Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5417894
XaTriX
Posté le 12-06-2025 à 16:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

On peut pardonner à une meuf avec booty bien juicy d'avoir des petits seins :o

Ah oui je suis entièrement d'accord :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 16:45:06  profilanswer

n°5417895
denzel was​h in town
Posté le 12-06-2025 à 16:45:54  profilanswer

DT en sueur

A défaut d’Hyca il va se rabattre sur la mère

n°5417896
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-06-2025 à 16:47:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Note /10 physiquement de ta mère quand elle était jeune ?

mieux que moi :jap:

n°5417897
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 16:49:01  answer

oh_damned a écrit :

Ah bon.

n°5417899
babaz2
Posté le 12-06-2025 à 17:20:00  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quand j'étais petit, à l'école, quand une fille travaillait mal, les profs lui disaient qu'elle allait finir caissière (éboueur pour un garçon)
C'était la lie de l'humanité, la honte sociale ultime, tout le monde l'avait en tête

20 ans plus tard, dans le grand mouvement d'inversion des valeurs qui a frappé l'occident, les caissières ont le droit à tous les égards, faut leur faire la causette obligé sinon on te regarde mal lel

Vous croyez que j'ai bossé pour m'extraire de ma condition sociale pour papoter avec des CSP --- qui n'ont pas écouté à l'école ?

Aucun enfant ne bosse pour s extraire de sa condition sociale. Tu as bossé parce que ta famille et/ou tes profs t ont appris que c était important de le faire, et tu l as fait en bon enfant soumis à l autorité. Tant mieux pour toi, mais arrête de te raconter des histoires sur ton mérite personnel  

n°5417901
trollan
Posté le 12-06-2025 à 17:24:37  profilanswer

free-riders a écrit :

sein > cul (jusqu'à une certaine mesure)

faut vraiment mal avoir été sevré pour penser un truc comme ça

taré

n°5417902
XaTriX
Posté le 12-06-2025 à 17:27:12  profilanswer

trollan a écrit :

taré

+1

---------------
n°5417903
Stormlord9​7
Posté le 12-06-2025 à 17:27:35  profilanswer

free-riders a écrit :

sein > cul (jusqu'à une certaine mesure)

Ftg

n°5417904
trollan
Posté le 12-06-2025 à 17:27:36  profilanswer

blixow a écrit :

Pourquoi pas crevette ?

crevettes pas aussi rassasiantes que bœuf et mangé crevettes il y a peu (principalement)

n°5417905
efukt
Posté le 12-06-2025 à 17:29:37  profilanswer

Et sinon préparation concours c'est ça?

Oui et non  [:lumbahaab:3]

Dans l'attente d'un audit gratuit,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 17:29:37  profilanswer

n°5417907
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 17:39:55  answer

apfel a écrit :

Oui je comprends, j'espère que tu pourras en finir rapidement :jap:

Elle a rencontré ses copines comment ? tu ne parles pas trop de tes propres cercles de potes, t'en a pas rencontré via elle ?

Elle a que des amies luxembourgeois.
Déjà ce sont des amies. Elle n’a pas d’ami masculin. Et en plus ça la fait chier car je parle pas luxo, et donc j’en ai rencontré que très peu.
Là justement elle sort avec elles car enfin elle peut les voir sans avoir mauvaise conscience.

oh_damned a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de te prendre un truc de transition (un petit meublé par exemple) pour quelques mois, le temps de chercher tranquillement un bel appart ?

Mais je peux en trouver un n’importe quand.
C’est juste que 1/ en étant dans la maison je ne paye pas de loyer cash (elle me rembourse sa soulte en partie) et 2/ je sais pas encore si je reste sur Lux donx pas envie de m’engager pour 2 ans dans une location.

n°5417908
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 17:42:20  answer

efukt a écrit :

Et sinon préparation concours c'est ça?  

Oui et non  [:lumbahaab:3]  

Dans l'attente d'un audit gratuit,  :jap:

C'est ça, prise de parole etc, y a eu les résultats BCE Ecricome là.  
J'ai un mec qui fait des filtres à eau aussi qui veut que je l'accompagne en ce moment, y a vraiment des demandes improbables souvent.  

Je vous attendais sur ce quote :o.  

n°5417909
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2025 à 17:44:13  profilanswer

free-riders a écrit :

tiens, ce soir je dirais pas bonjour à la caissière

la faute à m2t qui m'a énervé

T'inquiète elle te dit bonjour uniquement parce que son boulot abrutissant lui a grillé le cerveau  

b2g a écrit :

d'ailleurs on dit comment pour une caissière masculine :??:

un caissier :??:

Un raté

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5417910
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2025 à 17:45:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Evidemment.  

Puisque le cul ça peut se travailler par l'effort, les seins c'est purement génétique.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5417912
nonoo_
Posté le 12-06-2025 à 17:47:16  profilanswer

babaz2 a écrit :

Aucun enfant ne bosse pour s extraire de sa condition sociale. Tu as bossé parce que ta famille et/ou tes profs t ont appris que c était important de le faire, et tu l as fait en bon enfant soumis à l autorité. Tant mieux pour toi, mais arrête de te raconter des histoires sur ton mérite personnel

Je sais que c'est difficile à admettre pour une grosse merde molle de gauche, mais il peut arriver que des gens agissent par ambition, y compris depuis leur plus jeune âge parfois :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5417913
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2025 à 17:47:39  profilanswer

Pourquoi un caissier est un raté alors qu'une caissière pas ?  

Parce qu'un homme est biologiquement plus fort qu'une femme donc si t'as pas fait d'études et que tu dois faire un job alimentaire tu vas sur les chantiers ou t'apprends une compétence utile telle que la plomberie, la chaudronnerie, l'horticulture ou faire des toitures. Tu reste pas assis 8h par jour sur un tabouret à roulette en faisant uniquement des translations de la main pour scanner les articles et tu laisses ça aux fils de pute du tertiaire (en remplacement les articles par une souris d'ordinateur).  

---------------
n°5417914
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 17:52:08  answer

Je devais voir une indienne ce soir.
Elle me dit qu’elle n’a pas le moral à cause de l’accident d’avion et préfère annuler.

[:kluruit]

n°5417916
nonoo_
Posté le 12-06-2025 à 17:54:33  profilanswer

free-riders a écrit :

une preuve de plus que les meufs sont guidées par les sentiments et non la rationalité

Spoiler :

en fait non, elle voulait pas te voir et a trouvé une excuse ;)

Les deux sont vrais

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5417917
oh_damned
Posté le 12-06-2025 à 18:16:15  profilanswer

Une femme est guidée par ses émotions.
Un homme est guidé par ses couilles.

Guenin / singe, dans les 2 cas on a affaire à des animaux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5417918
nonoo_
Posté le 12-06-2025 à 18:19:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une femme est guidée par ses émotions.
Un homme est guidé par ses couilles.

Guenin / singe, dans les 2 cas on a affaire à des animaux.

Division non MECE
Ta sœur est guidée par la bite

---------------
n°5417919
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 18:32:40  answer

n°5417920
Rossox
Posté le 12-06-2025 à 18:34:51  profilanswer

[:atom1ck]

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5417921
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-06-2025 à 18:41:10  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne comprends pas cette théorie, alors qu'absolument tout en informatique est + simple qu'il y a ne serait-ce que 5 ans.

Et si on remonte 20 ans, ou même 10 ans en arrière, alors là c'est absolument le jour et la nuit.

Je sais pas comme ça à la volée :
- applis plus lourdes, moins optimisées car hardware plus puissants, sauf que ça se sent
- pubs partout
- efficacité en berne (plus moyen pour google ou waze d'estimer correctement un temps de bouchon, ce qu'ils parvenaient à faire avant)
- orientation vers les "createurs" et autre "annonceurs", plus moyen d'avoir un feed 100% perso
- lourdeur d'utilisation : on rajoute des clic pour faire la meme chose

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5417923
n0b0dy
Posté le 12-06-2025 à 18:43:39  profilanswer

free-riders a écrit :

Je pense pas que les caissières aillent majoritairement "biens" dans leur vie

Discours méprisant assez insupportable

Toi tu veux niquer  [:fredmoul:1]  

nonoo_ a écrit :

dixit le top 1 agressif
Jamais déçu par l'incohérence du personnage

Il veut niquer, tjs le chevalier blanc des femelles.
 [:fredmoul:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5417925
n0b0dy
Posté le 12-06-2025 à 18:45:20  profilanswer

trollan a écrit :

taré

+1

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5417926
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-06-2025 à 18:45:33  profilanswer

Le cul, n'importe quelle femme peut l'avoir, suffit de se muscler, ça relativise son interet dans le choix initial, meme si y a plus de merite que dans les seins.

b2g a écrit :

je vends un truc, l'acheteur m'interpelle sur le fait que je dis pas bonjour :heink:

la fluidité des transactions, c'est le + important non ? [:garypresident:2]

https://i.ibb.co/Jj9FgHFw/iii.png

[:roxelay]

nonoo_ a écrit :

Je sais que c'est difficile à admettre pour une grosse merde molle de gauche, mais il peut arriver que des gens agissent par ambition, y compris depuis leur plus jeune âge parfois :jap:

Amen

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5417927
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2025 à 18:47:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sais pas comme ça à la volée :
- applis plus lourdes, moins optimisées car hardware plus puissants, sauf que ça se sent
- pubs partout
- efficacité en berne (plus moyen pour google ou waze d'estimer correctement un temps de bouchon, ce qu'ils parvenaient à faire avant)
- orientation vers les "createurs" et autre "annonceurs", plus moyen d'avoir un feed 100% perso
- lourdeur d'utilisation : on rajoute des clic pour faire la meme chose

l'iPhone est un bon exemple de ça.  

Tu wipe à droite t'as des widget , tu swipe à gauche c'est recherche siri , tu swipe en bas c'est le centre de notification, etc...  

je retrouve jamais ce que je veux, parfois j'ai des notifs qui restent d'autres pas aucune idée de pourquoi et je veux pas le savoir, c'est censé etre simple.

---------------
n°5417928
n0b0dy
Posté le 12-06-2025 à 18:50:55  profilanswer

J’ai été caissier à temps partiel à un moment.
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/12/snapshot_282475249449b0382e6ca4b1d.jpg

---------------
n°5417929
n0b0dy
Posté le 12-06-2025 à 18:51:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu wipe à droite t'as des widget , tu swipe à gauche c'est recherche siri , tu swipe en bas c'est le centre de notification, etc...  

je retrouve jamais ce que je veux, parfois j'ai des notifs qui restent d'autres pas aucune idée de pourquoi et je veux pas le savoir, c'est censé etre simple.

[:empificator:5]

---------------
n°5417931
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 18:55:13  answer

free-riders a écrit :

wartod veut clairement niquer livre

c assez obvious

Répéter une assertion ne la rend pas vraie pour autant.

n°5417932
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 18:55:44  answer

Martin2troie a écrit :

Tu sais que tu peux tout programmer ? :o

n°5417934
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2025 à 19:01:11  profilanswer

J'ai pas à faire ça  

pas besoin d'avoir ne fut-ce que l'option de pouvoir changer le skin de l'horloge, je suis pas un débile mental. C'est un outil.

---------------
n°5417935
XaTriX
Posté le 12-06-2025 à 19:02:30  profilanswer

free-riders a écrit :

tu veux KEN livre

Deuz

---------------
n°5417936
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2025 à 19:02:49  answer

Martin2troie a écrit :

J'ai pas à faire ça  

pas besoin d'avoir ne fut-ce que l'option de pouvoir changer le skin de l'horloge, je suis pas un débile mental. C'est un outil.

T’es sûrement sur l’UX UI la plus efficace du game mais ok :o.

n°5417937
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-06-2025 à 19:05:01  profilanswer

Non mais je m'en tape du fait que je peux tout configurer.  

l'iPhone etait simple d'utilisation. ils ont ajouté des ecrans supplémentaires et plein d'options de personnalisation et je trouve ça stupide.

---------------
n°5417939
SaucissonM​asque
Posté le 12-06-2025 à 19:13:53  profilanswer

free-riders a écrit :

les icônes semi transparente qu’ils appellent « liquid glass » c le turfu HEIN

Ta sexualité c'est comment depuis mai ?

n°5417940
XaTriX
Posté le 12-06-2025 à 19:15:55  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ta sexualité c'est comment depuis mai ?

[:iorhael:4]

---------------
n°5417942
b2g
Posté le 12-06-2025 à 19:23:08  profilanswer

free-riders a écrit :

je réitère

sein > cul

gênant

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°5417944
SaucissonM​asque
Posté le 12-06-2025 à 19:25:02  profilanswer

Je tente un refresh de l'actualité des participant(e)s

n°5417945
b2g
Posté le 12-06-2025 à 19:26:22  profilanswer

free-riders a écrit :

je t'attends à nation

Tout est beau chez une fille.

C'est un ensemble.  Une fille peut avoir une menue poitrine mais avoir le reste magnifique.  L'inverse, aussi : une belle grosse poitrine et tout le reste pas terrible.

De toute façon, il y a la beauté physique, certes.  Mais il y a aussi la beauté intérieure...  Et ça, ça peut compenser bcp de choses.

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)