Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6821  6822  6823  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5410400
Edelweisss
Posté le 12-05-2025 à 13:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Bonjour, toujours au lit avec le petit

Bientôt l’heure de la sieste ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 13:11:08  profilanswer

n°5410401
Edelweisss
Posté le 12-05-2025 à 13:17:05  profilanswer

hyca a écrit :

Si vous voulez changer de sujet, ici on est en pleine réflexion de comment convoyer ~30 parisiens sans caisse à notre domaine pour la teuf :o

Et pour la bouffe ma belle mere s'est proposée de m'aider, de façon très confiante et rassurante car elle a déjà organisé des fêtes comme ça, donc finalement on y va sans traiteur!

En calèche ?  [:salsifouette:5]

n°5410402
Augustus c​itronus
Posté le 12-05-2025 à 13:17:37  profilanswer

GNNNNNN NEVER SURRENDERRRRR  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  
GNNNNNIIII OUHHH HAAA HIIII OUHHH [:augustus citronus:7]  [:augustus citronus:7]  [:augustus citronus:7]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/UPQyGYB.png

Message cité 6 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-05-2025 à 13:18:07

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5410403
Rossox
Posté le 12-05-2025 à 13:17:44  profilanswer

hyca a écrit :

Si vous voulez changer de sujet, ici on est en pleine réflexion de comment convoyer ~30 parisiens sans caisse à notre domaine pour la teuf :o

Et pour la bouffe ma belle mere s'est proposée de m'aider, de façon très confiante et rassurante car elle a déjà organisé des fêtes comme ça, donc finalement on y va sans traiteur!

Tu envoies l'adresse par MP c'est ça ?

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5410404
Rossox
Posté le 12-05-2025 à 13:18:44  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

GNNNNNN NEVER SURRENDERRRRR  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  
GNNNNNIIII OUHHH HAAA HIIII OUHHH [:augustus citronus:7]  [:augustus citronus:7]  [:augustus citronus:7]  

Propre, chaine sur quoi ?!

---------------
n°5410405
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 13:19:00  profilanswer

Rossox a écrit :

Tu envoies l'adresse par MP c'est ça ?

Si y'en a qui souhaitent sérieusement venir ils peuvent m'écrire oui

n°5410406
Rossox
Posté le 12-05-2025 à 13:19:28  profilanswer

hyca a écrit :

Si y'en a qui souhaitent sérieusement venir ils peuvent m'écrire oui

Si ce n'était pas aussi loin, je serai venu faire un saut avec plaisir !

---------------
n°5410408
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2025 à 13:35:39  answer

Putain ça paye bien YouTube..

n°5410409
oh_damned
Posté le 12-05-2025 à 13:40:29  profilanswer

hyca a écrit :

Un bus avec chauffeur c'est entre 500 et 1000 balles la journée.

M'enfin si ce sont des potes ils peuvent pas faire l'effort de prendre un Uber ?
C'est pas comme si tu faisais des fêtes tous les 2 jours aussi...

30-40 personnes ça se gère easy sans traiteur, déjà fait plein de fois.
Mais il faut 2 personnes dédiées pour la bouffe.

Si possible pas toi dans les 2 personnes car sinon tu ne profiteras pas de tes invités.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5410410
LooKooM
Posté le 12-05-2025 à 13:41:34  profilanswer

hyca a écrit :

Pour mes 40 ans j'avais fait un transport via eux : 70 personnes mais c'était intra muros. Ce prestataire avait été trouvé par la societé d'évenementiel que j'avais mandaté.
Je pense que dans ton cas pour 30 personnes, 2h de trajet A/R + attente ça ne va pas chercher bien loin, 2-3k max je dirais.

SARL ANNE&LY-TRANS
Email : annelytrans@gmail.com

Quel est le sujet de ta chaine ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 13:41:34  profilanswer

n°5410411
LooKooM
Posté le 12-05-2025 à 13:42:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

M'enfin si ce sont des potes ils peuvent pas faire l'effort de prendre un Uber ?

Si possible pas toi dans les 2 personnes car sinon tu ne profiteras pas de tes invités.

Belle mère seule elle va s'épuiser oui.

Non bus chauffeur c'est beaucoup plus que 500-1k de nos jours, surtout en RP.

Message édité par LooKooM le 12-05-2025 à 13:45:17
n°5410412
blixow
Posté le 12-05-2025 à 13:43:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Collège/ lycée rural IPS < 90 icite
Je confirme qu'en tant que major tout au long de ma scolarité le meilleur truc que mes profs m'aient jamais conseillé c'était l'IUT de la grande ville du coin
Mes parents trouvaient aussi que c'était très bien

Non hyca a dit que si tu étais vraiment bon on t'aurait envoyé à l'ecole alsacienne puis prepa :jap:

n°5410413
oh_damned
Posté le 12-05-2025 à 13:43:48  profilanswer

Tu exploites ton expertise dans l'animation ou rien à voir ?

C'est en train de péter là !

Lâche rien bro.

---------------
n°5410414
oh_damned
Posté le 12-05-2025 à 13:44:47  profilanswer

blixow a écrit :

Non hyca a dit que si tu étais vraiment bon on t'aurait envoyé à l'ecole alsacienne puis prepa :jap:

Ou alors il fallait être dans un lycée de cassos partenaire de Science Po

---------------
n°5410415
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-05-2025 à 13:45:15  profilanswer

wow, bravo

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5410416
nonoo_
Posté le 12-05-2025 à 13:48:25  profilanswer

GNNNNNN NEVER SURRENDERRRRR [:deep turn:4] [:deep turn:4] [:deep turn:4] [:deep turn:4]
GNNNNNIIII OUHHH HAAA HIIII OUHHH [:augustus citronus:7] [:augustus citronus:7] [:augustus citronus:7]

Quid de la moula découlant de ces vues

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5410420
ironpanda
Posté le 12-05-2025 à 13:54:52  profilanswer

Hyca t'as déjà eu en consult des chiens qui ont eu des problèmes à cause des épillets ? Y'en a partout à Paris et apparemment c'est mortel pour les chiens, ça se détache comme un pissenlit et si ça rentre dans les voies respiratoires d'un chien ça peut l'asphyxier

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5410421
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 13:57:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est 30 les amis parisiens. Après ils ont dit oui en connaissance de cause je crois, mais ça fait un petit budget uber pour l’aller retour quoi. Je pense que c’est aussi simple si ils louent des voitures en mode getaround.  

Moi à peu près autant de gens, mais cavaliers et vétos ils ont des voitures donc pas de pb.  

Sa famille d’une façon générale va aider :jap:

Oui le but est bien de profiter :jap:
J’ai déjà fait un goûter d’amis cavaliers pour faire visiter les écuries. Au final j’ai fait plein de fois le tour des écuries et pas trop profité. J’espère bien me rattraper la. :jap:

n°5410422
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 14:00:09  profilanswer

Yaura le TER mais ça change pas qu’il faut aller chercher 30 personnes à rambouillet (ou leur faire payer le premium Epernon et marcher 3km lol). Et on a pas de minivan pour le faire nous memes, j’ai mes deux zoe 2 places  (et mes beaux parents ont plus le leur)

ironpanda a écrit :

Hyca t'as déjà eu en consult des chiens qui ont eu des problèmes à cause des épillets ? Y'en a partout à Paris et apparemment c'est mortel pour les chiens, ça se détache comme un pissenlit et si ça rentre dans les voies respiratoires d'un chien ça peut l'asphyxier

Oui tout le temps.
Rarissime dans les voies respiratoires basses quand même. Genre vu une fois dans ma vie. Plutôt oreilles / pattes / narines
C’est ça les inconvénients des prairies urbaines pour la biodiversité. No red face.

Sinon lkm j’ai pas 2000€ à mettre dans un bus là malheureusement haha  

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 12-05-2025 à 14:01:37
n°5410423
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-05-2025 à 14:02:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Quid de la moula découlant de ces vues

C'est marqué à gauche, non?
(jvois mal mais il me semble)

---------------
n°5410424
Augustus c​itronus
Posté le 12-05-2025 à 14:10:33  profilanswer

philibear a écrit :

C'est marqué à gauche, non?
(jvois mal mais il me semble)

Vues / heures de visionnage/ Subscribers gagnés / argent gagné

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5410425
trollan
Posté le 12-05-2025 à 14:10:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

pokémon bleu sur ma gameboy violette translucide  [:garypresident:2]  
Meilleure époque de ma vie  [:garypresident:2]

on avait la même  [:surprised pikachu:1]  

Par contre jamais ramené au bahut, trop risqué avec les habitants de la forêt :jap:

n°5410426
Stormlord9​7
Posté le 12-05-2025 à 14:11:59  profilanswer

philibear a écrit :

(il a écrit "ça ira à la gén suivante", c'est le plus intriguant. Il pense que ça ira quand?)

J'ai compris qu'on transfère de gen n-2 à n

LiamManziel a écrit :

C'est ce qu'elle faisait et ne fait plus en etant trop peu exigente sur les savoirs
Detruite les diplomes et l'ecole publique en les rendants trop simples, c'est detruire l'echelle des csp -

Oui, j'ajoute aussi la démolition en règle des filières technologiques qui poussent des profils qui auraient fait des techniciens géniaux dans des études supérieures inadaptée pour eux.

LooKooM a écrit :

Le probleme fondamental est que les riches pourront toujours éviter la taxation sur l'héritage ; c'est beaucoup trop facile, dans le monde entier. Et c'est du niveau de la taxe sur les transactions financières, si TOUT LE MONDE ne le fait pas, ça ne marche pas. Donc ça ne marche pas.

Oui comme c'est le cas, mais j'ai du mal à concevoir le raisonnement qui dit que si une loi ne peut s'appliquer à un pouillème, on abandonne totalement.
Ceci étant je pense qu'il faut lire ton post avec la grille de lecture d'un état très fortement restreint dans ses prérogatives, plus ou moins limité au régalien j'imagine.

n°5410427
nonoo_
Posté le 12-05-2025 à 14:12:10  profilanswer

400 balles sur 2024  [:la chancla:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5410428
Augustus c​itronus
Posté le 12-05-2025 à 14:12:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi arrivant à 4h30 chez moi, fin de journée, verre de lait et kinder dans un bout de baguette, tortues ninja à la télé, pokémon bleu sur ma gameboy violette translucide  [:garypresident:2]  
Meilleure époque de ma vie  [:garypresident:2]

J'avais aussi cette GameBoy  [:ironpanda]  

En vacances a rester sous le parasol avec ma mère qui dit ''vas te baigner ''
Alors que je devais farmer du chenipan a la sortie de bourg palette avant d'affronter pierre pour le premier badge  [:ironpanda]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 12-05-2025 à 14:13:00

---------------
n°5410429
Augustus c​itronus
Posté le 12-05-2025 à 14:13:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

400 balles sur 2024  [:la chancla:1]

Youtube ça paie bien si t'es gros ou que t'as un truc a vendre  [:ironpanda]

---------------
n°5410433
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-05-2025 à 14:16:06  profilanswer

Oui jvoulais écrire "à droite"  [:jsuistropcon]

---------------
n°5410435
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-05-2025 à 14:16:48  profilanswer

ah non le ter passe normalement, ouf !

n°5410436
nonoo_
Posté le 12-05-2025 à 14:21:31  profilanswer

Alors que je devais farmer du chenipan a la sortie de bourg palette avant d'affronter pierre pour le premier badge  [:ironpanda]

Les premiers signes de l'autisme nainjauniste  [:hesp:5]
Y'avait des rumeurs entre les enfants à la cour de récrée comme quoi les pokemon allaient bientôt arriver IRL  [:garypresident:2]  
J'y croyais, j'espérais [:garypresident:2]

Message édité par nonoo_ le 12-05-2025 à 14:24:07

---------------
n°5410437
vono09
Posté le 12-05-2025 à 14:30:00  profilanswer

Youtube ça paie bien si t'es gros ou que t'as un truc a vendre [:ironpanda]

Poste sur les plate-formes x, avec un. Peu de chance ca peut marcher aussi

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5410438
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2025 à 14:33:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un peu d'exotisme ici en excursion en côte d'Yvoire.

Des cookies maison furent faits par ma seconde fille et mon épouse. Mon aînée était à un anniversaire ce mâtin et j'ai passé un moment avec mon fils dans le même temps.

Des tranches de vie du quotidien en famille à Genève. C'est moins l'amour qu'à Paris mais c'est bien aussi.

Que vas-tu faire en Côte d'Ivoire ? Structurer la passation d'actifs de M. Ouattara ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5410439
trollan
Posté le 12-05-2025 à 14:34:40  profilanswer

franchement c'était un vrai jeu d'autiste

souvenir de mon côté chez les grand parents avec les animaux de ferme, un étang pas long, une grosse rivière, des gamins qui jouent dehors et grand soleil

et moi entrain de boucler à l'étage sur ma gameboy, pokemon version jaune, dans lavanville ac cette musique en boucle
https://www.youtube.com/watch?app=d [...] VtZQ%3D%3D

je pense que c'est à ce moment que le nain jaunisme m'a infecté / violé

n°5410443
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-05-2025 à 14:38:37  profilanswer

Youtube ça paie bien si t'es gros ou que t'as un truc a vendre  [:ironpanda]

vono09 a écrit :

Poste sur les plate-formes x, avec un. Peu de chance ca peut marcher aussi

Et TokTik.  
Bon je sais toujours pas quelle est sa chaîne mais je suppose que c'est de l'anim 3d.  
Y'a pas de sponsoring possible?

---------------
n°5410444
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-05-2025 à 14:40:09  profilanswer

Jamais eu la gameboy.

Seulement la super nes de mon frere avec 1 seul jeu  [:inick:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5410445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2025 à 14:40:26  profilanswer

philibear a écrit :

Ben c'est être à SLG depuis le primaire comme lui

SGL, mais c'est tout à fait validé.
On appelle ça "naître avec une cuiller en agent dans la bouche", mais on le ne voit pas - ou beaucoup moins - quand on a effectivement eu cette cuiller.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5410446
LooKooM
Posté le 12-05-2025 à 14:41:43  profilanswer

hyca a écrit :

Yaura le TER mais ça change pas qu’il faut aller chercher 30 personnes à rambouillet (ou leur faire payer le premium Epernon et marcher 3km lol). Et on a pas de minivan pour le faire nous memes, j’ai mes deux zoe 2 places  (et mes beaux parents ont plus le leur)

Oui tout le temps.  
Rarissime dans les voies respiratoires basses quand même. Genre vu une fois dans ma vie. Plutôt oreilles / pattes / narines  
C’est ça les inconvénients des prairies urbaines pour la biodiversité. No red face.  

Sinon lkm j’ai pas 2000€ à mettre dans un bus là malheureusement haha  

C'est quand même assez drôle de loin de voir l'achat de la proprieté top, le tracteur, les chevaux, par contre 2k pour une belle fête non. Gestion des priorités que je trouve amusante.

J'imagine les 30 invités déplacés dans une Zoe au compte goutte, ça n'a pas de sens je trouve. Deja leur faire prendre le TER n'a pas de sens non plus.  

Enfin vous faites comme vous l'entendez : salade de pates de belle maman, cubi de rouge sur nappe papier et transport en TER qui sent l'urine + 15 boucles en voiture le tout dans un petit manoir arboré avec son haras. C'est aux confins de l'absurde selon moi.

Stormlord97 a écrit :

Oui comme c'est le cas, mais j'ai du mal à concevoir le raisonnement qui dit que si une loi ne peut s'appliquer à un pouillème, on abandonne totalement.
Ceci étant je pense qu'il faut lire ton post avec la grille de lecture d'un état très fortement restreint dans ses prérogatives, plus ou moins limité au régalien j'imagine.

Oui je pense que tu as mal à le concevoir car tu as été bercé dans l'idée d'une France qui peut imposer au monde ; en 2025 on est une coquille de noix sur l'océan donc il faut configurer notre logiciel mental dans ce contexte. La fiscalité sur l'héritage est facile à annuler dès lors que son patrimoine depasse 5m liquide pour simplifier, l'immobilier en revanche est pénible.

n°5410447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2025 à 14:46:51  profilanswer

hyca a écrit :

Boarf, même si ça se serait sûrement mieux passé que je l'imaginais si j'avais tenté mpsi, j'avais quand meme la lucidité de voir que par rapport à mes camarades qui s'y destinaient, j'étais pas aussi douée.  

Si à mon époque y avait eu l'actuel concours pour X depuis BCPST ça aurait même été un beau hold up je pense :o

Mais rétrospectivement aucun regret, j'aime mon métier.

De débilos, donc ? :??:

---------------
n°5410448
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2025 à 14:51:44  profilanswer

philibear a écrit :

Je vois pas où il écrit ça :o   Je lis seulement "si tu es bon".

Un ptit témoignage du passé; parce que en y pensant, si même les bons élèves de lycées moyens à mauvais d'aujourd'hui n'ont pas les infos, c'est une régression par rapport à mon époque: me semble que tous mes camarades de termC dans un minuscule lycée public d'hyperbousie des années 80  [:toum_toum] ) connaissaient  (ha zut en fait je sais même pas mais ça me semblerait dingue [:klemton] ); mais que ceux en D aucun.  

Ça n'a pas empêché de ressentir un peu quelque chose qui résonne avec le short quand j'ai débarqué en taupe à Fermat et vu quelques uns de ceux qui étaient dans le système de l'établissement depuis le collège (minimum).

Comme souligné par Arkin, avant tu n'avais pas cette myriade d'options ( les écoles post-bac pétées en nombre et dans tous les domaines possibles, la fac était encore relativement sélective - un DEA était quelque chose de quand même respecté - et pas encore autant un patchwork de mandarinats, la blinde de BTS privés, les alternances limites illégales, et en amont les méthodes Steiner mon cul).

Bref, et l'économie comportementale est de mon côté, si on ne sait pas bien ordonner tout ça (ou si la famille ne sait pas le faire), on se fait vite avoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6821  6822  6823  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)