| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Rossox | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 07-10-2025 à 18:37:15 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:36:31 ![]() ![]() |
babaz2 |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 07-10-2025 à 18:47:55 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-10-2025 à 18:58:39 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 19:44:29 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | Vous noterez que je parle très rarement de la sorte. Donc vous pouvez me faire confiance, si ses propres prestations ici ne vous avaient pas convaincus bien sûr |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-10-2025 à 19:50:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ovic |
apfel |
J'ai 30a, je bosse depuis 6ans, pas de parcours chaotique non j'ai jamais été au chômage. J'ai lâché 60k dans ma baraque + 10k pour une caisse + 5k d'équipements/mobilier 0 cerises, plutôt le contraire j'aide ma famille. Mon équilibre economies-depenses me convenait très bien jusqu'à l'achat de la RP, il faut que je reprenne une rigueur financière, ce qui est compliqué car comme dit précédemment j'ai pas du tout envie de faire des arbitrages en ce moment.
C'est sûr qu'on a pas la même façon de concevoir nos dépenses Mais en janvier pas maintenant Message cité 2 fois Message édité par apfel le 07-10-2025 à 20:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 20:01:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
apfel | Moi j'y crois !!! Dans un cab d'avocat c'est ça ? Message édité par apfel le 07-10-2025 à 20:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 20:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Stormlord97 |
|
Ascio |
Rigoureux ? |
Ascio |
Ah oui effectivement ça s'explique mieux si déjà tu balances 60k dans la RP à à peine 30 ans |
philibear Orbital Bacon |
edit, sans avoir cliqué en fait. Et la recouche d'après pareil. Pas que toi, quasiment tous les autres; vous ne savez que projeter vous. Livre, on comprend où est l'appart' à la mer; t'as pas masqué le déterminant Message édité par philibear le 07-10-2025 à 20:46:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Xat qui reprend le taf.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par philibear le 07-10-2025 à 20:48:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2025 à 21:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 |
|
denzel wash in town |
Mon stalker szur |
denzel wash in town | Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu. T'étais ou ? Message édité par denzel wash in town le 07-10-2025 à 21:54:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |