miner face à l'absence de sens de la quete.

Cela etant dit, je ne connais aucun remede à cette malediction

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5419502
n0b0dy
Posté le 21-06-2025 à 18:09:19  profilanswer

Sur ce point LooKooM a raison dans le sens où un enfant donne un but, du sens, à la vie de quasi n’importe qui.

Mais il ne me semble (fr) par rassembler les conditions nécessaires. Pas convaincu de la pertinence du conseil dans la situation actuelle sauf condition implicite de trouver LA BONNE. Ce qui n’est hélas pas quelque chose qu’il peut « faire arriver », surtout vu son cahier des charges - un peu weird - et sa disponibilité sentimentale

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-06-2025 à 18:11:11

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5419503
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-06-2025 à 18:19:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sur ce point LooKooM a raison dans le sens où un enfant donne un but, du sens, à la vie de quasi n’importe qui.

Mais il ne me semble (fr) par rassembler les conditions nécessaires. Pas convaincu de la pertinence du conseil dans la situation actuelle sauf condition implicite de trouver LA BONNE. Ce qui n’est hélas pas quelque chose qu’il peut « faire arriver », surtout vu son cahier des charges - un peu weird - et sa disponibilité sentimentale

Franchement, je mets un énorme bémol là dessus.
Entre ceux qui ont des gosses trop tôt et qui regrettent, ceux qui se sentent bridés avec un mouflet, ceux qui font le strict minimum pour leur gosse ou même le père ou la mère qui se suicide parce qu'ils ont des gros problèmes à côté impossible à régler... c'est très loin d'être l'alpha et l'oméga pour réussir sa vie, avoir un but, être épanoui et j'en passe.

n°5419504
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 18:20:44  profilanswer

Donc t'enfonces des portes en disant que si on est déjà une grosse merde on restera une grosse merde ? :o

---------------
n°5419505
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-06-2025 à 18:21:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Donc t'enfonces des portes en disant que si on est déjà une grosse merde on restera une grosse merde ? :o

Grosse merde non, c'est pas le cas de FR.
Mais quand t'es en dépression, croire que tous tes problèmes vont se régler en engrossant la première meuf, c'est illusoire.

n°5419506
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 18:25:44  profilanswer

Chaque gros changement peut engendrer un déclic mais ça n'est pas une science exacte  
L'essentiel est de se faire sucer régulièrement :jap:

---------------
n°5419507
n0b0dy
Posté le 21-06-2025 à 18:33:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Franchement, je mets un énorme bémol là dessus.
Entre ceux qui ont des gosses trop tôt et qui regrettent, ceux qui se sentent bridés avec un mouflet, ceux qui font le strict minimum pour leur gosse ou même le père ou la mère qui se suicide parce qu'ils ont des gros problèmes à côté impossible à régler... c'est très loin d'être l'alpha et l'oméga pour réussir sa vie, avoir un but, être épanoui et j'en passe.

Cf le second paragraphe, il y a des conditions nécessaires préalables qui ne sont pas réunies dans le cas FR - je pense.

En dehors de ça, ouais quasi tout le monde, il y a des sociopathes (et/ou des grosse merdes comme le souligne habilement xat).

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-06-2025 à 18:34:12

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5419509
Antonello
Posté le 21-06-2025 à 18:45:59  profilanswer

C'est toujours compliqué de conseiller des gens qu'on connait mal/peu, mais IMO la priorité pour FR c'est déjà de comprendre ce qu'il veut, ce qu'il recherche chez une partenaire, ce qu'il attend de la vie plutôt que de s'engager avec quelqu'un "pour s'engager"

A la lecture de quelques messages, j'ai le sentiment qu'il y a une surcompensation liée à la réussite pro/financière pour oublier tout ce qui va pas (pas de centres d'intérêt développés, peut-être problème d'estime de soi, etc)

Si un pote m'en parlait je conseillerais ça :  
- Faire de l'introspection pour identifier les failles liées au parcours, histoire personnelle (de ce point de vue FR a l'air d'avoir pris du recul sur sa situation)
- Une fois les problèmes identifiés, méditer/travailler sur ses cognitions pour être en phase avec ses envies profondes au lieu de faire ce qu'"on" attend de lui
- Sociabiliser le plus possible via sport, asso, activités culturelles, etc
- Expérimenter un peu sentimentalement (tu as encore un peu de temps pour le faire avant de te poser)

A mon sens, s'engager dans un projet bébé avec une faille béante en soi et en ne réglant pas les problèmes sous-jacents c'est l'autoroute vers la catastrophe et une décompensation bien violente à la quarantaine (voire avant)

En tout cas bon courage, je sais que tu es assez mature, intelligent et lucide pour t'en sortir  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 21-06-2025 à 19:14:38
n°5419510
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-06-2025 à 18:46:41  profilanswer

Antonello a écrit :

C'est toujours compliqué de conseiller des gens qu'on connait mal/peu, mais IMO la priorité pour FR c'est déjà de comprendre ce qu'il veut, ce qu'il recherche chez un partenaire, ce qu'il attend de la vie plutôt que de s'engager avec quelqu'un "pour s'engager"

A la lecture de quelques messages, j'ai le sentiment qu'il y a une surcompensation liée à la réussite pro/financière pour oublier tout ce qui va pas (pas de centres d'intérêt développés, peut-être problème d'estime de soi, etc)

Si un pote m'en parlait je conseillerais ça :  
- Faire de l'introspection pour identifier les failles liées au parcours, histoire personnelle (de ce point de vue FR a l'air d'avoir pris du recul sur sa situation)
- Une fois les problèmes identifiés, méditer/travailler sur ses cognitions pour être en phase avec ses envies profondes au lieu de faire ce qu'"on" attend de lui
- Sociabiliser le plus possible via sport, asso, activités culturelles, etc
- Expérimenter un peu sentimentalement (tu as encore un peu de temps pour le faire avant de te poser)

A mon sens, s'engager dans un projet bébé avec une faille béante en soi et en ne réglant pas les problèmes sous-jacents c'est l'autoroute vers la catastrophe et une décompensation bien violente à la quarantaine (voire avant)

En tout cas bon courage, je sais que tu es assez mature, intelligent et lucide pour t'en sortir  :jap:

:jap:

n°5419511
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-06-2025 à 18:47:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Cf le second paragraphe, il y a des conditions nécessaires préalables qui ne sont pas réunies dans le cas FR - je pense.

En dehors de ça, ouais quasi tout le monde, il y a des sociopathes (et/ou des grosse merdes comme le souligne habilement xat).

Mouais, j'ai p-e une vision négative de la nature humaine mais pour rien la parentalité ne rend pas une personne meilleure.

n°5419512
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 18:47:39  profilanswer

Il manque juste un prerequis essentiel pour frère FR : être dans une relation stable avec une meuf solide :D

---------------
n°5419513
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 19:02:50  profilanswer

Remarque en passant :
se mettre en relation sérieuse alors qu’on est pas “basé” dans sa vie et surtout dans sa tête, c’est la recette pour un désastre.

Et pour la parentalité c’est encore pire.
Même si un gamin peut aider à gagner en maturité, si il y a vraiment un gros gap de maturité à combler, ça aura pour conséquence que les 1eres années de vie du gamin seront niquées.

Beaucoup de célibataires se sentent seuls et veulent trouver une meuf VITE.

Alors que la priorité quand on est célibataire c’est de s’occuper de sa gueule et construire des fondations solides pour être prêt à faire entrer d’autres personnes dans sa vie (future meuf puis futurs mômes).

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 21-06-2025 à 19:03:32

---------------
n°5419517
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-06-2025 à 19:08:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Remarque en passant :
se mettre en relation sérieuse alors qu’on est pas “basé” dans sa vie et surtout dans sa tête, c’est la recette pour un désastre.

Et pour la parentalité c’est encore pire.
Même si un gamin peut aider à gagner en maturité, si il y a vraiment un gros gap de maturité à combler, ça aura pour conséquence que les 1eres années de vie du gamin seront niquées.

Beaucoup de célibataires se sentent seuls et veulent trouver une meuf VITE.

Alors que la priorité quand on est célibataire c’est de s’occuper de sa gueule et construire des fondations solides pour être prêt à faire entrer d’autres personnes dans sa vie (future meuf puis futurs mômes).

Fact : une personne sur deux n'aura jamais la bande passante et/ou les fondamentaux pour faire entrer quelqu'un d'autre dans leur vie durablement.

Mais, si tu t'arrêtes à chaque pré-requis, en moyenne tu ne fais rien.

Voila, je te laisse méditer ça et ramener à ton cas personnel de singe lanceur de caca.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5419519
Stormlord9​7
Posté le 21-06-2025 à 19:12:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pardon mais c’est totalement absurde.

LiamManziel a écrit :

Ton audit oublie ce que je citais : l'absence d'interet et de fierté.

Lorsque tu n'as aucun standards ni passions propres, immiter et "fit in" ne peut que te miner face à l'absence de sens de la quete.

Cela etant dit, je ne connais aucun remede à cette malediction

Ceci.  
Un enfant c’est un projet commun d’un couple solide ou chacun se fait suffisamment confiance pour affronter lés épreuves qui en découlent, pas une médecine pour redonner goût à la vie.

n°5419521
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-06-2025 à 19:19:27  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ceci.  
Un enfant c’est un projet commun d’un couple solide ou chacun se fait suffisamment confiance pour affronter lés épreuves qui en découlent, pas une médecine pour redonner goût à la vie.

Aussi douteuse que la démarche puisse semble, il faut constater que ça marche chez une proportion non négligeable d'individus.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5419524
Stormlord9​7
Posté le 21-06-2025 à 19:27:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Aussi douteuse que la démarche puisse semble, il faut constater que ça marche chez une proportion non négligeable d'individus.

Certainement pas pour l’enfant.

n°5419526
nonoo_
Posté le 21-06-2025 à 19:43:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah oui y'a plein d'exemples sur ce topac

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5419528
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 19:54:46  answer

LooKooM a écrit :

DT malheureusement mes pistes se sont toutes éteintes à Genève malgré mes relances ; le marché de l'emploi ne semble pas vivace dans ton segment et Genève pas en grands recrutements de façon générale semble t il.

Très triste.
Mais merci quand même pour tes efforts  :jap:  

Là j’essaie de prendre un appart pour un an.
Histoire que POTENTIELLEMENT j’évolue en poste et puisse le mettre sur mon CV. En parallèle j’essaie de pousser pour entrer en capital.
Et dans un an j’aurai deux ans d’expérience. Ça raconte déjà une meilleure histoire pour aller voir ailleurs.

n°5419529
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 19:56:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah oui y'a plein d'exemples sur ce topac

Slyde est encore là ?

---------------
n°5419531
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 20:05:17  answer

n°5419532
b2g
Posté le 21-06-2025 à 20:36:27  profilanswer

stormlord les meillzures remarques dans tout le torrent de boue coachisante

leave FR alone

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5419533
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-06-2025 à 20:51:09  profilanswer

Bonjour,
Je suis TT sur discu donc je viens voir l'élite
ça va ?

---------------
Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison.
n°5419535
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2025 à 21:25:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

DT qui dit que FR n'a aucune personnalité propre et est déjà vieux mdr [:mec rond]
Ça manque pas de sel

Takes one to spot one

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5419536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2025 à 21:29:17  profilanswer

hyca a écrit :

À court terme sans aucun doute, mais à long terme ?  

Ca depend du ton que tu y mets aussi, et des présupposés que tu laisses paraitre en t’adressant à lui.

Je reposte ça car ça devrait être compris par tout le monde : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C [...] %C3%A9rale

Utile à toute personne qui communique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5419537
blixow
Posté le 21-06-2025 à 22:04:32  profilanswer

Personnage assez étrange, il était intelligent mais beaucoup moins que ce qu'il pensait (académiquement il etait milieu de promo en gros) et surtout adorait etre au centre de l'attention - il se deplaçait sur le campus en monoroue, toujours en costume

Ca ne m'etonne pas qu'il ait payé le figaro pour faire un article sur lui :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)