| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 10:17:21 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 30-09-2025 à 10:28:32 |
XaTriX |
J'ai une autre nounou, cette fois c'est une babcia (grand-mère), elle gère --------------- [:dawa] |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 10:39:52 ![]() B!!!!!!!!!!!!!!TE |
Stormlord97 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 10:50:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas safe la bouffe en pologne --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Courage à xatrix |
denzel wash in town | Qui va devoir passer une journée sans sieste Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-09-2025 à 11:08:13 |
Stormlord97 |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oh_damned | Ce qui est chiant en hopital pour dormir c'est surtout le bruit. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Tu aimes les films de gladiateurs ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
Y'a des carrefours (city, market, hyper), Auchan et même des Leclerc et intermarché mais plus rares. Bref ça dépend où tu tombes --------------- [:dawa] |
El_cobra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El_cobra le 30-09-2025 à 12:28:26 |
XaTriX |
apfel | Bon courage XaTriX j'espère que ça va aller Message cité 1 fois Message édité par apfel le 30-09-2025 à 12:43:08 |
denzel wash in town |
Trop de passage, trop de responsables. Généralement je change de chiotte ou je vais dans celle pour handicapé qui semble être épargné. L'autre jour j'ai du changer 3x avant d'en trouver une respirable |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 13:00:10 ![]() Je regarde L’Amour Est Dans Le Pré là |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 13:01:52 ![]() Putain mais même les agriculteurs arrivent à trouver des BONNASSES pour leur taper sur la queue……… incroyable.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 13:07:04 ![]() Si le premier modo qui passe peut ban Sarah svp. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
denzel wash in town |
nonoo_ |
nonoo_ |
nonoo_ | Situation patrimoniale arrêtée au Q3'25 icite
Message cité 5 fois Message édité par nonoo_ le 30-09-2025 à 13:28:03 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Faut regarder la suite Le mec dépose un permis de construire pour 1 logement puis en construit 4 En empiétant sur l'espace public (sinon ça faisait un angle c'était pas pratique) En construisant le garage avec un poteau électrique au milieu Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-09-2025 à 13:29:37 |
nonoo_ |
XaTriX |
Là je l'entends hurler à la mort parce qu'ils cherchent encore une veine. Et ils veulent pas qu'il y ait de parents. Un peu relou quand même, je préfère l'entendre souffrir mais au moins lui offrir mon support mais bref. Ah finalement il est revenu, ils ont pas réussi ces glands --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |