| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 20:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2025 à 20:32:12 ![]()
|
denzel wash in town |
Tu vas pouvoir reprendre ton 2/3 branlette 1/3 dodo |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2025 à 20:34:03 ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2025 à 20:36:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
Je pense si mon mec se met soudainement à gagner 200k je préférerais mille fois qu'on se mette tous les deux à temps partiel pour partager les tâches/le temps libre ensemble Message cité 2 fois Message édité par apfel le 12-05-2025 à 20:39:43 |
Ascio |
C'est "tout" ? avec un demi-million et une pareille journée boursière ?
Un petit complexe à compenser ?
Ou alors on taxe au niveau international et on empêche d'esquiver. Mais il faut un peu de volonté pour cela.
|
denzel wash in town | Personne veut m’adopter Orphelin de l’amour |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 20:38:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-05-2025 à 20:40:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
D'mon temps y avait que tinder et happn Message édité par LiamManziel le 12-05-2025 à 20:42:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-05-2025 à 20:43:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Pour la demographie, je serais celib ajd, je mettrais enceinte un max de femmes. Je couchais deja bareback en 2014, je pense qu'ajd je serais encore plus impliqué dans la reproduction tous azimuts --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 | Rencontré madame sur adopt alors que je cherchais un plan popotin en déplacement |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2025 à 20:49:30 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Les sdr y a 10 ans c'etait des bars/boites geants. On pouvait baiser à couilles rabattues, pas encore de matrixage du game avec des 5/10 qui accepetent que des 9/10. Epoque bénie, fallait etre early adopter --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
philibear Orbital Bacon | Jdis pas qu'OD a raison, mais vos graphes ne répondent pas à son propos --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2025 à 21:10:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | J'ai regardé pas mal de vidéos d'échecs récemment, et il y a une meuf qui revient souvent (Dina Belenkaya), je dois avouer avoir un petit béguin pour elle là (même si elle a l'air d'être une sacrée connasse Message édité par oh_damned le 12-05-2025 à 21:13:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
45 matchs ptdr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
|
LooKooM | Pas utilisé de SDR de ma vie ici |
LiamManziel Inactuel | Non mais bien sur que lutter contre, au bas mot, 250 000 ans d'anthropologie car Simone de Beauvoir et autres azimutées en ont décidé ainsi ne fonctionne pas. Ça donne des abruties de la sorte : https://youtube.com/shorts/2OCsi4aQ [...] z6xRCBggEK A la limite c'est tres darwinien de laisser ces blaireaux s'exploser. Le seul pb est que lz communisme ambiant nous les enchaine au pies tah des boulets. Mais la purge aura eu lieu. Seulement nous aurlns herité de ruines entre temps. Message édité par LiamManziel le 12-05-2025 à 22:04:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2025 à 22:18:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |