| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:18:57 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 20-06-2025 à 23:39:52 |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 20-06-2025 à 23:45:57 |
hyca Vraie personne certifiée |
En saurais tu plus que moi ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-06-2025 à 00:14:20 |
|
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Force à toi Tu sais ce qui te pèse ? Manque de vie sociale, amoureuse. Manque de but précis ? |
denzel wash in town | Petit passage au chiotte et direction la douche Pour ceux qui se poserait la question |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 00:20:01 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Manque d’affection à recevoir et à donner |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel | Tu cours plus FR ?
Pas compris la justification du postulat. Si un type heureux l'est forcement par esbroufe, il ne reste que des malheureux. Curieuse vision du monde. Tin l'aigreur ... y a rien de ridicule, absurde ou stupide à poster son week end sur ce topic bac à sable. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-06-2025 à 00:37:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je suis p-e cru mais ce que tu dis est grave et n'est pas à prendre à la légère. |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 21-06-2025 à 07:01:50 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2025 à 07:29:17 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned | Force à toi frère FR !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2025 à 10:55:56 ![]()
|
XaTriX | On s'ennuie ici --------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Ascio |
|
nonoo_ | DT qui dit que FR n'a aucune personnalité propre et est déjà vieux mdr Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-06-2025 à 14:15:01 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
n0b0dy | Deauville, il y avait le triathlon et un truc à l’hippodrome, avec des obstacles je crois vu les affiches.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 21-06-2025 à 14:22:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2025 à 14:28:55 ![]()
|
LooKooM | Je pense surtout qu’il devrait avoir un enfant. Même avec une femme seulement correcte. Ça change tout. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2025 à 14:34:54 ![]()
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2025 à 15:15:54 ![]()
|
|
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LiamManziel Inactuel |
Le pb d'FR est qu'il n'a pas de passions ni plaisirs propres. Donc il cherche à cocher des cases, etre meilleur en relatif, et recevoir des feedback positifs. C'est la diff entre etre fiers et vaniteux, le premier n'a pas de nevrose, ne second beaucoup. Message édité par LiamManziel le 21-06-2025 à 15:43:40 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |