| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Ça ne me rend pas magnanime poir ceux qui n'ont ni l'envie ni les capacités de le faire, dans un sens comme dans l'autre. Ni pour le ouin ouin permanent, alors que passer des mondanités le jeudi soir aux familles de paysans le dimanche midi demande un poil de plasticité et, ça va en choquer plus d'un, de tolerance. En tous cas bien plus que ceux qui la professe sans jamais la pratiquer. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:27:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
|
LiamManziel Inactuel | Pfiou Nobod ce photo reporter --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kremlin biceps Ouais ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:42:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | j'habite à côté --------------- [:dawa] |
XaTriX |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Avant le 1er ou 2eme accouchement ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
apfel |
|
XaTriX |
XaTriX | 19 ans --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
XaTriX | ils ont des rayons entiers de trucs en tube --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est la personne ici à qui j'ai dit le plus de fois ta gueule alors qu'il y a quand meme DT et xat sur le fil Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 24-04-2025 à 23:28:35 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt |
Message édité par efukt le 24-04-2025 à 23:35:24 |
XaTriX |
XaTriX | tin je crois que numéro 2 a une otite
XaTriX |
XaTriX |
kremlin biceps Ouais ! | Je réduirai les posts à partir du 1er mai. |
denzel wash in town | Je comprends pas pourquoi KB lâche aucune info Si c'est la peur de tomber sur un stalker sache que Hyca a déballé toute sa vie privée et ça n'est jamais arrivé. Topic de nain jaune low testo ici, on s'éloigne rarement de la grotte et notre bite sert uniquement à uriner Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 24-04-2025 à 23:34:31 |
Kerjiel |
|
denzel wash in town | Je me suis fait une raclette solo ce soir J'avais prévu un tiramisu en dessert mais j'ai oublié la mascarpone à la caisse J'ai mangé les fraises et les boudoirs nature |
denzel wash in town | Expert des plaisirs en solitaire |
nonoo_ |
C'est certainement un privilège IRL dont elle profite pour obtenir une certaine écoute auprès de la gente masculine malgré le désintérêt criant de sa personnalité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |