Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5735 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5430919
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 21:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une meuf sur bumble qui m'envoie un vocal de 2min  [:theo_le_patron]

Les petits bruits de bouche  [:theo_le_patron]

Ça m'a tendu quand j'ai recu ça.

Au final après écoute y a un petit côté voix de cochonne, je crois que ça m'excite.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 21:03:48  profilanswer

n°5430920
XaTriX
Posté le 17-08-2025 à 21:04:19  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Une meuf sur bumble qui m'envoie un vocal de 2min  [:theo_le_patron]

Les petits bruits de bouche  [:theo_le_patron]

Au final après écoute y a un petit côté voix de cochonne, je crois que ça m'excite.

Fais écouter?

---------------
[:dawa]
n°5430921
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-08-2025 à 21:07:15  profilanswer

au contraire moi j'ai trop d'idées de choses à faire
genre mon voisin qui sait tout faire et qui retape sa ferme j'aimerais bien lui filer un coup de main pour apprendre en échange
mais bon pas le temps de tout

n°5430922
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2025 à 21:20:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5430923
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 21:20:13  profilanswer

Putain vocal de 4min maintenant  [:theo_le_patron]

n°5430924
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 21:20:36  profilanswer

Qui parle autant serieux

n°5430925
XaTriX
Posté le 17-08-2025 à 21:21:40  profilanswer

Sois déjà heureux d'avoir une meuf qui te parle

---------------
n°5430926
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2025 à 21:21:47  answer

n°5430927
XaTriX
Posté le 17-08-2025 à 21:22:33  profilanswer

T'es célibataire çayé Rossox ?

---------------
n°5430928
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-08-2025 à 21:25:43  profilanswer

Une meuf sur bumble qui m'envoie un vocal de 2min [:theo_le_patron]

Les petits bruits de bouche [:theo_le_patron]

Les vocaux c'est redflag

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2025 à 21:25:43  profilanswer

n°5430929
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 21:55:04  profilanswer

Globe trotter on doit se lasser au bout de 2 ans je pense

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 17-08-2025 à 21:55:12
n°5430930
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-08-2025 à 22:05:37  profilanswer

Putain vocal de 4min maintenant  [:theo_le_patron]

Vivement le lien OF

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5430931
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-08-2025 à 22:06:27  profilanswer

Globe trotter on doit se lasser au bout de 2 ans je pense

Revu des "amis" d enfance cet aprem.
Ca voyage a gogo. Ca ne se lasse jamais.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5430934
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 22:29:26  profilanswer

Par globe trotter j'entends tout plaquer et faire que ça toute l'année

n°5430935
Antonello
Posté le 17-08-2025 à 22:30:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deux conseils.

1/ dépense de l’argent pour aller rentre visite à tes amis pendant des WE de 3 jours. Bat toi pour ces relations même lointaines. Jamais de l’argent mal dépensé.

2/ Met toi dans 2 clubs de n’importe quoi. Danse, sport, musique, etc…

+100

Il faut sortir du cercle vicieux : pas de cercle étendu > déprime > moins confiance pour aller vers les autres > pas d'extension du cercle, surtout si t'as un terrain sensible avec un passif d'anxieté sociale

Tu peux même proposer à tes amis de partir un WE, quitte à les inviter en partie vu que tu as les moyens, ça te permettra de changer de ton quotidien et de renforcer les liens

n°5430936
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 22:33:32  profilanswer

Faut élargir ton cercle Rossox

n°5430937
denzel was​h in town
Posté le 17-08-2025 à 22:33:44  profilanswer

[:paul frogba:5]

n°5430938
nonoo_
Posté le 17-08-2025 à 22:45:02  profilanswer

Antonello a écrit :

+100

Il faut sortir du cercle vicieux : pas de cercle étendu > déprime > moins confiance pour aller vers les autres > pas d'extension du cercle, surtout si t'as un terrain sensible avec un passif d'anxieté sociale

Tu peux même proposer à tes amis de partir un WE, quitte à les inviter en partie vu que tu as les moyens, ça te permettra de changer de ton quotidien et de renforcer les liens

Oui alors des vrais potes tu as pas besoin de leur payer un weekend pour qu'ils daignent t'accompagner hein
Bon après rossox sort d'une relation avec une thaï donc il doit pas être étranger à ce fonctionnement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5430939
Antonello
Posté le 17-08-2025 à 22:47:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui alors des vrais potes tu as pas besoin de leur payer un weekend pour qu'ils daignent t'accompagner hein
Bon après rossox sort d'une relation avec une thaï donc il doit pas être étranger à ce fonctionnement

Je me projetais dans l'hypothèse où certains des potes seraient un peu dans la dèche. Dans ce cas mieux vaut lâcher un peu de lest et kiffer que thésauriser en déprimant

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 17-08-2025 à 22:49:11
n°5430940
n0b0dy
Posté le 17-08-2025 à 22:51:41  profilanswer

Demain je prends les 250M une partie des dépenses ça sera aussi d’organiser des vacances avec les gens que j’aime / j’apprécie, et avec qui des vacances peuvent être agréables.

Je dis ça parce que actuellement j’ai pas les moyens d’inviter les gens. J’ai déjà pas les moyens de m’inviter moi même dans tout ce que je veux faire  [:t_faz:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5430941
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-08-2025 à 22:55:46  profilanswer

Antonello a écrit :

Je me projetais dans l'hypothèse où certains des potes seraient un peu dans la dèche. Dans ce cas mieux vaut lâcher un peu de lest et kiffer que thésauriser en déprimant

vaut mieux pas se prendre pour le nabab de la bande et proposer des actis que tout le monde peut payer  

si t'es le plus pauvre de ton cercle d'ami c'est que t'es un raté mais si t'es le plus riche, c'est que t'es un connard

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5430942
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2025 à 23:08:09  answer

n0b0dy a écrit :

Demain je prends les 250M une partie des dépenses ça sera aussi d’organiser des vacances avec les gens que j’aime / j’apprécie, et avec qui des vacances peuvent être agréables.

Je dis ça parce que actuellement j’ai pas les moyens d’inviter les gens. J’ai déjà pas les moyens de m’inviter moi même dans tout ce que je veux faire  [:t_faz:8]

Moi avec 250 millions, je change mon MacBook. Là il commence à se faire vieux.

n°5430943
oh_damned
Posté le 17-08-2025 à 23:13:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Est-ce que ça vaut le coût de perdre une demi-journée pour visiter Stockholm sur ma route retour où bien c'est c'est devenu une énième logo zone ?

Sinon les prochaines étapes seront probablent coppenague puis hambourg

C'est incroyable Stockholm, épique même !

Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5430944
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2025 à 00:51:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Deux conseils.

1/ dépense de l’argent pour aller rentre visite à tes amis pendant des WE de 3 jours. Bat toi pour ces relations même lointaines. Jamais de l’argent mal dépensé.

2/ Met toi dans 2 clubs de n’importe quoi. Danse, sport, musique, etc…

"Results may vary"

Mais bon c'est un début.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5430945
Ascio
Posté le 18-08-2025 à 01:47:36  profilanswer

tryptique a écrit :

Très bien Stockholm quand j'y étais en 2006.

oh_damned a écrit :

C'est incroyable Stockholm, épique même !

Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner.

Vous m'avez chauffé, faut que je visite :o

Mais pas là finalement, trop ko avec la route et j’aurais trop l'impression de ne pas en profiter. La E4, cette route de zinzin de l’infini. Passé 11h dessus aujourd'hui et cest pas fini.

Pour Stockholm autant revenir en avion avec plus de temps, je proposerai d’y passer un WE à la møf histoire de, ça devrait lui plaire.

n°5430947
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2025 à 02:07:15  answer

n°5430949
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2025 à 02:20:49  answer

n°5430950
Rossox
Posté le 18-08-2025 à 06:26:32  profilanswer

Sur des grosses randonnées, j'en chie vraiment à la fin sur la descente, je peux pas courir en mode footing, et à l'époque j'ai dû arrêter la boxe à cause de ça .... donc si, ça m'handicape un peu quand même !  

Pour les salles oui, elles sont vers Annecy, j'en ai pour 1h de route minimum, si ce n'est plus avec les touristes en ce moment  :o  

Je sais, faudrait que j'essaie ..

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan
n°5430951
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2025 à 08:25:43  profilanswer

Rossox a écrit :

Dites, vous remettez jamais en question votre vie et situation actuelle ? En ce moment, je le fais presque tous les jours, c'est assez chiant, ça occupe une grosse bande passante dans ma tête ... :(

Très honnêtement, je pense que ta façon d’aborder les relations homme-femme nuit énormément à ton potentiel de bonheur, dans le sens où tu sembles être un grand brûlé, et as en retour peur de tout ce qui émet de la chaleur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5430952
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-08-2025 à 08:26:11  profilanswer

Retour dans la roue après 15j de débilité  [:apges:3]  

Je serais bien resté à l'appart avec madame je vais pas mentir  [:apges:3]  

J'ai traité mes mails pendant les vacances horosement donc j'arrive avec une bonne idée de quoi faire ce matin  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5430953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2025 à 08:44:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Jacuzzi c'est tellement overated je pense que ça excite que les prolos et les beurette cappuccino.

Le seul véritable avantage du jacuzzi moyen (je ne parle pas d’un truc avec des jets sympas qui pourrait masser les lombaires) c’est que le poids du fat ass fat belly est compensé par la poussée d’Archi ce Mède, donnant l’impression au diplodocus qu’il pourrait être un raptor.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5430954
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-08-2025 à 08:46:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Le seul véritable avantage du jacuzzi moyen (je ne parle pas d’un truc avec des jets sympas qui pourrait masser les lombaires) c’est que le poids du fat ass fat belly est compensé par la poussée d’Archi ce Mède, donnant l’impression au diplodocus qu’il pourrait être un raptor.

Oui dans ma salle c'est le seul intérêt. Tous les couples de gros qui on accès au spa en logeant à l'hôtel se ruent sur le jacuzzi comme des mouches sur une crotte de chien. Laissant les saunas et hammams libres

---------------
n°5430955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2025 à 08:46:56  profilanswer

Rossox a écrit :

Ahhhhhh, problème de genoux, le ski et les sports d'hiver c'est foutu pour moi sauf la luge :o

Les genoux ne sont pas/plus une fatalité.
Deux choses : méthode flemmarde, l’exosquelette. C’est de plus en plus généralisé. Méthode ancien champion : des GROSSES COUISSES, qui prendront la majorité des efforts au lieu de tes genoux. Les gros skieurs ont des genoux défoncés mais des couisses ÉNORMES. Et skient encore.

---------------
n°5430956
SaucissonM​asque
Posté le 18-08-2025 à 09:13:43  profilanswer

Rossox a écrit :

Justement, je sais pas ! C'est ça qui me tracasse

Nan mais bien sûr que si au fond de toi tu sais.

Pose toi 10mins sans écrans ni travail.
Demande toi ce que tu aimerais faire / ressentir.
Et ce qui te manque aujourd'hui.

Si tu n'y arrives pas, va voir un médecin.

C'est pas en se disant que ça ira mieux avec 400k€ sur le compte, qu'en visant 500k€ avec 6 mois en Thaïlande que ça va changer.

Faut pas se voiler la face et passer à l'action autrement que tout enfouir dans le travail.

Je pense au vu de ce que tu racontes qu'il y a des effets secondaires des relations familiales. Mais SURTOUT un isolement ressenti.

Go t'inscrire dans des clubs de sports (autres que muscu).
Des associations.
Aller à l'UCPA.
Voire sortir avec tes confrères. Pourquoi pas essayer un business avec associé.

LooKooM a écrit :

Il faut juste accepter qu’un verre au quart plein est déjà bien.

Je n’ai pas cette sensation et beaucoup de choses ne sont pas top.

J’y a dit que tout va très bien alors qu’évidemment pas.

Mélodie évoque sa jouissance éternelle et inaliénable

Etc…

Ah ok rassurant.
Ça vaut le coup de dire à FR de profiter de chaque vol pour faire un bilan personnel et professionnel  :D
La conclusion étant : "il faut accepter ma situation"  [:ironpanda:1]

LKM plutôt que de parler d'âge, que tu vieillis bla-bla, ça sent le carrefour de vie.

A - Prendre la pilule bleue, se dire que tout va bien, préférer une unité familiale imparfaite à un risque de changement. Prendre le risque de finir par pleurer dans les chiottes en cachette.  [:lautho:6]

B - Conquérir le monde en profitant pleinement des derniers bons shots de testostérone. Quitte à répandre son ADN ailleurs à terme, qui sait.[:patrick59s:5]  [:malcom_parhasard:6]

C - Trouver une voie d'équilibre. Continuer à se réjouir et faire évoluer la Merveille construite (les enfants). Tout en refusant d'accepter l'inacceptable [:patrick57smileys:5]

On ressent l'envie de liberté ne serait-ce que dans les activités extra-pro, enfoui depuis bien longtemps.
Des tensions matrimoniales exténuantes.
En même temps l'envie de ne pas traumatiser ses enfants et d'encore les chérir, interagir au quotidien. De même que le cadre bâti, enfin une partie, pas celui qui emprisonne.

Les 2 premiers points appellent à l'action. Tout mettre sous le tapis n'amène qu'à des conséquences sinistres à long terme (dépression, tristesse, soumission...). Or, un bon capitaine de navire ne fait pas abstraction de ce qui arrive.

Le 3ème élimine la solution extrême.

Voilà c'est un aperçu gratuit.
Sinon je propose des séances coaching à 200€ l'heure [:jeanpatripatrick57smileys

n°5430957
SaucissonM​asque
Posté le 18-08-2025 à 09:19:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

En y réfléchissant, aller draguer à la CAF en début de mois en arborant tes facturations plantureuses sans le côté inaccessible du peteux en costume devrait donner quelques résultats saillants et quelques saillies.

Oui faut montrer la carte LVMH belle technique.
Chercher une nana quand déjà on est pas bien dans sa tête.

Il est temps de revoir le manuel lo

n°5430958
SaucissonM​asque
Posté le 18-08-2025 à 09:20:26  profilanswer

n°5430962
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2025 à 09:34:16  answer

Louli en panique  :bounce:  

«J’avais envoyé des SMS d’adieu» : un Boeing atterrit en urgence en Italie après un moteur en flammes

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20250818

n°5430964
denzel was​h in town
Posté le 18-08-2025 à 09:37:07  profilanswer

C'est le grand retour des vacances à la cogip

Comme un parfum de rentrée

Hâte d'être en vacances fin de semaine

n°5430965
denzel was​h in town
Posté le 18-08-2025 à 09:37:29  profilanswer

En attendant c'est pause caca

n°5430966
denzel was​h in town
Posté le 18-08-2025 à 09:37:56  profilanswer

Et bien le bonjour à vous  [:smb1424:4]

n°5430967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2025 à 09:39:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je rachète HFR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7223  7224  7225  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)