Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5136 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7000  7001  7002  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5419432
XaTriX
Posté le 20-06-2025 à 23:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Xatrix, tu fais parti des actifs qu'il faudrait vite crever

Merci :jap:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 23:18:57  profilanswer

n°5419434
b2g
Posté le 20-06-2025 à 23:31:00  profilanswer

free-riders a écrit :

Je ne vais pas trop bien en vérité mais le taf me permet d'avoir une sorte d'adrénaline

Les pensées suicidaires reviennent (je les avais étouffées en Bac+1 après le lycée où je me faisais bully sévèrement)

Ma vie repose sur le fait de faire monter un stock (épargne) via des flux (salaires) => je suis dans la ratrace total mais premium

C'est quantitatif donc ça me plait, y'a un nombre (l'épargne) qui augmente en permanence  

C'est reposant

Après le reste,

C'est le chaos

couraj frer [:eh_bien_bonsoir]

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5419436
SaucissonM​asque
Posté le 20-06-2025 à 23:36:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Définitivement si je n’étais pas coincé à paris je serais en Normandie.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 970e21.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 3af9f6.jpg

Les groupes qui s’installent déjà autour du port.
Les 30 degrés mais le petit vent marin.
Le beurre.
Les crêpes.

C'est la plage d'honfleur ?
Passé toute les vacances scolaires dans le coin mais on a jamais fait la plage d'honfleur.

n°5419437
SaucissonM​asque
Posté le 20-06-2025 à 23:38:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Poti dîner sur le port (Au Vieux Honfleur)
Bien mangé.
Crumble fraise rhubarbe kiwi zest d’agrumes bien frais en dessert.

On oublie trop facilement la Normandie n’est qu’à 2h30 de Paris.
Faut que je fasse l’effort de mettre le petit dans la voiture de temps à autre.

Un coup de plage, un resto, les villes au charme suranné, une petite glace.

La Vendée, 4h30 c’est une autre histoire.

Depuis l'est de la couronne, c'est 3h30.
C'est déjà une autre histoire.
Ceux qui vivent à l'ouest oui c'est sûr, c'est no-brain.
En gros 1h en plus de ralentissement jusqu'à Mantes la Jolie  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 20-06-2025 à 23:39:52
n°5419440
ver de vas​e
Posté le 20-06-2025 à 23:45:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ca se fait en train. Location de voiture sur place via Getaround pour crapahuter.

je privilégie toujours le train sur au moins une portion du trajet pour un weekend depuis Paris car les départs et les retours sont toujours TRES ralentis.

Message édité par ver de vase le 20-06-2025 à 23:45:57
n°5419443
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-06-2025 à 00:13:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Son personnage évolue dernièrement. J’apprécie le jeu scenaristique offert au public. Un rebondissement sera offert d’ici début 2026, la cela ne fait que frissonner.

En saurais tu plus que moi ? :lol: et l’évolution je vois pas

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 21-06-2025 à 00:14:20
n°5419444
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-06-2025 à 00:17:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sur quoi se base ce postulat ?  

Btw, à moins d'etre aigri et/ou envieux, en quoi ses postes sont désagreables et hors sujet ?

La vie au kb, la back story, les problèmes non réglés avec le père, etc  
Jamais dit que c’était hors sujet sinon , c’est en effet pile dans le sujet  

free-riders a écrit :

Hyca est un peu une rageuse sous ses airs habiles, non ?

En toute sincérité  
Zéro rage  
Juste que j’aime pas quand les gens que jaime bien mettent en évidence leurs penchants de blaireaux  

SaucissonMasque a écrit :

Encore une raison pour laquelle l’ouest > l’est.

n°5419445
denzel was​h in town
Posté le 21-06-2025 à 00:18:08  profilanswer

hyca a écrit :

En saurais tu plus que moi ? :lol: et l’évolution je vois pas

Un 3e cheval peut etre ? [:kikirabougri:3]

n°5419446
denzel was​h in town
Posté le 21-06-2025 à 00:19:26  profilanswer

free-riders a écrit :

Je ne vais pas trop bien en vérité mais le taf me permet d'avoir une sorte d'adrénaline

Les pensées suicidaires reviennent (je les avais étouffées en Bac+1 après le lycée où je me faisais bully sévèrement)

Ma vie repose sur le fait de faire monter un stock (épargne) via des flux (salaires) => je suis dans la ratrace total mais premium

C'est quantitatif donc ça me plait, y'a un nombre (l'épargne) qui augmente en permanence

C'est reposant

Après le reste,

C'est le chaos

Force à toi  [:eh_bien_bonsoir]

Tu sais ce qui te pèse ? Manque de vie sociale, amoureuse. Manque de but précis ?

n°5419447
denzel was​h in town
Posté le 21-06-2025 à 00:20:01  profilanswer

Petit passage au chiotte et direction la douche

Pour ceux qui se poserait la question

mood
Publicité
Posté le 21-06-2025 à 00:20:01  profilanswer

n°5419448
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-06-2025 à 00:20:07  profilanswer

Manque d’affection à recevoir et à donner

n°5419449
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 00:31:03  profilanswer

hyca a écrit :

Juste que j’aime pas quand les gens que jaime bien mettent en évidence leurs penchants de blaireaux  

[:vave:8]

---------------
n°5419450
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-06-2025 à 00:36:07  profilanswer

Tu cours plus FR ?

hyca a écrit :

La vie au kb, la back story, les problèmes non réglés avec le père, etc
Jamais dit que c’était hors sujet sinon , c’est en effet pile dans le sujet

hyca a écrit :

En toute sincérité
Zéro rage

Kb ?

Pas compris la justification du postulat. Si un type heureux l'est forcement par esbroufe, il ne reste que des malheureux. Curieuse vision du monde.

Tin l'aigreur ... y a rien de ridicule, absurde ou stupide à poster son week end sur ce topic bac à sable.
En tous cas pas plus que quand tu postes ta baraque, que martin poste des tenues, wartod ses coaching etc.
C'est un peu le principe.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-06-2025 à 00:37:28

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5419451
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-06-2025 à 00:37:41  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est reposant

Après le reste,

C'est le chaos

Euh personne relève ?
Dépêche toi de consulter quelqu'un, c'est pas juste du sport et une augmentation qui va t'empêcher de te jeter par la fenêtre.

Des pensées suicidaires c'est pas anodin, faut réagir là. Raconter ses dates et troller sur hfr c'est rigolo mais pas sûr que ta mère et tes proches apprécieront de voir ta dépouille dans un cercueil.

Bref, je tire le signal d'alarme là.

n°5419452
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-06-2025 à 00:39:47  profilanswer

Je suis p-e cru mais ce que tu dis est grave et n'est pas à prendre à la légère.

n°5419453
Rossox
Posté le 21-06-2025 à 07:00:34  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Euh personne relève ?
Dépêche toi de consulter quelqu'un, c'est pas juste du sport et une augmentation qui va t'empêcher de te jeter par la fenêtre.

Des pensées suicidaires c'est pas anodin, faut réagir là. Raconter ses dates et troller sur hfr c'est rigolo mais pas sûr que ta mère et tes proches apprécieront de voir ta dépouille dans un cercueil.

J'ai eu le cas suite à la rupture très douloureuse avec mon ex, début de dépression  + qq pensées malsaines de temps à autre ... je crois qu'on n'en sort jamais.  

Le sport m'a bien aidé, et je le sens, dés que je reste 1 semaine sans en faire, cet état dépressif reviens à la charge ... Je suis jamais allé voir qqun, j'ai tjs essayé de me débrouillé seul, mais c'est un combat permanent.  

J'en ai jamais parlé à ma mère ou à ma sœur aussi d'ailleurs, pas envie de les inquiéter, ainsi qu'a mes (rares) amis..

Donc riders devrait déjà allé à la salle ou trouver tout autre sport qui lui plait, voire si ça lui fait du bien, et si ce n'est pas le cas, là il faudrait peut être penser à aller voir qqun ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rossox le 21-06-2025 à 07:01:50

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5419454
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 07:29:17  answer

Loulilol59 a écrit :

Euh personne relève ?

Beaucoup de gens ont des pensées suicidaires.
Y’a un gap énorme entre avoir envie d’arrêter cette vie de merde et aller se jeter d’un pont.

Toutefois et nonobstamment, FR est sur une mauvaise passe depuis des années. Le mec a aucune personnalité propre à lui. On le voit sur ce topic où sans même s’en rendre compte il reprend les gimmick de tous les autres membres.

FR c’est un gamin de 14 ans qui sait pas encore qui il est. Tristement il est déjà assez vieux, et seule une expérience un peu MARGINALE lui permettrait peut être de s’en extraire.
Qu’il s’engage dans l’armée pour deux ans. Franchement ça lui fera pas de mal.

n°5419455
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2025 à 07:51:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

Projet confirmé à partir de lundi, VDD 5 semaines, 42K€ :jap:

Très proprent.
Tu fais ça 5 ans et tu te barres au Cap sinon ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5419457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2025 à 07:53:00  profilanswer

free-riders a écrit :

C'est reposant

Après le reste,

C'est le chaos

Première chose : consulte (psychiatre). Maintenant. Le meilleur moment c était à la rupture, le deuxième meilleur moment c’est maintenant.

Deuxième chose si tu as le temps et la force : sors un peu le nez dehors (soleil, sport, te poser en terrasse à ne rien faire…)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5419458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2025 à 07:56:16  profilanswer

free-riders a écrit :

Je pense qu'un coach est bien en effet

Je cours de temps en temps 30 minutes, environ 4/5 fois par mois

Mais psychologiquement, juste avoir un gars qui te suit au cordeau doit bien aider  :jap:  

En fait, le faite de te faire suivre par un être humain peut vite te booster car tu ne veux pas le décevoir inconsciemment (en partie en tout cas)

Tu peux tenter le crossfitent aussi, dans un esprit work hard play hard.

---------------
n°5419459
n0b0dy
Posté le 21-06-2025 à 09:01:45  profilanswer

free-riders a écrit :

C moi ou Nobody fait du CN son blog à photo ?

Fait chier tous ces fraudeurs yes life là ptain

Euh

ver de vase a écrit :

tu es jeune et tu commences à palper tu devrais en PROFITER

Oui…
Je pense - de façon transparente - que les curseurs d’épanouissement ne sont pas les bons chez FR.
Ça y est, la carrière, le revenu, la machine est lancée.
Les conditions nécessaires (mais insuffisantes) sont là.

free-riders a écrit :

Non

Loulilol59 a écrit :

Euh personne relève ?

Oui

free-riders a écrit :

Pour faire simple :

Je me dis que ta vie doit être heureuse (j'imagine).

Mais elle ne me correspond pas, je préfère vivre la mienne.

Je dis que ton mode de vie "artistique" ne me correspond pas. C'est tout. Je ne dis pas que c'est bien ou mal.

Chacun a son imagine du bonheur.
Il y en a des diamétralement opposés ici même.
Martin semble très heureux, mais sa vie ne te rendrait pas heureux c’est très probable.
Mais ta vie, actuellement ne semble pas te rendre heureux non plus.

Aligné avec Louli.  
Il faut de l’aide pour s’aligner avec vdv et trouver les véritables leviers de ton bonheur.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5419460
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 10:14:32  profilanswer

Force à toi frère FR !

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419462
oh_damned
Posté le 21-06-2025 à 10:21:34  profilanswer

Moi je ne suis pas à Honfleur, on chill en famille tout le weekend dans une vieille maison aux murs lourds et épais.
Chaleur écrasante qui s’installe à l’extérieur, un 21 degrés agréable en intérieur.

Message édité par oh_damned le 21-06-2025 à 10:22:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5419463
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 10:37:42  answer

Je trouve ça hallucinant ce que fait Israël.
Un pays aussi petit qui mène deux guerres en parallèle. Et qui arrive à avoir les infos pour buter des têtes presque tous les jours.

n°5419464
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 10:55:56  answer

Je m'étais arrêté à 7 fronts.

n°5419467
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 11:11:41  profilanswer

On s'ennuie ici :o

---------------
n°5419470
Ascio
Posté le 21-06-2025 à 13:51:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu cours plus FR ?

LiamManziel a écrit :

Kb ?

Pas compris la justification du postulat. Si un type heureux l'est forcement par esbroufe, il ne reste que des malheureux. Curieuse vision du monde.

Tin l'aigreur ... y a rien de ridicule, absurde ou stupide à poster son week end sur ce topic bac à sable.
En tous cas pas plus que quand tu postes ta baraque, que martin poste des tenues, wartod ses coaching etc.
C'est un peu le principe.

Le principe de base du cn c'est d'être le plus gros sac à merde possible en balançant dès que possible un [:mlon:4] dans la gueule d'un autre posteur quand celui-ci poste qq chose de sa vie/ses centres d'intérêt.

n°5419471
Ascio
Posté le 21-06-2025 à 13:52:56  profilanswer

Bordel j'étais pas prêt, et tu lâches ça comme ça sans prévenir en fin de post ?

n°5419472
n0b0dy
Posté le 21-06-2025 à 13:58:44  profilanswer

Et après certain-e-s voudraient qu’il y ai de l’empathie pour dt.
Après les enfants morts voilà la dernière masterclass.

Chapeau l’artiste.
 [:msaint:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5419473
nonoo_
Posté le 21-06-2025 à 14:14:07  profilanswer

DT qui dit que FR n'a aucune personnalité propre et est déjà vieux mdr [:mec rond]
Ça manque pas de sel

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 21-06-2025 à 14:15:01

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5419474
n0b0dy
Posté le 21-06-2025 à 14:21:33  profilanswer

Deauville, il y avait le triathlon et un truc à l’hippodrome, avec des obstacles je crois vu les affiches.
Pas mal de monde mais vu l’entendu des plages c’est quand même agréable.

On sent les parisiens en weekend plus qu’à Honfleur.
Les maillots du psg, les maillots de l’Algérie aussi, les casquette Gucci.

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/21/snapshot_162265007323e94223d017cbc6.jpg

Fin d’après midi prévu au spa avant le dîner.

Pour Hyca en toute transparence, vu que j’ai déjà évoqué mon histoire familiale, comme une partie de mon parcours pro voilà pour le weekend en spoiler pour pas embêter et faire un hs :o  

Spoiler :

ca va revenir +/- à 2000€.

De ces 2000€,  
+/- 1000€ sont ma belle mère et ma mère qui ont pour Noël et l’anniversaire de ma femme cotisé en me demandant de lui organiser un weekend. Je paye le reste, ce qui va correspondre +/- aux repas, trajets, et les soins au spa.

J’avais organisé la même chose peu après la naissance du petit et ma femme avait bcp apprécié la parenthèse - c’est bien de se focaliser très égoïstement sur soit et de passer du temps en couple même avec un enfant (ou plusieurs).

Ma belle mère et ma mère ne savent pas vraiment ce que ça peut coûter, elles ont fait un effort, je complète pour que l’expérience se produise. C’est un non sujet.

Les hôtels R&C ce n’est pas inaccessible, et quand j’ai l’occasion / le besoin j’aime bien ce « label ». Généralement des hôtels avec du charmes (pas intercontinental ou Hilton quoi), un service de qualité, de installations de qualités. Ce n’est pas forcément aussi pompeux que le nom peut le laisser entendre. Idem avec les Paradores en Espagne, que je conseille aussi pour bénéficier d’un cadre différent des hôtels très standardisés.

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/21/snapshot_9849436589efbc1e879ec54a7.jpg

Spoiler :

et j’attend de savoir si on peut faire rentrer le petit dans l’école privée à côté de la maison avec un IPS à 3 chiffres ou s’il faut lâcher un billet pour aller à Vincennes/ dans le XII.
Budget aujourd’hui plafonné pour pas trop toucher à l’épargne - et sans participation familiale - s’entend.

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 21-06-2025 à 14:22:04

---------------
n°5419475
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 14:28:55  answer

Ascio a écrit :

Bordel j'étais pas prêt, et tu lâches ça comme ça sans prévenir en fin de post ?

Et j’ai raison malheureusement.

L’armée est UNE idée.
Évidemment je pourrais lui proposer d’aller seul dans la forêt amazonienne. Mais ce qui est sûr est qu’il faut qu’il se mange des mandales. Parce que pour le moment tout est trop facile pour lui et c’est pas comme ça qu’on se forge un tempérament.

n°5419476
LooKooM
Posté le 21-06-2025 à 14:31:58  profilanswer

Je pense surtout qu’il devrait avoir un enfant. Même avec une femme seulement correcte. Ça change tout.

n°5419477
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 14:34:54  answer

n0b0dy a écrit :

Deauville, il y avait le triathlon et un truc à l’hippodrome, avec des obstacles je crois vu les affiches.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 17cbc6.jpg

Pour Hyca en toute transparence, vu que j’ai déjà évoqué mon histoire familiale, comme une partie de mon parcours pro voilà pour le weekend en spoiler pour pas embêter et faire un hs :o  

Spoiler :

De ces 2000€,  
+/- 1000€ sont ma belle mère et ma mère qui ont pour Noël et l’anniversaire de ma femme cotisé en me demandant de lui organiser un weekend. Je paye le reste, ce qui va correspondre +/- aux repas, trajets, et les soins au spa.

J’avais organisé la même chose peu après la naissance du petit et ma femme avait bcp apprécié la parenthèse - c’est bien de se focaliser très égoïstement sur soit et de passer du temps en couple même avec un enfant (ou plusieurs).

Ma belle mère et ma mère ne savent pas vraiment ce que ça peut coûter, elles ont fait un effort, je complète pour que l’expérience se produise. C’est un non sujet.

Les hôtels R&C ce n’est pas inaccessible, et quand j’ai l’occasion / le besoin j’aime bien ce « label ». Généralement des hôtels avec du charmes (pas intercontinental ou Hilton quoi), un service de qualité, de installations de qualités. Ce n’est pas forcément aussi pompeux que le nom peut le laisser entendre. Idem avec les Paradores en Espagne, que je conseille aussi pour bénéficier d’un cadre différent des hôtels très standardisés.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ec54a7.jpg

Spoiler :

et j’attend de savoir si on peut faire rentrer le petit dans l’école privée à côté de la maison avec un IPS à 3 chiffres ou s’il faut lâcher un billet pour aller à Vincennes/ dans le XII.
Budget aujourd’hui plafonné pour pas trop toucher à l’épargne - et sans participation familiale - s’entend.

Le triathlon c’est tout le we.  
T’as choisi le pire we possible pour être à deauville. :o

Pas mal de potes courent demain.

n°5419478
apfel
Posté le 21-06-2025 à 15:10:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 17cbc6.jpg

Spoiler :

De ces 2000€,  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ec54a7.jpg

Spoiler :

Ouah le budget, 2k pour un WE ?? Ou vous y êtes plus longtemps ?

Ici soirée engagée avec une amie, fini à 6h, 2 spritz, une demi bouteille de vin blanc, un demi para... C'est toujours no limit quand je reviens ici. Le décalage entre nos deux vies est plutôt rafraîchissant c'est chouette de se replonger là dedans de temps en temps  

Déjeuner tardif dans son appartement à Beaubourg, puis les festivités vont pouvoir reprendre  

https://i.ibb.co/gMFcghSp/PXL-20250621-102806957.jpg

n°5419479
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2025 à 15:15:54  answer

LooKooM a écrit :

Je pense surtout qu’il devrait avoir un enfant. Même avec une femme seulement correcte. Ça change tout.

En total désaccord.

n°5419480
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-06-2025 à 15:22:14  profilanswer

Oui

Hormis le dating game  

LooKooM a écrit :

À court terme sans aucun doute, mais à long terme ?  

En parlant de COUPLE ici ce WE c’est TENDU  
J’ai demandé à Monsieur deux services sans assez de s’il te plaît et de mercis et ça dégénère

n°5419481
Ascio
Posté le 21-06-2025 à 15:25:45  profilanswer

hyca a écrit :

En parlant de COUPLE ici ce WE c’est TENDU  
J’ai demandé à Monsieur deux services sans assez de s’il te plaît et de mercis et ça dégénère

Tu ne fais vraiment pas d'efforts aussi :(

n°5419482
n0b0dy
Posté le 21-06-2025 à 15:27:22  profilanswer

apfel a écrit :

Ouah le budget, 2k pour un WE ?? Ou vous y êtes plus longtemps ?

Non mais 4 soins, j’ai upgrade la chambre, les resto. C’est plutôt 1k€ d’extra.
L’hôtel, la nuitée doit être autour de 400/500, on en a 2.

Non wartod c’est cool, il y avait un peu de monde mais pas trop, de l’ambiance autour de l’arrivée, mais la plage vide, le centre ville agréable, et pas galère pour trouver une place pour se garer.

---------------
n°5419483
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-06-2025 à 15:42:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'est pas pret, il faut etre stable.

Le pb d'FR est qu'il n'a pas de passions ni plaisirs propres. [:garypresident:2]

Donc il cherche à cocher des cases, etre meilleur en relatif, et recevoir des feedback positifs.

C'est la diff entre etre fiers et vaniteux, le premier n'a pas de nevrose, ne second beaucoup. [:heow]

Message édité par LiamManziel le 21-06-2025 à 15:43:40

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7000  7001  7002  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)