| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 15:32:52 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 15:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bombeiro78 |
|
TubeMap |
|
nonoo_ |
Il est étrange que, fortune faite, tu persistes à te complaire dans l'ombre avilissante de plus riches que toi, ou encore que tu confondes l'ingratitude de ta femme avec une preuve de sa qualité. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:06:51 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
TubeMap |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 16:42:32 ![]() Y’a une fille sur LinkedIn qui me demande si je suis intéressé par ce job
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 16:44:46 ![]() On est loin des 200 évoqués par saint Lookoom récemment. Je tiens à m’en excuser par avance. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 26-08-2025 à 16:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 16:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2025 à 16:52:00 |
nonoo_ |
Voyons, tu es à l'indépendance ce que le rémora est au requin ; tu ne chasses pas la fortune, tu la suces Quant à ta femme, j'aimerais sincèrement avoir une autre analyse, mais elle n'est pas aidée par son mari qui s'est précédemment précipité sur le topic pour expliquer qu'elle avait accueilli le dernier bonus d'un haussement d'épaules méprisant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
GG --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 16:57:28 ![]()
|
LooKooM |
|
as253 Loucheur averti |
Pas encore trop reflechi a car l'achat s'est fait hyper vite mais a la louche je dirais 30 a 35 jours par an. Ca depend si je la joue en mode vraie RS dispo quand je veux (ponts, fetes, ete) et qui donc aura un cout annuel, ou si je decide au final de la louer en courte duree donc la mettre a dispo pendant ces periodes, auquel cas je transforme cet achat en revenu passif. Ce sera surement un mix entre les deux. Mais l'installation d'une piscine est obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 26-08-2025 à 17:04:58 |
LooKooM |
|
apfel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 17:17:45 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | ET OUI TEASING |
LooKooM |
|
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 26-08-2025 à 17:26:31 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2025 à 18:03:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |