| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 14:12:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-06-2025 à 14:22:02 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Il te disait juste d'ouvrir la fenêtre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 14:37:10 ![]() ![]() |
nonoo_ | dixit le top 1 agressif --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
nonoo_ | Je suis pas sûr qu'hyca soit faite pour toi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g | wlh j'achète plein de plantes en ce moment
b2g | sinon, est-ce que vous aimez lire ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
b2g | que lisez-vous ? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
nonoo_ | Legifrance Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 12-06-2025 à 14:48:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
Edelweisss |
oh_damned |
nonoo_ | Un avion avec 200 indiens s'est crashé, pas de survivants, c'est chaud
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
kolian | Punaise, mais c'est un festival de débile profond chez les avocates... --------------- |
blixow |
b2g |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir | Les handicapés sociaux qui t'expliquent comment se comporter en société --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kolian |
--------------- |
nonoo_ | Je ne demande PAS si ça va à la CAISSIÈRE Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 12-06-2025 à 15:09:08 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g |
apfel |
Tu habites vers où ?
OUI Vraiment j'adore, 25 plantes d'intérieur dans mes 50m² d'espace de vie Ce qui est ridicule vu que toutes les fenêtres donnent sur le jardin & de la verdure Message cité 1 fois Message édité par apfel le 12-06-2025 à 15:19:26 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Beaucoup de haine inutile ici, je vais aller oublier ça avec une sieste --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:16:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:17:34 ![]() Et je suis un peu niqué car mon poste actuel peut me permettre d’évoluer vers un poste de DAF Adjoint + entrée au capital de la boîte dans pas longtemps.
|
nonoo_ | Quand j'étais petit, à l'école, quand une fille travaillait mal, les profs lui disaient qu'elle allait finir caissière (éboueur pour un garçon) 20 ans plus tard, dans le grand mouvement d'inversion des valeurs qui a frappé l'occident, les caissières ont le droit à tous les égards, faut leur faire la causette obligé sinon on te regarde mal lel Vous croyez que j'ai bossé pour m'extraire de ma condition sociale pour papoter avec des CSP --- qui n'ont pas écouté à l'école ? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 12-06-2025 à 15:24:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
b2g |
apfel |
|
b2g |
nonoo_ |
Surtout en tant que cuck, c'est une super situation pour DT, autant faire durer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |