Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7264  7265  7266  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5432964
ver de vas​e
Posté le 26-08-2025 à 15:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

TubeMap a écrit :

C'est relatif et dépend de comment tu vis. €5m meme en prenant un yield pourrav, tu peux te financer un train de vie sympa sans pour autant etre dans l'ostentatoire

C'est lookoom hein, il doit toujours tout ramener à lui en exagérant au maximum :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 15:32:52  profilanswer

n°5432965
LooKooM
Posté le 26-08-2025 à 15:42:00  profilanswer

TubeMap a écrit :

C'est relatif et dépend de comment tu vis. €5m meme en prenant un yield pourrav, tu peux te financer un train de vie sympa sans pour autant etre dans l'ostentatoire

Celibataire sans enfant en vivant dans une petite ville avec une vie de rêve pour certains de type JV ou salle de sport toute la journée.

Mais avec de légitimes ambitions familiales, pas du tout.

n°5432966
Stormlord9​7
Posté le 26-08-2025 à 15:45:55  profilanswer

apfel a écrit :

Expand ?

Soeur ainée faisant du chantage affectif à mes parents pour qu'ils lui passent tout afin de voir ma nièce. Elle leur impute toutes les misères de son existence et semble vouloir récupérer sa dette affective imaginaire sur tout ce qu'elle peut trouver : razzia d'objets divers dans l'appart de la grand mère quelques jours après son décès (elle a un garage littéralement rempli de trucs récupérés ici ou là), demande à ma mère de l'aider à refaire le toit de sa maison sitôt qu'elle a eu connaissance du montant de l'héritage de ladite grand-mère, etc etc. Profil totalement toxique j'ai depuis longtemps coupé les ponts avec elle.

n°5432967
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 15:51:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5432968
bombeiro78
Posté le 26-08-2025 à 15:54:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ai croisé fortuitement une tête féminine connue au Franprix, très fugacement en sortant je me dis "ah mais c'est machine". Elle était en tenue de course, en retour de footing, accompagnée d'un homme.
Nous avions couché ensemble il y a 2 ans de cela, rencontre Bumble.

10mn plus tard je reçois un SMS "ce serait pas toi que je viens de croiser au Franprix blabla".

Je réponds que oui et que c'est rigolo de la croiser, qu'elle était en bonne compagnie blabla.

Elle me répond que c'est son copain, et me demande ce que je deviens, ce à quoi je réponds que j'ai moi aussi une copine et que sinon same old same old.

Et la voilà qui me relance à base de "c'est vrai que de te croiser ça relance quelques flash-backs...."

SALOPENT

C'était si mémorable que ça aussi de ton côté ?

n°5432969
TubeMap
Posté le 26-08-2025 à 15:54:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Celibataire sans enfant en vivant dans une petite ville avec une vie de rêve pour certains de type JV ou salle de sport toute la journée.

Mais avec de légitimes ambitions familiales, pas du tout.

Donc d'apres toi, 99.5% des francais (source INSEE) ne peuvent pas avoir d'ambitions familiales?

n°5432970
nonoo_
Posté le 26-08-2025 à 16:00:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

€5m n'est absolument pas du "FU money" et tu le sais très bien, cesse de te mentir éhontément.

Pour fonder un foyer il faut acheter. Aucune femme de qualité opère une mitose sans nid confortable.

Il est étrange que, fortune faite, tu persistes à te complaire dans l'ombre avilissante de plus riches que toi, ou encore que tu confondes l'ingratitude de ta femme avec une preuve de sa qualité.
La seule explication que je trouve c'est ton penchant naturel pour la servitude :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5432971
apfel
Posté le 26-08-2025 à 16:03:30  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Soeur ainée faisant du chantage affectif à mes parents pour qu'ils lui passent tout afin de voir ma nièce. Elle leur impute toutes les misères de son existence et semble vouloir récupérer sa dette affective imaginaire sur tout ce qu'elle peut trouver : razzia d'objets divers dans l'appart de la grand mère quelques jours après son décès (elle a un garage littéralement rempli de trucs récupérés ici ou là), demande à ma mère de l'aider à refaire le toit de sa maison sitôt qu'elle a eu connaissance du montant de l'héritage de ladite grand-mère, etc etc. Profil totalement toxique j'ai depuis longtemps coupé les ponts avec elle.

Fais chier, j'espère que ce ne sera pas trop chaotique le moment venu.

n°5432972
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2025 à 16:04:12  profilanswer

TubeMap a écrit :

Donc d'apres toi, 99.5% des francais (source INSEE) ne peuvent pas avoir d'ambitions familiales?

Tu découvres lookoom ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5432973
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2025 à 16:06:51  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Soeur ainée faisant du chantage affectif à mes parents pour qu'ils lui passent tout afin de voir ma nièce  [:sad frog:5]  

Elle leur impute toutes les misères de son existence et semble vouloir récupérer sa dette affective imaginaire sur tout ce qu'elle peut trouver  [:oilrig:2]  

razzia d'objets divers dans l'appart de la grand mère quelques jours après son décès  [:oilrig:4]  

(elle a un garage littéralement rempli de trucs récupérés ici ou là)  [:omar cheifrai:2]  

demande à ma mère de l'aider à refaire le toit de sa maison sitôt qu'elle a eu connaissance du montant de l'héritage de ladite grand-mère, etc etc.  [:super victor]  

Profil totalement toxique j'ai depuis longtemps coupé les ponts avec elle  [:frogaski62:2]  

Plus lisible comme ça

enculé  [:rivesud:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 26-08-2025 à 16:06:51  profilanswer

n°5432974
Stormlord9​7
Posté le 26-08-2025 à 16:12:55  profilanswer

apfel a écrit :

ça va être un shitstorm level katrina ouient

Martin2troie a écrit :

Plus lisible comme ça
enculé  [:rivesud:2]  

Anéfé merci Mart1gpt [:jimmy_page2325:2]

n°5432975
TubeMap
Posté le 26-08-2025 à 16:24:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu découvres lookoom ?

Pas du tout mais c'est tellement gros que je me demande s'il  [:pingolu:4] ou pas

n°5432976
LooKooM
Posté le 26-08-2025 à 16:37:08  profilanswer

TubeMap a écrit :

Ca ne marche absolument pas ainsi et tu le sais très bien.

Si tu as 5m en héritage, tu as grandi dans un minimum d'elegance, d'éducation, de voyages et d'ambitions. Tu ne seras pas heureux d'offrir une vie modeste de petite ville de province à l'école publique de quartier et de s'abstenir de grands voyages ou d'experiences un peu sympa avec tes enfants.

Si tu as gagné 5m par le travail, tu as pu gouter à tout cela et fréquenté beaucoup de gens dans ce niveau de revenu. Leurs enfants vont avoir ce type d'experience aussi et si tu coupes les vannes tu devras fortement décranter à tous les niveaux. De nouveau ce ne sera pas simple ni satisfaisant du tout.

Bref l'enjeu n'est pas de savoir si le français moyen peut faire grandir une famille de 2 enfants avec 5k par mois, bien sur que cela est possible. J'écris que cela n'a aucun sens pour quelqu'un qui a 5m. C'est un montant qui hérité ou obtenu déclenche des envies pour ses enfants et pour soi même qui ne pourront pas être servies par le revenus passifs nets d'inflation de 5m.

nonoo_ a écrit :

Il est étrange que, fortune faite, tu persistes à te complaire dans l'ombre avilissante de plus riches que toi, ou encore que tu confondes l'ingratitude de ta femme avec une preuve de sa qualité.
La seule explication que je trouve c'est ton penchant naturel pour la servitude :jap:

C'est beaucoup de moi pour illustrer que tu ne me comprends pas du tout.

Ai-je une fortune ? Non.
Ai-je une forme de jalousie des plus riches que moi, ? Non plus.
Ai-je commenté ces traits de ma femme ? Non, c'est l'analyse que tu en fais.
Ai-je un penchant pour la servitude ? Cela fait depuis 2017 que je ne suis plus salarié et que j'opère en tant qu'indépendant multi casquettes.

C'est un 0 sur 4.  

apfel a écrit :

Je ne pense pas puisqu'elle prend tout du vivant, le plan est parfait  [:lookoom:4]  

C'est dès maintenant qu'il faut l'attaquer en justice, pas à la succession, ce sera trop tard.

n°5432977
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 16:42:32  answer

Y’a une fille sur LinkedIn qui me demande si je suis intéressé par ce job

https://treasurersearch.com/vacanci [...] PkqmhdXP0/

Dubai déjà  [:massys]  
Je sais pas combien ça paye, j’ai même pas une idée de la fourchette.
Et ensuite : « The company culture can be described as entrepreneurial, extremely ambitious with employees with extreme dedication. », ca veut dire être esclave 7j/7 ?

n°5432978
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 16:44:01  answer

Y’a un recruteur là qui va passer mon CV sur Lux pour une GROSSE boîte.
Il me dit « à votre niveau de responsabilité, 140K ça me paraît honnête »

Et moi qui suis payé que 110 là  [:backfire:3]

n°5432979
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 16:44:46  answer

On est loin des 200 évoqués par saint Lookoom récemment. Je tiens à m’en excuser par avance.

n°5432980
as253
Loucheur averti
Posté le 26-08-2025 à 16:48:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Qui a une résidence secondaire / maison de campagne / maison de weekend icite ? (à part vdv l'héritier ofc)
Bien envie de me faire un peu PLAISIR

Je viens dácquerir une maison de campagne sud sologne. 2h de chez moi en RP. Achat opportuniste suite a un deces inattendu (jeunes retraites). Játtends les bonus 2025 pour envisager la piscine.

Ca me parait faible 140? Les discussions salariales que j ai eu pour Dubai on etait quasi sur du x2 vs Paris. Mais a chaque opportunite son ratio... En revanche pense a changer les roulements de la roue car ca va tourner severe. tu pars sur 6j/7 a 70h semaine mini.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 26-08-2025 à 16:49:38
n°5432981
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 16:51:46  answer

as253 a écrit :

Ca me parait faible 140? Les discussions salariales que j ai eu pour Dubai on etait quasi sur du x2 vs Paris. Mais a chaque metier son ratio... En revanche pense a changer les roulements de la roue car ca va tourner severe. tu pars sur 6j/7 a 70h semaine mini.

Pardon je parlais de deux postes différents.
Là j’ai été abordé par :

1. Une très grosse boîte très connue au Lux : 130K +20K, recruteuse revient de vacances dans une semaine, on verra

2. Une très grosse boîte mondiale mais peu connue en B2C, au Lux : là le mec me dit qu’ils payent bien, et que le 140K serait assez facile à avoir. Il a présenté 5 CV dont le mien

3. Le poste à Dubai, ils mettent pas le salaire. Et franchement ça sent l’esclavage.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2025 à 16:52:00
n°5432982
LooKooM
Posté le 26-08-2025 à 16:54:11  profilanswer

Oui tu vas beaucoup bosser, Dubai adore sous staffer en finance. Mais tu peux demander $350k pour ce rôle.

140k n'est pas assez selon moi, il faut répondre : oui pour le fixe hors bonus de performance c'est un niveau qui me semble raisonnable, j'estime pouvoir apporter une valeur justifiant des bonus permettant d'atteindre 200k des la première année, conditionné à la grande satisfaction de votre client bien entendu...

Bref.

n°5432983
nonoo_
Posté le 26-08-2025 à 16:54:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est beaucoup de moi pour illustrer que tu ne me comprends pas du tout.

Ai-je une fortune ? Non.
Ai-je une forme de jalousie des plus riches que moi, ? Non plus.
Ai-je commenté ces traits de ma femme ? Non, c'est l'analyse que tu en fais.
Ai-je un penchant pour la servitude ? Cela fait depuis 2017 que je ne suis plus salarié et que j'opère en tant qu'indépendant multi casquettes.

C'est un 0 sur 4.

Voyons, tu es à l'indépendance ce que le rémora est au requin ; tu ne chasses pas la fortune, tu la suces :jap:

Quant à ta femme, j'aimerais sincèrement avoir une autre analyse, mais elle n'est pas aidée par son mari qui s'est précédemment précipité sur le topic pour expliquer qu'elle avait accueilli le dernier bonus d'un haussement d'épaules méprisant [:paydaygay:10]
En ce qui me concerne j'ai l'ambition de marier une femme qui me respecte, excusez-moi  [:bobibob333:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5432984
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 16:54:29  answer

Et le recruteur là il m’a dit « et j’aime bien votre façon de vous exprimer, en particulier à l’écrit ».
Pour enculer tous ceux hier qui disaient le contraire.

n°5432985
nonoo_
Posté le 26-08-2025 à 16:55:18  profilanswer

as253 a écrit :

Je viens dácquerir une maison de campagne sud sologne. 2h de chez moi en RP. Achat opportuniste suite a un deces inattendu (jeunes retraites). Játtends les bonus 2025 pour envisager la piscine.

GG :jap:
A quelle fréquence comptes-tu y aller ?

---------------
n°5432986
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 16:57:28  answer

LooKooM a écrit :

Oui tu vas beaucoup bosser, Dubai adore sous staffer en finance. Mais tu peux demander $350k pour ce rôle.

Franchement….. ça vaut pas le coup.

LooKooM a écrit :

140k n'est pas assez selon moi, il faut répondre : oui pour le fixe hors bonus de performance c'est un niveau qui me semble raisonnable, j'estime pouvoir apporter une valeur justifiant des bonus permettant d'atteindre 200k des la première année, conditionné à la grande satisfaction de votre client bien entendu...

Bref.

Oui bon peut être pas.
Attendons déjà de passer les entretiens.

n°5432987
LooKooM
Posté le 26-08-2025 à 17:01:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Voyons, tu es à l'indépendance ce que le rémora est au requin ; tu ne chasses pas la fortune, tu la suces :jap:

Quant à ta femme, j'aimerais sincèrement avoir une autre analyse, mais elle n'est pas aidée par son mari qui s'est précédemment précipité sur le topic pour expliquer qu'elle avait accueilli le dernier bonus d'un haussement d'épaules méprisant [:paydaygay:10]  
En ce qui me concerne j'ai l'ambition de marier une femme qui me respecte, excusez-moi  [:bobibob333:2]

Oui c'est un topic qui n'oublie rien, qui ne pardonne rien, si l'on partage quelque chose de ""drôle"" de la part de sa compagne, c'est retourné en drame terrible.

Je vis de la fortune des autres indirectement, je le sais bien, en tant que conseiller. Toutefois est-ce que je jalouse ou est-ce que je m'avilie pour autant, évidemment pas.

Je te souhaite aussi d'épouser une femme qui te respecte. L'heure tourne, fais vite :jap:

n°5432988
as253
Loucheur averti
Posté le 26-08-2025 à 17:04:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

GG :jap:
A quelle fréquence comptes-tu y aller ?

Pas encore trop reflechi a car l'achat s'est fait hyper vite mais a la louche je dirais 30 a 35 jours par an. Ca depend si je la joue en mode vraie RS dispo quand je veux (ponts, fetes, ete) et qui donc aura un cout annuel, ou si je decide au final de la louer en courte duree donc la mettre a dispo pendant ces periodes, auquel cas je transforme cet achat en revenu passif. Ce sera surement un mix entre les deux. Mais l'installation d'une piscine est obligatoire.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 26-08-2025 à 17:04:58
n°5432989
LooKooM
Posté le 26-08-2025 à 17:05:43  profilanswer

Pour rappel ton recruteur c'est https://www.linkedin.com/in/pieterdekiewit/

Rêves tu à ce point de cet individu pour t'enlacer romantiquement avec son compliment ?

n°5432990
apfel
Posté le 26-08-2025 à 17:05:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

elle avait accueilli le dernier bonus d'un haussement d'épaules méprisant [:paydaygay:10]  

Je ne comprends pas l'obsession du topic pour cette histoire, les raisons de sa réactions peuvent être tellement multiple :

- Peut être que Lookoom l'a tellement habitué à de gros bonus qu'elle sait ce qu'il vaut et que ça ne la surprend/ne l'impressionne plus
- Peut être qu'elle s'en fout de cet argent au vu de ce que ça représente par rapport au reste
- Peut être qu'elle préfèrerai qu'il passe plus de temps avec leur famille et que c'est un appel du pied
- Peut être que c'est sa manière à elle de l'encourager sachant qu'il aime être challengé
- Peut être que c'est une blague un peu cynique

Bref, un million de raisons possible qui ne feraient pas d'elle une ingrate comme décrite ici - je reprécise qu'elle participe au financement de leur rp et que c'est un choix de couple qu'elle ne travaille pas de ce que j'ai compris.

n°5432991
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-08-2025 à 17:06:23  profilanswer

as253 a écrit :

Pas encore trop reflechi a car l'achat s'est fait hyper vite mais a la louche je dirais 30 a 35 jours par an. Ca depend si je la joue en mode vraie RS dispo quand je veux (ponts, fetes, ete) et qui donc aura un cout annuel, ou si je decide au final de la louer en courte duree donc la mettre a dispo pendant ces periodes, auquel cas je transforme cet achat en revenu passif. Ce sera surement un mix entre les deux. Mais l'installation d'une piscine est obligatoire.

T'avais pas de logement sur l'exploitation? (c'est les voisins, les décédés?)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5432992
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2025 à 17:11:17  profilanswer

apfel a écrit :

Je ne comprends pas l'obsession du topic pour cette histoire, les raisons de sa réactions peuvent être tellement multiple :

- Peut être que Lookoom l'a tellement habitué à de gros bonus qu'elle sait ce qu'il vaut et que ça ne la surprend/ne l'impressionne plus
- Peut être qu'elle s'en fout de cet argent au vu de ce que ça représente par rapport au reste
- Peut être qu'elle préfèrerai qu'il passe plus de temps avec leur famille et que c'est un appel du pied
- Peut être que c'est sa manière à elle de l'encourager sachant qu'il aime être challengé

Bref, un million de raisons possible qui ne feraient pas d'elle une ingrate comme décrite ici - je reprécise qu'elle participe au financement de leur rp et que c'est un choix de couple qu'elle ne travaille pas de ce que j'ai compris.

Je suis tellement content que ma meuf saute dans mes bras quand je ramène des chaises scandinaves trouvées dans la rue  [:la chancla:1]

---------------
n°5432993
nonoo_
Posté le 26-08-2025 à 17:12:34  profilanswer

apfel a écrit :

Je lis au moins 3 tirets sur 5 qui correspondent à la définition de l'ingratitude, on a connu meilleur avocat :jap:
J'avais nonobstant moi-même évoqué le point 3 précedemment qui est une hypothèse tout à fait valable :jap:

---------------
n°5432994
as253
Loucheur averti
Posté le 26-08-2025 à 17:12:45  profilanswer

philibear a écrit :

T'avais pas de logement sur l'exploitation? (c'est les voisins, les décédés?)

La maison du corps de ferme est en lourds travaux pour encore mini un an et on voulait une maison pour juste nous deux, ma femme et moi. Oui c'est la voisine qui est decedee et le mari voulait partir vite. En terme cadastral d'ailleurs cette RS touche l'exploitation partie foret.

n°5432995
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 17:17:45  answer

LooKooM a écrit :

Pour rappel ton recruteur c'est https://www.linkedin.com/in/pieterdekiewit/

Rêves tu à ce point de cet individu pour t'enlacer romantiquement avec son compliment ?

C’est pas lui !!! C’était le recruteur du Lux pour le poste à 140K

Mais ouais je suis pas gay. Toutefois et cependamment j’aime bien les compliments.

n°5432996
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-08-2025 à 17:20:09  profilanswer

Je rentrerai pas trop dans le détails mais on vise plus de 100m carré.

n°5432997
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-08-2025 à 17:23:08  profilanswer

ET OUI TEASING

n°5432998
LooKooM
Posté le 26-08-2025 à 17:23:11  profilanswer

La solitude mène à des amours surprenants.

Ne dit pas non à Pieter s'il te complimente. J'en resterai la.

n°5432999
nonoo_
Posté le 26-08-2025 à 17:26:12  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca sent les cerises grasses ou un changement de taf avec très gros bond de salaire, seules explications pour envisager un appartement à 1m€+

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 26-08-2025 à 17:26:31

---------------
n°5433000
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-08-2025 à 17:28:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ca sent les cerises grasses ou un changement de taf avec très gros bond de salaire, seules explications pour envisager un appartement à 1m€+

La vente à Google de mon site pour plusieurs centaines de millions.
Bientôt les interviews dans Challenge.

n°5433003
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-08-2025 à 17:40:31  profilanswer

C'est bien Ternes ? Vraie question.

---------------
n°5433004
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-08-2025 à 17:40:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Le 18ème, 19ème et 20ème, ce n'est pas vraiment Paris  ;)

Non justement, on veut éviter ce genre de coin à tout prix. Pareil pour la banlieue proche.

n°5433006
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-08-2025 à 18:02:19  profilanswer

free-riders a écrit :

Bof

C'est tranquilou, familial et commerçant

Sympa mais sans plus quoi

Fade?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5433007
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2025 à 18:03:19  answer

Loulilol59 a écrit :

Loulilol59 a écrit :

Non justement, on veut éviter ce genre de coin à tout prix. Pareil pour la banlieue proche.

Ok.

Donc c’est toi qui a gagné les 250 millions ?
Félicitations…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7264  7265  7266  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)