| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 21:31:58 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM | Vous n'êtes pas celui qui a sanctionné free-riders, vous ne pouvez donc pas annuler cette sanction
|
LiamManziel Inactuel | Btw on a tjr le meme schéma : Une csp+/ elite culturelle depuis plusieurs generations, qui se figure ce qu'est la vie des "autres". Et qui sait mieux, en theorisant, ce dont il s'agit que ceux qui en viennent eux memes. J'ai grandi et continue, via ma famille, de vivre dans un milieu bien plus prolo que toi. J'en connais donc mieux la réalité, ainsi que celles des CSP+, en cotoyant les 2 mondes, que toi qui n'en voit qu'un seul et fantasme l'autre. Si seul les gens se figurant la vie des prolos en arrivent à des conclusions que les prolos eux memes ne font pas, est ce un hasard, et qui se trompe ? Lorsqu'on en vient, soit on s'y complet, soit on veut en sortir, mais on n'idealise rien.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyca Vraie personne certifiée | et je me demande l'excuse pour avoir des ongles aussi sales |
apfel |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 21:52:24 ![]() ![]() |
Mervinside | Les khey je pense me faire un petit roadtrip en juillet en Europe de l'est vivable jore Pologne Tchécoslovaquie, il y a des immanquablent hors Auschwitz et les baraputent de Prague ? |
kremlin biceps Ouais ! |
hyca Vraie personne certifiée | Pfouah lala je sais pas si j'ai envie de me moquer ou de saluer le dévouement à la cause https://www.tiktok.com/@actu.fr.off [...] 7072061718 |
kremlin biceps Ouais ! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-04-2025 à 22:02:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-04-2025 à 22:09:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kremlin biceps Ouais ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 24-04-2025 à 22:13:16 |
n0b0dy |
Mervinside |
|
n0b0dy |
kremlin biceps Ouais ! |
Mervinside |
Ascio |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ascio |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
|
Ascio |
|
n0b0dy |
apfel |
|
Ascio |
|
n0b0dy |
LiamManziel Inactuel |
Ça ne me rend pas magnanime poir ceux qui n'ont ni l'envie ni les capacités de le faire, dans un sens comme dans l'autre. Ni pour le ouin ouin permanent, alors que passer des mondanités le jeudi soir aux familles de paysans le dimanche midi demande un poil de plasticité et, ça va en choquer plus d'un, de tolerance. En tous cas bien plus que ceux qui la professe sans jamais la pratiquer. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |