| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:08:38 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned | Sarah Mènessagrandegueule Message édité par oh_damned le 25-08-2025 à 13:10:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-08-2025 à 13:10:44 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je me marre et vous le dis publiquement.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-08-2025 à 13:20:38 |
Ascio |
Ascio |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | FR tu fais le dry september ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 13:20:09 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Sarah Tusse. Et bonne journée à tous nos routourneurs. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 25-08-2025 à 13:25:09 |
Ascio |
|
LooKooM |
Les pro russes sont catégorisés comme dangereux ou corrompus dans mes cercles. Les pro Palestine, à part quelques enfants d'amis qui s'en lamentent, j'en connais pas dans la vraie vie. Pro Ukraine est le standard. Pro Israel vocaux rares, ça n'en parle pas vraiment. Bref oui je pense que centre droit d'obédience atlantiste correspond bien à mes cercles sociaux et à moi même.
J'ai trois enfants et ce ne sont pas des chiens.
Je dois vraiment être dans une bulle sociale, pas du tout mon experience. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-08-2025 à 13:26:22 |
Ascio | J'hésite à aller me branler là pendant qu'elle est au boulot. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2025 à 13:24:38 ![]()
|
Ascio |
|
Ascio | Remplace ta femme par ta future/hypothétique copine avec qui tu te sentiras suffisamment bien pour avoir envie de te projeter et de fonder une famille si tu préfères.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 25-08-2025 à 13:35:30 |
Antonello | https://www.linkedin.com/posts/rose [...] p9C9eXRTQ8
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-08-2025 à 13:59:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2025 à 13:40:29 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Elle est hors scope des mâles qu'elle recherche, ce qu'elle prouve d'ailleurs en indiquant qu'elle a dû se rabattre sur des ouvriers pour ses précédentes relations --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2025 à 13:48:49 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr DT ce niqué du cerveau. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 25-08-2025 à 13:55:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM | Je trouve au contraire son approche plutôt saine et noble, compatible avec une pratique religieuse chaste. Pour lui plus que d’autres, rencontrer via le culte me semble approprié. |
gozo le clown |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2025 à 14:02:26 ![]() |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2025 à 14:07:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gozo le clown |
babaz2 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 25-08-2025 à 14:11:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2025 à 14:13:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2025 à 14:14:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |