| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Surtout en tant que cuck, c'est une super situation pour DT, autant faire durer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 15:21:37 ![]() ![]() |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:25:51 ![]()
|
b2g |
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:53:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:54:46 ![]()
|
apfel | C'est ouf l'explosion du paiement *X sans frais
|
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 15:59:06 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 16:02:49 ![]()
|
SaucissonMasque |
Soit je travaille, soit je suis chez moi / loisirs. |
SaucissonMasque | Et toute cette propagande LGBT - ECOLO - HANDICAP |
b2g |
apfel |
|
b2g | je vends un truc, l'acheteur m'interpelle sur le fait que je dis pas bonjour Message cité 2 fois Message édité par b2g le 12-06-2025 à 16:14:43 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | moi qui penseR contribuer positivement à l'efficience du marché Message édité par b2g le 12-06-2025 à 16:14:55 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned | Il a pas dit bonjour !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | respect et bonjour à toutes les caissières --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 12-06-2025 à 16:16:36 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | d'ailleurs on dit comment pour une caissière masculine --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
denzel wash in town |
Quand je vois le nombre de livre de merde sur le développement personnel ou les recettes de cuisine à la Fnac |
oh_damned |
denzel wash in town |
Fait 1 fois juste apres mes études pour acheter un matelas 3x sans frais. Je me suis retrouvé avec une carte cofidis. Ca m’a rien coûté mais j’ai eu l’impression d’etre un cassos qui fait des crédits à la consommation. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 12-06-2025 à 16:26:48 |
|
denzel wash in town | DT ta meuf ressemble à Hyca physiquement ou mentalement ? |
b2g |
SaucissonMasque |
Et s'occupait des cartons déménagements, des papiers, ... |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-06-2025 à 16:38:41 |
b2g |
|
nonoo_ |
Un raté --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
oh_damned |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |