Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5432589
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:14:29  answer

Reprise du message précédent :

gozo le clown a écrit :

Tout est dit  :jap:

Bah non. Faut définir.
Pour certains c’est tous les jours. Pour d’autres c’est 3 fois par jour.

babaz2 a écrit :

Temps de recherche tres long avant de trouver une vidéo excitante

Définit « très long »  [:cerveau spamafote]  

Ça m’étonnerait énormément que je sois + accroc que la moyenne ici.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 14:14:29  profilanswer

n°5432590
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:16:08  answer

n0b0dy a écrit :

Étonnamment il a l’approche inverse, il enchaine les date, brag ici sur le fait de coucher avec, sans rien ressentir, puis passe à autre chose. Ensuite il feint d’intellectualiser tout cela ici.

Qu’est ce que cela nous apprend?

(i) je ne brag pas de coucher avec, pour la plupart je n’ai pas couché avec
(ii) je fais des dates pour voir du monde avec l’espérance de trouver LA bonne fille

La séduction et le fait de plaire, ça n’inclut pas nécessairement le sexe.

n°5432591
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2025 à 14:16:36  profilanswer

Les frites ont l'air triste :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5432593
XaTriX
Posté le 25-08-2025 à 14:19:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les frites ont l'air triste :(

Bah elles vont se faire digérer, moi ça me rendrait pas spécialement joyeux :(

---------------
[:dawa]
n°5432594
LooKooM
Posté le 25-08-2025 à 14:19:45  profilanswer

Kebab de chien et frites Métro congelées.

Mais satisfaisant apres avoir éructé son soutien à la Palestine sur internet, je suppose.

J’espère que ce exploit sportif te laissera le temps à l’introspection et surtout à t’apaiser. Je te souhaite surtout une grande sérénité.

n°5432595
XaTriX
Posté le 25-08-2025 à 14:20:34  profilanswer

Je viens de comprendre que Sarah est la mère de DT !

Elle avait dit avoir un fils sur HFR et ça coche toutes les cases !

---------------
n°5432596
XaTriX
Posté le 25-08-2025 à 14:20:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais satisfaisant apres avoir éructé son soutien à la Palestine sur internet, je suppose.

J’espère que ce exploit sportif te laissera le temps à l’introspection et surtout à t’apaiser. Je te souhaite surtout une grande sérénité.

[:rofl]

---------------
n°5432597
XaTriX
Posté le 25-08-2025 à 14:21:16  profilanswer

Putain j'aurai du prendre un jour de congé familial, ça a l'air velu aujourd'hui ici

---------------
n°5432598
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:21:18  answer

free-riders a écrit :

Les frites endiré qu'elles sont pas kouitent

J’avoue mais à l’inverse elles sont ultra crousty presque crushy.
Je pense que c’est une histoire d’huile ou de patate.  

Après c’est du pas cher dans un camping au bord de l’eau.

n°5432599
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:23:33  answer

Tiens ce matin je lisais ça dans le bus

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/25/snapshot_16807bb90b090688127b1.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 14:23:33  profilanswer

n°5432600
XaTriX
Posté le 25-08-2025 à 14:23:49  profilanswer

;)  ;)  ;)

---------------
n°5432601
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2025 à 14:25:14  profilanswer

ha ptain on va en entendre parler des semaines pour que t'y touches pas au final  :(

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5432603
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:27:20  answer

Si mes posts littérature pouvaient avoir + de quotes que les frites de Wartod, j’en serais heureux.

n°5432604
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:27:55  answer

Date avec une blonde mercredi soir. La prof.
IMO elle a 80% de mes critères.

n°5432606
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2025 à 14:28:26  profilanswer

Faudrait qu'ils soient plus intéressants pour ça.

---------------
n°5432607
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:29:03  answer

LooKooM a écrit :

Ah non la viande était ultra bien travaillée, bcp d’épices et mijotée avec des oignons.

Contrairement à toi je n’ai rien soutenu. Je m’amusais bcp.

Boarf 70kms de plat c’est pas un exploit sportif. Mais bon pour quelqu’un qui fait plus 500m sans prendre un taxi je peux comprendre le pb de référentiel. Va falloir te mettre au vrai sport l’ami :o.

n°5432608
santeria
Posté le 25-08-2025 à 14:29:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5432610
Ascio
Posté le 25-08-2025 à 14:31:31  profilanswer

n°5432611
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2025 à 14:31:43  profilanswer

santeria a écrit :

J'ai pas la solution toutefois mais j'observe que les applis sont en train de bouleverser complètement les rapports humains et de manière pas vraiment souhaitable

T'as découvert ça quand ?  [:poutrella]

---------------
n°5432612
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:34:47  answer

Martin2troie a écrit :

Faudrait qu'ils soient plus intéressants pour ça.

Oui.

n°5432613
n0b0dy
Posté le 25-08-2025 à 14:34:52  profilanswer

free-riders a écrit :

Très PD ça

je suis aventurier moi monsieur

Si je peux éviter d’avoir des trans des granny eating poop ou des golden shower je ne sais pas quoi dans ma page d’accueil.

[:raztapeaupoulos]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5432614
LooKooM
Posté le 25-08-2025 à 14:34:57  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Update de ta solide 6.5 de 10 ?

Je pense qu'il n'en parle pas, donc c'était agréable et il a encore un vrai espoir relationnel. Il ne veut pas le ruiner en venant deverser ici des niaiseries.

J'en arrive à croire que tu ne trolles pas au second degré ; tu penses vraiment que l'on va te trouver intelligent en prenant des photos de livres avec des traits d'esprit qui tiennent généralement plus de la blague carambar que de la théophanie ?

Si cela te rend pertinent auprès de prof luxembourgeois et place les fondations d'une relation sapiocentrique, c'est tout le bonheur que je te souhaite.
Mais cela irrite ici je pense.

Qui a soutenu quoi à part ton pauvre vélo qui doit te subir des heures durant ?

free-riders a écrit :

qui va gagner entre wartod et lowcum ?

Je pense pouvoir affirmer qu'on ne peut pas gagner contre wartod. On ne peut qu'arrêter de perdre son temps.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 25-08-2025 à 14:35:39
n°5432616
santeria
Posté le 25-08-2025 à 14:36:49  profilanswer

n°5432617
nonoo_
Posté le 25-08-2025 à 14:37:16  profilanswer

free-riders a écrit :

qui va gagner entre wartod et lowcum ?

Bah lowcum a ses défauts mais il a le mérite de ne pas avoir de maladie neurodégénérative
Je suis très inquiet pour wartod et ses posts de plus en plus décousus ; une phrase sur 2 est maintenant incompréhensible, c'était seulement 1 sur 3 il y a encore un an

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5432618
n0b0dy
Posté le 25-08-2025 à 14:39:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ha ptain on va en entendre parler des semaines pour que t'y touches pas au final  :(

J’ai la réf  [:somberlain-]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5432619
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:39:41  answer

santeria a écrit :

J'ai l'impression que ça décrit un mode de vie chez 75% des vingtenaires / trentenaires que je côtoie, que la quête est sans fin et que ça génère beaucoup de frustration et de déprime chez les hommes comme chez les femmes

J'ai pas la solution toutefois mais j'observe que les applis sont en train de bouleverser complètement les rapports humains et de manière pas vraiment souhaitable

Y’a pas mal de filles qui font ça pour voir du monde.
Voire même se faire payer des verres. Même si la plupart du temps elles sont OK pour payer.

Moi je le fais vraiment pour trouver la bonne.

Mais franchement dans celles que j’ai rencontré ces derniers mois, y’avait pas grand chose.
Bon, beaucoup d’étrangères. J’ai du mal avec ça. Mais sinon compliqué.

1m70
Blonde
Prof
Luxembourgeoise
Parle parfaitement français
Est dans le côté « spiritualité » (étrangement lit peu de livres….)
Souriante
A marqué plusieurs fois intimacy, donc certainement adore le sexe plusieurs fois par jour

LooKooM a écrit :

J'en arrive à croire que tu ne trolles pas au second degré ; tu penses vraiment que l'on va te trouver intelligent en prenant des photos de livres avec des traits d'esprit qui tiennent généralement plus de la blague carambar que de la théophanie ?

Non, en vrai je m’en branle un peu de savoir si ça vous plaît. Ce topic est une déchèterie. Là je l’ai posté car franchement entre les discussions Israël et dating, je ne pense pas que ça baissait le niveau.

n°5432620
n0b0dy
Posté le 25-08-2025 à 14:39:54  profilanswer

Moins intéressant que des frites pas cuites.

---------------
n°5432621
XaTriX
Posté le 25-08-2025 à 14:40:22  profilanswer

Je saute la sieste ou pas?
Je balance les mômes au pieu la

---------------
n°5432623
n0b0dy
Posté le 25-08-2025 à 14:41:35  profilanswer

free-riders a écrit :

Quel est le problème ?  [:marlene_sasseur:1]

Hehe [:marlene_sasseur:1]

---------------
n°5432624
nonoo_
Posté le 25-08-2025 à 14:41:49  profilanswer

On dirait du Ben, le genre de philosophie qui se retrouvait sur une trousse de collégienne dans les années 2000
Content que ça te plaise en tout cas

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5432625
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:42:02  answer

D’ailleurs, elle vient juste de me répondre

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/25/snapshot_1622650073242cc3901e08333b.jpg

n°5432626
nonoo_
Posté le 25-08-2025 à 14:45:17  profilanswer

Le fameux language  [:skylvind:8]
Unt intelligence à ta mesure, fonce, c'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un à deux écarts-type de la moyenne

---------------
n°5432627
gozo le cl​own
Posté le 25-08-2025 à 14:45:30  profilanswer

Pas besoin de definir, tu le sens toi meme que ta conso est inappropriee. Peut etre est il temps de lire "your brain on p" pour comprendre comment cette activite te detraque le cerveau.  

LooKooM a écrit :

[:roxelay]  

Martin2troie a écrit :

[:roxelay]  

Il lui manque les deux jambes?

free-riders a écrit :

DT, un lien de guide pour commencer à apprendre à jouer aux échecs ?

Tu preferes pas apprendre avec un joueur confirme?

Pic par MP

n°5432628
LooKooM
Posté le 25-08-2025 à 14:45:42  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On dirait du Ben, le genre de philosophie qui se retrouvait sur une trousse de collégienne dans les années 2000
Content que ça te plaise en tout cas

Spot on, c'est tout à fait l'impression que cela me fait.

Et sincèrement c'est le MIEUX qui puisse t'arriver : quelqu'un qui adore tes façons ampoulées, qui voit cela comme un raffinement rare, un esprit précieux et developpé vers l'art litteraire.
En toute bienveillance, c'est aussi le signe que tu seras à même de construire une relation où le respect sera réelle de sa part, ce qui est très important à long terme.
Je te souhaite donc bonne chance et de supprimer ton pseudo HFR de toute urgence.

n°5432629
santeria
Posté le 25-08-2025 à 14:47:34  profilanswer

n°5432630
Ascio
Posté le 25-08-2025 à 14:48:40  profilanswer

- heureusement, la meuf vit aux luxembourg
- redflag xxl
- comme n'importe qui voulant donner une bonne image sur ses photos

n°5432631
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:49:02  answer

Promis je te les envoie si tu gagnes la 2ème partie (c’est pas gagné :o )

LooKooM a écrit :

Et sincèrement c'est le MIEUX qui puisse t'arriver : quelqu'un qui adore tes façons ampoulées, qui voit cela comme un raffinement rare, un esprit précieux et developpé vers l'art litteraire.
En toute bienveillance, c'est aussi le signe que tu seras à même de construire une relation où le respect sera réelle de sa part, ce qui est très important à long terme.
Je te souhaite donc bonne chance et de supprimer ton pseudo HFR de toute urgence.

Je sais pas, même mon ex me disait que j’écrivais bien.

Après y’a des techniques pour entourlouper les gens.

n°5432633
oh_damned
Posté le 25-08-2025 à 14:49:39  profilanswer

J’ai testé cette technologie, je valide à 100% :

https://youtu.be/mkiWY8--_jc

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5432635
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:52:07  answer

santeria a écrit :

En réalité je pense qu'il y a énormément de gens qui le font pour trouver la bonne personne en première intention mais qui se rabattent sur ce qu'ils peuvent (voir du monde, besogner des cassos pour scorer etc etc)  

Je me demande si le dispositif est vraiment adapté pour trouver LA bonne personne quand j'observe les gens autour de moi qui stagnent sur le plan relationnel en multipliant les dates sans jamais développer une rencontre de manière significative  

On dirait plutot que la dimension supermarché des applis ne fait qu'alimenter la frustration et l'insatisfaction, émousse la capacité à s'intéresser véritablement aux autres, use la capacité d'émerveillement et la spontanéité etc

Ce ne serait d'ailleurs pas très étonnant que le dispositif soit en cause plutot que les rencontres elles mêmes, pas mal de recherches commencent à émerger sur le business model des applis, le fait qu'elles s'appuient sur des émotions essentiellement négatives, que plus on y passe de temps plus on diminue en réalité ses chances de rencontrer quelqu'un même si c'est contre intuitif...

T’as peut être raison sur la masse.
J’avoue que toutes les filles que j’ai rencontré récemment m’ont dit que côté mec c’était un désastre. Y’a que des mecs qui les abordent pour du sexe ou qui savent pas parler.

Perso j’ai rencontré des filles avec qui je suis resté plusieurs mois/années.

Ascio a écrit :

- heureusement, la meuf vit aux luxembourg
- redflag xxl
- comme n'importe qui voulant donner une bonne image sur ses photos

- non, y’a plein de luxembourgeois qui parlent mal français
- oui, c’est le seul point qui me fait peur
- non, car comme le disait Houellebecq, la beauté est souvent froide : OKCupid avait d’ailleurs publié une étude qui disait qu’on avait plus de chances si on ne souriait pas sur nos photos

n°5432636
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2025 à 14:54:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si cela te rend pertinent auprès de prof luxembourgeois et place les fondations d'une relation sapiocentrique, c'est tout le bonheur que je te souhaite.

[:somberlain-]  [:somberlain-]  [:somberlain-]  [:somberlain-]  [:somberlain-]

---------------
n°5432637
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2025 à 14:56:10  answer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'il n'en parle pas, donc c'était agréable et il a encore un vrai espoir relationnel. Il ne veut pas le ruiner en venant deverser ici des niaiseries.

Mais cela irrite ici je pense.  

Qui a soutenu quoi à part ton pauvre vélo qui doit te subir des heures durant ?

Je pense pouvoir affirmer qu'on ne peut pas gagner contre wartod. On ne peut qu'arrêter de perdre son temps.

A minima le sionisme, les UAE.  

Ahahahah c’est drôle en vrai. Merci pour le divertissement.
Même le vélo me lache j’ai dû passer en mono plateau…  

Je vais faire une cagnotte leetchi pour le prochain tu contribueras ?  
Pas les sous pour le remplacer.  

nonoo_ a écrit :

Bah lowcum a ses défauts mais il a le mérite de ne pas avoir de maladie neurodégénérative  
Je suis très inquiet pour wartod et ses posts de plus en plus décousus ; une phrase sur 2 est maintenant incompréhensible, c'était seulement 1 sur 3 il y a encore un an

Tjrs dit que j’étais neurodivergent, pas dégénératif cependant.

Pour le reste désolé que tu manques de réf. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7256  7257  7258  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)